CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mais c'est quoi ce bordel ? Sauvegarde effacée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mercedes-amg mercedes-amg
MP
Niveau 21
29 mars 2016 à 17:49:23

Bonjour,

Lorsque je suis arrivé à la ligue mes pokémons n'étaient clairement pas assez puissants, alors je suis allé à Méanville pour faire le métro-combat là, au moment où je devais sauvegarder, je dis oui, il me dit que la sauvegarde ne pouvait pas être faite car il y en avait déjà une autre et qu'il fallait en gros la supprimer avant de pouvoir jouer, déjà là je trouvais douteux mais j'ai quand même cherché comment effacer une sauvegarde, ce que j'ai fait.

Voilà que le jeu recommence à zéro. Bordel de merde ! Pardonnez mon language mais c'est largement justifié là, comment je fais si je veux récupérer ma save ? Je me fais pas d'illusion mais alors c'était quoi qu'il fallait faire ? Je suis vert de rage.

Merci, bonne soirée.

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 18:51:33

Déjà, y a aucun moyen de récupérer ta save, clairement. Désolé pour toi mais c'est comme ça.

Deuxièmement, le jeu t'a vraiment dit qu'il fallait effacer totalement la précédente ? C'était pas le texte habituel, genre "Il y a déjà une sauvegarde existante. Voulez-vous la remplacer ?", ou un truc dans le genre ? Avec un Oui / Non juste après ? Si c'était ça fallait tout simplement mettre Oui, ça aurait "actualisé" la sauvegarde si tu veux, en fait le jeu efface l'ancienne et re-sauvegarde juste après. Nul besoin donc de réinitialiser totalement, ce qui remet tout le jeu à zéro comme tu l'as vu...

Si ce n'était pas un message du genre, ça doit être un bug alors, mais j'avoue n'en avoir jamais entendu parler.

mercedes-amg mercedes-amg
MP
Niveau 21
29 mars 2016 à 19:05:34

Le jeu me disait que c'était impossible de sauvegarder parce qu'il y avait déjà une sauvegarde et qu'il fallait la supprimer avant de sauvegarder.

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 13:27:24

Il te proposait pas de l'effacer directement avec un choix Oui / Non ?

Camibri Camibri
MP
Niveau 3
11 mai 2018 à 01:24:19

Combien as-tu d'heure de jeu ? J'y connais pas grand-chose à ça, mais si ça se trouve ça fait ça parce que que tu as trop d'heures de jeu. Je m'excuse vraiment de faire ma pub, je sais que c'est pas très sympa, Mais quelqu'un pourrait aller voir mon topic "En combien de temps faut-il finir le jeu pour que la forêt blanche soit très peuplé ?" Merci si vous me répondez, et encore désolée de faire ma pub. ^^'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment