CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Devil May Cry 5 est en développement !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 01:24:21

Yo Dark. :ok:
Ça fait plaiz'. :)

J-7 pour BvS, toujours en Hype ?

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 01:28:27

Comment va ?

2 ans et demi que j'attends si tu savais :hap:
Places déjà reservées :oui:

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 01:42:23

Putain grave, avec le logo de Bat' en fondu juste après celui de Man of Steel :bave:

Civil War je l'attends déjà beaucoup moins. D'ailleurs le costume de Spider-Man m'a pas des masses convaincu.

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 01:51:52

Le combat Bat vs Sup s'annonce énorme en tout cas. Les différents trailers et teasers mettent la barre très haute, vivement. :banzai:

Civil War semble blindé d'action et de scènes prometteuses, j'suis vraiment curieux de voir ça et puis j'aime bien Chris Evans en Cap'.
J'avoue le costume de Spidey en mode cosplay rend chelou par rapport aux autres persos. Mais j'attends quand même de voir le film pour me faire une idée définitive.

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 13:26:46

J'avoue le Batman Vs Superman va déchiré, je vais y allé aussi ^^

Pour DMC5, ils peuvent très bien faire revenir Vergil que ce soit par le biais de Nero où un autre moyen, mais je pense pas qu'il soit vraiment mort, et si il a été battu par Mundus dans le monde des démons, comment Yamato s'est retrouvé dans le monde des humains ? Il me semble qu'on en avait parlé sur des anciens topics, mais je suis pas sûr. Par contre, j'espère que Capcom ne refera pas comme sur le 4 avec l'aller-retour Nero/Dante.
Sinon, je suis comme toi, j'ai hâte de voir le new design des persos surtout avec les graphismes de la PS4 :ok: :)

Kroseur Kroseur
MP
Niveau 20
16 mars 2016 à 14:31:04

Non j'pense pas que Capcom oserait refaire la même erreur 2 fois. Ils savent que DMC4 à pas mal été critiqué en son temps à cause de ce point précisément donc faudrait vraiment être con pour refaire le même schéma. Sinon ouais, j'crois les doigts pour le retour de Vergil.
Un prologue sur Sparda aurait été énorme aussi.

Devilwithin Devilwithin
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 15:54:39

Salut tout le monde, ça faisait longtemps !
Bien content d'avoir enfin quelques news sur DMC 5. Même si j'espérai que Capcom ose faire un épisode à nouveau centré sur Dante. Nero n'a pas vraiment mes faveurs, mais pour être honnête c'est dû au vomi narratif qui définit sa relation avec Kyrie qui m'a pas plu. En dehors de ça il ne m'est pas si désagréable.
Cela dit si ils se débrouillent pour nous sortir une bonne petite fresque guerrière avec Dante - Nero, ça m'ira. Et surtout qu'il y ai un vrai enjeu !
Pour Vergil c'est difficile à dire, autant il est clair que sa présence ferait plaisir, autant si il apparait comme nous le supposons tous (contrôle Nero) j'ai peur que le cliché soit un peu trop évident et que ça gâche un peu plaisir.
en fait je tergiverse mais pour résumer, j'espère vraiment un bon épisode qui nous donne envie de nous impliquer dans le scénar', et pour ça il faut qu'ils arrêtent de le définir sur un coin de nappe :rire:

PS: je me suis prit Bloodborne, et ça m'a beaucoup rappelé DMC 1 au final, le gameplay simple et complexe à la fois, moins agile que les DMC actuels mais précis et équilibré, il y avait déjà cette notion de prise de risque = récompense. loin de moi l'idée d'ôter les possibilités de gameplay de Dante pour DMC 5, mais ça ma rappelé que DMC sans avoir recours aux combos de psycho' stylé, avais d'autres qualité dans son "combat design". Tout comme l'ambiance qui à l'instar de bloodborne pourrait être un petit peu plus viscérale ( je rappel que DMC repose conceptuellement sur la divine comédie et qu'un voyage en enfer ce doit d'être marquant, une notion qui à disparu à partir du 3)

Bref impatient de voir ce qu'ils ont prévu....

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 17:39:02

Depuis que j'ai ma PS4, Bloodborne est nettement le jeu qui m'a le plus fait kiffer. Loin devant Batman, MGS V, Witcher 3, Fallout 4 et certains que j'oublie (c'est dire !).
The Witcher 3 est un excellent jeu. Sa narration est exemplaire mais je trouve le gameplay bien trop redondant selon moi et malgré l'Univers, le scénario, la réalisation et le reste; le gameplay reste la priorité absolue dans un jeu.
C'est pour cette raison que je préfère Bloodborne. Meme si le scénario n'est pas mémorable, surtout pour un RPG, le jeu possède un Univers, une D.A et un gameplay de fou ! Dire que j'avais longuement hésité avant de prendre le jeu en raison de son extreme difficulté mais le fait est, que le challenge proposé fait parti du gameplay justement. Le jeu n'est pas difficile pour être difficile, le système de jeu élaboré par FromSoftware réclame de la précision de la part du joueur, ce qui explique que le gameplay soit si punitif en cas d'erreur.
Donc même si le game over est fréquent, il n'est cependant jamais frustrant.
Il ne manque qu'un framerate plus stable pour que le jeu soit irréprochable.

Pour en revenir à DMC5, ma seule crainte est que CAPCM " casualise " un peu le jeu. Car la reprise de la série originale prouve qu'ils ont compris que la proposition faite par le reboot de Ninja Theory était trop éloignée de la " vraie " série pour remporter l'adhésion des fans mais j'espère que CAPCOM n'a pas retenu que le lookde Dante et la D.A de DmC ! Car il y avait aussi et surtout le challenge qui répondait aux abonnés absents !! Non mais franchement, le DMD est une vaste blague !!

Bon, je dis ça mais si Itsuno est bel et bien de la partie (ce qui semble être le cas), alors on a déjà moins à s’inquiéter sur ce point.

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
19 mars 2016 à 17:51:15

Si un DMC 5 sort vraiment, j'espère que ça sera pour bientôt du coup. :oui:

son666 son666
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 00:01:33

Ouep j'espère aussi, mais laisser le temps à CAPCOM de faire un bon jeux bon sang!!
Faut arrêter d'être pressé pour avoir des daube finit à la pisse de chameaux... Si CAPCOM taffe sur DMC5 depuis quelques mois, c'est déjà bien, alors laissons leur du temps au lieu de demander du "bientôt"!

Qu'on soit impatient, c'est clair et net, mais prendre son mal en patience a toujours payé dans les jeux vidéos! Un bon jeux demande du travaille, et du temps donc...!!!
Deux ans de dev pour DMC5 me paraît un minimum pour sortir un vrai DMC5!

Message édité le 20 mars 2016 à 00:02:09 par son666
SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 00:22:45

Faut voir si :
- Y a de nouvelles mécaniques (j'espère pas en fait... Mais pas le choix)
- Le gameplay a été techniquement poli façon Devil May Cry 3/4

Passé ce stade faut qu'ils trouvent le bon compromis graphique pour un 60fps locké et le Turbo Mode, pour le reste...

DMC5, sa sortie dépendra de toute façon de quand il a commencé à être dev. C'est une évidence oui, mais ils comptaient faire un DMC tous les deux ans chez T'esPasCap'Com (pardon je suis fatigué), donc admettons qu'ils aient commencé à le dev dès DMC4se, il sortira pour début 2017, et s'ils sont méga chauds bouillants ce sera été voire automne 2017...

Pas qu'on ait pas de quoi s'occuper d'ici-là ^^

Message édité le 20 mars 2016 à 00:25:38 par SurtKyo
son666 son666
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 00:29:04

Pour le reste...

-Essayer de pondre un scenar un minimum sympas et cohérent et tiens soyons fou pourquoi pas, un peu recherché et creusé (et pas dans le derche du chat de la gouttière d'a côté de leurs locaux :rire: )
-Essayer de faire de belles architectures!
-De beaux personnages, de beaux costumes qui en jettent!
-Des levels bien pensées aux niveaux des zones de fights, avec des mobs équilibrés pour la difficulté!

C'est déjà pas mal!!
Après en ce qui concerne les news mécaniques, hum, je dirais pas ça mais évolution des mécaniques actuelles serait bien sympas ouais! Evolution dans le sens du terme, et non régression... xD

Bref ça demande du temps, et pas que quelques mois! Street Fighter ne devient pas le #1 du Versus Fighting en quelques mois de devs, mais bien en des années d'arrache tête de la part de Ono!! Et encore derrière il y a des ajustements et rééquilibrages! Okay DMC c'est pas du Versus, mais franchement, quelques temps de dev ne peut y faire que du bien!!

son666 son666
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 00:36:09

Ouais le délire de 1 DMC par an... On sait ce que donnent les licenses annuelles, de la bouze de Dromadaires (je sais que tu kiffes ce genre de bestioles Kyo :rire: :rire: )

Devil May Cry ne se porte pas au mieux ces derniers temps, je serais CAPCOM, bah je passerais un bon temps de dev dessus, pour sortir un tain de soft qui arrache, et non un an...

Clairement, un an n'est pas suffisant!

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 00:57:42

De toute façon d'après un leak (que j'avais posté plus haut), CAPCOM prévoit de sortir le jeu en 2017. Y'a donc largement le temps de faire un truc " propre ".

Mais je suis d'accord avec toi Son, et je vais prendre en exemple Uncharted 4 qui a été reporté pas moins de 3 fois. A chaque fois ça me rendait ouf de voir certains comm' basher (inutilement) NaughtyDog en raison de ces changements de date pour la sortie du jeu.
La priorité absolue est que le développeur " livre " une copie fidèle à sa vision définitive de son projet et si ça doit passer par quelques reports afin de peaufiner au maximum son travail et bien soit !
A plus forte raison quand il s'agit d'une telle licence ! ND n'a pas le droit à l'erreur d'autant plus que ce 4e épisode est censé clore la saga. Il est donc normal et justifié que le studio prenne le temps nécessaire pour proposer un jeu digne de ce nom.

son666 son666
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 18:53:54

Bah c'est clair!!! C'est sûr que quand je voyais ce genre de News de U4 reporté, la première idée qui me venait c'est ":O arfff... :/", mais après j'me disais tant mieux, ils peaufinent!!!

Et franchement, tout les gros gros jeux ont eu plus de un an de dev... C'est clair et net!!

Le gros exemple est AC, les types vont repartir sur 2ans pour faire quelque chose de "mieux"!! Bah ouais et pourquoi ? Car sortir un nouveau jeux bien classe, bah c'est pas un an de dev!!!

2017, faut voir quand dans 2017, on sait que DMC5 est en dev depuis quelques mois, mais on en sait rien de quand exactement, est-ce de suite après la 4SE, quelques mois après ? Car bon, il a fallu appeler Langdon et Bosch, les types ça m'étonnerait qu'ils étaient présent quand Itsuno faisait son Vergil avec Southworth... Bref si on prends par exemple un Septembre 2015 pour le début de DMC5, un Septembre 2017 ok, ça ferait deux ans!
Ce qui m'étonnerait tout d'même car on est en Mars 2016 et ils sont sur les Motions Capture, que sur les MC... A moins que ça veuille dire qu'ils ont déjà construit le scenar, ont déjà les cinématiques etc, et les montent avec la MC!!

Reste derrière à construire les levels et créer le Gameplay... Pourquoi pas pour une fin 2017, mais début 2017 me paraît trop tôt!

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 02:06:34

En tout cas pour U4 cette fois c'est bon, le jeu est passé Gold la semaine dernière ! :play:
J'pense aussi que faut pas attendre DMC5 avant fin 2017. Par contre, pas impossible du tout d'avoir un teaser lors de l'E3 prochain.

son666 son666
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 16:15:04

Ouep je pense aussi que pour un Teaser à l'E3 là, on est bon!!!!! Perso ça me tarde ne serait-ce que voir la new tronche de Dante <3 :D

Ouep ça y est U4 c'est bon là, il y a quelques jours la première Galette a été pressée, reste maintenant à faire les stocks!!!

Bien hâte de le toucher, même si ça m'emmer** un peu que ça soit le dernier de la license... Mais bon on est pas à l'abri que ça continue plus tard (vu le succès!!)

Tabatard Tabatard
MP
Niveau 6
09 avril 2016 à 12:40:03

Ok je quitte le forum FFXV pour venir voir le forum DmC... Et là je vois que y'a un débat Nomura/Tabata même ici ! :hap:

Ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui aiment Nomura partout dans le monde :coeur: :hap:

Sinon pour DMC5, j'espère qu'on verra quand même le Dante du dernier (le reboot) :-(

turkill88 turkill88
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 06:19:16

http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]] http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]]

Kyomaster87 Kyomaster87
MP
Niveau 9
03 juillet 2016 à 11:31:40

J'ai écrit un scénario et proposé à Hideaki Itsuno(rien que ça) , et comme je sais que ce forum est plein de rageux je le posterai si vous me le demandez, jeunesse malade. [[sticker:p/1kkl]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.8€
PC 7.50€ PS3 14.00€ 360 19.99€ 360 27.34€ 360 53.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment