CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vergil est-il vraiment mort ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lilouli Lilouli
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 18:43:18

Salut je me pose cette question avec le retour de ce DMC4SE il est très mis en avant . Donc comme pour le 3 avec sa spécial édition a l'époque on a vue un DMC4 arriver sans Vergil mais avec Nero , ce qui m’amène à penser qu'il y aura forcément un DMC5 . Bref ...
Je sais que Dante l'a tué dans le 1 mais j'ai un doute sur sa dite mort . Car c'est Mundus qui l'a transformer en Nelo Angelo , mais quand Dante l'a "tué" est ce qu'il n'a pas tout simplement briser le sort de Mundus et que Vergil soit toujours vivant ?
Je me dis que Capcom peut exploiter ce filon et nous faire revenir Vergil dans le 5 vue sa sur exposition et que Vergil est beaucoup apprécié par les fan !

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
31 mai 2015 à 19:45:36

J'aimerai un DMC axé sur Vergil même si c'est impossible car DMC = Dante :hap:.
Où un DMC avec 2 parties de 10 niveaux chacune, l'une pour Dante l'autre pour Vergil avec à la fin un combat final avec leurs histoires qui se croisent.

Au total ça donnerai 20niveaux comme chaque DMC sauf que ce serai organisé différemment, bref gros H.S sorry :noel:.

fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
01 juin 2015 à 00:04:00

Vergil n'est pas mort pour la simple et bonne raison que CAPCOM n'a jamais confirmé sa mort.Ils doivent d'ailleur se rendre compte de sa notoriété auprès des joueurs avec la DMC4SE qui va sortir donc pour une suite à DMC4 il est probable que Vergil revient.Il a simplement était vaincu dans DMC1 c'est pas une mort mais une libération car en étant battu Vergil à été libéré de l'emprise de Mundus.Et de plus comment Yamato s'est retrouvé en dehors du monde inférieur et s'est retrouvé brisé.Pour moi Vergil est sortie du monde des démons et à dû combattre un puissant ennemis suffisamment pour briser Yamato en deux,quand à Vergil peut être qu'il est prisonnier de nouveau dans le monde des démons mais trop faible pour pouvoir s'en sortir seul,il partage alors le même sort que Sparda.Ou il est mort durant ce combat qui a brisé Yamato mais Vergil n'est pas dénué de sens et il aura alors préparé un moyen de revenir.Peut être que Dante ira le chercher et peut être son père aussi qui c'est?Mais ce qui est sur c'est que si Vergil revient il doit récupérer Yamato,peut être dans un combat contre Nero mais sans le tuer car il ressent quelque chose chez ce garçon.Quand à Nero si il doit être jouable je serais pour une évolution de son DT.En perdant Yamato faudrait trouver un moyen de gameplay différent et donc conférer de nouveaux pouvoirs au DT de Nero et qu'il n'ait plus l'aspect fantomatique dans le dos mais que son corp se transforme au même titre que Dante ou Vergil.Regardez les artworks préparatoire de DMC4,Nero devait avoir l'aspect de son DT mais sur son corps c'était lui qui se transformais et pas un DT fantôme.Ce serait énorme.Et puis pour rajouter des armes à Nero pour compenser le manque de Yamato il peut très bien trouver des armes démoniaque au cours de son aventure tout comme Dante en trouve dans les différents jeux.

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 01:21:19

DMC :d) Capcom :d) Resident Evil :d) Wesker :d) Mort :d) Jake :d) fils caché :hap:

Donc

Vergil :d) Mort :d) Nero :d) Fils caché

~:hap:~

Lilouli Lilouli
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 03:32:42

Je suis tout a fait d'accord avec toi Fandeskests57 , j'ai du mal a me faire a l'idée qu'il soit mort comme ça . Comme tu dis il doit etre piéger en enfer et en plus il n'a pas son amulette que son père lui avait donné .
Et on peut peut-etre croire à un message cacher de Capcom avec ce DMC4SE , comme le retour de Vergil dans la ville de Fortuna pour un DMC5 xD

Nero a un fort potentiel pour la série , car on pourra voir son évolution . Normalement si il est dans le 5 il devrait avoir la capacité de Vergil a se téléporter et avoir un gros up de ses pouvoirs , et avoir de nouvelle attaques et armes comme tu dis .

Nero dans un possible DMC5 est peu probable et fortement probable à la fois ^^ .Car a la fin il demande a Dante si il se reverrons un jour , Dante lui répond par un p'tit salut .... Ca veut tout dire et en même temps rien xD

Ginryu Ginryu
MP
Niveau 2
01 juin 2015 à 10:57:00

Le producteur de devil may cry 1(Hiroyuki Kobayashi) disait que sa lui saoulait de voir Dante donc je pense qu'il a laissé Vergil pour mort et a décidé de faire un nouveau héro aka Nero. Le truc bien pour Vergil est qu'il a jamais été annoncé comme mort et vu qu'il est populaire.

Je suppose qu'il a pas voulu faire la même erreur avec Jake de resident evil avec la fin qu'il a eu. Jake a beaucoup de chance d'être le protagonist du 7ème.

Nero devait remplacé Dante et Vergil, rouge et bleu mais bon vu qu' il n'est pas populaire auprès des fans. Enfin comme le dit supertrunks13 DMC=Dante

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
22 février 2016 à 04:56:15

Et pour nero , le perso , il vient d'ou au final ?????
Pour les pouvoirs qu' il possède et pouvoir utiliser Yamato ????? Bref je suis perdu sur le perso qu'est nero. Si quelqu'un a une réponse , merci de la donner.

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
22 février 2016 à 20:57:31

le topic est mort , dommage. :snif:

Gael917 Gael917
MP
Niveau 4
10 mars 2016 à 09:52:08

Nero c'est attention !!!!!! SPOIL!!!!!!! le fils de Vergil, ça été confirmé par capcom il y a un moment déjà en plus il y a beaucoup d'indices qui le démontrent dans DMC4. Son père est venu dans la ville de l'ordre 15/16 ans avant DMC4 soit a peu près un peu avant DMC3, il a rencontré une femme avec qui il a eu une liaison puis est partit laissant derrière lui un enfant dont il ne sait a priori rien. ( c'est raconté dans un roman de DMC )
Le fait que Yamato lui soit laissé par Dante en est je pense la meilleure preuve puisqu'il s'agit à la base du sabre de Sparda ( à se demander combien il a d'épées^^)
Quand je pense que DmC avait été annoncé comme la jeunesse de Dante alors qu'on se retrouve avec un Reboot, que personnellement je trouve moins bien, évidemment les graphismes et le gameplay est génial, mais Dante est devenu vachement vulgaire, il y a des scènes de cul dont on pourrait se passer et je trouve le scénario post apocalyptique tiré par les cheveux, je préférais l'histoire du chasseur de démon s'empiffrant de pizza et de Sunday à la fraise plus cool.
Par contre je trouve le Vergil de DmC plus humain que celui de DMC3.

son666 son666
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 19:09:26

Le 10 mars 2016 à 09:52:08 Gael917 a écrit :
Nero c'est attention !!!!!! SPOIL!!!!!!! le fils de Vergil, ça été confirmé par capcom il y a un moment déjà en plus il y a beaucoup d'indices qui le démontrent dans DMC4. Son père est venu dans la ville de l'ordre 15/16 ans avant DMC4 soit a peu près un peu avant DMC3, il a rencontré une femme avec qui il a eu une liaison puis est partit laissant derrière lui un enfant dont il ne sait a priori rien. ( c'est raconté dans un roman de DMC > Le fait que Yamato lui soit laissé par Dante en est je pense la meilleure preuve puisqu'il s'agit à la base du sabre de Sparda ( à se demander combien il a d'épées^^)

Yep d'ailleurs ce passage à Fortuna 15/16ans avant, on le voit dans DMC4SE, viteuf xD Mais on le voit :)

Quand je pense que DmC avait été annoncé comme la jeunesse de Dante alors qu'on se retrouve avec un Reboot, que personnellement je trouve moins bien, évidemment les graphismes et le gameplay est génial, mais Dante est devenu vachement vulgaire, il y a des scènes de cul dont on pourrait se passer et je trouve le scénario post apocalyptique tiré par les cheveux, je préférais l'histoire du chasseur de démon s'empiffrant de pizza et de Sunday à la fraise plus cool.

La jeunesse de Dante ? La jeunesse de Dante c'est le 3!! Il n'y a pas d'autres jeunesse avant celle-là, à moins d'avoir moins de Power!! Dante réveille son Power dans DMC3, par l'intervention de Vergil :)

Quand au Gameplay de DmC, non il n'est pas meilleur... lol
Les Graphismes ? DMC4 date comparé à DmC et Graphiquement parlant DMC4 était bien haut! A son époque DMC4 était bien plus marquant que DmC!

Message édité le 11 mars 2016 à 19:10:00 par son666
son666 son666
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 19:17:33

Quand au scénar, j'suis tout à fait d'accord avec toi!!!! +10000000000 :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 14.00€ 360 19.99€ 360 27.34€ 360 53.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment