CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur ce jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mister-croquant mister-croquant
MP
Niveau 5
12 février 2016 à 13:43:26

Salut, les chasseurs de démons !

Je ne sais pas si je suis le seul mais je trouve vraiment que ce jeu est bien foutu ! les gars de NT ont fait un superbe travail ! C'est clairement le meilleur dmc a ce jour ! Alors oui, le héros est moins charismatique que l'ancien, le jeu est trop facile mais on s'en fiche, quoi ! c'est le systéme de combat qui compte et celui-ci a été vachement remanié pour rivaliser avec le gros minou, a savoir Bayonetta !

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
22 février 2016 à 04:13:50

OUI très bon DMC , même si m'a préférence reste sur le 1er épisode original.

Gael917 Gael917
MP
Niveau 4
10 mars 2016 à 09:57:12

Je préfère les anciens au niveau personnages et environnement, mais je ne regrette pas leurs missions spéciales qui étaient à s'arracher les cheveux, alors que ceux de DmC sont abordables.

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 19:07:51

Quand tu veux jouer à un Devil May Cry pour jouer à un Devil May Cry, c'est difficile de passer à côté de la difficulté, franchement ^^'

Par contre, la comparaison avec Bayonetta... Faut la faire vite. Bayonetta est incroyablement plus nerveux et difficile, que ce soit le 1 ou le 2 (et bordel ce sont de très bons jeux)... Mais le gameplay "remanié" pour rivaliser, c'est incorrect. Plus qu'autre chose, Bayonetta mise sur un gameplay simple mais très effiicace et adapté à la difficulté que la série propose. DmC, à défaut de répéter ce que j'ai dit sur un autre topic, a fait régresser diamétralement le gameplay d'un Devil May Cry. On passe d'un gameplay hyper complexe (Dante bordel, Dante. Et Vergil DMC4se enterre les deux persos à lui tout seul, Nero lui a besoin d'être parfaitement maîtrisé pour ça) à un gameplay énormément simplifié, où les switchs d'armes se font par simple maintien de gâchette - sauf pour les guns. Si tu dis justement que c'est le gameplay qui compte, regarde ce qui se fait sur DmC et ce qui se fait sur DMC4 Special Edition (évite Vergil à part quelques joueurs comme UltimeSon, BlaNK Helvellyn, sakaki ou moi-même, sinon tu vas avoir des abus de Trick dégueulasses) ou retourne voir les vidéos faites sur DMC3, la différence est flagrante. Ces gameplays là autorisaient un jeu relativement accessible sans être donné, tout en donnant une complexité tout bonnement inégalée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 14.00€ 360 19.99€ 360 27.34€ 360 53.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment