CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Des anciens, aux nouveaux

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
son666 son666
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 02:33:46

xD Telek

Bin Dark, tu prends DMC3 avec Dante en DMD, il est bien plus difficile que DMC4... Avec Vergil, tu spamms les Summoned Sword, et c trop easy...

Ninja Gaiden, est clairement plus dur que DMC, DMC à côté c du pipi de chat... NG1 et NG2 c tout simplement au dessus de tout en terme de difficulté, tellement que pas beaucoup de jeux font plus dur! Perso j'en connaîs pas moi...

Ouais des fois tu vois des persos de SF en mode ils sont trop puissant mais ont trop une sal ganache mdr Bah après qu'ils soient puissant ça m'dérange pas, mais ce qui m'soule c de les contrôler quoi... Je trouve que c une perte de temps, mais bon...

Message édité le 22 décembre 2014 à 02:34:08 par son666
Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 03:03:09

Oui mais le spamm c'est nul quoi :hap:

Après NG1 je saurais encore moins dire que le 2, vu que j'y ai pas joué du tout. Mais après ils restent réputé pour leurs difficultés quoi. Même si j'ai l'impression que quand le 2 est ressorti sur PS3 il avait moins dur, enfin a voir, j'y ai a peine joué aussi.

C'est moi ou l'affichage de mon post est tout moche ? :hap:
Smiley qui se font pas etc.

Message édité le 22 décembre 2014 à 03:04:55 par Dark-59-Slayer
son666 son666
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 15:28:42

Bah c clair que c bidon le spamm xD Mais c une chose bien présente et qui facilite le jeux.

Bah NG2 sur 360 est déjà un tout petit peu plus simple que le 1, mais franchement il est déjà Ouf en Master Ninja, tu t'arraches les cheveux à le finir!!! Celui sur PS3, renommé "Sigma" je n'en sais rien, j'l'ai pas fait, mais NG2 c'était sur 360 qu'il fallait le faire... Même si le Framerate était pas au top sur certains niveaux, rien que le délire de moins de sang au "Sigma 2" sur PS3, bof quoi... Surtout que j'avais déjà entendu qu'il était apparemment moins hard... En même temps voilà, j'imagine que pleins de noob ont chialer, voilà la difficulté du soft quoi mdr
J'en connais plein qui n'ont pas été capable de le finir ne serait-ce qu'en Normal xD

Non non DMC c du pipi de chat à coté de NG 😄

Ils devaient taffer sur le site j'imagine, quand j'ai tapé mon message du dessus, même les "à la ligne" n'étaient pas prit en compte, tout était empacté en une phrase mdr
Là c bon...

Message édité le 22 décembre 2014 à 15:31:16 par son666
son666 son666
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 17:20:39

Voilà c bien ce qu'on disait tous, voilà pourquoi j'ai répété sans cesse sur la page d'Ubisoft qu'ils ne devraient pas avoir le droit de vendre un jeux dans cet état...

http://www.gameblog.fr/news/47691-assassin-s-creed-unity-ubisoft-offre-un-jeu-pour-eviter-les-

Mais ils sont malin les bougres, ils offrent le jeux gratos ou le DLC, afin de se faire éviter un procès avec une "condition d'utilisation" à approuver et qui t'annulent le droit de porter plainte...

Quand je dis que les devs hein... Faut pas s'y fier!! Mdrr c des crevards!!

A l'époque de la PS2, ils auraient sortit un soft dans cet état, la boîte coulait... Et ouais il n'y avait pas de patch!! (j'leur ai sortit ça d'ailleurs sur leurs pages xD)

Pour info le jeux d'Ubisoft Assassin's Creed Unity est sortit avec des bugs colossaux!!

-La tronche que vous voyez en photo dans l'article, bin on avait ça en pleine cinématique, les textures de la peau disparaissent et on voyait ça quoi mdrr De quoi flipper plus que devant un survival :-d
-Les PNJ disparaissaient sous la map, on voyait plus que leurs tronches
-Les PNJ apparaissaient au beau milieu de nul part devant toi, en descendant du ciel, disparaissaient et réaparaissaient
-Quand tu tuait les gardes ou cible, ils se coupaient par terre, vibraient comme des vibromasseurs en se tordant de partout et traversaient les murs
-Le perso restait querblo sur les toits ou en plein milieu de la route, il prenait racine...
-Le FPS tournait à 19/20, ce qui est un FPS d'un mauvais jeux de l'époque PS2 xD (et c un jeux only next-gen hein, pas de version old-gen... donc devrait être optimisé au mieux, et ne pas subir ce genre de framerate en bouillie)

Et j'en oublie sûrement... le soft a été vendu en version Bêta, hors une bêta ce n'est pas payant... Certes les mecs ont taffer comme des chevronnés pour rendre le jeux jouable, mais il aura fallu attendre un Patch 4, plus d'un mois après la sortie :O Plus de 10GB de majs :O

Et le soucis, c qu'en acceptant le jeux gratuit, on accepte de fermer nos bouches, et ce genre de pratique risque de revoir le jour... Bref honteux de la part de Ubilol, moi perso j'avais attendu, j'avais préco le jeux, donc j'l'avais Day One, bah j'l'ai même jamais lancé mdrr J'l'ai lancé pour la première fois à la sortie du Patch 4, il y a quelques jours là! Mais bon, c'est du grand n'importe quoi!

Pas étonnant que derrière ça, les devs de The Witcher 3 ait repoussé leurs jeux pour pas qu'il soit "bugué"!! La communauté à gueulé pour ACU, j't'explique même pas comment c'était pharaonique :-d
C'est ça qui est bon, si les devs pouvaient comprendre et arrêter de sortir des jeux bugués, ce serait bien mieux :)

Bon maintenant le jeux est bon, mais il aura fallu attendre plus d'un mois et presque 10GB de majs...

Message édité le 23 décembre 2014 à 17:25:02 par son666
Devilwithin Devilwithin
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 02:49:35

"-Le FPS tournait à 19/20, ce qui est un FPS d'un mauvais jeux de l'époque PS2 xD"

lol, non, les jeux génération PS2 et plus anciens encore avaient un taux de rafraichissement bien plus stable que les productions actuels, il y avait des ralentissements, mais en moyenne c'était propre.

ce qui joue encore moins en faveur d'Ubi, que je ne supporte plus non plus.
"voila j'ai fait mon quotta de tacle aux gros editeurs"

je reviens sur ce que tu disais à propos de kamyia, les véritables circonstances de son départ on ne les connaitra jamais je pense, mais restons honnêtes : Capcom à cette époque a perdu tout son staff "créatif" d'un coup, du coup je parierai plus sur une mauvaise gestion des licenses de capcom, que sur la malhonnêteté de kamyia etc...
la question qui me taraude moi, c'est: est ce que DMC aurait eu une suite sous l'air kamyia et mikami (rappelons que c'est un fail de RE 4), et en quoi il aurait été différend de "bayonnetta" par exemple, qui pour l'occasion ne me plait pas malgré le CV des dev's ?

mon sentiment c'est que DMC a plus de grand patron à son bord, donc comme tout navire fantôme, il dérive...en bon ou en mauvais

Message édité le 24 décembre 2014 à 02:50:49 par Devilwithin
SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 14:30:50

Kamiya n'avait pas souhaité une suite à DMC il me semble, ou alors sous un autre univers.
Au fait les mecs, la PS4 pour moi c'est p'tetre pour bientôt ;) Mais je vais attendre la sortie de Dragon Ball Xenoverse :)

son666 son666
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 17:14:03

J'avais dit "MAUVAIS jeux de l'ère PS2" xD Mais dans un sens et j'l'ai calculé après coup, plus possible d'édit... (merci encore une fois JVC xD), que c'était plus sur l'ère PS3/360 que le framerate était à chier...

Assassin's Creed Unity est un très bon jeux, remettons les choses dans leurs contextes!! Le soucis, c pas le jeux, c la mentalité des devs de sortir un soft dans l'état dans lequel ils l'ont sortit!! Je ne critique pas le jeux, mais les devs, ils ont vendu le jeux dans une qualité perrave, ont pourrit la sensation de jeux de tout ceux qui n'ont pas voulu attendre et qui l'ont fait Day One, ou fait attendre les gars qui voulaient un jeux "finit", tout ça pour bosser pendant un mois comme des crevard afin de le finir...
Mais pourquoi ne pas reculer d'un mois la sortie, et le sortir avec le Patch 4 directement au Day One ??? Ils sont débile Ubisoft ou bien...

Et pourtant j'me repète, maintenant le jeux est lancé pour ma part, et avec ce mois d'attente et tout ces Patchs, le jeux est excellent!!! C'est un très bon soft, le Gameplay a été revue, l'upgrade des persos est cool, les missions coop sont propre et sympas!! Le seul soucis, c le Framerate a quelques quartiers de Paris qui délire encore un tout petit peu, et quelques cinématiques solo qui lag... (Car le soucis du Framerate vient de la map en elle-même, pas des PNJ qui grouille comme une fourmillière...) Ils ont recodé la map avec le 4ème Patch à 6.5GB mais ça suffit pas apparement...

Ubisoft ont des soucis d'optimisation, ils devraient réellement travailler sur ce point là!!!

Pour Kamiya, la raison de son départ de chez CAPCOM, on en saura jamais rien, et même si on croit savoir une chose, il y a tellement de mytho dans ces boîtes etc divulgué au grand publique, qu'on ne peut pas être sûr que ça serait la vérité!!
Mais je sais que chez CAPCOM il était bien callé ;) Et s'il c barré pour se retrouver à ne pas avoir un peckos pour dev un jeux, bin je pense pas que c'était la meilleure chose à faire de se barrer de chez CAPCOM mdrr

Pour DMC, on sait tous que DMC est arriver pour un dev mal foutu de RE, et au final Kamiya c dit, bah on va en faire un autre jeux, voilà comment est né DMC!! Pour les suites, perso je n'en sais rien de sa vision de Kamiya, mais quand il parlait avec Kobayashi (papa de DMC4!!) il y a ne serait-ce que deux ans, il aurait été ok pour dev DMC5!! Mais voilà le gars a tout perdu, son taf, ses licenses, son pognon (apparemment) en se barrant de chez CAPCOM!! Kamiya auj, c plus que l'ombre de lui-même! Un talent sous exploité, car manque de cash ou de patron capable de l'éditer...
Ce que je sais, c qu'il serait bien content aujourd'hui de travailler avec son pote (Kobayashi) sur les DMC4 SE et DMC5 :)

CAPCOM a perdu tout ses devs ??? J'suis franchement pas d'accord, je pense que beaucoup de gens ont du mal à calculer le parcours de cette boîte concrètement!! CAPCOM, leur license Street Fighter était aux abois à l'ère des jeux de baston 3D, ils pensaient limite même que ça en serait finit de la license (alors qu'elle a révolutionné le jeux de baston)! Bah c qui qui a dev SFIV et qui a remit Street Fighter sur le podium de #1 ? Yoshinori Ono, actuellement encore chez CAPCOM et qui s'prépare à sortir le très attendu SFV :)

Qui a dev le célèbre DMC4 (célèbre pour son Gameplay, car le Gameplay de DMC4 torche le DMC de Kamiya ou même son Bayonetta...), bah c bien Hiroyuki Kobayashi :D Sans parler de Hideaki Itsuno qui taf actuellement sur la DMC4 SE ^^

CAPCOM n'a pas perdu tout ses talents de l'époque, loin de là!! J'irais même à dire le contraire...

Kamita c embrouillé, et a embarqué avec lui d'autres dev et pote à lui qui était dans la même embrouille... ça s'arrête là, chez CAPCOM les talents il y en a, pour perdre tout l'talent, faudrait faire une razia :D

Sympas Kyo, il serait temps de passer le pas mdrrr
Perso moi le changement de Gen, ça a toujours été Day One, et j'pense pas que ça changera xD J'peux pas attendre :P

Et sinon, bonnes fêtes à tous :)

Message édité le 24 décembre 2014 à 17:17:15 par son666
son666 son666
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 17:30:29

Quand à Bayonetta j'aime pas non plus... PlatinumGames n'ont sortit qu'un soft que je retiens moi, c Metal Gear Rising Revengeance, et encore... ils ont juste coder le jeux, les idées derrière viennent en partie de Kojima, design etc :)

Mikami, ouais ça aussi c relou, et pour moi perso, limite plus que Kamiya!!! Sans Mikami, les RE partent bien loin de ce que c'était mdrrrrr Alors que DMC, perso moi j'préfère le taf de Kobayashi sur DMC4 :) Donc bon... Mais Mikami c pareil, regarde le The Evil Within, c de la bombe ce jeux!!!! J'ai surkiffé, les RE5,6 etc c de la daube à côté!! Le soucis c quoi ? L'éditer Bethesda, un Framerate au ras des paquerettes, des Graphismes pas digne de la new-gen, alors que RE4 claquait la PS2!
Mikami il est dans le même délire que Kamiya, un génie en manque de patron capable de l'éditer!!

Ces mecs là n'auraient pas du se barrer de chez CAPCOM!! Un The Evil Within chez CAPCOM ?? Powaaa, ça aurait été une chiste Technique!! Alors que là c le contraire avec Bethesda mdrr

Et pourtant The Evil Within n'a que ça contre lui, car pour moi c une bête de jeux, je n'avais pas prit mon pied sur un jeux de ce genre depuis bien longtemps... (bah depuis RE4 PS2 quoi xD et c lui qui l'avait fait aussi, mais chez CAPCOM... :) )

Eux, ils ont perdu bien plus que CAPCOM à se barrer de la boîte, c eux les grands perdants, pas CAPCOM...
Pour RE, j'espère vraiment qu'ils vont revenir aux sources et arrêter leurs daubasses là... Mais j'y croit, ils ont dit revenir aux sources sur new-gen, et c pas le talent qui manque :)

son666 son666
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 18:14:09

Sinon, pour tout les fans de CAPCOM, Mikami, Kamiya, il y a cet article qui en apprends un peu plus sur les conditions de taf chez CAPCOM, et des sals caractères de ces devs de génie que sont Mikami et Kamiya...

http://www.gameblog.fr/blogs/pg_birganj/p_88144_capcom-et-ses-etoiles-filantes

Les deux sont en tord, la boîte et eux (Mikami et Kamiya), CAPCOM étant trop strict, et eux étant trop dans leur optique de "liberté"! Seulement quand on a un patron, on est jamais libre... Mikami et Kamiya ont jamais trop kiffé ça...

Mais je persiste à dire que les plus grands perdants dans tout ça, ce sont bien Mikami et Kamiya, aujourd'hui ils ne sont plus ce qu'ils étaient... Sans CAPCOM ce n'est pas ça, ils ont bien leur liberté voulu "et encore..." mais sans éditers derrière, et n'ont plus un peckos xD
CAPCOM eux, perdent des génies capable de leur sortir des RE, DMC et autre...

Mais au final, vu la situation actuel, CAPCOM étant encore #1 des jeux de baston, ayant pondu DMC4 (qui restera dans les anales des BTA comme le meilleur Gameplay), étant encore attendu pour DMC5, SFV et leur retour aux sources des RE, et Shinji Mikami et Hideki Kamiya ne pondant pas grand chose à succès et étant obligé de se vendre pour sortir un soft, je pense pas que ce soit CAPCOM qui aient le plus perdu, même si j'me répète, ils ont bien perdu quand même...

Ils auraient du laisser plus de libertés à leurs "génies", leurs laisser leurs licenses... Mais quand on taf dans une boîte, on en subit les ordres... On est pas tous grand patron! Bien malheureusement...

Reste que pour nous les joueurs, on a bien perdu à tout ça et on aimerait bien que tout se soit passé différemment, que Kamiya et Mikami soient restés chez CAPCOM :P
Mais CAPCOM sont des oufs aussi, même Yoshinori Ono taf comme un malade, trop, puisqu'il est tombé malade tellement... (c'est expliqué dans l'article) :)

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 20:50:11

"Il serait temps", perso y a rien qui m'intéressait jusqu'à présent dans cette gen, sachant que j'ai déjà fait inFamous Second Son ^^ L'arrivée des portages est ce qui me pousse à franchir le pas aussi tôt, sachant que derrière on a Kingdom Hearts 3, Final Fantasy XV, Aztez (petit jeu dev'), Bloodborne (?), Xenoverse, Ultimate Storm 4... Ca commence à s'empiler, les passages se font en douceur :)

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 03:44:23

C'est Bethesda qui a fait The Evil Within ? Je savais pas, ça a du les changer des Eleder Scrolls et autres Fallout :hap:
Après j'ai pas trop vu le jeu, mais graphiquement leurs jeux ont jamais été super impressionnant, mais par contre toujours super sympa a jouer, Dishonored en tête auquel j'ai vraiment accroché alors que j'y croyais moyen a un moment.

Sinon bonne fête a vous tous les mecs :-)
( Et aussi les filles, si jamais y'en a quelques unes qui se perdent sur le forum, mais je crois qu'il est exclusivement composé de mâles :hap: )

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 11:19:18

Moi je dis la PS4 va effectivement attendre le job d'été ^^

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/v/t1.0-9/s480x480/10432533_10205382992955432_3063031484201857032_n.jpg?oh=a446af7ea58c2244e4bbad75b04fdf0b&oe=55443B74&__gda__=1425680513_10222196ad7546c7ccaf6a0df89954ef

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 15:01:28

Le 25 décembre 2014 à 03:44:23 Dark-59-Slayer a écrit :
C'est Bethesda qui a fait The Evil Within ? Je savais pas, ça a du les changer des Eleder Scrolls et autres Fallout :hap:

Non, The Evil Within a été développé par " Tango Gameworks ", une société de Gaming créée en 2010 par Shinji Mikami.
Bethesda est l’éditeur du jeu.

Joyeux Noel Dark. :ok:

Le 25 décembre 2014 à 11:19:18 SurtKyo a écrit :
Moi je dis la PS4 va effectivement attendre le job d'été ^^

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/v/t1.0-9/s480x480/10432533_10205382992955432_3063031484201857032_n.jpg?oh=a446af7ea58c2244e4bbad75b04fdf0b&oe=55443B74&__gda__=1425680513_10222196ad7546c7ccaf6a0df89954ef

Y'a de bons jeux sur Wii U à venir : Zelda, StarFox, X et en attendant y'a l'excellent Bayonetta 2 (91 sur Metacritic tout de même !).

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 15:20:13

Ah okay je débarque moi :hap:

Joyeux Noël Kenshi' ^^

Devilwithin Devilwithin
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 18:35:40

Joyeux noël à tous !! :noel: :fete:

son666 son666
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:06:06

Ouais enfin, Bethesda est l'éditer et à ce que je sache leurs jeux ont tous été degueu, tout le monde accuse Bethesda si The Evil Within l'est ;)

Quand à Tango Gameworks, c'est mentionné dans l'article que je vous ais linkés que c'est la société de Shinji Mikami :) En même temps, si c la société de Shinji Mikami qui a rendu le jeux degueu comme est The Evil Within, mdr quoi... Ce que j'en doute fortement... Sinon sa "liberté" désirée chez CAPCOM, ça donne pas trop de qualité quoi... Le jeux est excellent mais en terme Technique loin de là.

Lisez l'article sérieux, vous serez clairement informé sur CAPCOM, Mikami et Kamiya et d'autres!

La WiiU ne m'intéresse franchement pas :) J'y préfère The order (Février), MGSV (j'sais pas quand), USFIV (printemps) et autre, j'ai pas toutes les sorties en tête...
Pour les jeux déjà sortie, j'te rassure j'ai déjà prit ma claque perso, Killzone est un excellent FPS pour ceux aimant le genre FPS bien sûr, et Graphiquement c même plus la peine d'en parler, le soft Day One est plus beau que les sortie aujourd'hui xD inFAMOUS Second Son si tu là fais bah tant mieux, car il valait le coup quand même, même si moi j'y préférais Killzone en terme de Gameplay et tout, j'ai bien plus prit mon pied sur Killzone, Tomb Raider l'ayant pas fait sur old-gen, j'ai bien kiffé et niveau Technique j'pense pas qu'il était comme ça sur PS3 xD, Metal Gear Solid V Ground Zeroes, même si il est sortit sur PS3, bah c sur PS4 que ça s'passait, j'sais pas sur PS3 ça devait pas envoyé ce qu'il envoyait sur PS4 quoi... J'ai fait NFS Rivals aussi, pas énorme le soft mais bon sur PS3 ça n'aurait pas été ce que c'était sur PS4 aussi, Watch Dogs le jeux est bon, Techniquement c'était quand même une grosse claque (même si c'était pas le rendu de l'E3...), et là Assassin's Creed Unity est vraiment très bon, avec le Patch 4 ça gère, même si le Framerate n'est pas encore à la hauteur)! Il y a quand même eu de quoi s'amuser, perso j'vois pas pourquoi j'serais resté sur PS3, à moins de jouer à ces jeux en moindre qualité ce qui n'était pas du tout dans mes intentions quoi! Après les exclues, bah il y a pas que les exclues qui m'a poussé à passer le pas, le 1080p, la fluidité etc, la PS4 quoi :)
Mais après chacun ses goûts, c sûr que si aucun jeux ne plaît dans cette liste, bah voilà quoi... Mais pour moi du moins, si un seul jeux plaît dans cette liste, j'vois pas en quoi ne pas acheter la machine, après on l'a, on l'a quoi, surtout quand on prévoit de là posséder :)
Tu prends bien la WiiU pour Zelda :P
Bon enfin, après chacun fait ce qu'il veut, et les goûts et les couleurs ça se discute pas :D

Pour KH3 Kyo, tu peux attendre 2016 et pas début je pense ;)
Pour FFXV, tu peux attendre Noël 2015!
Pour Bloodborn,c'est justement le 6 Février là!
Pour Naruto, perso j'connais le manga, l'animé, le jeux ? Mouais... son gameplay est endormant au possible (carré, carré, carré, carré, carré, rond, carré, carré, carré) j'crois que j'm'intéresse plus aux jeux Naruto d'puis un moment...
Pour Xenoverse, pareil, les jeux DBZ j'ai arrêté après les Tenkaïchï, pour moi c'était devenu zarbi...
J'y préfère clairement un gros achat de USFIV avec stick arcade PS4, la communauté est gonflée, les gens connaissent le jeux, ça va doser :D

Et ça c au printemps quoi :D D'ailleurs ça me tarde USFIV sérieux :O

Message édité le 26 décembre 2014 à 17:10:22 par son666
Devilwithin Devilwithin
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 04:46:54

là où je vais souffrir, c'est effectivement pour witcher 3 et bloodborn.
j'ai pas de console new gen et mon pc a 6 ans, autant vous dire que je suis pas prêt à jouer à ces deux bombes dans de bonnes conditions. et pourtant vue l'attrait que j'ai pour ces jeux, hé bien c'est ma première "Gen." où je ne ressent pas l'envie de m'y jetter.
personnellement, la course au 1080p 60 fps de ces 5 dernières années ma un peu gâché mon ancien enthousiasme.

son666 son666
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 15:02:23

Et pourtant quand on a le matos adéquat (TV dernière Gen de grande taille) c bien ce 1080p qui me fait kiffer!!! Je ne me vois pas jouer en 400p xD On est en 2014(bientôt 2015 😀)... Je pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui n'ont pas ce genre de matos... Quand on achète du matos on aime bien en profiter!! Bah voilà... Et la Résolution c pas terminé, quand la 4K arrivera ce sera pareil 😊

Quand aux 60FPS, c là le jeux vidéo!!! C tellement cool le 60FPS, que je ne vois pas comment ne pas en vouloir quoi...

Message édité le 27 décembre 2014 à 15:06:29 par son666
cir78 cir78
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 10:45:43

St à tous

Petit moment d'absence et en retard je vous souhaite de joyeuses fêtes isn't it :-)

La wii U franchement Kyo je kiffe grave. Bayo 2 est juste énormissime (même si je préfère toujours évidemment DMC)

Rien que Zelda, X, star fox non mais allo quoi lol

Ensuite je pense que l'année 2015 va être une de ces années dont on se rappelle.

Entre bloodborne, witcher 3, FFXV (en l'espérant fin d'année) ff type O, Zelda, DmC DE, DMC SE, un nouveau assassin, X, Batman arkam, métal gear, rise of tomb rider, tales of zisteria, the division (peut être) et uncharted 4 et the order

Je crois que là je vais divorcer direct non :rire:

son666 son666
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 18:37:15

Bizarrement Zelda j'ai jamais accroché... J'avais testé étant môme sur N64, j'ai joué une Heure :lol: :lol: Bon j'étais gosse...
J'ai tapé celui sur Wii (et non WiiU...), celui où on s'transformait en loup, j'ai bien aimé, mais de là à le crier sur tout les toits, clairement pas quoi... Sur Wii j'avais RE4, ouais mdrr un jeux PS2 xD

X c la suite de X...(j'sais pas quoi), j'en ai entendu que du bien, j'peux pas dire, j'ai pas test!

Mais les licenses sur cette machine, sont trop pas assez nombreuses pour moi pour me motiver de repasser à la caisse, puis j'aime pas cette console... Et les Mario à toutes les sauces (baseball, tennis, smash bros, Galaxy etc etc) je n'en peux mais tellement plus xD

Bayonetta bah j'ai pas aimé sur 360, donc bon voilà quoi... Puis même de toute façon, j'aime pas la quenelle de Platinum ou Nintendo (au choix...) donc même j'l'aurais Boycotté mdrr

Le Gameplay était pas mal même si j'préfère DMC, c clair, mais c'était pas mal, mais le design de ce jeux est tout juste horrible, mais wtf cette sorcière quoi...

La WiiU quand on voit ses ventes, j'me dis que j'suis pas le seul... Mais bon, j'avais du tout compris le succès énorme de cette Wii, et avec mes potes on se disait que c'était la "nouveauté" du Gameplay qui attirait, mais qu'au final ça se revendait à bloque... Bin vu le succes de la WiiU, il est clair que les acheteurs de Wii n'ont pas tous rempillé xD

FFXV se serait bien qu'ils se bougent, car sérieux vu le temps de dev, si le jeux n'est pas perfect, ça va gueuler, et il y a de quoi car SE en c'moment ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait...

The Witcher 3 j'en ai parlé, mais c typiquement le genre de jeux que j'aime pas (le RPG style Américain à la Diablo, WoW etc)! J'aime pas le contrôle du perso, le Gameplay tout ça... On est bien loin des FF (d'avant, tour par tour) ou même les new, et de Tales of.

Bah les DMC, ça reste des portages quoi... Mais j'avoue que c super intéressant pour des fans comme nous :)

Le nouveau Assassin, ouais Assassin's Creed Victory qui se déroulera à Londres, reste à voir avec Ubisoft ce qu'ils vont faire niveau Technique car eux ça y est ils sont Blacklistés en temps que gros mytho de la Galaxy et de bad dev xD Cela dit en terme de Gameplay le Unity est bon :) Il est clair que le Victory est à attendre, mais avec précautions...

The Division c la même, je sens bien le gros gros Downgrade ou le jeux tout bugué... Après niveau Gameplay ça reste à voir, puis reste à voir un peu ce que va donner le soft (ça reste du MMORPG je crois...)

Batman, j'ai jamais trop accroché, mais le Arkham à l'air vénère!! Reste à voir le Gameplay, qui pour moi n'était pas assez évolué dans les anciens...)

Rise of Tomb Raider, je sens bien que sur PS4 ce sera pas pour tout de suite (si il y a une sortie PS4 :lol: Et j'achèterais pas la xbox pour ça...)

Uncharted 4 et The order, là rien à dire, les futures claques!!

MGR TPP, ouais méchante attente :D

Et Tales of Zisteria, ça sort sur quoi ? PS4 ? Et Quand ? :O

Et pour moi perso, t'as zappé USFIV et SFV qui sortirait peut-être en Noël 2015 ou début 2016 :D

Message édité le 29 décembre 2014 à 18:39:53 par son666
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 14.00€ 360 19.99€ 360 53.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment