CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les spy en face de toi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2016 à 12:09:35

qui mettent des couteaux dans le dos, on en parle ? :bravo:

Qu'un super PGM de TF2 m'explique comment c'est possible de planter un couteau dans le dos d'un mec en face de soi.

Bref, classe à cheat.

Fidgy-Eastwood Fidgy-Eastwood
MP
Niveau 6
03 octobre 2016 à 18:31:22

et encore un petit rageux qui s'est fait dominer par un spy, yay.....
le spy est une classe qui requiert un certain talent a maitriser qui est completement différent des autres classes, un pro spy se retrouvant dans une situation problématique, c'est a dire si il est repéré et poursuivi, tentera de trickstab l'ennemi en question, tu as eu affaire a un joueur sachant faire la technique du matador
matador : le spy feintera en faisant genre d'aller sur un coté (vers la gauche pour tenter un stab par exemple), donc intuitivement l'ennemi se tournera vers lui, mais le spy ayant feinté changera automatiquement de direction et l'ennemi lui exposera son dos -> backstab gratuit.
avec de l'habitude cette technique devient si rapide que l'ennemi tué devient vite troublé par l'action qui s'est déroulée.
En tant que pro spy, je t'assure que ce que je dis est de source sure...
donc classe a cheat non, classe a skill oui. maintenant assumes quand tu te fais trickstab et ne pique pas ta crise sur un forum.

August1B August1B
MP
Niveau 6
03 octobre 2016 à 18:56:05

Le 03 octobre 2016 à 18:31:22 Fidgy-Eastwood a écrit :
et encore un petit rageux qui s'est fait dominer par un spy, yay.....
le spy est une classe qui requiert un certain talent a maitriser qui est completement différent des autres classes, un pro spy se retrouvant dans une situation problématique, c'est a dire si il est repéré et poursuivi, tentera de trickstab l'ennemi en question, tu as eu affaire a un joueur sachant faire la technique du matador
matador : le spy feintera en faisant genre d'aller sur un coté (vers la gauche pour tenter un stab par exemple), donc intuitivement l'ennemi se tournera vers lui, mais le spy ayant feinté changera automatiquement de direction et l'ennemi lui exposera son dos -> backstab gratuit.
avec de l'habitude cette technique devient si rapide que l'ennemi tué devient vite troublé par l'action qui s'est déroulée.
En tant que pro spy, je t'assure que ce que je dis est de source sure...
donc classe a cheat non, classe a skill oui. maintenant assumes quand tu te fais trickstab et ne pique pas ta crise sur un forum.

très belle explication du matador :oui:

Kwaki-crap Kwaki-crap
MP
Niveau 10
03 octobre 2016 à 18:57:52

Le Backstab peut se faire sur 180° d'angle.

L2p

skiip_ skiip_
MP
Niveau 8
03 octobre 2016 à 21:42:06

Y'a quand même des bons frontstab que tu bouffes alors que t'as ton viseur 100% du temps sur le spy ennemi ^^

Après bien sûr qu'un bon Spy saura trickstab, mais si tu t'y attends un peu, le mec va galérer en face.

skiip_ skiip_
MP
Niveau 8
03 octobre 2016 à 22:37:40

Le truc c'est que vous avez tous les deux raison haha

Y'a des Spy qui trickstab mais faut vraiment pas connaître le jeu pour pas comprendre que si un Spy t'attends dans un coin ou s'enfuit pas c'est qu'il va tenter un truc. Ça va passer sur les newbies mais plus rarement sur un joueur qui a un minimum d'expérience. Et oui y'a des backstab que tu prendras même si tu tournes pas le dos au Spy, c'est la magie du frontstab et des hitboxs bugués, avec en prime un petit lien vers un joli bug d'hitbox passé chez NISLT : https://www.youtube.com/watch?v=uFzuaFrPf_8 (et toutes les vidéos How to Hitreg sont du même genre).

En fait un pro Spy soit ne se fera pas réperer, soit passera direct au flingue qui est réellement surpuissant si tu vises bien, et cette arme est trop sous-estimé alors que putain tu peux dépop un Scout en 1vs1 sans pression.

En tant que pro spy, je t'assure que ce que je dis est de source sure...

Bon par contre calme toi t'as 2000h de jeu gros ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2016 à 22:40:10

Rofl l'auteur qui troll et qui suppr le compte 2 juste aprés.

August1B August1B
MP
Niveau 6
04 octobre 2016 à 17:27:06

Le 03 octobre 2016 à 22:11:22 Monsieur_Potion a écrit :
et encore un fdp moralfag qui vient défendre sa classe de noobi car il n'a aucun skill, yay....
le spy est une classe qui ne requiert aucun talent à part maitriser son couteau pété et se faufiler derrière les autres joueurs car incapables de faire du face à face à découvert, un pro spy se retrouvant dans une situation problématique, c'est a dire si il est repéré et poursuivi, tentera de tourner en rond comme une merde pour lui mettre un coup de couteau tandis que moi je ne bouge pas, alors pourquoi je me prend un couteau dans le dos, j'ai affaire à des joueurs sachant faire la technique du noobi cheater
noobie cheater : le spy tournera en rond comme une merde et te mettra un coup de couteau qui OS quel que soit la direction de ton corps et ta posture, si le spy va sur ma gauche et moi aussi je ne lui expose pas du tout mon dos, avec de l'habitude les noobs sont si rapides que l'ennemi tué devient vite pas dupe et saura qu'il a eu affaire a un gros naze cheaté.
En tant que anti spy, je t'assure que ce que je dis est de source sure..
donc classe a cheat oui, classe sans skill oui, maintenant assume que t'es un noob et va piquer ta crise de moralfag sur un autre forum.

Aucun talent oui, mais quand même un peu d'entraînement
Enfin, pour moi, tf2 n'a rien à voir avec le talent, c'est juste l'expérience :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2016 à 19:09:14

c'est une classe de caca noob c'est tout ça requiert aucun niveau aucun skill juste d'être une daube IRL et si il y avait une pétition pour faire supprimer cette classe cancer je la signerai 1 million de fois

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2016 à 19:34:57

Ne pas se faire backstab requiert du skill*

T'es mauvais jack.

Fidgy-Eastwood Fidgy-Eastwood
MP
Niveau 6
04 octobre 2016 à 19:50:19

ok la c'est juste du troll, ou un gamin en crise d’hystérie, va donc faire tes devoirs et arrête de cracher sur des sujets dont tu ne sais rien du tout.
va donc jouer ta classe favorie full-skill W-m1 mlg gibus pyro (je ne dit pas que le pyro est no skill, je parle du wm1...)

ps : j'ai peut etre "seulement" 2000 heures de jeu mais "MrPaladin" (check youtube) m'a permis de progresser plutot rapidement avec la classe spy.

pps : pour l'explication du matadore stab j'ai juste essayé d'expliquer a ce kikoo comment ca fonctionnait, bien sur c'est pas simple d'expliquer cela par texte, tapez donc matadore stab sur youtube si vous voulez des renseignements, je ne pensais pas avoir besoin de le préciser.

ppps : talent = skill qui veut implicitement dire : "experience" : quand on dit "skill" dans un jeu on veut pas dire que la personne possede un talent inné sur le jeu, ce serait stupide

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2016 à 20:48:25

allez rage pas le moralfag avec ta classe toute pourrie :content: et j'adore jouer pyro car j'adore cramer le derche des petits nubs spy de ton genre qui me tournaient autour et qui finissent cramés :content: dommage que le skill soit pas en promo en boutique je t'aurai fait un don paypal :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2016 à 20:51:49

hihi jsui invisib jme cache derriere les gens et pouf couteau té mor hihi tro pgm skilled :content:

skiip_ skiip_
MP
Niveau 8
04 octobre 2016 à 21:01:14

Non mais y'a pas de j'ai 2000h mais j'ai suivi une chaîne donc je suis fort. Je dis pas que t'es nul, loin de là, mais te proclame pas pro comme ça alors que t'as aucun temps de jeu ^^

Et vdd stop rager comme ça, ok la classe est forte mais loin d'être la plus forte, donc osef

Message édité le 04 octobre 2016 à 21:02:52 par skiip_
August1B August1B
MP
Niveau 6
05 octobre 2016 à 19:56:31

Mec à un moment faut arrêter d'être paranoïaque.
Quand je te disais très belle explication du matador je le disais sérieusement, et toi t'as pensé que c'était de l'ironie mais omg...
Et aussi le talent n'a rien à voir avec l'expérience

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2016 à 22:23:45

d'façon les 3/4 des classes sont pétées aucun rééquilibrage les noobs comme Fidgy-Eastwood n'ont qu'à jouer le caca spy pour avoir la plus avantagée

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2016 à 00:00:07

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2016 à 00:00:20
[[sticker:p/1jnh]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2016 à 00:51:58

alors le moralfag t'es passé ou ? petite daube avec ta classe caca :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2016 à 13:47:29

omg je ne joue qu'avec des équipes de merde ce jeu c'est juste wtf :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment