CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Théorie sur Reshiram et Zekrom

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Camibri Camibri
MP
Niveau 3
25 mai 2018 à 12:34:47

Salut à tous, comme je n'ai pas de chaîne youtube, j'écris cette théorie ici, sur jeuxvidéo.com. :)

Tout commence à Unys : selon la légende, Reshiram et Zekrom étaient à l'origine un seul et unique dragon. ce pokémon particulièrement puissant était à la source de nombreuses convoitise, certains ne cachant pas leur volonté de domination. Un jour, deux frères utilisèrent ce dragon afin de créer la région d'Unys. Cependant, les deux frères avaient chacun une vision totalement différente du monde. Leur seul point commun est que chacune de leur deux conception était absolue ; L'aîné envisageait un avenir fondé sur la réalité ; c'est à dire sur le monde sensible, tel qu'il nous ai montré, dépourvu de toute imagination et de tout fantasme. Le plus jeune, lui, imaginait un monde idéal, loin de la réalité actuelle fondé d'avantage sur le rêve et sur l'utopie d'un monde meilleur. Afin de prouver que sa conviction devait nécessairement triompher, chacun des deux frères voulu s'approprier les pouvoirs du dragons. Devant le conflit qui s'annonçait, le dragon se divisa en deux antité distincte ; Reshiram, symbolisant la réalité ; et Zekrom, l'idéal. Les frères utilisèrent les deux dragons, mainenant bien distinct, pour prouver que leur vision de la vie était la meilleure. Mais il a parut très vite qu'aucun des dragons ne surpassait l'autre, et les deux frères acceptèrent de cesser le combat. Plusieurs années plus tard, les fils des deux frères reprendront le combat pour les mêmes raisons et ravageront la région d'Unys de la même façon qu'elle a été créée. C'est à dire, par les élément qui caractérisent Reshiram et Zekrom, à savoir le feu et la foudre. Les dragons et leur maître disparaîtront ensuite sans qu'aucun des deux cans ne sortent vainqueurs. Bon voilà, j'ai raconté la légende, maintenant venons-en à la théorie.

Ma théorie stipule qu'il y a deux Unys : l'une forgée sur le rêve, créée par Zekrom, et l'autre, sur la réalité, étant créée donc par Reshiram. D'ailleurs, vous remarquerez que l'Unys de pokémon version blanche et celle de pokémon version noire ne sont pas exactement les mêmes. Janusia de pokémon noire, qui est très moderne, serait donc la réelle Janusia, car dans la réalité d'aujourd'hui, tout est moderne, etc etc. Alors que celle de pokémon version blanche, est vieille, donc simplement utopique, car maintenant vous pouvez le remarquer dans le monde réel, la plupart des villes sont très modernes et peu d'elle ont un style vieux. Pareil pour la ville noire et la forêt blanche : Dans la réalité, le monde n'est que fait de ville, et rare sont les gens qui habitent dans une forêt. On peut donc en déduire que la ville noire est la réalité, et la forêt blanche l'utopie des écologistes ou de ceux qui cherchent le calme. Et le heylink, dans tout ça ? Eh bien le heylink permettrait de rassembler les deux régions, dans l'espoir qu'elles se rejoignent un jour.

Merci d'avoir tout lu, je sais que mon topic a été long, mais je ne pouvais pas faire autrement. ^^' Les gens abonnés à Rayquamaster auront remarqué que j'ai copié une de ses vidéos pour la légende, mais j'explique tellement mal que vous auriez rien compris sinon... ^^' Je remercie ma sœur à m'avoir donné cette idée de théorie, et si vous voulez avez des arguments ou des contre-arguments, n'hésitez pas à les dire dans les commentaires ! :)

Message édité le 25 mai 2018 à 12:39:46 par Camibri
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment