CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Jamais vue autant de campe..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 12:45:42

Yo.! :)

Voilà, j'ai joué a BOI, BOII, Ghosts et AW, et j'ai jamais vue autant de campeur, de TryH, de viseur fixe de ma vie..

Je joue uniquement en MME et MG, et bon sang, impossible de tomber sur de bons salons.!

90% des joueurs sont ACR silencieux + assassin, sois en avançant sur le viseur h24 sois en campant.!

Sans parler de tous les snipe viseur fixe en bout de map allongé par terre, les lance roquettes a gogo..

Les mecs sont tellement toujours planqué, qu'on voit toujours uniquement le bout de leurs tête.!

Moi qui aime les armes "difficile" tel que l'AK47 ou la MP5, impossible de tuer, trop de recul pour viser une petite tête a 100m.!

Obligé de jouer full MP7 et ACR si on veut parvenir a quelques choses dans ce jeu..

C'est dommage que la commu' sois comme ça, et que il y est uniquement 2 armes de "potable" au final si on cherche les gros scores.. :(

oO___C_I_A___Oo oO___C_I_A___Oo
MP
Niveau 2
23 septembre 2015 à 19:09:21

Si tu veux en a marre de voir les campeurs qui sont tuable que en pleine tête évite les maps comme terminal et prend plutôt des maps comme seatown, et quand tu vois un campeur qui resort que ca tête et/ou qui est trop éloigner te prend pas la tête trace ton chemin et va vers d'autres ennemi le campeur tu le contourneras par la suite ...

DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 21:00:29

Ouais c'est ce que je fais quand j'suis calme, mais quand j'choppe les boules j'ai envie de les EN-CU-LER mais par devant ta vue donc j'insiste. :hap:

oO___C_I_A___Oo oO___C_I_A___Oo
MP
Niveau 2
24 septembre 2015 à 08:56:40

Oui fin bon moi quand je suis en série de 12 ou 20 ou plus et que je vois un campeur je préfère ne pas sacrifier m'a série.

Ce qui est rageant c'est les c4 aussi tu es a 1 kill de ta moab et tu te reçois un p***** de c4 sa c'est chiant aussi ...

M'a pire partie était sur terminal j'ai fait un score pourrit 34-14 à cause d'une équipe de campeurs longue distance avec ACR + sniper .

14 mort beurk ...

DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 10:52:45

MDR Je tombe la dessus a CHAQUE partie moi hein. :hap:

Mais moi je ne vise pas le plus haut ratio, je trouves que tous le monde peux tempo ACR silencieux assassin. Moi je cherche le shoot parfait, le max de precision quoi.!

Je tourne a plus de 25% en jouant UMP45, MP7, P90 et AK47 la plupart du temps, tous en silencieux et sans jamais utilisé la compétence recul. :)

oO___C_I_A___Oo oO___C_I_A___Oo
MP
Niveau 2
24 septembre 2015 à 11:51:14

C'est déjà pas mal, dommage que beaucoup ne tienne pas de leur shoot et préfère rester défensive.

Pour m'a par je tourne dans les 45 % de précision avec l'UMP45 et ak47 et la fad c'est deja pas mal je trouve ;)

DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 22:14:08

Tu as du jouer au snip je pense, ou alors tu as vraiment une bonne co'.!

Mais bon, tu dois jouer a MW3 depuis longtemps aussi, moi j'ai même pas 2J de jeu. :hap:

Mais je veux bien voir ça en video, si tu en as une. :)

oO___C_I_A___Oo oO___C_I_A___Oo
MP
Niveau 2
24 septembre 2015 à 22:33:29

Tu m'a déja en ami sur le psn on trouveras un moment pour se faire des parties en mme si tu veux ;)

Et puis niveau co je tourne dans les 8 giga se qui est extrêmement faible, et sinon j'ai commencer les cod sur PS2 donc oui j'ai l'habitude

DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 23:34:07

Non mais pour avoir 45% de precision, sois c'est une co' de ouf, sois du snip, sois du cheat mdr, pour ça que je veux voir, car ni Scump, Gotaga, Wazabeee, ou n'importe quel autres gros joueurs n'a réussi a avoir autant.

Sur Ghosts et BOII ta combien en precision.?

DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 23:35:11

Mais oui si tu veux on jouera ensemble, mais je demande une video justement pour voir ton shoot, voir t'es 45% UMP et Ak47, genre prend une de t'es parties du studio et met la dans ton coffre en ligne, je pourrais voir. :)

oO___C_I_A___Oo oO___C_I_A___Oo
MP
Niveau 2
25 septembre 2015 à 00:05:11

Ok c'est noté je vais y penser !

Sur bo2 la derniere fois que j'ai jouer j'était dans les 40% il me semble, après bo2 je n'y suis pas retourner depuis longtemps.

DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 00:17:33

40%.?

Tu joue au Snip c'est oligé, sur BOII j'ai vue personne au dessus de met 43% a l'AN et 30% a la MSMC, mais met moi une video demain sur ton coffre MW3. Je je dis pas que tu mens, juste que ça me choque et que je veux voir ça.
Moi qui veux devenir le plus precis, il m'es un peu difficile d'apprendre que quelqu'un tourne a 40% avec des armes auto qui ont du recul qui plus est. :)

oO___C_I_A___Oo oO___C_I_A___Oo
MP
Niveau 2
25 septembre 2015 à 00:46:30

Demain je joue pas je taf et en soirée je sort, je te ferais la vidéo ce week-end

DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 00:58:48

Fais moi signe quand c'est fais, et invite pour jouer quand tu veux.! :)

oO___C_I_A___Oo oO___C_I_A___Oo
MP
Niveau 2
25 septembre 2015 à 01:04:28

Ok, pas de soucis ;)

[M]Badtonino [M]Badtonino
MP
Niveau 5
25 septembre 2015 à 10:05:21

Bienvenue sur MW3 ^^

Lotdogg Lotdogg
MP
Niveau 1
25 septembre 2015 à 14:16:12

Slt les gars je suis prestige 20 sans lobby et je ne ment pas et je joue souvent au snip sans lobby sans camper et sans visé donc si sa vous interesse de jouer sesoir passer moi vos nom et on samuse 😆

oO___C_I_A___Oo oO___C_I_A___Oo
MP
Niveau 2
25 septembre 2015 à 22:01:29

Doud, c'est bon je suis passer vite fait pour te faire une vidéo, tu me dira se que tu en pense, c'est pas mal de voir l'avi des autres.

DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 10:05:20

C'est pour moi le "bienvenue" Bad.? :hap:

Sa marche je te dirais ça demain gros.! :)

DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 16:05:13

Je suis déçus de la video, tu fais un très bon score alors que tu joue "normalement".

Tu n'as ni un shoot extraordinaire ni des deplacements de ouf. T'es ennemis te tire très rarement dessus, a croire tu joue uniquement contre des plows.
Et tu met h24 3 balles, donc a mon avis ta co' n'est pas aussi pourri que tu le dis.! Regarde mes videos, regarde le nombres de balles que je met.!

On fera un 1v1 radar actif, on verra réellement ton shoot, car je m'attendais a un gameplay de ouf, mais pas du tout..
Tu n'es pas mauvais, tu es bon, mais pas autant que t'es stats le montre. Facile 40% de precision quand on ce fait jamais tirer dessus. :hap:

Moi tous mes ennemis sont viseur fixe ACR, difficile donc de pas ce manger de balles.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : aisatsana[102]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
360 15.47€ PS3 24.90€ PS3 26.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment