CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de serveurs hackés par les bots...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
drissoo drissoo
MP
Niveau 5
28 février 2020 à 12:44:56

Tout est dans le titre...
En clair, les bots (hackés ou non) ça existe depuis un bail sur TF2... le problème, c' est que depuis quelques temps, c'est litteralement IMPOSSIBLE de tomber sur un serveur sans bots hackés... et quand je dis hacké je pèse mes mots...impossible (bien entendu) de prévenir les autres car (les gars ont pensé à tout !) le chat et spammé en permanence par les bots et comme il s' agit de serveurs casuals (donc remplis de noobs) aucuns n' a la préscence d' esprit de les votekick... du coup, ça devient totalement injouable.
Voilà... Donc si qqu'1 à une soluce > Je prends !
Merci.

skiip_ skiip_
MP
Niveau 8
02 mars 2020 à 11:59:24

Bah arrête le casual et cherche dans les serveurs communautaires.. ou joue solo, genre rocket jump

Serird Serird
MP
Niveau 10
02 mars 2020 à 12:23:10

Tu trouveras pas de vraie solution, tant que Valve ne fait rien, le casual est mort. La solution c'est de chercher sur les serveurs commus en espérant qu'il y ait de la modération, mais il faut beaucoup chercher pour pas tomber sur un serveur trade_minecraft ou un serveur vide la moitié du temps.

Sinon tu peux jouer solo avec les bots, mais c'est pas du tout intéressant. :hap:

drissoo drissoo
MP
Niveau 5
12 mars 2020 à 08:08:17

Je jouerais bien en matchmaking mais on ne peux pas choisir ses maps (et je deteste jouer bleu à part en attaque/défense)...et tous les serveurs commun que je kiffais à l' époque sont morts depuis perpette... Du coup, je pense que je suis de la baise.

drissoo drissoo
MP
Niveau 5
03 avril 2020 à 09:02:47

Super ! de nouveaux Bots sont apparus ! spécial "lag", à peine connecté, tout le monde lag (impossible, bien sûr, de les kicker...) et tout le monde fini par se faire éjecter du serveur... Quand je pense à ce qu' était le jeu de base et ce qu' il est devenu...

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
06 avril 2020 à 17:45:21

Merci Valve pour laisser tomber la commu...

drissoo drissoo
MP
Niveau 5
07 avril 2020 à 07:29:12

Bah voilà, tout est dit...
https://www.gamekult.com/actualite/abandonnes-par-valve-les-joueurs-de-tf2-s-accrochent-a-leur-jeu-pour-ne-pas-le-voir-mourir-3050826875.html

skiip_ skiip_
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 14:25:54

Je joue que sur les serveurs communautaires y'a pas ce problème, enfin y'a bien un mec qui aimbot de temps en temps comme y'en a toujours eu mais c'est très loin de ce que tu racontes.

drissoo drissoo
MP
Niveau 5
09 avril 2020 à 07:08:09

Comme je te le disais ci dessus, tout les serveurs commun que je squattais sont morts et le casual aussi, ne reste que le mode compet, mais on met 10 ans à trouver un serveur et quand (enfin) on en chope un, les gens font n'imp (ne serait-ce que pour choisir leurs classe) et se barrent au bout de 10 minutes alors que la game est pas encore démarrée, du coup tu passes ta journée à essayer de te connecter et le soir venu, tu te rends compte que t' as réussi à accrocher 10 serveurs... :nonnon:

Message édité le 09 avril 2020 à 07:08:39 par drissoo
skiip_ skiip_
MP
Niveau 8
09 avril 2020 à 12:05:39

Bah squattes-en d'autres :)

drissoo drissoo
MP
Niveau 5
11 avril 2020 à 07:05:15

c' est ce que je tente de faire depuis belle lurette mais j' en trouve pas !!! ou alors sur des map complétement improbables qu' ont plus rien à voir avec TF2...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment