CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [La chute de Vergil] Souci de manip pour sauter par dessus un trou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:07:25

:salut: A 10:00 en appuyant sur R1 ou L1 la projection aérienne en avant n'est pas du tout aussi longue que dans la vidéo, du coup je suis complètement bloqué :/ quelqu'un saurait quelle manip faire pour planer aussi longtemps ?

https://www.youtube.com/watch?v=chMK3T6q7wE

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 00:23:09

Salut ^^
C'est bizarre que tu galère la dessus, assure toi de bien maintenir R1 tant que tu n'as pas touché la plate-forme, le vol est plus long si tu maintient au maximum, après tu ne vas peut-être pas assez vite, sachant que l'environnement s'écroule, et ça peut être punitif si tu n'atteint pas les plates-formes assez vite.

Sinon si même en maintenant la touche tu n'atteint pas la plate-forme, essaye de faire une téléportation vers le haut ou vers l'avant, et ensuite de déclencher le vol, normalement l'une des deux méthodes devrait fonctionner.

Message édité le 21 juillet 2015 à 00:23:49 par Dark-59-Slayer
GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 04:21:41

Même en maintenant R1 ça change rien en fait, je comprends vraiment pas pourquoi mon perso ne va pas aussi loin que dans les vidéos :/ du coup j'y arrive en faisant L1 pour aller plus haut puis R1 en avançant pour aller vers l'avant mais c'est assez chaud et je suis obligé de le faire pour plein de phases de plateforme, des fois je me demande même comment j'atteint l'autre bout tellement c'est infaisable avec ma capacité au rabais.
Merci beaucoup en tout cas :) mais t'as vraiment aucune explication sur pourquoi Vergil ferait un bon en avant aussi court ?

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 04:36:41

https://www.youtube.com/wm/watch?v=WhgzaTvq6KE&t=12m20s Là par exemple j'en suis à 12:20 et je suis incapable de sauter de bus en bus à cause de mon élancement du pauvre :snif: j'y comprends vraiment rien... y'a pas un truc qui a pu se bloquer dans les options ? Les commandes sont celles par défaut.

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 17:19:50

Bah écoute je comprend pas pour le coup, si tu as vraiment pas touché a la config' tu devrais réussir sans soucis..
Ca te le fait a chaque fois ? Des fois que ca serait le jeu qui aurait une crise, si jamais ca te le fait a chaque démarrage je vois vraiment pas d'où ça peut venir.
Ou c'est la manette, ou ça vient du jeu, mais si tu as jamais eu ce soucis dans le jeu de base c'est étrange.

Si jamais ta manette fonctionne correctement, vois pour réessayer.
Fait un saut en avant, le plus haut possible, et déclenche le vol en le maintenant jusqu'au bout, et si vraiment ca fonctionne pas, essaye éventuellement de réinstaller le jeu au cas ou.
Mais personnellement j'ai une trentaine d'heure avec Vergil, sur PS3 et PS4 inclus, et j'ai jamais eu ce soucis quoi, donc c'est vraiment étrange.
Et utiliser la TP a chaque fois risque d'être handicapant quoi. Vois pour tester ce que j'ai dit, et éventuellement une réinstallation, mais si ca persiste j'aurais pas trop de solution a te donner par contre.

Message édité le 21 juillet 2015 à 17:20:43 par Dark-59-Slayer
DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 22:04:28

Heu, il faut laisser appuyé L2 et la touche de saut, pareil que pour Emo Dante

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 01:01:01

Je pense qu'il maintient aussi X, du moins ça me parait logique, autrement le vol se ferait limite pas du tout, a moins qu'effectivement le soucis vienne de la, mais il aurait eu ce problème dans le jeu de base déjà ( a moins d'avoir commencé par Vergil ), des sauts plus durs que ça sont présent avec "emo" Dante.
Mais du coup Sephiroth, Drunken a peut-être trouvé la solution, si tu lâche la touche de saut, effectivement le saut sera plus court.

Emo... Sérieux quoi :honte:
Ça faisait un moment que j'avais pas entendu ce terme, faux dans le cas présent.

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 03:12:06

Ah génial ça marche en maintenant L2, c'était tout simplement ça ! Bizarre je pensais avoir tout essayé quand même, merci beaucoup :)

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 22:36:54

Perso quand j'ai commencé le dlc j'ai eu le même problème, je pensais pas que Vergil avait aussi le vol de l'ange, c'est tout con mais bon comme ya pas de tuto

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 01:22:31

Drunken tu avais pas fait le jeu de base ?
Et puis normalement tu as la move list du personnage dans les menus.

Et sinon Sephiroth, désolé de t'avoir induit en erreur, je sais pas pourquoi j'ai bloqué et je me suis focalisé sur R1, qui ne sert qu'a la téléportation de mémoire en plus ( j'ai plus le jeu en fait, du coup bah dur de se rappeler certains trucs :hap: )

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 11:51:30

Si j'ai fait le jeu de base, mais j'ai préféré le mettre dans un petit coin de ma tête et l'oublier lol, d'ailleurs après le dlc j'ai voulu recommencer une partie mais j'ai abandonné avant la moitié.
Dans la boîte de nuit, c'est sympa ce qu'ils ont fait : la musique + les couleurs chelous te donne mal au crâne comme si t'avais passé la nuit à te bourrer la gueule, c'est vraiment très réaliste

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.8€
PS3 14.00€ 360 19.99€ 360 27.34€ 360 53.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment