CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'en ai marre de ce putain de pyro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yo_C_Squeezie Yo_C_Squeezie
MP
Niveau 5
23 janvier 2018 à 23:37:48

classe complètement pétée même 10 ans après la sortie du jeu, pourquoi il l'ont pas rabaissé un peu ? A chaque fois c'est eux qui me posent le plus de problème, forcément c'est la classe des noobs par excellence, c'est tellement facile de tuer avec quand pour toutes les autres classe il faut s'entrainer des milliers d'heures pour les maitriser

En tant que spy c'est difficile de les tuer dans le dos car ils vont trop vite

En tant que Soldier tu es impuissant avec tes roquettes vu qu'il les renvoient toutes (même quand t'es à 1 mètre j'en vois plein qui arrive à renvoyer j'ai jamais compris d'ailleurs comment on pouvait avoir un temps de réaction pareil je soupçonne du cheat)

en tant que heavy dans un croisement de couloir aucune chance non plus car le pyro sera beaucoup plus rapide pour nous attaquer (avec le heavy tu as le temps d'attente pour mettre en place la sulfateuse)

en tant que Sniper ils arrivent à te faire chier avec leurs boules de feu de loin

en tant que démoman tu fait pas grand chose non plus car trop lent

En tant que scoot c'est déjà compliqué de toucher quelqu'un mais alors les pyro c'est limite impossible car trop rapides encore une fois

et pour toutes les autres classes une fois que t'es face à lui t'es foutu car aucune chance de lui échapper

c'est n'importe quoi sérieux ça me donne des envie de meurtre, cette classe à aucun point faible, ceux qui disent "à longue distance il vaut rien" il a un fils à pompe ou lance fusée, combiné avec sa vitesse de déplacement et ses points de vie (qui restent assez conséquents) oui même de loin et sans lance flamme c'est un gros chieur

j'ai jamais compris pourquoi ils ont pas rabaissé sa vitesse de déplacement au niveau de celle du démoman, là ça changerais beaucoup de chose

et le pire c'est qu'il a maintenant un jet pack pour s'envolé, sur 2fort c'est un calvaire car il se ramène super rapidement à la terrasse adverse et peut terrasser tous les snipers sans aucun difficulté, impossible de le toucher de loin contrairement aux soldiers qui font du saut propulser, ils sont trop rapides dans les airs

de toute façon c'est la classe la plus jouée dans toute les parties à chaque fois, c'est bien la preuve que c'est un perso complètement cheater destiné aux noobs

Kwaki-crap Kwaki-crap
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 04:44:18

Combien possède tu d'heures de jeu ?

Yo_C_Squeezie Yo_C_Squeezie
MP
Niveau 5
24 janvier 2018 à 12:03:18

600 ou 700

skiip_ skiip_
MP
Niveau 8
24 janvier 2018 à 13:17:39

Ceci explique cela comme on dit

Ermitedelaforet Ermitedelaforet
MP
Niveau 30
26 janvier 2018 à 13:27:51

Les trois quarts des pyros sont attardés et sont très faciles à tuer. La moitié ne sont même pas au courant qu'ils ont une seconde arme, dès que tu es hors de portée ils te poursuivent comme des zombies et tu peux les achever à distance.

Ermitedelaforet Ermitedelaforet
MP
Niveau 30
26 janvier 2018 à 13:28:31

Si tu t'énerves autant sur un jeu vidéo je te conseille de faire une pause quelques temps histoire de relativiser

Orion-Is-Back Orion-Is-Back
MP
Niveau 9
03 février 2018 à 12:35:45

Si ça ça t'énerve moi je joue Pyro avec Backburn+Crise de Panique. :hap:

Godown Godown
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 17:26:04

Le 03 février 2018 à 12:35:45 Orion-Is-Back a écrit :
Crise de Panique. :hap:

Pourquoi tu t'infliges ça ?

Orion-Is-Back Orion-Is-Back
MP
Niveau 9
03 février 2018 à 22:18:05

Le 03 février 2018 à 17:26:04 Godown a écrit :

Le 03 février 2018 à 12:35:45 Orion-Is-Back a écrit :
Crise de Panique. :hap:

Pourquoi tu t'infliges ça ?

Voyons... un shotgun avec vitesse de chargement X2, ben c juste cheaté dans les games au grappin avec les bonus de recharges.

Maho89 Maho89
MP
Niveau 1
09 février 2018 à 13:35:10

Selon moi, le Pyro est ASSEZ équilibrer, je m'explique :

- TOUTE les classes sans exception ont un point faible au niveau des autres classes selon certaine situation, comme par exemple le Spy est une classe de "Ruse" mais a un point faible envers les Pyro à cause de leurs Spycheck.
MAIS le pyro est considéré comme une classe polyvalente comme toute les autres car cela dépend du loadout et de l'expérience de jeu. (J'ai 1113H de jeu TF2). Pour donner un exemple récurrent, je joue beaucoup Spy, Sniper (Archer), Soldier, Medic, selon moi le Pyro est un danger comme un autre car il peut venir de partout mais est facilement tuable ou esquivable, (Spy=>Dead Ringer ; Sniper =>Jaraté et Arc; Soldier=>Rocket Jump; Medic=>überscie; Vaccinateur, eau dans la map.°
Voilà tous ça pour vous dire que ça ne sert à rien de râler pour une classe sois disant "cheater", certe c'est une classe facile a joué mais il suffit que l'adversaire connaisse toute les bottes secrètes pour le contrer qui renverseront la partie. De plus, le Pyro n'est pas qu'un personnage d'attaque mais aussi de défense très brutale et il suffit d'avoir le Briseur de Ménages pour aider les Engie et la Torche Rousse pour repousser les ennemies.

Au revoir et bon jeu

skiip_ skiip_
MP
Niveau 8
09 février 2018 à 15:33:35

Merci

DXRT_Le_Sage DXRT_Le_Sage
MP
Niveau 8
23 mars 2018 à 00:53:35

https://youtu.be/lYUIA8pp53k?t=10

Esspresso Esspresso
MP
Niveau 2
24 mars 2018 à 14:43:57

Je vais prendre chacun de tes paragraphes

- "classe complètement pétée même 10 ans après la sortie du jeu, pourquoi il l'ont pas rabaissé un peu ? A chaque fois c'est eux qui me posent le plus de problème, forcément c'est la classe des noobs par excellence, c'est tellement facile de tuer avec quand pour toutes les autres classe il faut s'entrainer des milliers d'heures pour les maitriser"

Le Pyro est monstrueux à courte portée. Néanmoins, à distance, il est inutile. N'importe quelle autre classe peut l'éclater de loin (à part peut être le Heavy)

- "En tant que spy c'est difficile de les tuer dans le dos car ils vont trop vite"

Si tu courses un seul pyro à travers toute la map, arrête tout de suite de jouer Spy. N'importe quelle personne sachant jouer Spy sait comment poignarder un Pyro, et quand bien même tu n'arrives pas à te servir d'un couteau, tu as ton revolver.

- "en tant que heavy dans un croisement de couloir aucune chance non plus car le pyro sera beaucoup plus rapide pour nous attaquer (avec le heavy tu as le temps d'attente pour mettre en place la sulfateuse)"

C'est normal, il faut bien qu'une classe ai un avantage sur une autre. Il n'y a absolument rien à critiquer ici.

- "en tant que Sniper ils arrivent à te faire chier avec leurs boules de feu de loin"

La portée de La Fureur Du Dragon est certes grandes mais pas imbattable, tu as un sniper qui tue en un coup, si tu arrives à te faire enflammer par le lance flammes du Pyro, c'est que tu es trop près de ton adversaire, donc ne sait pas jouer Sniper.

- "en tant que démoman tu fait pas grand chose non plus car trop lent"

Un critique aléatoire pour un Demoman fait 300 de domages, donc il tue le pyro en un coup. De plus, tu as un lanceur de bombes collantes pour tendre des pièges/Le bouclier bélier pour charger sur lui ou fuir.

- "En tant que scoot c'est déjà compliqué de toucher quelqu'un mais alors les pyro c'est limite impossible car trop rapides encore une fois "

Faut apprendre à viser et savoir utiliser ta vitesse et ton double saut, un main Scout explose un Pyro.

- "et pour toutes les autres classes une fois que t'es face à lui t'es foutu car aucune chance de lui échapper"

Un peu comme chaque classe. T'es en face d'un Sniper, tu meurs. En face de n'importe quelle autre classe : tu meurs.

- "c'est n'importe quoi sérieux ça me donne des envie de meurtre, cette classe à aucun point faible, ceux qui disent "à longue distance il vaut rien" il a un fils à pompe ou lance fusée, combiné avec sa vitesse de déplacement et ses points de vie (qui restent assez conséquents) oui même de loin et sans lance flamme c'est un gros chieur"

Tu déconnes j'espère ? Les fusées de détresses sont des projectiles ultra lents et son fusil à pompe fait 3 de dégats à distance.

Je passe un peu de trucs car ce que tu écrit est complètement dénué de sens

-"de toute façon c'est la classe la plus jouée dans toute les parties à chaque fois, c'est bien la preuve que c'est un perso complètement cheater destiné aux noobs"

Dooooooooooonc, tu joues une classe que tout le monde joue = noob.
Jamais vu quelqu'un raisonner comme ça. Pathétique.
J'en viendrai à avoir de la peine pour toi tellement ta connerie est grande.

Orion-Is-Back Orion-Is-Back
MP
Niveau 9
14 novembre 2018 à 11:21:04

Je viens de finir une course à la charge utile....
Meilleurs score de victimes avec..... vous devinez ? Le Pyro !

skiip_ skiip_
MP
Niveau 8
14 novembre 2018 à 16:40:12

Woah trop fort !!!!

Spouxe Spouxe
MP
Niveau 7
06 décembre 2018 à 11:55:16

Ah ce satané pyro, putain trop cheaté quoi :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment