CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeux est surcôté !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Saumon33 Saumon33
MP
Niveau 5
05 mai 2016 à 01:00:03

Oyé oyé populasse
Comment pouvez-vous apprécier ce jeux ?
Danté est une caricature d'adulescent
Les boss sont stupides et trop faciles à battre
Les armes manquent clairement d'originalité !

FUCK NINJA THEORY

turkill88 turkill88
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 06:20:14

http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]] http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]]

Kuzuri Kuzuri
MP
Niveau 4
14 juillet 2017 à 02:07:21

Alors déjà, le terme "vrai", remballe le, DmC est pas moins légitime qu'un autre, c'est pas une contrefaçon ou une imitation faite par une boite bidon.
Ensuite, des incohérences avec la série de base ? Sérieux ? C'est un reboot gars, comment t'arrives a lier les deux séries stp ?

Et les vrais fans... Les vrais porteurs d'œillères tu veux dire je crois. Je suis fan de la série originale, et j'ai adoré DmC. Certes il a de grosses lacunes et sur certains points ne tient pas la comparaison avec ses prédécesseurs, mais reste un jeu carrément correct dans l'ensemble.
Enfin, si t'es pas content, joue pas, vends le, et c'est tout, faire la pleureuse servira a rien en vérité, surtout 4 ans après sa sortie.

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 13:09:04

Je suis d'accord pour dire qu'il manque de challenge, cela dit ça a été fixé avec la version Definitive, qui elle envoie du bois (en plus du rajout de Lock On, l'une des features majeures). Par contre bon, c'est pas comme si c'était un reboot miteux, on peut ne pas adhérer aux choix - et je les aime pas pour la plupart, cela dit le travail réalisé dessus est très solide ; le jeu a une identité propre.

Puis bon, mine de rien avec le temps les gens ont pris la peine de s'y intéresser, et le jeu n'est pas vide de combos recherchés : https://www.youtube.com/watch?v=azrLilvbRnE

Alors bien sûr inutile de regarder les 20 minutes de la Combo MAD, cela dit je pense que la plupart de ceux qui crachent à mort sur DmC n'ont pas un dixième du skill requis pour claquer ce genre de choses ;)

Sullyvan_Arysta Sullyvan_Arysta
MP
Niveau 9
17 juillet 2017 à 11:25:00

Perso étant un gros fan du DMC, je ne me suis intéressé à DmC qu'avec la definitive edition. J'avoue que le look du nouveau Dante ne me donnait pas envie de le jouer ( Et c'est toujours le cas ), mais avec le skin classique ça passe. L'univers est plus travaillé et plus profond que celui de la saga originale ( Pas dur en même temps ) mais le style gothique me manque un peu quand même, les environnement se ressemble trop dans l'ensemble, et j'aurais préféré un bestiaire plus organique mais ça c'est une question de goût ...
Sinon l'histoire est chouette bien que pas franchement originale, mais à le mérite de coller une petite réflexion sur le monde moderne. Et le game play est franchement jouissif. J'entends beaucoup de gens dire que DMC4 est largement mieux à ce niveau là, et je suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec ça. DmC est bien plus nerveux et plus fun à jouer. Et puis les combos aériens ça change tout <3

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 13:45:34

Je pense que pour attester de cette différence sullyvan, il faut avoir conscience des possibilités offertes par chacun des jeux ; DmC "casualise" le Jump Cancel et les reprises aériennes, je te conseille de regarder la différence entre DmC et une Combo MAD de Devil May Cry 4, je me permets de te rediriger vers la dernière vidéo que j'ai postée dans mon topic, et tu verras que la différence est abyssale.
DmC est plus accessible, et de jolis combos sont réalisables, mais alors côté nervosité c'est le jour et la nuit. C'est simplement ça : l'accessibilité.

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 20:23:38

Preuve supplémentaire que ce jeu est tout sauf surcôté, un des meilleurs joueurs de DMC4, Aura, s'est mis à DmC et a bossé pendant deux ans dessus : https://www.youtube.com/watch?v=A08cqCog1YM

Clairement, même sur des standards de joueur DMC4, cette vidéo est une pure bombe.

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 avril 2018 à 07:49:24

Ce jeu a perdu toutes ses valeurs avec ses suites finit à la pisse de brebis.
Déja à partir du 3 c'est naze et sans saveur.
Bref fan au début mais j'ai décroché au 3 et la vidéo de dante du vdd m'a refroidit.
Un vrai retour aux sources serai bon la le jeu se meurt puis avec god of war il va être crucifié RIP dante.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2018 à 13:09:46

Jeu tres très bon ouais. Une perle ce dmc.

MegaDante MegaDante
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 00:44:45

Le scénario du reboot et la plus grosse purge que j'ai vue ! a cote celui des épisodes canonique sont des chef d'oeuvre, puis les médias qui veule nous faire gober que la seul raison sur la mauvais réception du publique c'est le look de Dante mon c*l oui !

soupeur66 soupeur66
MP
Niveau 9
18 avril 2023 à 11:34:36

Franchement c'est le seul jeu dmc correct, le reste de la série c'est une purge (même le 5)

Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 46
03 mai 2023 à 08:29:10

les contrôles ignobles des précédents bon sang :malade:

Son-GoguU Son-GoguU
MP
Niveau 12
11 août 2023 à 00:12:55

Je l'ai fais après Dmc 5. J'ai bien aimé, ça raconte mieux l'histoire, le gameplay est propre et bien pensé. C'est vrai qu'au niveau des choix de design des enemies et armes, c'est basique, mais la DA rattrape le tout. C'est plaisant pour un jeu qui date. Le look de Dante perturbe mais on s'y fait, comme beaucoup de choses au final
C'est une autre vision quoi, qui est très réussi de la part de Ninja Theory

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PC 7.50€ PS3 14.00€ 360 19.99€ 360 27.34€ 360 53.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment