CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vergil " Combo"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Leew-el Leew-el
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 23:53:10

Salut les gars !
J'ai débutés DmC il n'y a pas longtemps et j'aimerais vous montrez un peu ce que je fais .
Je ne suis pas un virtuose ni très fort x) , je pense que se ne sont pas vraiment des combos , mais plus des petits enchaînements que j'ai trouver assez cool .
Bref j'espère que sa vous plaira !

https://youtu.be/yaS2CDUXSh4

Ps:Le montage n'est pas très élaborer , je l'ai fais avec le logiciel de montage de la one .

fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
28 mai 2015 à 18:55:50

Sympa ! Je trouve que tu gère !Le montage est vraiment pas mal.

Leew-el Leew-el
MP
Niveau 7
28 mai 2015 à 22:15:25

Merci ! j'ai essayé du mieux que j'ai pu , j'suis content que sa plaise ! :)

kalinm kalinm
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 22:39:11

J'aime bien ,c'est cool tu maîtrise quand même vergil .

fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
28 mai 2015 à 23:18:44

Tu gère le Vergil reboot.Mais bientôt avec la special edition du faut que tu gère le vrais Vergil.Et tu vas voir que c'est pas du tout la même chose,rien que le jump cancelling est plus dur.
Mais tu gère bien dans DmC donc je pense pas que tu ait trop de problème avec le Vergil made in capcom !

Leew-el Leew-el
MP
Niveau 7
29 mai 2015 à 02:11:33

Je vais me le prendre pour le tester j'ai vue des vidéos de lui de dmc 3 et franchement je le trouve juste énorme ! Et ce que j'ai vue du dmc4SE il a l'air plus dynamique.
Je vais continuer à m'entraîner avec vergil reboot et pourquoi pas faire une meilleure vidéo X)

fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
29 mai 2015 à 18:27:36

oui franchement tu vas voir LA puissance de Vergil !
Le reboot est parfait pour s'entraîner car dans DMC4 SE Vergil à pas mal de coups tiré du reboot.Tuu en reconnaitra pas mal.

son666 son666
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 16:46:05

Comme tu m'as demandé j'ai jeté un oeil.

Il te manque des combos combiné aux SS, avec les SS il est possible de réaliser pas mal de trucs assez Technique...

Maintenant je crois que tu ne cancels pas assez, ok DmC propose un système de coup en l'air sans que tu es besoin de cancel, mais bon... En cancellant quand même ça ouvre la porte à d'autres combos.

Tu n'uses pas assez les TP, et les coups de TP.

Dans DMC4, c'est clairement autre chose, DmC est vraiment FACILE a côté des DMC originaux, et surtout du 4!
Je ne connais pas encore Vergil du 4, mais je suis déjà persuadé, sûr à 99.9% que le Vergil du DmC sera du gâteau à côté.

Surtout que Vergil dans DmC est beaucoup trop facile dans ses combos, Dante a plus de possibilités et demande plus de Skill... Si dans DMC3 c'est pareil Dante est encore une fois plus Technique, Vergil possède un réel Skill. Dans DMC4SE ce sera la même.

Il est possible de demander de la Technique à Vergil dans DmC en utilisant ses SS, mais bon... c'est pas non plus le truc de fou...

Concernant tes combos actuel sur la vid, il te manque donc des combinaisons SS, qui te permettront d'imaginer certains finish ou enchaînement plus stylé.

Bref, donc j'te conseille + de cancel, + de coup SS en plein combo, plus de Juggle en Finish et + de TP, voilà ^^

Sinon c'est un bon début :)

Concernant le Montage, ça me semble désynchro sur 1 seconde non ?

Message édité le 04 juin 2015 à 16:50:03 par son666
Leew-el Leew-el
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 03:21:40

Petite vidéo avec le Vergil de DmC, malgré la sortie de dmc4se je continue à jouer de temps en temps à DmC X) j'espère que vous aimerez :ok:

https://youtu.be/4NK5IYH8ofE

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 08:38:57

Aaaaah ce bruit d'épée, comment j'ai pu apprécier ça XD
Sinon je trouve ça sympathique, mais ça manque de timing sur les moves finaux du genre Volcano et Perfect Slice ^^

Leew-el Leew-el
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 12:57:33

J'avoue que à 1:20 j'ai voulu faire un perfect mais j'ai foiré ^^

kalinm kalinm
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 22:05:22

:ouch: c'est l'une des meilleures vidéos combo DmC Vergil que j'ai pu voir, malgré de léger défaut sur 2 combos !

Mais elle aurait été plus cool si tu avais fait le montage avec pc et mis une ptite musique qui colle bien à l'ambiance !

Mais bravo comparée à la première vidéo tu t'es bien améliorer !
Et une vidéo avec Vergil Dmc4 pour voir ce que tu vaut vue qu'il est plus difficile :play:

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 23:30:46

Ah ça je confirme, c'est dur de maîtriser Vergil lorsqu'on n'abuse pas de la TP...

Leew-el Leew-el
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 01:18:32

Merci kalinm ça fait plaisir ! :-) .. Après pour le montage je ne peux pas car en voyage en Martinique et j'ai ramené que ma one ^^ ..
Et pour Vergil DMC4 je n'ai pas encore jouer avec de sorte à faire des combos , pas encore jouer avec sérieusement , plus avec Dante xD. ...
Je préfère bien utiliser ce Vergil avant de faire une video ( et ça risque de prendre du temps ^^ ) parce que là la plupart des vidéos sont des démonstrations de TP , ça sert pas a grand chose à part Son qui as sortie une vraie vidéo combos .

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:07:34

Ah bah merci Leew ça fait plaisir... xD

Leew-el Leew-el
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 11:24:20

Ah oui toi aussi tu as proposer de vrai combos, je t'ai pas mentionné car je t'avais déjà dis que j'aimais bien tes vidéos combos ^^

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:32:31

Oui mais c'était pas ici, faut pas laisser croire n'importe quoi :p

Leew-el Leew-el
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 14:03:04

Mea Culpa Kyo ^^!

son666 son666
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 21:07:25

:rire:

Lilouli Lilouli
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 23:12:49

Cool ta vidéo !! Dommage qu'il n'y ait plus de monde qui propose des trucs avec ce dmc ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 14.00€ 360 19.99€ 360 27.34€ 360 53.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment