CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DMC4SE News infos

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
son666 son666
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 09:13:11

Pour ceux qui n'auraient pas vu, et j'pense qu'il y en a, vu qu'on en a pas parlé sur les différents sujets qu'on squatte :-p

MISES À JOUR
02.04.2015Nouvelles informations sur le gameplay de Vergil, les graphismes... et plus encore !
24.03.2015Renouvellement du site officiel !

http://www.capcom.co.jp/dp/devil4se/fr/index.html?la=fr

Cliquez Vergil en haut pour avoir les news, j'avoue que ça m'a l'air bien prometteur!!
J'attends vos comms qu'on puisse en causer, perso moi j'vais m'pioter :rire: Toute la nuit sur Bloodborne, ça fatigue le cerveau :lol:

A tt :pacg:

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 19:44:53

Les mecs, y a un forum DMC4, pourquoi on en discute sur celui de DmC ? xD

DevilJin753 DevilJin753
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 20:27:53

On préfère ce forum :noel:

Y'a pas mal de nouveauté j'ai hâte :banzai:

son666 son666
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 20:29:27

J'sais pas... :rire: J'dois t'avouer que j'ai rarement mit les pieds sur le forum de DMC4, juste pour claquer mes vids, et basta...

Puis on en a toujours parlé ici, donc...

Mais j'irais guetter ce forum un peu manière ^^

son666 son666
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 20:49:21

:rire: Devil

Allez un petit copié/collé pour les gens qui préfèrent causer ici ^^

Mon analyse de ce que j'vois sur cette page de Vergil

Moi ce qui m'inquiète, c'est que Killer Bee n'est pas détaillé dans les combos de Beowulf :pf:

Le délire des SS, mouais c bien, mais je préférais le DarkSlayer...

Je pense que ce côté copié sur DmC va ternir son Gameplay... Après faut voir!

La concentration peut être sympas dans le genre que certains de ses coups ne sont dispo qu'a un certain niveau de charge!

Le fonctionnement de la charge est plutôt bien pensé, il faut rusher, pas campé comme un noob, ne pas prendre des coups, donc savoir esquivé, afin de bénéficier des coups spéciaux de Vergil! ça c'est bien pensé!

Vous croyez que le DT pourra bénéficier d'une attaque explosion chargé comme dans DMC3 (maintiens de la touche de DT pendant un moment et relâchement) ? ça servait énormément cette technique pour passer les niveaux en No-Damages!

Pour ce qui est de la qualité Graphique, oui, plus de détaille (on le voit au niveau de l'eau), le système d'éclairage a aussi été revue (c'est le délire de la next-gen, tout les Remaster ont eu ce lifting, et tout les news game bénéficient de ce traitement de lumière)! On le voit sur le bâteau, le soleil a beaucoup de réflexion, et éclaire beaucoup plus la zone! Il y aura sûrement des endroits qui nous éblouiront! Ce sera le réel + à la vers PC actuelle!
Ils n'ont pas parlé des "ombres" et des niveaux de la forêt, mais j'espère que ces missions seront mieux optimisés avec la puissance de la PS4! Car sur PS3, ça ramait sévère, et les textures des ombres étaient pas très très propre (seul défaut technique je dirais)! Même sur PC c'était pas tip top...

Ah et petit détail... :rire: Les SS sont bleus comme dans DmC, elles étaient plutôt verte pomme dans DMC3 (je préférais DMC3... :pf: )
Les SS l'entourant (je me souviens plus du nom de la technique) contiennent aussi un cercle, dans DMC3 elles tournaient juste autour de lui, je préférais aussi ça...
Tout ça, c'est copié/collé de DmC, je sais pas si c'est une bonne idée, perso j'aime pas...

Message édité le 03 avril 2015 à 20:52:21 par son666
son666 son666
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 20:56:50

On le voit pas sur cette image

https://www.noelshack.com/2015-14-1428087288-vergil-genei-ss02-pop.jpg

Mais on l'voit dans le trailer ici :

https://www.youtube.com/wom/watch?v=k5clLU6uUYs#t=1m23s (j'ai mit le code temps afin que vous tombiez au bon endroit, mais le lien qui s'ouvre sur JVC, c de la bouze, ça ne marchera pas. Copiez le lien dans votre navigateur=

son666 son666
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:29:14

Ah, et j'attends aussi d'entendre le bruitage sonore des coups, et des SS... Car ils ont modifié le style des Summoneds Swords, j'crains pour le bruitage... Car le bruitage de DMC3 est au top, j'espère qu'ils l'auront pas changé :-(

C'est ce que j'redoutais quand j'ai entendu aux premières infos qu'ils allaient reprendre des choses de DmC...
Il y a rien à virer de DMC3, tout était à reprendre et à améliorer, c'est tout! :pf:

Et c'est moi où Vergil fait Gros :rire: Plus large et imposant que DMC3...

Message édité le 03 avril 2015 à 21:30:58 par son666
SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 22:01:10

Bah après ils vont pas détailler tout le movepool x) Après pour le DT Distortion je pense pas qu'on le verra, Vergil a un movepool trop différent de Dante pour que ce soit concret. Pour le DT Charge façon DMC3, si Dante et Nero ne le font pas, pas de raison que Vergil le fasse.

Après le coup du DarkSlayer pour un système façon DmC est pas trop mal, en vrai le DarkSlayer rendait Vergil un poil trop balèze si bien que pour se faire toucher, sauf exception fallait le faire exprès xD Après le fait qu'on ait la possibilité de faire des teleport enchaînées est certainement exploitable.

son666 son666
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 00:15:56

Le DarkSlayer en téléportation est pratiquement la même chose que le Trickster de Dante...

Ouais c'est bien jolie les téléports enchaînés, mais son style de DmC est à chie* comme c'est pas permit, le DarkSlayer du 3 est 100x mieux! Donc ça craint leur délire... Téléports enchaînés en combo, j'vois pas l'intérêt mdr Si il n'a plus la téléportation classe du 3, c'est encore une chose en moins cool...

J'attends Vergil de DMC4SE pour le vrai Vergil! Pas cette daube de DmC... Hors pour le moment, ça a pas l'air de me botter des masses... A part la concentration...

J'espère que Itsuno fait pas de la daube, et que Vergil aura de quoi faire des combos classe, pour le moment j'me pose des questions...

Mouais j'espère que t'as raison, car ne pas avoir Killer Bee, mokay quoi :rire: Il y a encore deux/trois coups de base qui ne sont pas listés, j'espère qu'ils y sont...

Message édité le 04 avril 2015 à 00:18:14 par son666
SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 00:23:43

Bah ça me semble logique, la preuve ils ont pas cité le Helm Breaker par exemple. xD Après faut voir, c'est certainement la seule chose qu'ils ont l'air d'avoir importé de DmC.

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 00:55:18

Retirer le Killer Bee serait une grosse erreur, il y sera forcement je pense. Surtout que bon, si Trish l'utilise, Vergil l'a forcement, vu qu'elle ne fait que reprendre des moves des perso' existant...

Après pour les TP faut voir, j'étais plutôt a l'aise avec le système de DmC moi. Je vais pouvoir comparer comme il faut vu que je me suis remis sur DMC3 la, j'ai eu un jolie bug de trophées au passage.

Pour les SS on entend très légèrement le bruit a 0"33 de la vidéo, et le nom de la technique dont tu parle Son, c'est Spiral Swords ^^ Du moins c'est ça dans DMC3, dans DmC j'ai un doute.

Pour la couleur, dans DMC3 elles sont bleues aussi, mais un bleu beaucoup plus clair et léger qui tire un peu sur le turquoise, et surtout elles sont translucides quoi, mais la ouai elles sont bien flash.
Après a voir le jeu en main quoi.

Sinon pour éviter de dire une connerie, c'est quoi le DT distorsion ? :hap:

son666 son666
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 01:13:20

Ouais pareil pour le DT Distorsion, j'sais pas trop, mais moi et les noms de Techniques on fait deux :rire: J'passe pas assez de temps dans les Menus :D

Ouep voilà Spiral Swords, mais j'l'ai vu ensuite, c'est écrit sur le site en dessous de la Technique :rire: :rire: :lol: :rire: :rire:

Ouais, mais je sais pas, j'aimais pas trop le délire de la couleur bleu Flashy dans DmC, j'ai toujours préféré le Bleu Turquoise qui tirent un peu vers le vert de DMC3...

Franchement moi ça me plaît pas qu'ils aient voulu reprendre des trucs de DmC, j'vous le dis franchement! D'ailleurs Kyo j'lui ai dit cash en chat, c'est pas vrai mec ?! :)

Ouais on entend un peu Dark, mais c'est sur un machin à Cap là (je sais plus le nom :rire:) et du coup le son est un peu aspiré... Et faut y aller pour entendre le son :rire: C'est pas très très parlant quoi...
Mais je pense que ça suffit pour entendre que ça clinque pas comme dans DMC3, non ? Dans DMC3 ça fait un bruit (c'était super bien ce bruit, pourquoi le changer ??!! Sérieusement quoi pfffff)

Les TP du DarkSlayer de DMC3 étaient bien mieux!!! Plus Technique etc, et j'kiffais ça à mort moi, comme la téléport du Trickster de Dante :D

Franchement, j'attends vraiment de voir ce que ça va donner, car j'suis dans le doute là :rire: J'pense combo, et ça m'fait flipper pour l'moment, mais bon Faut voir!!! Ne vendons pas la peau de l'ourd avant de l'avoir tué :rire: ^^

Bah c'est ce que je pense aussi, si il n'y a pas le Helm Breaker, ni Killer Bee, Itsuno peut aller se rhabiller direct quoi... Je pense pas, mais ça me fait un peu flipper que ce soit pas détaillé sur la page de Vergil! Après j'pense aussi qu'ils n'ont pas détaillé tout les coups ouais

Message édité le 04 avril 2015 à 01:16:22 par son666
Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 01:24:09

Bah faut voir comment c'est fait quoi, perso' je trouve qu'y avait pas que des mauvaise idées dans DmC, même si n'avoir que Yamato limitait grave les possibilités.

Alors la le nom de cet ennemi je saurais plus te dire non plus :hap:

Bah la grosse déception que j'ai moi pour l'instant c'est le thème de Vergil, le truc a été fait a l'arrache je trouve, comparé aux musiques du 3 ou du 4 de base on est loin la...

Bah dans DMC3 t'avais une TP vers l'ennemi, une vers l'arrière, une vers le haut et le bas nan ?
Je suis qu'au niveau 1 du Dark Slayer c'est le temps que ça monte et je m'en souviens plus :hap:
Perso' le fait qu'on puisse choisir la direction dans DmC me plait bien moi, et si on prend en compte les attraction démoniaque/angélique je trouve que c'était assez polyvalent, après chacun son truc quoi ^^

Sinon je pense qu'il aura au moins sa movelist du 3 avec quelques ajouts, retirer des coups franchement ça serait juste très con, surtout un coup comme Killer Bee quoi...

Un truc qui me plairait par contre c'est une amélioration de la caméra, et qu'on puisse la gérer aussi, les plans fixes ou a mouvements auto' ça me gave perso'.

Message édité le 04 avril 2015 à 01:25:23 par Dark-59-Slayer
Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 01:28:43

Je percute que maintenant que le Killer Bee s'appelle Starfall dans DMC3, m'okay :hap:

son666 son666
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 01:34:04

On peut là bouger la caméra dans DMC4!... Dans DMC3 j'me souviens plus...

Ouais voilà, je crois que c ça, moi non plus me souviens plus très bien, ça fait deux ans que j'y ai pas joué... :rire:
Mais ce que je me souviens, c'est de la téléportation vers l'ennemi comme le Trickster de Dante ^^

Moi perso, le Vergil de DmC est juste affreux... encore Dante ça peut aller (même si le Gaameplay/JC est raté), mais Vergil non, c'est affreux...

C'est ce que je pense aussi, que enlever des coups ce seraient n'importe quoi, fallait juste reprendre le perso et améliorer/ajouter, mais pas enlever...

Sûrement que Kyo a raison, qu'ils ont pas détaillés tout les coups!

Il est évident que le Thème de Vergil est à chie*! Ils avaient qu'a reprendre le Thème de MVC3 au pire, ou tout simplement celui du 3, j'vois pas pourquoi ils ont été changer ça moi...
C'est pareil de pourquoi aller chercher des trucs de DmC ? N'importe quoi... M'enfin
Ils ont jamais changé son Thème dans les autres jeux, comme MVC etc, mais pour son retour dans DMC4 ils le changent... moi perso j'pensais pas qu'ils feraient ça, j'ai trouvé ça limite bizarre dés que j'l'ai su :rire:

Message édité le 04 avril 2015 à 01:35:59 par son666
Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 01:42:11

On peut aussi, mais pas toujours, sur certains plans c'est vraiment restreint quoi, pour ça aussi je préfère DmC par exemple. J'aime pas ne pas contrôler librement ma caméra.

Vers l'ennemi quand tu le lock, sinon sur place si tu fais juste rond.
Après je sais qu'y a vers le haut et le bas, l'arrière en fait je sais plus.

Bah disons qu'a coté du Vergil original v'là quoi, il est un peu ( oui beaucoup en fait :hap: ), faiblard et en manque de charisme, mais bon y'a pire.

Celui dans UMVC est :bave:
Dommage que ça soit pas ça dans DMC4 pour le coup.

son666 son666
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 01:59:48

https://www.youtube.com/watch?v=P6Sy6thXuvM :-d

Il y a de bons passages dans le Thème de Vergil de DMC4, mais bon dans l'ensemble il est perrave!! Et surtout qu'il n'y a pas son "refrein" quoi... C'est ça qui est nul aussi...

Ouais bah tu vois, même dans UMVC, les SS font ce bruit qui clinque!!! C'est quelque chose que je comprends pas ces changements de Vergil dans DMC4 là...

Et t'as pas répondu sur le fait que je trouve Vergil plus épais, moins mince que dans DMC3! ça te le fait pas ?

Ah puis DmC, c'est pas Yamato qu'il a Vergil, c'est une baguette mdr Tout fin et tout petit le truc...

Message édité le 04 avril 2015 à 02:04:45 par son666
Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 02:03:34

Rah ouai ça c'est de la musique :bave:
Je l'ai sur ma PS3 et mon PC d'ailleurs.

Perso' j'accroche vraiment pas, faudrait que je l'écoute encore voir ce que ça donne vraiment mais bon, comparé au lien que t'as mis y'a pas photo quoi.

Ah des fois, faut pas chercher a comprendre les dev's et leurs envies..

Justement j'étais en train d'y penser, et j'ai DMC3 devant les yeux la justement, et autant quand il bouge pas et qu'il est de dos, ça fait pas trop large, autant quand il court vu que le manteau bouge pas mal ça fait quand même épais quoi, du coup je saurais pas trop dire, je dirais que c'est assez similaire, même si on voit pas plus que ça dans le trailer de DMC4.

Message édité le 04 avril 2015 à 02:08:33 par Dark-59-Slayer
son666 son666
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 02:05:34

Tu m'diras Rebellion de Dante, c'est pas bien mieux :rire:

Le bruit de Yamato dans DmC :rire: Juste affreux sérieux...

Et oui, le Thème original de Vergil ou alors remixé (ce qui est le cas de UMVC), bah ça déchire sa maman!! Là c'est carrément un changement dans DMC4, plus rien à voir...

Ouais leurs envies.. Mais bon, CAPCOM doit savoir qu'ils sont attendus au tournant avec Vergil dans DMC4! Que DmC n'est pas apprécié par les fans, et que clui de DMC3 est vénéré! Bien pour ça que dans les UMVC etc, il n'y a eu aucun changement!
En plus, c'est Itsuno qui s'en occupe, donc franchement j'comprends pas...

Message édité le 04 avril 2015 à 02:07:31 par son666
son666 son666
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 08:34:04

Je cogite que maintenant ton message là

Le 04 avril 2015 à 01:28:43 Dark-59-Slayer a écrit :
Je percute que maintenant que le Killer Bee s'appelle Starfall dans DMC3, m'okay :hap:

:rire: Bah Killer Bee, c'est pas le nom du coup avec Dante ça ? Et Starfall le coup de Vergil.

Car dans DMC4, c'est Full House le nom! Ok on est plus sur Beowulf mais sur Gilgamesh, et le Timing du Jump Cancel est plus punitif (moins facile) sur Gilgamesh que sur Beowulf, mais c'est le même coup quoi ^^

Bon et toi t'as pas répondu à ma question :lol:
Tu trouves pas sur cette image par exemple là : https://www.noelshack.com/2015-14-1428129193-vergil-majin-ss03-pop.jpg que Vergil fait plus gros (plus large), moins mince quoi :rire: que dans DMC3... ? Moi ça me fait grave cet effet :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.8€
PC 7.50€ PS3 14.00€ 360 19.99€ 360 27.34€ 360 53.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment