CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros Problème Help !! (Token manquant)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:26:44

Bonjour à tous, je viens de commencer le jeu et j'ai un gros problème extrêmement frustrant qui me donne limite envie de balancé le jeu par la fenêtre...
Lors du passage devant la station de tram aérien j'ai pris la poignet de la porte et finalement au lieu de l'ouvrir je me suis ravisé et je me suis dit que je reviendrai plus tard (je pensais qu'il s'agissait de la suite du jeu et je voulais d'abord exploré les maisons un peu plus loin)
Grave erreur commise mais surtout grave erreur du jeu il me semble : en effet plus d'une heure de jeu plus tard, après un passage dans l'autre monde, je ne peux plus quitté la station service, je ne peux plus quitté la cuisine puisque la porte d'ou je suis arrivé est vérouillé, et quand je prend l'ascenceur du sous sol pour exploré les chambres je ne peux aussi plus revenir en arrière, en faites je reviens en arrière via les anciennes sauvegarde automatique mais aucune ne me permet de revenir jusqu'au tram aérien...ou sont les token nécessaire à la p**** d'énigme dans une des chambre, incroyable de voir qu'en 2012 des conneries d'erreur de programmation de jeu sont encore possible ? N'y a t'il vraiment aucun moyen pour moi de revenir chercher ces token ou de passer cette énigme autrement ? Car la me retaper les deux premières heures de jeu alors que j'ai déjà tourné en rond comme un imbécile pendant des heures avant de me rendre compte via une recherche internet que les token était au tram aérien, sa ne me tente pas du tout de recommencé, je suis blazé...

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 02:25:23

IDEM, putain de jeu à la con je suis bloqué face à cette putain de machine qui demande des tokens, et je ne peux strictement rien faire car je les ai pas ces putains de tokens, je dois recommencer ce putain de jeu dès le début !!!!!!!!!!!!!!!

Le pire c'est que je les avais pris la première fois ces tokens, mais quand j'ai stoppé le jeu la sauvegarde automatique reprenait avant le passage où on prend ces jetons, et j'ai dû oublier de les reprendre, mais bordel c'est pas normal que dans un jeu on puisse de laisser être bloqué comme ça, obligé de tout recommencer à 0, ils aurait pu nous les faire prendre de gré ou de force ces putains de token, là ça donne juste envie de balancer le jeu par la fenêtre, comme l'a dit l'auteur...

Enfin 7 mois après, j'imagine que l'auteur a recommencé le jeu et l'a même fini depuis un bail, mais ça reste extrêmement frustrant une mésaventure pareille, surtout que ce que j'ai vu du jeu pour l'instant, je n'étais déjà pas vraiment fan. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 99.99€ PS3 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment