CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Bannie et retour à zéro, mais pourquoi?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Corascrat Corascrat
MP
Niveau 1
05 avril 2016 à 14:08:42

Bonjour, je jouais en Mme classique, il y avait un groupe contre moi, la partie a plantée et en relançant une nouvelle manche je me retrouve de nouveau face à ce groupe.
Un des joueurs s'est alors énervé et a crié "casse toi enc..." et à ce moment là j'ai eu un message "joueur exclu", mon prestige douze a été réinitialisé... Je repars de zéro mais ne comprends pas pourquoi. De plus quand je relance une partie mes classes apparaissent en couleur avec la mention "Deranked".
Je n'ai jamais trichée, eu de comportements désagréables ou autres et on ne peut même pas me soupçonnée sur la partie avec le groupe puisque j'ai fait un score assez pourri...
Peut être que le groupe n'a rien à voir là dedans mais je ne crois pas au hasard de ce genre! Oo
Est-il possible que ce soit un admin qui puisse me bannir sans raison?
Je vous remercie par avance!

lmr lmr
MP
Niveau 6
05 avril 2016 à 16:31:44

Je suis dans le même cas que toi et je ne comprend pas non plus ...

metaknight metaknight
MP
Niveau 53
05 avril 2016 à 22:22:35

Te bannir oui. Sans raison non. Te dérank c'est impossible pour eux (ou alors ils l'admettront pas). Tu t'es fait avoir et y'a rien à faire :hap:

Mais t'es sur ps3, tu t'en balances du ratio, les gens jouent pour le fun vu que le online est gratuit.

Refia_ Refia_
MP
Niveau 18
06 avril 2016 à 20:33:26

Il y a des hacks permettant de réinitialisé les stats des autres joueurs et tout, tu en as sûrement été victime.

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
07 avril 2016 à 12:49:40

Regarde tes stats dans ta caserne normalement ton est a 0 ou 8888888 quelque chose comme ca !
Mias tu n'as pas d'autre choix que de subir ca moi perso ca fait de fois que je me fais Derank pasque j enerve les joueurs en face

metaknight metaknight
MP
Niveau 53
07 avril 2016 à 14:07:26

Il en faut peu pour être chiant avec certains. Suffit de parler dans le micro parfois. En plus le online est gratuit contrairement à la xbox donc on se tient moins à carreaux, suffit de voir le nombre de camputes en MME/drapeaux.

Mes solutions : jouer à un mode qui demande plus de skill ou changer de jeu (battlefield/GRP)

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
07 avril 2016 à 17:51:24

Ouai pareil je me suis mis a Battlefield Hardline perso ^^

born_to_grill born_to_grill
MP
Niveau 3
16 avril 2016 à 01:17:44

Salut j'ai eu le même problème j'étais prestige 2 je jouais tranquillement avec des potes on a vu qu'il y avait une partie avec des hackeurs on ne pouvait pas bougé donc du coup on a quitté et bam d'un coup tout les 3 on est niveau 1 on a plus aucune classe plus rien.

Enfaite un petit rigolo nous a "derank" ça veut dire remis à zéro et pourri nos stats. C'est ce qui a du t'arriver et c'est vraiment dommage tu avais un compte assez élevé.

Perso j'ai un autre compte niveau 80 donc je m'en foutai un peut mais toi essaie de trouver des hackeur sympa qui peuvent te mettre niveau 80 gratuitement j'ai des amis qui sont tombés par hasard dans des parties qui le faisaient.

J'espère que je t'ai aidé ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : aisatsana[102]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
360 15.49€ PS3 24.90€ PS3 26.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment