CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide pour s'améliorer avec Vergil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lilouli Lilouli
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 00:56:02

J'aimerais avoir quelque conseil pour manier parfaitement Vergil .
Je joue avec la configue normal de la manette , faut -il que je change de configue pour mieux optimiser le JC ?

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 03:14:07

Je pense pas que ce soit nécessaire, moi-même qui n'utilisais pas le JC dans les DMC précédent, je gère parfaitement avec Vergil. Le JC est vraiment accessible avec Vergil, principalement grâce aux timings vraiment large je trouve. Donc un peu d'entrainement et tu devrais gérer sans soucis, même avec la config' par défaut.

fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
15 avril 2015 à 23:30:33

Dark tu pourrais me donner la manip à faire pour le jump cancel parce que je n'arrive pas à trouver de tutos s'il te plait?

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:52:43

Bah c'est tout bête en fait, le plus compliqué a saisir étant le timing, mais donc, pour canceler un coup, et éventuellement d'autres derrière pour continuer, tu envois l'ennemi en l'air, et quand tu es en l'air, tu le frappe, et au moment ou ton coup touche l'adversaire, tu cancel juste derrière en appuyant sur la touche de saut ( X par défaut sur Playstation ), de ce fait, le perso' est "réinitialisé", ce qui te permet d'envoyer un nouveau coup, pour canceler encore une fois, et refrapper, et ainsi de suite.
En gros a la manette ( Sur PS3/4 ) ça donnerait, Triangle, Croix pour canceler au bon moment, Triangle, Croix, Rond, Croix, etc etc.
Le principe étant de faire le cancel vraiment au bon moment pour que tu puisse rester en l'air et faire du JC de manière correct.
Si tu veux voir le principe en image, je te conseille d'aller voir les vidéos de Son666. Bien sûr un niveau s'approchant du sien s'atteint très difficilement, voir pas du tout selon le temps que tu passe a jouer, mais en t'entrainant ça viendra petit a petit.
Je te conseille de débuter avec Vergil sur DmC, sachant que ses timing sont très permissif, du coup même un débutant peut y arriver sans soucis avec lui.
Après, certains coups ne peuvent pas se canceller par contre, et il faut savoir que c'est plus difficile a prendre en main avec Dante, mais entraine toi et persévère, et ça viendra avec le temps. Essaye de voir si une de ces vidéos pourraient te convenir pour bien saisir le concept ( c'est en anglais par contre, mais c'est rien de très compliqué ) : https://www.youtube.com/results?search_query=DmC+Jump+cancel+tutorial

son666 son666
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 03:51:02

A savoir que sur DmC, (j'imagine que tu parles de DmC puisqu'on est sur son forum), son Timing est vraiment accessible, plus que Dante encore, qui même lui l'est!
En revanche, c'est une autre paire de manche sur DMC3! Le Timing y est beaucoup plus difficile!

La config par défaut convient bien! Le truc étant de persho le Timing. Ses combos ne sont pas difficile, ça le devient dés que tu essayes d'user des Summoned Sword dans tes combos!

Cela dit j'le répète, le Vergil Original (DMC3 et prochainement DMC4SE), là c'est un autre level!

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 08:47:25

En ce qui me concerne, je joue avec L sur la touche de saut et Carré pour l'esquive ;) ça te donne une bonne base, t'as plus qu'à t'entraîner !

fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
16 avril 2015 à 21:39:13

Et bien en fait je parlait pour DMC et DmC.Mais surtout DMC3 et le 4.En particulier avec Vergil.J'iarais testé ça dans le bloody palace.Au fait son tu as des vidéos de DMC ?
C'est sur youtube?
C'est quoi ta chaine ?

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:59:35

UltimeSon, fais gaffe ça va vite ^^

fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
16 avril 2015 à 22:09:59

Merci pour le nom de la chaine que je connais en plus lol
Et merci pour m'avoir expliqué pour le jump cancel, c'est gentil à vous.

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 23:59:42

Ah si tu parlais pour DMC3 et 4 par contre tu vas un peu plus galérer, beaucoup plus même, que sur DmC, donc accroche toi ^^

Lilouli Lilouli
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 00:45:07

UltimeSon ta vidéo DMC4 return c'est des combos de brea jusqu'a une minute vingt :hap:

son666 son666
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 02:26:23

En même temps, beaucoup ont reéxécuté les combos de Brea!!

J'les avais déjà fait dans d'autres vidéos qui datent... J'les ais juste refait en meilleure qualité visuelle car vers PC, les autres étaient sur PS3.

Puis c'est pas jusqu'a 1mn20, car entre il y en a qu'elle n'a pas fait!

En vérité, que deux combos sur cette vidéo ressemblent à ceux de Brea, il s'agit du premier à 0.07, et à 0.42, le reste non...

Pas les mêmes enchaînements, pas les mêmes finish en Juggle etc... Donc pas les mêmes combos :)

Message édité le 17 avril 2015 à 02:30:17 par son666
SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 08:13:45

Et même si c'était le cas, le reproduire c'est déjà excellent.

son666 son666
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 14:40:08

C'est clair :)

Mais entre 2 combos ou toute la vidéo ou 1mn20, il y a une tain de différence :rire: :rire:

Lilouli Lilouli
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 18:36:06

J'ai pas dit sa pour le descendre hein ...

son666 son666
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 19:05:53

:)

T'as remarqué qu'il n'y avait aucune agression dans ma réponse, je ne me suis pas sentit "descendu" tkt :-)

Juste j'expliquais un peu le truc quoi :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.8€
PS3 14.00€ 360 19.99€ 360 27.34€ 360 53.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment