CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DMC 4 SE : scénar

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
02 avril 2015 à 17:15:12

Voilà un sujet qui fera la joie de ceux qui assez d'imagination pour penser à toutes les possibilités abracadabrantes de scénario (en admettant qu'il en existera un) pour la sortie tant attendue de la DMC 4 SE.

Nous savons tous que le légendaire Vergil fera son arrivée ou plutôt son retour dans peu de temps. Nous savons tous que ce dernier avait eu droit à quelques cinématiques lors de la sortie de DMC 3 SE mais nous savons aussi que CAPCOM sont des paresseux et que l'on est en droit de s'attendre à parcourir tout connement les mêmes niveaux que les autres personnages simplement avec les nouveaux personnages et ce comme si on ne jouait qu'à un jeu d'arcade où l'on choisi son personnage.

On va admettre (et espérer) que Vergil soit introduit "décemment", ce qui est sous entendu par des images exclusives issues du dernier trailer suffisamment soigné.
Ce qui m'amène à la question principale qui trotte dans ma tête aujourd'hui :

Comment Vergil peut-il avoir son sabre dans la main ?

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 17:34:57

Si il y a un peu de scénarisation dans tout ça, je serais pas étonné qu'ils racontent plutôt ce qui est déjà expliqué dans Deadly Fortune, a savoir que Vergil est venu a Fortuna après avoir entendu parler de l'Ordre de l'Épée, qu'il a rencontré Sanctus, et que c'est probablement a la même période qu'il a eu Nero, qu'il aurait justement laissé a l'Ordre enveloppé dans une couverture noire, suite a quoi Nero aurait été adopté par les parents de Kyrie et Credo ( Oui il est amoureux de sa demi-soeur :hap: )
Et vu que tout ça se passe avant DMC3, pas besoin de justifier le fait qu'il possède encore Yamato. Mais se posera la question de pourquoi il a déjà Beowulf :hap:

Maintenant s'ils font un ajout scénaristique post DMC4, la oui la question se posera, vu que Nero est le propriétaire de Yamato, mais bon, honnêtement après la news selon laquelle faut pas s'attendre a plus qu'une intro et une conclusion comme dans DMC3, je doute qu'ils expliquent quoi que ce soit.
Vergil sera la sans réel raison, style jeu d'arcade sans scénar ou tu choisis ton perso' pour jouer quoi.

Mais admettons, on sait que Vergil existe toujours a travers Nero, le plus simple pour eux et dans le but de faire dans la facilité pour eux, on pourrait supposer que Vergil a pu acquérir de plus en plus de puissance avec le temps malgré sa condition, et que le fait que Nero ai Yamato en lui ai pu déclencher quelque chose permettant a Vergil de retrouver un corps etc.
Franchement même si on a droit a quelque chose, ça sera pas exceptionnel je pense...

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
02 avril 2015 à 18:26:03

Sur le site officiel, ils disent que Vergil se rend à Fortuna en cherchant des renseignements sur son père, de la même manière qu'à l'époque de DMC3.
Donc la ou les cinématiques qu'on verra se passeront surement peu de temps avant DMC3, époque où Vergil avait son sabre.

Oui il est amoureux de sa demi-soeur :hap:

Ces japonais. :coeur:

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 18:47:33

Donc ouai c'est le truc de Deadly Fortune quoi.

Ce peuple bizarre :coeur:

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 20:23:38

Donc en fait l'aventure de vergil se passera pas pendant DMC 4 puisque il est pas censé être la

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 20:25:25

Avant DMC4, même avant le 3 en fait, mais bon vu qu'on va parcourir les niveaux du 4 c'est comme si y'avait pas de scénar' dans l'histoire..

son666 son666
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 23:07:04

Comme quoi ça se contredis... Moore de CAPCOM dit ça, et Devil May Cry sur Facebook viennent de dire ça à un fan :

https://www.facebook.com/devilmaycry/photos/a.175335659199140.46598.175325335866839/871467349585964/?type=1&theater

'''Devil May Cry Vergil will have his own unique move set, plus a new intro and ending cutscene. He is absolutely not a reskin. Each of the playable characters (including Vergil) will in fact have alternate costumes and skins, but Vergil himself is distinct.

Action is definitely the focus here since it's a "special edition," not a completely separate title, but observant fans might catch a cool hint in there somewhere relating to the series' canon.'''
Voir la traduction
J’aime · 118 · 2 h · Modifié

Bon après faut pas s'attendre à un truc de fou, ce n'est pas un "new jeux"... et dans DMC3, les cinématiques de Vergil ne servaient pas à grand chose, même si elles étaient plutôt cool! Faudra s'attendre à quelques trucs dans ce genre là...

Peut-être dans DMC5...

Message édité le 02 avril 2015 à 23:10:28 par son666
son666 son666
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 23:27:51

Non ça se contredis pas en fait, vu que Moore dit bien cinématique de début et de fin...

Bah après, dans DMC3 ses cinématiques n'étaient pas non plus énorme, même si c'était sympas!

Si il faut les cinématiques seront suffisante pour nous laisser présager son retour dans DMC5 et là on les excusera :D

Ils le disent eux-même, ce n'est pas un jeux complet à part, mais juste une Special Edition, ils prévoient le lourd dans DMC5, moi j'vous l'dis :rire: :D

Nero est amoureux de sa Demie-Soeur : NON! Nero n'a rien à voir avec Kyrie, il a juste été adopté par ses parents! Pour avoir un lien de parenté, voir demi lien de parenté comme évoqué ici, il faut avoir le même sang, c'est génétique, pas sentimental... Hors là, ce n'est pas le cas, c'est juste une meuf comme une autre pour lui avec qui il a grandit!

Le délire de Deadly Fortune, c'est déjà sympas moi j'dis! Le délire de Dark est sympas, j'suis preneur :D

Message édité le 02 avril 2015 à 23:29:13 par son666
Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 23:31:36

Bah après c'était pour la vanne, mais bon en situation réel ça serait quand même super chelou de tomber amoureux de sa sœur d'adoption :hap:
Même si le statut légal n'entre pas en compte, niveau situation et devant les parents tout ça, ça serait space je crois :hap:

son666 son666
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 23:35:24

Oui c'est sûr...

Mais c'est pas un délire "légal" mais "sentimental" :rire: Tu peux tout à fait tomber amoureux de cette façon, le côté sanguin n'entrant pas en compte...

Si tu es Normal, le sang t'empêche de ressentir ce genre de sentiment, tu ne ressens que du sentiment amical/proche...

La chose est que ouais, Kyrie est une meuf comme une autre pour lui, et il n'y a rien de choquant là-dedans! Après oui la situation est pas facile... :rire:

Message édité le 02 avril 2015 à 23:36:04 par son666
Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
03 avril 2015 à 10:57:20

Interessant tout ce que vous dîtes, désesperant aussi un peu sur les bords mais bon.. Ca répond pas vraiment à ma question à savoir comment Vergil peut tenir son sabre alors qu'il est en possession de Nero puis ensuite pour un court moment de Dante ?

Ca ne tient pas debout, il n'y a qu'un seul et unique Yamato.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
03 avril 2015 à 13:15:08

Là c'est toi qui a pas compris.

On te dit que les cinématiques présentant Vergil dans DMC4SE vont très probablement se passer avant même DMC3 (c'est limite sûr).
Et à cette époque, dans la chronologie des DMC, Yamato appartenait à Vergil, et Nero existait même pas.

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 14:29:15

Ou ça se passera avant DMC3, comme décrit dans Deadly Fortune, et dans ce cas, Yamato n'a jamaizs quitté Vergil donc aucun soucis. Et au final la grosse incohérence viendra de Beowulf.

Ou ça se passe après DMC4, et au final Yamato ne serait pas la seul incohérence vu qu'on affrontera Berial, Baël, Sanctus etc qui sont censé être mort. Le même genre d'incohérences sera présente même si l'histoire est antérieur a DMC3 d'ailleurs.
Quant a Yamato, je renvoi a mon premier post sur le topic pour une théorie éventuelle, sachant qu'au final ça pourrait être ça come tout autre chose.

Et bon, au final j'ai envie de dire que dans DMC3 on avait droit a 2-3 cinématiques et tout le reste n'avait ni queue ni tête, vu qu'on affrontait même un Vergil rouge, donc très honnêtement, je pense que ça sera pas mieux ici.
Alors autant même pas chercher une éventuelle cohérence dans tout ça, vu que bon, on affrontera surement Sanctus qui est en possession de Yamato dans les dernières missions.

T'façons, Special Edition par Capcom = ZÉROS cohérences.

son666 son666
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 17:28:55

Pas faux Dark!...

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
05 avril 2015 à 10:02:45

Ok je pige, c'est juste que bon Vergil qui traverse les mêmes niveaux que les autres persos alors qu'ils sont censés avoir au même moment Yamato en leur possession ça me semblait chelou.

Ceci dit comme on le sait déjà tous : CAPCOM niveau cohérence : 0
Rien que les Devil May Cry entre eux ne sont même pas liés convenablement niveau scénaristique.

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 13:33:38

Le 03 avril 2015 à 14:29:15 Dark-59-Slayer a écrit :

Et bon, au final j'ai envie de dire que dans DMC3 on avait droit a 2-3 cinématiques et tout le reste n'avait ni queue ni tête, vu qu'on affrontait même un Vergil rouge, donc très honnêtement, je pense que ça sera pas mieux ici.
Alors autant même pas chercher une éventuelle cohérence dans tout ça, vu que bon, on affrontera surement Sanctus qui est en possession de Yamato dans les dernières missions.

T'façons, Special Edition par Capcom = ZÉROS cohérences.

Tu as tout dit Dark. :oui:

Tout comme Resident Evil Rebirth HD, cette Special Edition de DMC4 n'a qu'un but purement lucratif ! Pour ce qui est du scénario ou encore du fait de maintenir la licence encore " en vie ", faut pas se faire d'illusions. Cette nouvelle version servira seulement à remplir un peu plus les caisses de CASHCOM afin qu'ils puissent boucler et atteindre les objectifs de la prochaine année fiscale.

Même en terme de gameplay faudra pas espérer un truc de ouf car celui de Vergil restera fondamentalement le même que celui de DMC3 à 2-3 petites fantaisies près. Donc cette édition risque de provoquer le même sentiment qu'avec la Definitive Edition de DmC, c'est qu'après une centaine d'heures de jeu déjà effectuées sur la 1ère version, cette Special Edition ne provoquera certainement qu'une très, très courte hype manette en main !
Forcément, après avoir déjà retourné les niveaux dans tous les sens, le plaisir risque surtout de venir d'un léger sentiment de nostalgie.

Le truc qui me réconforte, c'est que DMC4 SE ne devrait je pense pas dépasser les 20E en démat'. C'est déjà ça et heureusement j'ai envie de dire ! Car en terme de recyclage, on fait difficilement mieux, aucune retouche graphique, seule la résolution et les fps changent. On aura donc 3 persos inédits (ce qui est tout de même très bien!), quelque modes en plus (turbo, classement en ligne, niveau de difficulté en plus, etc), des skins (DMC4 est le seul DMC à ne pas en proposer !) et...c'est tout !

Perso, je prendrais le jeu par pure fanboyisme et que tout comme pour DmC DE, ça me fera plaiz' de faire 2-3 missions de temps en temps entre Witcher 3 ou Arkham Knight (de vraies nouveauté Next-Gen' là au moins !).

Concernant l'avenir de DMC, je pense malheureusement qu'il n'y aura pas de suite dans le long terme voir carrément pas du tout. CASHCOM a changé énormément sa politique et se concentre vraiment sur le coté business, un peu comme Ubisoft entre autre. L'idée est principalement de faire du cash, la boite est devenue une machine à billet. C'est pour cela que la boite se contente de faire des Remaster au bon moment (Resident Evil HD s'est bien vendu grâce au manque de titres sur PS4 et XONE) et des suites à moindre coûts (Monster Hunter, Ultra Street Fighter IV) pour faire de " l'argent facile ").

CASHCOM n'a d'ailleurs RIEN annoncé comme titres inédits et Deep Down connait de grosses difficultés dans son développement, de l'aveu même de CASHCOM. Seul Stret Fighter V a été annoncé en exclu sur PS4 ! Et ce n'est pas un hasard car CASHCOM se concentre désormais à fond sur l'eSport et investit majoritairement ses thunes là-dedans. Ils ont vendu l'exclusivité du support des prochains tournois de leurs jeux. Par exemple lors de l'EVO 2015, Ultra Street Fighter IV fera sa compétition seulement et exclusivement sur PS4 afin de garantir un maximum de visibilité pour le futur Street Fighter V qui a donc maintenant le soutien de Sony !

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 16:23:14

Rien ne dit que ce sera disponible à 20 prunes. De plus, tu penses que la hype ne durera pas ? Pour les joueurs TrueStyle (comme Son, et moi-même bien que je doive encore me perfectionner sur DMC4), refaire le jeu n'est qu'une formalité pour accéder à toute la profondeur du jeu. J'entends par là que non seulement on aura de quoi s'occuper avec Vergil, mais également avec Lady et Trish. Quand on voit à quel point Nero et Dante ont été travaillés sur ces 7 dernières années, 3 persos en plus (même si dans le cas de Trish elle emprunte pas mal de moves), ça va durer longtemps, TRES longtemps. Le moveset de Vergil se distingue déjà pas mal de celui de DMC3, même si les grandes lignes sont similaires. Le Lunar Phase devient aérien (donc cancellable avec le JC), un Drive au sol avec Vergil. D'ailleurs Capcom ne s'en cache pas : ce remaster est fait pour l'action et juste pour l'action. Et quand tu lis les réactions des fans, c'est tout ce qu'ils demandent.

Tu "consommes" donc DmC DE d'une certaine manière, mais ta manière de voir ce jeu n'est pas celle des autres. Tout comme celle des joueurs TrueStyle (bien que leur nombre a explosé depuis DMC4) n'est pas nécessairement celle des autres. Il y a également des gens qui ont découvert Devil May Cry via le reboot, et DMC4SE est l'occasion parfaite.

Pour l'avenir de Devil May Cry, Capcom a fait diverses annonces au sujet de la série, dont une production d'épisodes tous les deux à trois ans. De plus, niveau risques, sortir une Definitive Edition de DmC était quand même assez couillu au vu de la polémique.

son666 son666
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 17:36:12

Ils investissent dans l'eSport... Bah bien sûr :rire: C'est là où ils y sont le plus actif! Normal qu'ils investissent là-dedans, et c'est très bien pour la Scène pro du VS Fighting!!

Pour USFIV, il sort sur PS4, le prochain SFV aussi, normal donc que CAPCOM veuille switcher leur Tournament sur la PS4, vu qu'ils ont signé avec SONY un partenariat!

SFV te faudra la PS4 pour y jouer donc bon... Les Sticks Arcade compatible PS4 sortiront en même temps que USFIV, tu n'auras pas à en racheter un autre pour SFV (c'est déjà ça, vu que il aura fallu repasser à la caisse pour un stick PS4 vu que le jeux était actif sur 360! Mais même si il était sortit sur xone, il t'aurait fallu un stick compatible 360/xone, car ton stick de 4ans ne serait pas compatible non plus, donc repassage à la caisse tout d'même)! En faisant ça, ils veulent balancer le Tournament SF sur la next-gen le plus tôt possible! Et donc sur PS4 car c'est là que ça se passera dans les prochaines années!!
Et USFIV sort aussi en exclue PS4, donc à moins de vouloir continuer les Tournaments USFIV en 720p tout degueu sur 360, bin ils switchent sur la next-gen, c'est à dire la PS4!
Et c'est pas un mal, car depuis plus d'un an que la next-gen est arrivé, les joueurs de la scene Pro de VS Fighting SF sont encore sur 360 :lol: :lol: :rire: :lol: :lol:

Certains pro ont répondu à la version PS4 de USFIV, et pas mal sont d'avis que le jeux sera plus beau, que ça ne sera pas un mal après 7/8ans :rire:

Après je pense que les gens voient le mal partout... Moi j'dis que CAPCOM fait les choses bien pour Street Fighter, malgré l'annonce de l'exclue PS4, qui pourrait chagriner les joueurs xbox, mais en faisant ça, le jeux bénéficiera d'un traitement d'exclusivité, il risquera d'être certainement plus beau et performant qu'il ne l'aurait été en multi-plateforme!
Pour compenser ça, le jeux sera tout d'même multi-plateforme avec le PC, et ça c'est pas mal du tout!!

Bref faut arrêter de pleurer sur les Remaster ou autre... Même Santa Monica de SONY vont Remaster God of War 3 quoi :rire:
CAPCOM est une boîte qui possède pas mal de gros Hits, ils profitent de Remaster les Bouzins, comme beaucoup d'autre avant eux! J'vois pas où est le mal, les fans kiffent ça... ça fait quelques tunes dans leurs poches afin de faire de prochains jeux digne de ce nom...

Message édité le 05 avril 2015 à 17:38:31 par son666
Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 18:31:18

Le 05 avril 2015 à 16:23:14 SurtKyo a écrit :
Rien ne dit que ce sera disponible à 20 prunes. De plus, tu penses que la hype ne durera pas ? Pour les joueurs TrueStyle (comme Son, et moi-même bien que je doive encore me perfectionner sur DMC4), refaire le jeu n'est qu'une formalité pour accéder à toute la profondeur du jeu. J'entends par là que non seulement on aura de quoi s'occuper avec Vergil, mais également avec Lady et Trish. Quand on voit à quel point Nero et Dante ont été travaillés sur ces 7 dernières années, 3 persos en plus (même si dans le cas de Trish elle emprunte pas mal de moves), ça va durer longtemps, TRES longtemps. Le moveset de Vergil se distingue déjà pas mal de celui de DMC3, même si les grandes lignes sont similaires. Le Lunar Phase devient aérien (donc cancellable avec le JC), un Drive au sol avec Vergil. D'ailleurs Capcom ne s'en cache pas : ce remaster est fait pour l'action et juste pour l'action. Et quand tu lis les réactions des fans, c'est tout ce qu'ils demandent.

Tu "consommes" donc DmC DE d'une certaine manière, mais ta manière de voir ce jeu n'est pas celle des autres. Tout comme celle des joueurs TrueStyle (bien que leur nombre a explosé depuis DMC4) n'est pas nécessairement celle des autres. Il y a également des gens qui ont découvert Devil May Cry via le reboot, et DMC4SE est l'occasion parfaite.

Pour l'avenir de Devil May Cry, Capcom a fait diverses annonces au sujet de la série, dont une production d'épisodes tous les deux à trois ans. De plus, niveau risques, sortir une Definitive Edition de DmC était quand même assez couillu au vu de la polémique.

Range ton terme TrueStyle stp... :hap:
Les hardcore gamers sot en minorité et c'est pourquoi DMC4 SE ne sort que en démat' en Europe et aux States. Malgré ses qualités, Bayonetta 2 ne s'est pas super bien vendu; pourtant sur la meme console un Mario Kart 8 a fait plusieurs millions !
Il suffit aussi de voir les jeux actuels, ils se casualisent toujours un peu plus. Le fait est que le gaming s'est démocratisé et maintenant le facteur, le voisin, le banquier, la prof' de français, tous le monde joue !
Un jeu comme DMC ne fonctionnerait que moyennement maintenant, le marché et le public de joueurs surtout, a changé !

Cette version n'est destiné qu'aux fans et je critique pas ceux qui prendront le jeu, moi-mime j'ai dit que je le prendrais pour le kiff !
Mais entre entre ressortir le remaster d'un jeu d'1, voir 2 ans et celui d'un jeu sortit il y a 8 ans, y'a une grosse diff' !! Le jeu aurait largement mérité une refonte graphique et c'est ça que je trouve dommage, en plus c'est que des plans fixes donc ça renforce le coté old school du titre, voir le coté dépassé. Pour le gameplay c'est autre chose. 2/3 améliorations ou changements ne changent pas les fondements du jeu, je sais de quoi je parle car j'ai dosé Street Fighter IV et ses multiples versions durant toute la gen'.
Le Dante de DMC1 n'est pas le meme que celui de DM3 et celui de DMC3 n'est pas le meme que celui de DMC4.
Le Vergil de DMC4 sera le même que celui de DMC3. Pour être honnête, je m'attendais à plus de nouveautés, mais avec CASHCOM il faut pas trop en demander. La preuve avec Ultra Street Fighter IV, la pire version de SFIV.
Ces cons avaient carrément mal encodé leur jeu en en prenant les codes de SFxT au point de faire des bugs de ouf (genre les projectiles qui traversent Hugo ou Viper qui peut pas toucher certains persos baissés, lol :rire: ). Ils ont du sortir une MAJ en catastrophe pour que le jeu soit jouable en tournoi.
C'est pas abusé franchement ?!

Et en ce qui concerne les propos tenu pour l'avenir de la série, je m'en souviens puisque j'avais commenté la news, je te rappel qu'ils étaient à mettre au conditionnel...

son666 son666
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 18:37:21

Et pour Deep Down, le délire de "chaotique"... C'est encore vite dit, ils ont repoussé le jeux car d'après eux, il fallait que le jeux ait plus d'impact et de fun pour le multi! Vu que ce sera un jeux orienté dans l'genre, il est clair que si l'intérêt s'étoffe au bout de 2mois, c'est pas tip top!
Mieux vaut qu'ils le repoussent et fassent leurs ambitions, que de sortir un soft bâclé!
Après j'vois pas où c'est chaotique! Et ce que je viens de dire, c'est sortit dernièrement de la bouche de CAPCOM, il y a genre 1 mois ou deux...

"Les vrais jeux next-gen"... Beaucoup de jeux next-gen, n'arrivent pas à la cheville de DMC4 niveau Gameplay! Il y a des jeux du genre de DMC qui se cantonnent un seul personnage, un seul Gameplay! Du style MGR:R, Bayonetta, God of War! L'ajout de Vergil avec un Gameplay au top, peut en faire un jeux à part entière à lui tout seul!

Alors vrai jeux next-gen ou pas, il en reste que DMC4SE sera sûrement un bon gros jeux PS4, et le meilleur question Gameplay!

Car si on parle next-gen, beaucoup sont d'accord pour dire que "Bloodborne" est le vrai premier jeux next-gen qui a d'la tronche! Avec un Gameplay, une difficulté, une bonne DA etc, bref un jeux taffé quoi! Et pas un jeux sortit avec deux baguettes dans les trous de nez!!
Ok The Witcher 3 s'annonce énorme, Batman pas mal (même si le Gameplay n'arrivera pas au petit orteil de DMC4 ^^), et MGSV TPP en Septembre, mais ça n'empêche pas qu'un bon DMC4SE ça se crache pas dessus!!

The Witcher III, le Gameplay, ce sera encore un jeux standard, il tirera partit d'un open world de classe, d'un bon scénar! Ce sera un bon jeux, un jeux digne de la next-gen, comme l'est Bloodborne sûrement (et encore ça reste à voir, mais on peut être confiant), mais le Gameplay ne volera pas aussi haut qu'un DMC ou Bayonetta...

Batman, c'est la même chose, c'est le BTA du pauvre si on veut lui trouver une expression pour faire un comparatif avec DMC! Alors oui il est beau, il est fun, mais voilà quoi.

En BTA, on peut se gratter quand même depuis ce début de next-gen, ce genre de jeux vient à mourrir, car ne se vend pas suffisament, on peut le voir avec Bayonetta, MGR:R, et DmC. God of War faisait de bonnes ventes car exclue PS, et bon scenar, mais depuis que la Trilogie est finit, la question est en suspend, faudra voir!
Donc on en revient, qu'un bon DMC4SE, ça se crache pas dessus! On aurait préféré DMC5 (mais avec DMC4 on est sûr que le Gameplay sera bon!), mais bon, on peut pas tout avoir!

Bayonetta 2 on en a pas vu la couleur (ah oui Nintendo, mais pas les joueurs xbox/PS, qui sont un peu sur le même parc de jeux, alors que Nintendo c'est un autre parc, donc bon, pour moi on en a pas vu la couleur), c'est pas bien mieux que DMC5... Un peu plus et le Bayo 2, les gens auraient pu s'asseoir dessus définitivement!

Bref, tout ça pour dire encore une fois, que les fans ne cracheront pas sur DMC4SE!

Et 20€ en demat, si c'est car ça sort en demat que ça te fait dire ça, bah sache que le demat c'est le même tarot que le Physique, DmCDE est à 40 boules! Il est fort à parier que DMC4SE sera à 40 boules!

Le Collector au Jap sort quand même à 55€ ;)
http://www.gamehope.com/news/31647-une-jolie-version-boite-pour-dmc-4-se-au-japon.html

Certains seront ok pour se l'importer, ce qui leur reviendra avec les frais de port, à environ un peu plus de 60 voir 70...

Alors 20 boules et encore heureux, tu en es bien loin de la valeur de ce jeux... Et encore une fois, le demat, c'est le même tarif que le Physique! On ne sait pas encore le prix, mais je pense du 40€!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.8€
PC 7.50€ PS3 14.00€ 360 19.99€ 360 27.34€ 360 53.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment