CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : PokéMMO Noir et Blanc

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Amitsu_san Amitsu_san
MP
Niveau 4
01 novembre 2021 à 11:08:39

Si vous aussi vous aimez la région d'Unys autant que moi, alors téléchargez PokéMMO, pour ceux qui ne connaissent pas, PokéMMO est un MMORPG Pokémon (Soit jeu de rôle massivement multijoueur) qui se déroule dans les jeux de Pokémon Noir et Blanc, c'est le jeu de base, tel que vous le connaissez, bien qu'il soit un poil plus dur (et avec quelques bugs de textures, vous comprendrez si vous lancez le jeu !), par exemple des champions avec des Pokémon en plus, les dresseurs qui switchent de Pokémon ou le fait que les CT sont à usage unique...

Mais cela reste très bien, de plus, il y a un Shop inter-joueurs qui permet la vente de Pokémon, Objets, Cosmétiques (Avec par exemple : Chenipan niv.7 capturé Forêt de Jade et renommée ARCEUS, pour la modique somme de 7.400.000.000 de PokéDollars ; Ceci n'est pas un fake), il y a des tournois, des combats JCJ, la personnalisation du personnage, la possibilité de créer des équipes (guildes) pour devenir plus fort.

Et il n'y a pas qu'Unys ! Aussi Kanto, Hoenn et Sinnoh sont dispos (Versions RFVF pour Kanto), donc pas de jaloux ! Sauf pour les fans de Jotho :-(
Alors si vous êtes intéressé, voici le lien du site, faudra juste créer un compte : https://pokemmo.eu/downloads/?local=fr

Si jamais vous voulez être dans une guilde, vous pouvez toujours venir dans la mienne (De toute façon je suis seul), juste, si vous le voulez, donnez moi votre pseudo dans le jeu et puis voilà !

Bonne Journée à vous !

Nizuka_ Nizuka_
MP
Niveau 17
01 novembre 2021 à 18:02:43

Encore vivant ce forul :)

Nizuka_ Nizuka_
MP
Niveau 17
01 novembre 2021 à 18:02:55
  • forum
Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
05 novembre 2021 à 23:11:31

Vivant est un bien grand mot, on est plutôt au stade du macchabée se mouvant avec difficulté, mais il faut croire qu'un village d'irrésistibles...ah, non, mauvais univers me dit-on à l'oreille. :hap:
Bref, c'est vrai que c'est cool de voir qu'il y a encore quelques âmes pour créer des topics par ici.

tulipe tulipe
MP
Niveau 36
05 novembre 2021 à 23:26:43

Le 05 novembre 2021 à 23:11:31 :
Vivant est un bien grand mot, on est plutôt au stade du macchabée se mouvant avec difficulté, mais il faut croire qu'un village d'irrésistibles...ah, non, mauvais univers me dit-on à l'oreille. :hap:
Bref, c'est vrai que c'est cool de voir qu'il y a encore quelques âmes pour créer des topics par ici.

Perso je check toujours le forum de temps à autre, à la recherche d'anciens topics notamment... :hap:

Que de bons souvenirs avec ce jeu !

J'y joue encore actuellement en tentant une shiny quest...

tulipe tulipe
MP
Niveau 36
06 novembre 2021 à 01:20:48

Bordel la coincidence de fou !!!!!!

Je viens de voir ton pseudo dans une vidéo Mamamama09 :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=PMGpxWnjj0Q
12:06

incroyable :hap:

Amitsu_san Amitsu_san
MP
Niveau 4
11 novembre 2021 à 18:54:14

Le 05 novembre 2021 à 23:11:31 :
Vivant est un bien grand mot, on est plutôt au stade du macchabée se mouvant avec difficulté, mais il faut croire qu'un village d'irrésistibles...ah, non, mauvais univers me dit-on à l'oreille. :hap:
Bref, c'est vrai que c'est cool de voir qu'il y a encore quelques âmes pour créer des topics par ici.

Et oui ! Et malheureusement ça se perd tout ça, les forums c'est vieux (dans l'histoire d'internet bien sur !) et je suis sur que, dans dix ans, on aura peut-être oublier ce qu'était vraiment les forums, un lieu de partage, ou chacun peut s'aider pour surmonter une difficulté dans un jeu vidéo ! Bref, ce topic ici, ne sert qu'a PokéMMO Noir et Blanc (A la base, je l'avait mis dans un autre Topic Noir et Blanc : Les Aventuriers d'Unys) et pour faire venir des dresseurs dans ma guilde "La Légion Argentée" (Je n'avait pas d'idée alors j'ai pris un truc simple), une guilde avec des dresseurs qui s'aident et progressent ensemble, une guilde qui relient les gens !
Oui, ceci est mon projet, voilà :pf:

arkanis91 arkanis91
MP
Niveau 8
09 décembre 2021 à 00:27:11

Merci d'avoir existé

infectionPW infectionPW
MP
Niveau 6
18 janvier 2022 à 18:14:32

Salut pour ceux que ça intéresse il existe PokéMMO regroupant Kanto Hoenn Sinnoh et Unys, c'est le pokémon comme on l'aime à l'ancienne j'ai commencé cette semaine et j'adore
Si d'autres joueurs y jouent, j'ai rejoins le discord FR officiel https://discord.gg/9AyhQ8hKtN , de mon côté j'ai commencé à Unys :ok:

infectionPW infectionPW
MP
Niveau 6
28 janvier 2022 à 23:34:37

;up;

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
18 février 2022 à 18:19:29

Direction le topic de pub :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf le dernier message !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment