CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : autre option

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Devil-n8v Devil-n8v
MP
Niveau 5
13 mai 2015 à 16:44:21

salut à tous je suis assez étonné de lire que peu d entre vous veulent la version boîte car oui pour ce qui ne le savait pas il y aura bien une version boîte et mm un collector dispo uniquement au Japon 70euros pour un pur collector de fou étant fan de la licence DMC j me suis pris collector et ayant un ami japonais le collector avec livraison incluse 10000yens soit 77euros ça vaut le coup si vous êtes intéressé je vous ferai une vidéo unboxing du collector wap

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 22:34:21

Ca a déjà été posté et discuté ;)

Perso je préfère claquer 25€ dans un jeu démat si ça vaut le coup. Certes la version boîte c'est énorme à se procurer pour un fan, mais un fan ne cherchera pas non plus à revendre le jeu, donc le garder en démat c'est très bien ^^

Devil-n8v Devil-n8v
MP
Niveau 5
13 mai 2015 à 23:18:10

Je respect ton avis mais pour moi le demat c est acheté du vent le jour ou les boîte disparaîtront définitivement ce sera bien triste...

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 23:58:36

Du vent faut le dire vite, c'est le cas quand ton téléchargement est relié en ligne, sinon si c'est enregistré sur ton disque dur bah c'est pas vraiment du vent. Je suis d'accord que ce sera triste, mais pour l'heure quand t'as un porte-monnaie serré et pas les moyens de te faire un import, bah tu craches doublement pas sur la sauce.

Devil-n8v Devil-n8v
MP
Niveau 5
14 mai 2015 à 15:21:04

Pour le portefeuille serré j te comprends , après pour moi mm sur disque dur j ai pas l impression de possèder un jeux y me faut vraiment la boîte le disque et plus si possible...après j suis un peux plus vieux que toi donc sûrement un peu plus attachés au support physique j aime avoir quelque chose entre les mains et si mon budget aurai été plus serré j aurai tout de même pris la version boîte simple jap pour 35€ enfin chacun fais comme il veux l essentiel c est de kiffer sur son jeux ;)

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:01:07

Un peu plus vieux peut-être, mais je joue depuis que j'ai l'âge de deux ans, crois pas je fais pas l'apologie du dématérialisé, mais quand c'est la seule solution je me prive pas. Je suis une saloperie de mordu du jeu vidéo xD Si c'était sorti en matérialisé en Europe je l'aurais pris en matérialisé.

Message édité le 14 mai 2015 à 23:02:20 par SurtKyo
Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 04:19:12

Je pense pas que ça soit une question d'âge, mais tout simplement de préférences, personnellement je suis un partisan du format physique, j'aime avoir ma boite, mon CD etc, pouvoir désinstaller le jeu et le réinstaller par la suite sans prendre 15h de temps, mais bon des fois faut savoir faire les bons choix, selon les finances sur le moment etc, pour le coup je suis plutôt d'accord avec Kyo.

fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
15 mai 2015 à 12:46:57

Je pense comme Kyo,la version boîte serait arrivé chez nous je l'aurais pris en version boîte.Mais sachant que ce n'est pas le cas je prend la version digital.Pas envie de me faire chier avec les imports.
Mais c'est clair que l'édition collector qui équivaut à 60€ je l'aurait pris sans hésiter c'est dommage.Mais au moins le jeu arrive partout ça aurait pu être une exclue au Japon seulement comme tant d'autres jeux.Donc je m'estime heureux et je fait avec.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.8€
PS3 14.00€ 360 19.99€ 360 27.34€ 360 53.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment