CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau trailer DmC/DMC 4

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
cir78 cir78
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 11:35:08

Hello hello hello

Voici le nouveau trailer les amis

https://www.facebook.com/om/video.php?v=858221174228686

enjoy

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:11:22

Euh... Huuum.... Alors... Comment dire... Ha je sais pas la vraiment.... J'hésite....

VERGIL PUTAIN !!!!
La pas de discussion sinon c'est direct dans les bureaux de Capcom que je me pointe, je veux un putain de bordel de Vergil jouable avec un gameplay supérieur a DMC3, et avec un truc plus développé que le BP, avec au moins un Vergil jouable en histoire, et avec diantre de merde, une vrai gueule en HD !!!
Si le résultat final est a la hauteur du tease, alors je crois que je pourrais changer de futal le jour de la sortie !

Ah, et euh, bonjour a tous, ça faisait longtemps :hap:
Dark59 come back :hap:

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:58:08

On revient tous à l'occasion des portages on dirait xD

Message édité le 16 décembre 2014 à 22:58:40 par SurtKyo
Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:02:22

Ha ha on dirait bien, d'ailleurs ça faisait un moment que j'avais pas vu ton pseudo Kyo ^^

Après moi j'avais carrément lâché JVC après quelques soucis, mais une annonce pareil pouvait que me faire revenir quoi :hap:

Sinon on en est qu'au teaser que déjà le design de Vergil a changé, son manteau est différent au niveau des épaules.
Bon par contre la si DmC est prévu qu'en Mars ou Avril, ça sent que DMC4 sera plus long encore, et c'est déjà chiant :hap:
Mais jouer le Vergil original dans un DMC4 tout nouveau, le rêve quoi :bave:

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:19:35

Bah j'ai rapidement lâché, j'en avais marre de défendre le jeu et je passe rarement sur les forums. Je me suis dit que l'annonce devait avoir fait pas mal de bruit sur les forums donc je suis passé :o
(J'ai rigolé en voyant que marchand-2sable a le jeu et y joue plutôt beaucoup XD)

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 00:01:37

Bah pas tant de bruit que ça j'ai l'impression au final.

Sur les quelques mois ou je suis resté ici j'en ai vu plusieurs revenir sur leurs mots pour finalement avouer qu'ils avaient apprécié le jeu, et je pense que beaucoup qui ne l'ont pas dit ont pensé pareil.
Résultat, mieux vaut toujours attendre et de voir ou tester avant de commencer a cracher dessus.

son666 son666
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 00:23:43

Ce qui m'a fait vibrer est surtout l'annonce de DMC4 sur PS4!! Turbo Mode, 1080p/60FPS, voilà la big annonce!!! Enfin pouvoir bénéficier du soft au mieux!! Beaucoup qui n'y ont pas touché sur PC, n'ont pas idée de ce que ça envoie sa maman un DMC4 dans cette qualité :D

DmC mouais... bof quoi, c sympas mais voilà quoi, j'le prendrais, j'torcherais le Platine juste manière d'me refaire un Platine de plus xD

Mais DMC4... Ah là ouais c autre chose, je kiffe sévère!!

Même si l'annonce de USFIV (Ultra Street Fighter IV) sur PS4 me fait saliver à donf! L'heure de me persho le stick USFIV PS4 à sonné :D Et là, mode no-life enclenché :D
Et que dire de Street Fighter V annoncé ? La claque, trop hâte qu'il sorte!! J'ai vu la CAPCOM CUP, et donc le stage démo à la fin, ça donnait méchamment envie même si on voyait presque que dalle ^^

Après être retourné sur DMC4 après avoir torché DmC, DmC est un BTA comme un autre, là où DMC4 non, ça en est le roi! DmC est bien, mais bon voilà... tout a déjà été dit sur ça, pas la peine d'en reparler :P Chacun aime ce qu'il veut, perso c'est l'annonce de DMC4 moi que j'retiens, c juste énorme :D

Et... re Kyo, Dark, Cir, j'passe juste manière vite fait, JVC et son forum finito pour moi :)

Cir, j'te balancerais un Tchat demain sur PS4, on en causera ^^

Message édité le 17 décembre 2014 à 00:25:24 par son666
Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 00:48:08

USF4 est prévu sur PS4, je savais même pas..

Sinon yo Son, ça faisait un moment ! T'es plus sur JVC ? J'suis étonné.

Sinon clair que DMC4 la, l'annonce fait plaisir. Je prendrais peut-être DmC, mais priorité a DMC4 ( bon après j'avoue que perso' c'est le tease avec Vergil qui m'a mis la hype la :hap: )

Cir t'es sur PS4 ? Chelou ça, je vois tes dernières connexions, mais d'autres qui l'ont aussi sont affichés avec une dernière conexion qui date d'y a 5 mois...

son666 son666
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 00:56:15

Yop Dark, je suis plus sur les forums du tout en vérité... Ces conversations de proQuelquechose ou de FanBoy ou tout simplement avec des gamins m'ont hyper soulés!! Donc du coup, basta xD

Quand à JVC, le site m'a gavé, je suis sur Gameblog maintenant pour voir mes news journalières :P

Yep USFIV est annoncé sur PS4 ce printemps!! La version de la CAPCOM Pro Tour!! 1080p/60FPS, mais c tout juste WHOWWW quoi!!

https://www.youtube.com/watch?v=1Cl2CByEicc&list=UUVg9nCmmfIyP4QcGOnZZ9Qg

Perso, j'attendais que ça pour me remettre sur SF :D Et donc... j'pense que tu vois, entre DmC et USFIV, la question se pose même pas quoi xD J'vais m'persho mon stick : http://eustore.madcatz.com/Platforms-EU/Playstation-4-EU/Mad-Catz-Ultra-Street-Fighter-IV-Arcade-FightStick-Tournament-Edition-2-for-PS4-PS3.html Et mode no-life, j'aurais clairement pas l'temps pour DmC :D xD
On connaît pas la date exacte de USFIV, mais c'est annoncé au printemps!

CAPCOM va gratter quelques tunes pour tout ces portages pour leur nouveau gros coup de massue qu'est SFV : https://www.youtube.com/watch?v=Ay-IUE6WlAo&feature=youtu.be https://www.youtube.com/watch?v=GIdnJQZ_lkg&feature=youtu.be

PS : matte les vid YT sur Chrome afin de pouvoir passer le 60FPS (si c'n'est pas déjà le cas) :)

Message édité le 17 décembre 2014 à 00:58:28 par son666
Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 01:28:44

Ah okay ok.

Je vais rarement sur GB, l'habitude de JVC j'imagine, même si respawn pique un peu les yeux par endroit.

Bah les SF c'est parce que je joue pas en ligne, autrement je l'aurais peut-être pris, parce qu'en solo c'est vite gavant a mes yeux.
Et après DmC, je l'ai tellement dosé que bon, j'hésite.
C'est vraiment DMC4 que j'attend la du coup, en espérant qu'ils auront apporté de réels nouveautés.

Pas moyen de voir le stick. "This item is no longer available".

Ils vont même gratter beaucoup la j'pense.
Les deux ans qui viennent vont être bien rentable pour Capcom je crois, si c'est pas plus longtemps.
J'avais vu les vidéos sur SFV d'ailleurs, parce que bon, l'annonce d'un SF ça reste toujours quelque chose, mais je pense que je ferais l'impasse perso'. Par contre j'ai pas compris ce que c'était la jauge Revenge.

son666 son666
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 02:56:35

C'est un peu la jauge Ultra je pense... Après on est tous un peu dans le flou, mais ça restera pas comme ça, ils ont monté le stage à la va vite manière de présenter le soft en bêta version :P C'était à la rache tout ça xD

C'est sûr que SF, si on veut en profiter au mieux, faut jouer en réseaux, ou faire des tournois (mais ça c autre chose...)

Clair, l'annonce d'un SF, ça remue la planète du Versus Fighting poto :D xD

ça risque en effet d'être bien rentable pour CAPCOM ouais!! Mais en même temps, ils foutent 500 000$ dans la prochaine CAPCOM Pro Tour, et avec le dev de SFV, voilà quoi, ils vont en avoir bien besoin j'pense ^^
Surtout qu'ils ont dit clairement que leurs ambitions avec SFV était très très grande, Yoshinori Ono a dit lui-même à la CAPCOM Pro Tour quand il est venu annoncé SFV, qu'il voulait placer la barre bien plus haut encore!! Et c'est pas rien car SFIV c du très très lourd!

Respawn de JVC là ? Mais lol, ouais que c de la bouze...

DMC4 ouais, c clair que avec USFIV, ça m'a vraiment fait vibrer!! Mais bon, moi j'l'ai torché dans tout les sens sur PS3, PC (encore il y a pas longtemps quand j'avais fait ma dernière vid) alors bon...
J'aurais préféré un DMC5 quoi :D
Mais oui c'est énorme! Bah ça reste une remasterisation poto, faut pas t'attendre à des ajouts de ouf ni quoique ce soit hein... (Du moins je pense pas). En gros, ils vont foutre la version PC sur PS4 quoi... Turbo Mode, 1080p/60FPS... J'pense pas qu'il y aura autre chose.

Mais pour les Gamers console, ça va leur changer la life, la version PC n'a rien à voir avec la version console, donc pour la console, ce sont des grosses nouveautés quoi xD

Le Stick est pas en stock ouais, mais zarbi j'le vois moi... Tiens : http://madcatz.com/wp-content/uploads/2014/06/89480_UltraSFIV_PS4_3.png

Message édité le 17 décembre 2014 à 02:59:10 par son666
Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 03:16:18

Bah moi le online depuis quelques années c'est plus ça, ma dose des insultes quoi...
En coop a la limite, mais autrement v'là quoi.

Bon après moi le VS Fighting je suis plutôt Tekken qui offre un peu plus de trucs en solo, et j'y joue depuis que je suis jeune ( même si la série s'est sévèrement barré en couille au fur et a mesure du temps ), et même la en online tu tombe sur des spammeur pas possible quoi...

Le simple nom fait vendre, donc a mon avis la thune ils vont l'amasser avec SFV. C'est comme GTA, le nom en lui-même fait vendre d'office, et en millions généralement.
Et a mon avis la refonte de DMC4 cache quelque chose, qui sait si un DMC5 se prépare peut-être pas.

Pour DMC4, autre que le turbo etc, parce que bon, ça c'est les ajouts limite obligatoire de base quoi, c'est surtout le tease avec Vergil quoi. Perso' le simple fait qu'il soit jouable me ferait raquer la thune pour le jeu Day1, et puis s'ils reprennent le titre "Special Edition" avec Vergil en fond, je pense que c'est pas pour rien, c'est assez explicite. Y'a plus qu'a espérer qu'il sera jouable que dans le BP, parce que la je chiale autrement.
Idéalement je voudrais un gameplay inédit et a défaut d'avoir un vrai scénario, au moins qu'il soit jouable dans le solo de base, a l'image de la SE de DMC3.
Et ils trouveront bien un truc pour palier au manque du Devil Bringer de Nero.
Juste un Vergil jouable, et je serais content perso'. Avec des skins tant qu'a faire, et des ajouts de gameplay, mais Vergil m'ira déjà très bien.
Quitte a faire une remasterisation 6 ans après, autant bien la faire quoi.
Maintenant encore une fois, c'est le tease avec Vergil qui me met la hype, autrement je crois que j'aurais pas tilté sur le jeu plus que ça.

Ah ouai pas mal, mais perso' les sticks j'y arrive pas quoi, comme pour le clavier/souris, je m'en sors pas avec ça.

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 03:26:46

Putain, je me dis "après tant d'années, y'a enfin une fonction éditer", et en fait, si tu met trop de temps, tu dépasse le délais et tu peux pas modifier ton post, loooool.....
Moi qui me disait, enfin fini les double post....

Enfin, tout ça pour dire que ,honnêtement, en 6 ans, je pense qu'ils ont eu le temps de penser a comment introduire Vergil, a lui mettre un gameplay inédit, ou du moins des ajouts en plus de celui qu'il avait dans DMC3, et a dévier le soucis du Devil Bringer si jamais il est jouable en solo.
A coté du développement d'un jeu comme SFV, je pense que faire un ajout comme Vergil a DMC4 sera du petit lait, facile a dev' et tout quoi.
Et puis bon, l'image de Vergil en fond alors qu'il est pas présent directement dans le jeu de base, plus le "Special Edition", j'ai envie d'y croire quoi :hap:
On tease pas un personnage comme ça et on retouche pas son design ( bon c'est vite fait c'est juste les épaules mais bon ) si c'est juste pour le faire apparaitre vite fait en BP, ça serait criminel quoi :hap:

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 09:20:23

Boh reste Son, pour le bon vieux temps :p Je t'avoue que je suis davantage sur GamerGen perso x)
Rien qu'en voyant le trailer en 60fps, j'ai fait "HYPE, ENFIN"

DevilJin753 DevilJin753
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 09:36:55

Vive DMC :fete:

Moi aussi je suis revenu :noel:

Bonjour à tous, et Dark pour te répondre c'est normal , tu vois la dernière connexion de Cir sur PS3.

J'ai la même chose avec d'autre contact, il faut que tu ais la PS4 pour le voir correctement :sournois:

On peut surement s'arranger sur un tarot d'ailleurs :bave:

cir78 cir78
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 09:39:31

Hey hey hey

Comme ca fait zizir tout ça. Yo dark ca plaiz de te voir ici. :-)

Il manque du monde encore mais bon. En fait dark tu peux me voir co sur la PS3 car je ne peux pas m'empecher de temps en temps à toucher à certain jeu. Mais je passe en ce moment le plus de tps sur PS4 sur FFXIV ou je m'eclate bien surtout dans le HL. On est une guilde de 30 joueurs pas mal du tout.

Son sans souci pour le tchat. J'ai eu devil aussi on essayera de se reunir pour en parler et bien sur dark et sutkyo dès qu'il y a PS4 en vue.

Je vais créer un topic ou on pourra échanger de tout et de rien comme ça on va refaire vivre un peu le fofo;)

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 10:12:22

A mon avis pour que j'aie une PS4 faudra attendre l'été prochain xD

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 11:25:58

Ah okay :hap:
Je me disais aussi, tout ceux qui sont sur PS4 je les plus co' autrement, excepté un pour qui ça me l'a fait une fois quoi mais sinon.

Moi la PS4 c'est pas pour tout de suite, j'attend un jeu qui me donnera réellement envie de la prendre, peut-être The Phantom Pain, autrement ça sera Arkham Knight, et DMC4 du coup :hap:
Bon j'avais failli la prendre en Mars quand même mais bon.
DJ si tu me l'a fait a 300 je te la prend :hap:

DevilJin753 DevilJin753
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 12:42:24

Marché conclu :oui:

En plus elle est neuve :bave

Go MP :hap

jero38 jero38
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 14:34:38

moi je m'en fou je le préfère sur pc à la wiimote GO 17:25 => https://www.youtube.com/watch?v=5baOBAzQWE8&list=UUxLv5PTKJ1w4cu508acU3ow en plus je viens de tout reprendre a zéro et ça va être encore mieux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.8€
PS3 14.00€ 360 19.99€ 360 27.34€ 360 53.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment