CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des joueurs / de l'aide / des avis en 2017

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
redpsyko77630 redpsyko77630
MP
Niveau 2
16 juin 2017 à 21:28:17

Bonsoir à toutes et à tous

Voilà je découvre ce jeux bien tardivement et j'avoue que pour moi c'est une perle du coup depuis 1 mois je ne joue qu'à ça.
J'ai monté un mage frost 42 et un outlander 45

Je voudrais savoir si certains y joue encore et seraient intéressés par du multi

Je souhaiterais également savoir si certains peuvent me conseiller en build/skills etc pour mon mage que je souhaiterai garder en main

Je trouve enfin dommage qu'il n'y ai plus de fan site en français (ou alors c'est que j'ai très mal cherché)

Voila,

Bon jeux tout le monde et à bientôt j'espère

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
17 juin 2017 à 19:02:07

Salut.

La communauté FR est morte, avant il y avait un site communautaire: Torchlight 2 Rama, mais il à fermer l'année dernière je crois.

De toute façon c'étais autant mort qu'ici, donc tu trouvera vraiment pas grand monde pour faire du multi.

Moi de temps en temps je me refait quelque rush farm sur TL2, ça peut m'intéresser de faire du multi, mais avec des persos de haut niveau.

Mage niveau 100 NG+++ (feu)
Berserker niveau 73 NG+
Outlander niveau 61
Ingénieur niveau 38 (2 mains)
Mage niveau 30 (givre)
Ingénieur 26 (tank)

Ma mage 100 est le perso que je joue le plus, je farm le Cartelier, y'a beaucoup de donjons et de difficulté à ce niveaux.

J'aime bien mon Berserker aussi, et le seul perso que je me verrais pex c'est le Mage givre je pense.

En tout cas en premier je préférerais faire du multi en NG+ au minimum car les phases de pex je connais bien.

Je suis dispo pour discuter en vocal sur discord également.

Bon jeu :hap:

Edit: j'espère qu'on aura un Torchlight 3 un jour, surtout que bizarrement Runic Games balance plein d'artwork de TL2 sur les réseau sociaux, c'est louche :hap:

Message édité le 17 juin 2017 à 19:06:36 par Lordhell
Hyvriiiik Hyvriiiik
MP
Niveau 6
20 juin 2017 à 16:30:01

Salut,

Le meilleur build mage est le prismatic bolt : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=166371349
T'as même pas besoin de cibler les ennemis. J'en ai un lvl 100 et je l'utilise pour farmer.

Et il n'y aura pas de Torchlight 3, ta team de runic l'a annoné il y a déjà longtemps. Il sont actuellement toujours en train de taffer sur leur projet Hob.

j669 j669
MP
Niveau 5
15 novembre 2017 à 09:15:38

Bonjour j'ai repris TL depuis peut je ingé lv 60 en NG + je joue souvent le week end
mon pseudo s est j669 et si il y a du monde qui désire jouer avec moi sa serai avec plaisir.

kaetoru kaetoru
MP
Niveau 4
05 janvier 2018 à 17:37:44

Salut, je débute aujourd'hui, je sais bien qu'il y a plus vraiment de joueur au niveau de la communauté française, je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres mais du coup si jamais une personne passe par là et à quand même quelques conseils pour débutant.

Je ne pense pas utiliser le workshop pour l'instant préférant partir sur le jeu de base pour le moment.
Et je préfère reprendre ce sujet qu'en créé un nouveau même si on est passé en 2018, merci d'avance pour les conseils ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.09€
La vidéo du moment