CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Devil May Cry 4 ou celui-ci ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rainboom Rainboom
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 19:29:00

Bonsoir,

je voudrais essayer la série Dmc, mais je ne sais pas quel titre choisir. Donc si je devais n'en prendre qu'un seul, lequel me conseillerez-vous, et pourquoi ?

Merci d'avance :)

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 03:46:10

Salut

Les deux peuvent se valoir selon ce que tu recherche.
Plusieurs points, selon le type de joueur que tu es, tu auras peut-être une meilleure idée duquel prendre.

Si tu es joueur axé technique, qui aiment les jeux qui donnent du fil a retordre, et qui se laisse pas facilement prendre en main par le premier venu, DMC4 te plaira plus que DmC, qui est quand-même plus simple, même si la Definitive Edition a su rehausser le niveau. Mais si tu es du genre a aimer la difficulté, DMC4 t'en donnera plus que DmC.

Si tu aimes les scénarios poussés, déjà c'est pas ici que tu trouveras ça, ni chez DmC, qui pourtant démarre bien, mais s'essouffle au bout de 10 missions, ni chez DMC4, qui même s'il a une mise en scène excellente, dispose d'un scénario qui tient en 10 lignes au mieux.

Après, selon que tu aimes plutôt les jeux occidentaux ou plutôt dans le genre Jap', la aussi tu penchera plus ou moins. DMC4 a une touche typique Japonaise ( normal il vient de là-bas après tout ), qui se ressent clairement, dans les costumes, les mises en scènes etc etc.
DmC est vachement plus occidentalisé, donc beaucoup moins fantaisiste, un peu plus sérieux, premier degrés etc.

Après si tu es freiné par le budget, les deux se trouvent pour moins de 30 euros maintenant normalement, donc c'est kiff kiff.

Niveau durée de vie, je dirais que DMC4 est légèrement plus long. DmC, même au niveau de difficulté Nephilim, qui est le plus haut sélectionnable la première fois, peut se boucler en légèrement moins de 8h.

Après, DMC4 fait partie de la première série, donc sauf si tu t'en fous du scénario, tu pourras trouver des résumés facilement des 3 premiers, a savoir que l'ordre chronologique, très intelligemment fait ( :hap: ) est 3,1,4,2.

Pour DmC, c'est un reboot, donc aucun liens particuliers avec les 4 premiers, excepté les noms des personnages et certaines origines.

Voila voila, j'en conseille pas un plus que l'autre, sachant que les deux sont bons a mes yeux, donc vraiment a toi de voir selon ce que tu préfère.
Mais si tu peux te permettre, tente les deux, ils valent le coup.
DMC4 Special Edition vaut le coup rien que pour Vergil :hap:

Rainboom Rainboom
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 16:31:31

D'accord merci beaucoup :)

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
22 février 2016 à 04:22:09

oui pour le prix autant prendre les 2.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.8€
PS3 14.00€ 360 19.99€ 360 27.34€ PC 29.99€ 360 53.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment