CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fate/Vindicta

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
22 décembre 2017 à 23:26:37

Juillet 2018... Londres.

Le Graal va être de nouveau invoqué pour la nouvelle Guerre Sainte.
Diverses personnes ont été choisies comme digne de se battre pour le Saint Graal, il leur sera incombé de se battre à la mort avec le héros qu'ils ont invoqué, ou d'abandonner s'ils ne se sentent de taille.
L'Eglise est au courant et s'occupera de tout cela grâce au Servant Ruler, s'occupant lui-même des deux Equipes qui se feront face, équipes composées d'individus qui ne s'entendront pas forcément, mais qui les forcera à avoir un grand lien et confiance pour avoir des chances de victoire : les combats seront serrés.

Les Masters ont reçu l'appel du Graal et vont vers un endroit, qui leur est indiqué pour chaque équipes, sans même le savoir, ils vont se rencontrer et pouvoir entrevoir leurs alliés lors de cette guerre.

------------------

Bon RP à tous, en espérant que ça se passe mieux que l'an dernier et qu'on atteigne la fin. Que le Roi Arthur nous permette une magnifique Holy Grail War !

https://www.noelshack.com/2017-51-5-1513981553-a-saber-noel-nouvel-an.png

LancerOfGaeBolg LancerOfGaeBolg
MP
Niveau 6
22 décembre 2017 à 23:27:38

FEEEEEURST https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494777770-jesusgun.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2017 à 23:28:05

On plante notre drapeau sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513972583-rsa.png

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
22 décembre 2017 à 23:44:30

[Muséum d'histoire naturelle - Paris]

Dans l'un des plus grands et célèbres musées de la capitale française, un homme déambulait dans les vastes galeries sombres, vides de touristes. Il était en effet plus de minuit, l'heure de fermeture était dépassée depuis un bon moment. Pourtant, au milieu de tous ces squelettes, qu'ils soient authentiques ou synthétiques, l'homme n'était nullement gêné d'être présent à cet endroit, à une telle heure.

Les gardes de nuit le laissaient sans poser de question, faisaient même semblant de ne pas le voir. Tout était prévu ainsi. Il s'arrêta à une porte donnant accès à un lieu formellement interdit au public également, et la poussa malgré tout. Il arrivait dans les bureaux des chercheurs du musée. L'objet de sa visite ici était un rendez-vous avec l'un de ces chercheurs, l'un des plus brillants, soit dit en passant, le docteur Lucien Bramard, archéologue en service depuis désormais trente ans.

Le vieux Lucien décolla son nez de ses recherches lorsqu'il vit que l'homme était arrivé. Lui aussi assez âgé, mais bien mieux bâti. Il inspirait une santé de fer, malgré sa canne qui le soutenait dans ses déplacements. https://www.noelshack.com/2017-51-1-1513628644-earthonealfred.jpg

"Monsieur Butler, je ne vous attendais pas de sitôt !
- Mon employeur s'est impatienté, alors me voilà.
- Oui, je comprends, son argent, ses règles ! Eh bien laissez-moi vous dire que monsieur La...
- Ne pas dire son nom, jamais.
- Oups, désolé, j'oubliais ! Votre... Notre employeur ne sera pas déçu, loin de là ! Sincèrement, si cela venait à être rendu public, ce pourrait être la plus grosse révélation du monde préhistorique, depuis un siècle au bas mot !
- C'est une dent, alors ?
- Effectivement ! Je refusais de le croire quand je l'ai vue... Mais c'est bel et bien cela. La terminologie, l'usure, tout correspond à une dent appartenant à un superprédateur reptilien, d'une taille tellement gigantesque que c'en est aberrant !
- Montrez-moi donc."

Le docteur Bramard acquiesça, se leva de son bureau, et fit signe à son interlocuteur de le suivre dans une autre pièce. Dans une vitrine en verre se trouvait la fameuse dent en question. Elle mesurait bien un demi-mètre au bas mot.

"Regardez, elle est trois fois plus grande que celle d'un T-Rex... Un T-Rex ! Le roi de l'ère Crétacé ! Vous vous rendez compte ? Et le plus incroyable dans tout cela, c'est que mes recherches concernant son ancienneté se contredisent tous, je n'avais jamais eu un tel cas. Je n'arrive tout simplement pas à dater ce fossile. Pourtant, vous ne trouverez personne de meilleur que moi pour ça, je vous le garantis ! C'est la première fois qu'une telle énigme se pose.
- Ne vous en faites pas, cela correspondait aux attentes de mon employeur, en fait.
- Oh ?"

"Ca aussi, au passage."

En un éclair, il avait sorti un revolver surmonté d'un silencieux de sa poche, et avec un sang-froid témoignant d'une grande expérience dans le domaine, fit feu à bout portant sur le docteur Bramard, ne lui laissant même pas le temps de hurler. Sa cervelle alla repeindre la vitre, que le dénommé Butler brisa calmement d'un coup de coude bien placé. Il saisit la dent de monstre de ses deux mains, la posa, avant de sortir un téléphone de sa poche.

"Monsieur Lawrence ? Je l'ai."

À des centaines de kilomètres, dans le centre de Londres, le dénommé Lawrence, en dépit de son air blasé, jubilait intérieurement. https://www.noelshack.com/2017-51-1-1513623949-296262.jpg

Il raccrocha, et regarda sa main, recouverte de ces sceaux de commandement, qui allaient faire de lui le maître du monde dans les semaines à venir. https://www.noelshack.com/2017-51-1-1513632953-fate-apocrypha-seig-command-seal-by-aki-artist-dbjr9ov.jpg

Tout se déroulait comme prévu, selon lui. La famille Lawrence allait pouvoir retrouver sa gloire d'antan, et ce serait grâce à lui, Jonathan Harvey Lawrence. Il se leva de son siège et déambula à travers la maison.

"ALYSSAAAAAAAAAAAAAAAA ! Où t'es soeurette ?"

Il la trouva dans sa chambre en train d'étudier un traité de magie. Dès qu'elle capta que son grand-frère était juste à côté d'elle, elle le referma aussitôt, surprise car elle venait d'être extirpée brusquement de son activité.

"Je crois que la magie des gemmes peut attendre, après ce que William vient de me dire ! Il l'a ! Tout est prêt, on va pouvoir commencer dès qu'il sera rentré !
- ... William a l'artefact ?
- Absolument ! Le pouvoir des dragons sera mien ! Le Graal sera mien ! Et toi, ma soeur, tu auras une place privilégiée pour assister à tout ça ! Alors sors un peu le nez de tes bouquins, et aide-moi à tout préparer ! Tu ne veux pas me contrarier, tout de même, non ?
- N...Non, grand frère, je n'oserais pas.
- Excellent ! Ma soeur, tu es belle, intelligente, mais tu as tendance à égarer ce qui importe réellement. Je ne veux pas que tout soit gâché par négligence, tu comprends ? J'ai besoin que tu sois pleinement concentrée, avec moi !
- Je comprends... Je vais t'aider, je le promet. "

Il déposa un baiser sur le front de sa soeur avant de s'en aller. Alyssa était toujours hésitante, en réalité. Son frère était tout ce qu'elle avait, et malgré la considération inégale qu'il avait envers elle, elle ne saurait que faire sans lui. Il était le chef de la famille, son chef. https://www.noelshack.com/2017-51-1-1513623960-anna-liebert-nina-fortner-monster-kittyluv57-37995130-500-246.jpg

Un vol d'avion plus tard, William Butler était rentré avec l'objectif. Le catalyseur était en sa possession. Il le montra à son jeune maître, admiratif devant la démesure de l'objet.

"Merveilleux, Bill... Merveilleux... Le pentagramme est tracé, il ne me reste plus qu'à faire ce qui doit être fait ! Ce Servant d'un autre monde... Voilà ce qu'il nous fallait ! "

Il retroussa ses manches, regarda sa soeur avec un sourire confiant, avant de se retourner vers l'installation à laquelle il avait procédé sur le sol. https://www.noelshack.com/2016-50-1481658693-cb319f2e0b33107e3320acc851cb790a.jpg

Alyssa et William se placèrent en retrait, laissant le maître des lieux accomplir son destin. Les dés étaient jetés.

https://www.youtube.com/watch?v=J3KlvqI9FKU

'''La terre et les cieux en soient témoins
La vérité jaillit dans les flammes
Dans la lignée de mon ancêtre Marcus
J'en appelle à toi, qui dompta les éléments

Aussi étroit que soit le chemin
Que l'on m'accuse ou me blâme
Je suis le maître de mon destin
Le capitaine de mon âme

Ma liberté est liée à ta gloire
Ma destinée à ton épée
Toi qui qu'on nomme Conquérant
Apparais, si tu admets cette vérité

Je jure d'être le protecteur du bien sur cette terre
Et le pourfendeur du mal jusqu'aux enfers
Le dragon entend mon appel
Et y répond avec ses flammes éternelles
Sois mon épée et mon bouclier en cette guerre
Et je te donnerai un nouveau Trône de Fer ! '''

Le ciel tonna, tandis que du pentagramme totalement illuminé jaillit un homme en cape rouge, aux cheveux blancs cintrés par une couronne, ou plutôt un diadème de rubis rouges. Ses yeux violets hypnotisèrent le nouveau Master, son allure royale et sa prestance avaient un effet immédiat. Plus personne n'osait parler avant que lui ne le fasse. https://www.noelshack.com/2017-51-2-1513641581-1974990-733366743360799-1902894929-n.jpg

"Tu... es donc Rider, c'est ça ?
- Mes ennemis m'appelleront ainsi. Quant à vous, Master, vous pouvez m'appeler Aegon. "

Le Servant s'avança et regarda les deux autres personnes présentes. Lorsque ses yeux se posèrent sur Alyssa, son expression se changea instantanément. Quelque chose d'intense, un mélange de colère et de tristesse. Cela ne dura que quelques instants, mais Alyssa était encore pétrifiée de stupeur par ce simple regard.

"Pardonnez-moi, j'ai cru voir une vieille connaissance. Quand allons-nous à la rencontre des autres ?
- Bientôt, Aegon. Très bientôt. D'abord, permet-moi..."

Jonathan se rappela une évidence frappante qu'il avait pourtant oublié. Il avait affaire à un roi, le plus grand de son ère, et il le tutoyait. Peut-être était-ce la raison pour laquelle son Servant le regardait avec un certain mépris. Johny aurait bien aimé lui rabattre son caquet, avec son air supérieur, mais démarrer la relation avec son Servant ainsi n'était pas une bonne idée.

"Permettez-moi de vous faire un petit cours sur notre monde, histoire que vous vous familiarisiez avec.
- C'est vrai, ce n'est ni Westeros ni Essos... Parle-moi des héros de ton monde."

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
22 décembre 2017 à 23:48:44

[Japon - Tokyo]

https://www.youtube.com/watch?v=vVezbVxp2Pw

Le moment est venu...

De lourds bruits de pas résonnaient à travers la pièce, tandis qu'une goutte de sueur chuta au sol. A chaque instant, chaque fois qu'un pied touchait le sol, la tension se démultipliait. Cela durait depuis déjà presque une heure, et cela faisait bien longtemps que l'atmosphère, d'origine insupportable, était devenue infernale. Ce qui se déroulait actuellement devait être, sans nul doute, l'une des épreuves les plus insurmontables que devrait passer cette jeune fille, s'apprêtant à participer à la grande guerre du Saint-Graal.

Décidant qu'il était temps d'en finir, elle se prépara à faire face à son destin, plongeant alors son regard dans les yeux de son adversaire. Serrant les poings, elle était plus déterminée que jamais. Mais au moment précis où elle s'apprêtait à le faire, quelque chose la stoppa net. Cette chose relativement rassurante, semblait être annonciatrice d'une trêve entre elle et son opposant, lui permettant ainsi de se préparer plus soigneusement, de lui offrir un laps de temps plus conséquent pour arriver à la réussite.

https://www.youtube.com/watch?v=xEQ3c8xyLZc

Le professeur se tenant au tableau, craie à la main, laissa expulser un juron en constatant que la fin était déjà arrivée. Il se tourna alors vers sa classe, posant son outil d'écriture, et leur annonça en soupirant :

- Bon, je suppose que le test aura donc lieu demain, par manque de temps... Vous pouvez y aller.

https://www.youtube.com/watch?v=HdYljKc_8TM

Un sourire victorieux aux lèvres, l'étudiante aux cheveux mi-longs se leva instantanément pour quitter la salle, lâchant également un soupir mais de soulagement, dans son cas.

- Sauvée de peu !

Elle se rua alors vers l'extérieur du bâtiment, enfourchant sur-le-champ sa fidèle monture de couleur bleue nuit. Vêtue de son uniforme d'étudiante, elle se déplaçait à une vitesse hallucinante, d'un air confiant ainsi que fougueux.

https://i.imgur.com/usbIhBl.png

Bon, du coup, maintenant, faut que je m'occupe de ça...

Un sac rempli de lettre sur les épaules, elle en sortit une pour voir l'adresse marquée dessus. Après l'avoir examinée, elle repartit à toute vitesse, commençant la deuxième partie de sa journée de travail.
Grâce à son incroyable maîtrise de sa monture à deux roues, en moins de deux heures, elle avait fait le tour de la ville pour distribuer tout ce qu'elle avait à donner.

Il ne lui restait plus qu'un domicile à aller voir, et elle y arriva en un temps record. Elle descendit de son vélo puis s'approcha de la porte, posant ensuite son doigt sur le bouton de la sonnerie. La logeuse arriva rapidement, c'était une vieille dame vivant seule qu'elle connaissait depuis un certain temps.

- Salut !
- Ah ! Bonjour Asuka, ta journée s'est bien passée ?
- Ouais, on peut dire ça. Disons que, euh... j'ai eu beaucoup de chance.

Les deux femmes partagèrent soudainement un rire nerveux, puis la vieille dame reprit la discussion.

- Je vois, je vois. Le repas est bientôt prêt, donc si tu veux, tu peux rester dîner. Il devrait y avoir assez pour toi normalement, même si tu manges beaucoup.
- Nan, j'aurais bien aimé mais malheureusement il faut que je fasse quelque chose d'important ce soir. Une autre fois, peut-être...
- Pas de problème, passe une bonne soirée.

La lycéenne répondit par un "Vous aussi !" vif en repassant sur son véhicule bleu, fusant à nouveau à toute allure en direction de son domicile.
De retour chez elle, il était un peu plus de 21h. Elle rangea vivement sa bicyclette, puis se dirigea d'un pas vif vers la cuisine. Jetant un coup d'oeil au frigo, elle constata rapidement que celui-ci était vide. Instantanément, un bruit de gargouillement résonna tandis qu'une expression de désespoir fit son apparition sur son visage.

- J'aurais dû accepter sa proposition...

Asuka fouilla dans ses armoires, vides pour la plupart. Puis, par chance, elle finit par tomber sur un sachet de Cup Noddles dans la seule qu'elle n'avait pas encore regardé. Un large sourire de bonheur apparût soudainement au coin de ses lèvres, en même temps qu'une aura étoilée autour de ses yeux.

- J'crois que j'ai jamais autant aimé les Cup Noddles de ma vie...

L'adolescente commença immédiatement la préparation de ces nouilles instantanées, jetant quelques coups d'oeil à sa télévision de temps en temps, écoutant ce qu'il s'y disait.

- ... et sans que je ne sache pourquoi ni comment, du jour au lendemain, il avait disparu. Encore pire : en fait, pour être honnête il était toujours là. Il en manquait juste un petit bout, et c'est ça que je ne comprends pas. Quitte à le voler, autant le faire complètement ou prendre une plus grosse part, non ? Ça aurait été plus logique ! On parle du héros mythologique le plus connu du monde quand même là, hein ! Ça doit valoir un prix énorme !

Asuka ria légèrement, éteignant ensuite la télévision pour dévorer ses nouilles dans le calme.
Un peu plus tard dans la soirée, c'était chose faite. Elle regarda alors une horloge au mur. Celle-ci affichait qu'il était bientôt minuit.

- Bon, bon, bon... Il semblerait que le moment soit venu.

Elle se releva avec vivacité, effectua quelques étirements et lâcha un soupir, avant de se diriger vers l'extérieur de sa maison. Elle habitait quelque peu dans un coin paumé, donc il n'y avait pas grand monde dans les environs. Qui plus est, elle vivait seule, donc personne ne risquait de venir la déranger.

https://www.youtube.com/watch?v=XN8gPvX48p4

Un cercle d'invocation rouge était déjà tracé sur le sol végétal et verdâtre. Il faisait nuit, mais la jeune mage pouvait l'apercevoir sans problème. Elle n'allait pas attendre plus de temps, les préparatifs avaient déjà été faits.

Elle prit un objet en pierre et le plaça au milieu du cercle, puis ferma lentement ses paupières, inspirant profondément et se concentrant. Le calme de la nuit et l'ambiance silencieuse l'aidaient grandement à ce niveau-là.
Après quelques instants de concentration, elle débuta son chant invocateur.

Silver and steel as elements.
The stone and the archduke of pacts as foundation
Our great master Schwainorg as ancestor.

So as the four doors are closing, get out of the crown and turn by the cross of the paths going to the kingdom.

Le sceau rouge servant au rituel s'illumina subitement, la couleur devenant plus vive qu'auparavant. Une aura magique s'en dégageait.

Fill. Fill. Fill. Fill. Fill.
Repeated five time, to break you once full.

La lumière s'intensifia. Une lueur blanche s'installa à l'intérieur du cercle, tandis que le rouge écarlate continuait de s'accentuer.
Asuka poursuivit son texte.

Listen to my words.
You'll belong to me, and my fate will belong to your sword.
If you accept the call of the Grail, and if you submit to it's will, answer my call.

L'éclat lumineux prit à nouveau en intensité, le rayonnement devenant presque aveuglant. A présent, le cercle spirituel invocateur semblait dégager une étrange puissance magique.

Hereby, I swear.
I'll gather all the virtues from Heaven.
I'll delimit the evil from Heaven.

Le sol se mit à trembler légèrement, effrayant quelques petits animaux se trouvant à proximité. A chaque mot prononcé de plus, les tremblements devenaient un peu plus violents.

Ancient Hero with the greatest strenght and renying causality,
Become my armor, my shield and my blade, and I'll be your guts as I'll be your soul.

L'invocation touchait presque à sa fin. Soudainement, Asuka plaça son bras droit avec puissance vers l'avant et ouvrit les yeux. Ses pupilles étaient devenues bleus, et elle énonça les deux derniers versets de son chant, l'expression de son visage emplie de détermination.

By the seven deities, linked by three words of power.
Now get out of that circle and come to me, O warrior of Balance !

Un flash aveuglant et magique retentit, stoppant instantanément tous les tremblements par un bruit sourd imposant. Des arbres situés aux alentours furent repoussés et manquèrent de se détacher du sol, tandis qu'un écran de fumée s'était formé en face de la lycéenne et invocatrice. Lorsqu'il se dissipa, l'invoqué était enfin percevable.

C'était un être imposant, à la chevelure rouge, dépassant les deux mètres de taille. Il semblait disposer d'une épée et d'un arc, et était vêtu d'une peau animale, de lion, transformée en armure. Ses yeux étaient ambrés.
Son visage affichait une expression confiante, et il s'avança avec un léger sourire près de celle qui l'avait invoqué, plongeant son regard puissant dans le sien.

https://i.imgur.com/Lh86g0d.jpg
https://i.imgur.com/lYJde2T.jpg

- Fils de Zeus et d'Alcmène, descendante du célèbre héros Persée. Tu as l'honneur de rencontrer le plus grand héros grec, jeune fille. Ou devrais-je dire, master.

Asuka lui fit rapidement part de son nom, assez impressionnée. Avant son invocation, elle savait déjà que celui à qui elle allait faire appel n'était pas n'importe qui, mais une telle aura héroïque, c'était bien plus que ce que tout ce qu'elle pouvait imaginer.

- Bien, bien, Asuka, donc. Tu peux m'appeler Alcide, je préfère ce nom à mon autre appellation malheureusement plus connue.

Le héros se mit à observer les alentours attentivement, restant silencieux durant quelques instants avant de reprendre la parole.

- A l'origine, les douze travaux ne devaient être que dix, puis ce bâtard d'Eurysthée en ajouta deux pour des raisons stupides. Mais comme on dit, jamais deux sans trois.

Il plongea alors à nouveau son regard dans celui de sa master, affichant à présent une expression guerrière et prête à en découdre.

- Au nom de ma soeur Athéna, la déesse de la guerre, je te fais le serment, Asuka Kazama, de remporter cette guerre et de te rapporter le Saint-Graal. Cela sera le dernier de mes travaux, le treizième, et ultime.

Elle se mit à esquisser un large sourire gamin, plus que satisfaite de l'esprit héroïque qu'elle venait d'invoquer. Elle effectua ensuite un hochement de tête vers ce dernier, avant de lui répondre.

- Génial ! Tout simplement génial ! Je ne pouvais pas espérer avoir de meilleur compagnon pour cette guerre. Et d'ailleurs, j'ai même déjà une petite idée sur ce que nous pourrions faire et préparer sur le champ...

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
22 décembre 2017 à 23:57:06

[RP - Julius - Londres]

https://www.youtube.com/watch?v=YkQliIqK34Y

Julius Thornley... Un jeune homme de 18 ans, fils d'un aventurier de renom, Jack Thornley... Le voilà à Londres.
Il a longtemps étudié à l'école des mages. Son père, pendant ce temps, s'était préparé à la Guerre du Graal qu'il avait prédit à cet endroit même, il en parla à son fils qui semblait assez surpris de tout cela mais compréhensif et prêt à assister son père, qui comptait invoquer le Dieu Arès à partir de sa ceinture, trouvée dans un temple abandonné.
Jack avait tout marqué dans son carnet personnel, au cas où, et ce fut une décision bien avisée, car vint le jour où Julius tomba nez à nez avec son père, ensanglanté, mourant.
Encore maintenant il s'en rappelle en détail... Le ventre ouvert, à genoux au sol, agonisant. Le sang coulant sous ses jambes.
Quelqu'un l'avait assassiné, pour une raison inconnue.
Julius se rappelle encore de ses mots...

"- Julius... Saches que je serais toujours avec toi... Même dans ma mort... Je sens que tu auras l'occasion de me venger... Mais ne te précipites pas... Participes à la guerre du Graal pour moi... Gagne la. Seul cela importe, ne cherche pas la vengeance..."

Ce furent les derniers mots qu'il échangea avec son fils, tremblant face à cette situation.
Depuis ce moment, Julius n'était plus le même, il semblait vide, complètement changé; presque froid et distant, sauf envers de rares personnes, dont son maître. Nous voilà un an après la mort de son Père, à l'académie des mages.

___________

Ainsi, me voilà à contempler cette marque déconcertante sur ma main, déjà là depuis quelques temps.
Une marque vraiment étrange, inspirant une froideur dans le dos, comme si l'avenir me liait à quelque chose. Je tremble un peu devant la porte du bureau du professeur, mais il est probablement le seul capable de me donner un véritable avis sur la chose.
https://www.noelshack.com/2017-51-5-1513982625-penthesymbole.png

Arrêtant d'hésiter et prenant mon courage à deux mains, je donne deux tapes vives sur la large porte en bois...

- Entrez.

Raisonne une voix grave mais posée...
Je ravale ma salive, quelque peu intimidé, puis décide d'ouvrir cette satanée porte.
Puis me voilà en quelques instants face à face avec Lord El-Melloi II. La seule personne à qui j'ai assez confiance pour parler de ça.
Il semblait assez calme, fumant un cigare. Ses longs cheveux lisses retombaient sur ses épaules et il portait un costume rouge assez raffiné, me lançant un regard des plus calmes.

https://www.noelshack.com/2017-51-5-1513982823-zhuge12.png

- Tiens... Julius. Tu désires me voir...

Je hoche lentement la tête, le regardant dans les yeux, perdant ma timidité comme par enchantement.

- Oui, Lord El-Melloi...

- II. Lord El-Melloi II.

Dit-il, posément.
Il a toujours été comme ça...

- Je... Dois vous parler de quelque chose. D'important.

Dis-je, fermant la porte derrière moi par prudence. Mais je n'eut même pas le temps de continuer qu'il prit la parole.

- Je sais, Julius. La Guerre du Graal.

Alors qu'il prononça ces mots, un élan glacé parcourut ma colonne vertébrale.
Il sait.

- Qu... Comment savez-vous... ?

Un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres alors qu'il cracha lentement de la fumée de son cigare, puis il se leva, et tourna le dos, regardant par la fenêtre où le soleil se couchait. Il semblait quelque peu perdu, et un silence régna quelques secondes.

- Vois-tu... Julius, je connais plutôt bien ton père... Et j'ai moi-même participé à l'une de ces Guerres...

Commença t-il.

- Et te voilà, un jeune homme d'à peine 18 ans, confronté à quelque chose d'aussi grave que cela. Je ne t'empêcherais pas... Je préférerais même t'y encourager. Mais, tu risques de prendre un coup mentalement et d'y perdre beaucoup... Sais-tu, je l'ai moi-même vécu.

Je hoche la tête.

- Je n'ai rien à y perdre.

Répondis-je, assez fermement.

- On a toujours quelque chose à y perdre, Julius. Je me disais la même chose.

...
A vrai dire, je ne sais pas vraiment quoi lui répondre.
Puis soudainement, il se mit à tourner les talons, s'approchant et me faisant face.

- Mais si tu veux participer, fais le. Tu as mon soutien.

Je hoche la tête... Alors c'est décidé...
Je vais participer à la Guerre du Graal.
Bien... Très bien.
Un léger soupir sort de ma bouche.

- Très bien, Lord El-Melloi II. Nous nous reverrons, je l'espère.

Dis-je.

- Bonne chance à toi, Julius. Je n'en doute pas le moins du monde. Tu es malin, quoiqu'un peu inexpérimenté dans certains cas, mais tu devrais te débrouiller.

Puis nous nous séparons...
Je marche dans le grand corridor raffiné, éclairé par le coucher de soleil dehors. Mon coeur bat assez vite. Je suis impressionné, quelque peu apeuré aussi.
La fin est probablement proche pour moi... Mais je fais ça pour toi, Papa.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
22 décembre 2017 à 23:58:10

[RP - Julius - Londres]

Alors voilà...
L'artefact que mon père m'a "légué" avec ses circuits magiques... Je m'étais toujours demandé à quoi il servirait... Mais maintenant je sais parfaitement... Je vais invoquer le Dieu de la guerre... Arès !
C'est un genre de Ceinture... Ou de cape vraiment étrange, rouge avec une fourrure et des symboles dorés, la cape est si étrange qu'elle émane une aura bizarre, faisant bien penser à quelque chose de... Divin.
L'artefact est tenu grâce à des lanières épaisses en cuir et un morceau métallique en argent.
On croirait vraiment qu'un Dieu a porté ça...

https://www.noelshack.com/2017-32-7-1502652178-penthesileagoddessofwar.jpg

Je le pose donc sur ce genre d'autel, devant lequel j'ai fait un cercle d'invocation.

https://www.noelshack.com/2017-32-7-1502652220-cb319f2e0b33107e3320acc851cb790a.jpg

Puis je m'assied au sol, un peu bêtement...
J'observe la marque sur ma main et mon coeur bat un peu plus vite... J'ai vraiment envie de faire ça ?
Je vais m'attirer des emmerdes, putain je risque même de crever en fait...
Je serre les dents d'un coup, putain, non, hors de question que je crève... ! Je vais gagner cette guerre, je le jure...
Si j'arrive pas à me hisser, à surmonter mes peurs... Alors ça confirmerait que je suis un raté, et autant crever.
En plus de ça... Je suis loin d'être un mauvais magicien, j'ai mes chances... Allez... !
Je me lève soudainement, le regard fixe, tendant ma main vers le cercle.

Le clair de Lune commençait à m'éclairer moi et le cercle de toute sa lumière... Je sens mon Mana parcourir tous mes circuits.

https://www.youtube.com/watch?v=vVezbVxp2Pw

Je ferme les yeux, prend une longue respiration... Puis je les rouvre, le regard fixe.

- Bois, bois, bois, bois, bois... Répète cinq fois, détruis-toi lorsque tu te remplis.
Vide, Argent et Fer. Une fondation de pierre pour l'archiduc des contrats...
En tant que maître, notre aîné à tous, Zelretch Schweinorg.
Trône des Héros... Ouvre moi tes portes, envoie-moi ton émissaire, fais-le suivre la route le menant à moi.

Le cercle commence à briller faiblement, une goutte de sueur coule sur mon front... Allez, j'ai déjà commencé.

- Personnification of War, born from the gods, Become thy light that dawns upon a new day !
Melt your frozen heart and surge towards victory... Corrode thy mystic barriers that stand before us !
No matter how many times we fall, we will always rise again...
Even if thy world stands against us, we will still fight...
My will shall creat thy body, and your sword create my fate !

Le cercle commençait à émaner une lumière de plus en plus aveuglante, le sol subissait des secousses puissantes, je tremblais un peu... A vrai dire ça me fait peur... Mais je ne peux pas m'empêcher de continuer, alors que le cercle émet un son inquiétant.

- Great God that represents thy strength of his servants,
Answer thy call of your people and lead us to victory...
Grace us with your presence... GOD OF WAR !

Le cercle crée des explosions lumineuses, allez... Allez !
Je continue, je ne lâche pas prise... !
Je peine à articuler mes dernières phrases...

- Rise from the depths and ascend to the light... !
Warrior that has experienced thy most wondrous wars, lend me your soul, and guide me to this struggle !
Ô mighty God who looks down upon me, together we'll overcome thy impossible...
Heed thy call, for it is the call of Victory !

Puis soudainement... Un gigantesque flash se produisit, m'aveuglant dans un bruit explosif assourdissant, je tombais au sol en arrière, assis sur mes fesses... Ne pouvant que contempler ce que la Lune nous éclairait, derrière cette fumée divine qui se dissipait lentement...
Elle... Apparut...

Il était dit que les légendes étaient principalement fictives... A chaque fois que l'histoire se faisait répéter par les gens, elle grandissait, encore et encore...
La Gloire est l'essence même de ces ères anciennes sous leur surveillance... Que ce soit celle des Héros... Ou des monstres... Pour qu'ainsi, lorsque ceux des temps modernes regarderaient ces personnifications de la victoire... Ils ne puissent faire rien d'autre que d'admirer...
Ce n'était pas celle que je cherchait... Ou peut-être l'était-elle... Peut-être était-ce le destin après tout...
Une femme... Non une Déesse... Majestueuse, d'une beauté invraisemblable...
Deux grand morceaux de métal s'enfoncèrent dans le sol dans un vacarme majestueux alors qu'elle fit un pas vers moi.

- Servant Berserker ! Reine des Amazones... ! ... Penthésilée.

Annonça t-elle d'une prestance magique, comme se reposant sur sa crinière exaltée d'un éclat argentée. Elle portait de nombreuses armes, dont deux Morgenstern gigantesques reliées par des chaînes... A ses lourds gants se trouvaient des griffes aiguisés, et elle possédait aussi deux sabres majestueux.
Elle était vêtue de cette ceinture, pendant délicatement de sa taille magnifique.
Ses vêtements... Elle en portait peu, et pourtant ça semblait suffire, elle était entourée d'une aura lumineuse, argentée, Divine.

https://www.noelshack.com/2017-32-7-1502654211-bersekered3.png

C'était ici que les engrenages du Destin allaient tourner... Que la vérité des légendes commencèrent leurs histoires exaltées, a ce moment même..
Ce n'est pas Arès que j'ai invoqué... Mais sa fille... Penthésilée...
Elle est... Magnifique...
Puis elle reprit la parole de sa douce voix posée, imposant son charisme.

- Je répond à votre invocation... Êtes-vous... Mon Maître ?

Elle est sous la forme de Berserker... Mais elle ne semble pas en colère... Loin de là...
Je dirais-même qu'elle a un calme d'acier, là... !
Puis je me relève et m'essuie un peu, plongeant mes yeux dans le siens.

- Je suis ton Master, oui... Penthésilée. C'est un honneur de te rencontrer.

Dis-je, m'agenouillant...
Elle s'approchait de moi, alors que j'étais tout tremblant puis... Me tend la main... Me regardant toujours assez stoïquement.
Je la prend et me remet debout.

- Ne vous agenouillez-pas, Master, Accompagnez-moi plutôt dans cet appel à la gloire... Allons chercher ces fameux ennemis... Et peut-être trouverons-nous la cible impardonnable de ma soif de vengeance...

Dit-elle calmement...
Je la regarde, assez surpris...

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
23 décembre 2017 à 00:40:49

[RP - Victoria - Londres]

https://www.youtube.com/watch?v=QGQ-7c3bdT0

Victoria Belnades... Française vivant à Londres, fille d'un Homme d'Eglise nommé Richter.
Elle a eu une enfance difficile, élevée par son Père qui la maltraitait et la méprisait, ses seuls moments de répit furent quand elle allait avec son oncle Jin, bien plus aimable avec elle, avec qui elle partageait beaucoup plus qu'avec son père, qu'elle considérait plus comme un inconnu. Pour elle, ce Jin était son vrai père.
Nous voilà quelques jours avant le départ de la Guerre du Graal, et Victoria a trouvé un carnet privé de son père, parlant de tout sur la Guerre du Graal, tout ce qu'il sait... Et il semblait en savoir un rayon : Il savait comment invoquer une Classe surpuissante, nommée Avenger.

Mais pour invoquer cette classe, il fallait s'entonner à un rituel assez sombre, allant par le sacrifice d'une personne. Et en voyant les paroles de Richter écrites dans ce livre, elle savait qu'elle était celle qui allait se faire sacrifier.
Mais alors qu'elle avait lu cela, un rire assez malicieux sortit de sa bouche, car ironiquement, c'est elle qui fut choisie par le Graal... Une marque inconnue lui était apparue sur la main. Avant de lire l'ouvrage, elle ne savait pas ce que cela signifiait, mais maintenant elle est calée.
Elle a aussi trouvé, cachés deux artefacts assez étranges, une mèche de cheveux violets émanant une aura venimeuse, et un glaive rouillé par le sang. Au départ, elle hésitait un peu à quoi utiliser, puis elle choisit le Glaive, il sera son catalyseur.

----------------

Je m'approchais lentement de la table où mon "père" était assis, le regard assez froid, il me lança un regard à son tour, méprisant comme à son habitude. Il portait sa tenue bleue, plutôt cossue, ses cheveux châtains tombaient un peu en arrière, son regard était malicieux.

https://www.noelshack.com/2017-51-6-1513985346-richter-belmont-full-295085.jpg

- Victoria, tiens...

Dit-il, alors que je fis un léger sourire, qui l'étonna.
Il fronce les sourcils, surpris alors que son carnet tombe sur la table dans un lourd vacarme. Un silence règne alors que son visage semble crispé, les muscles de sa mâchoire se serrent, je sentirais presque son coeur se mettre à battre à la chamade.

- Alors comme ça, on prévoyait de sacrifier sa fille adorée.

Il se lève brusquement, serrant la mâchoire.

- Comment as-tu... !

Il ne savait pas vraiment quoi dire, plutôt se préparant à se battre, faisant apparaître des black keys.
Je fis de même, faisant apparaître trois Black keys entre les doigts de ma main gauche.

- C'est vrai, c'est pour ça que je ne t'ai jamais donné aucun amour, tu n'es qu'un sacrifice pour que je puisse invoquer Avenger. Le fait que tu le saches n'y changera rien, juste la manière dont je vais te tuer. Je prévoyais une mort rapide mais cela va changer alors...

Il tenta une impulsion pour m'empaler avec ses armes, que je stoppa avec les miennes, nos regards s'échangent, froids.

- Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort.

Dis-je, alors que son visage se décomposait.

- Qu... ?!

D'un instant, le Glaive rouillé traverse sa cage thoracique d'une violence inouïe, et son sang vient s'ajouter au sang millénaire déjà présent.
Un sourire malicieux s'affiche sur mon visage alors qu'il gémit, tremblotant.

- Victoria... Je... Je...

- Tu me hais. Tu n'as jamais été un père pour moi... J'aurais du rester avec Jin.

Dis-je, froidement, alors qu'il tomba, inanimé, une flaque de sang se formant sous son cadavre, s'imprégnant dans les planches de bois au sol.
Je n'ai plus rien à y perdre. Je vais participer à cette putain de guerre et la gagner, avec Avenger.
Il faudra que j'en parle à Jin, il sera probablement avec moi... Il a toujours semblé désintéressé envers Richter, et plus attaché à moi, c'est assez étrange, mais je pense qu'il me comprendra.
Je n'ai aucun regret à avoir fait ça, je suis même assez libérée, il fallait que je le fasse, au fond de moi.

Je vais enfin pouvoir être libre de son joug.
Mes talons claquent contre le sol alors que je m'approche de la table pour reprendre son carnet, des formules y sont notées, je devrait le garder... Il y a même un "mode d'emploi" pour invoquer Avenger... Il va falloir que je fasse un cercle d'invocation avec son sang.
Son coeur battait assez vite, elle se sentait comme un oiseau, prêt à déployer ses ailes pour s'envoler. C'est elle qui va marquer un renouveau, obtenir le Graal et advienne que pourra.

- Brûle en enfer, Richter.

Lui qui se disait fidèle à l'Eglise, il n'était qu'un lâche, irrespectueux, et visiblement n'avait rien de Chrétien, nous qui descendonc pourtant d'une lignée d'Hommes d'Eglise.
Soit.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
23 décembre 2017 à 00:55:06

[RP - Victoria - Londres]

https://www.youtube.com/watch?v=vCX7oDheTmo

C'était donc finit, Richter était mort.
Victoria était enfin libre de faire ce qu'elle voulait, elle qui se croyait libre, pourtant prisonnière de cette envie pour le Graal... Elle aurait pu tout abandonner, mais a choisi de rester, toujours prisonnière de son défunt père inconsciemment.

La jeune fille aux cheveux noirs se précipitait lentement, sur le sol en bois grinçant, vers le cercle d'invocation, tracé avec le sang du corps de son père, encore chaud.
Elle lâcha un dernier regard vers celui-ci, un regard de haine, de dégoût... Mais elle savait déjà tout, sa vie qui n'était qu'un mensonge. Ironique. Son père finit comme il comptait la faire finir.
Elle se mordit la lèvre inférieure, la faisant saigner, de colère, avant de lâcher ce cadavre du regard assez violemment.
Ses yeux, délicatement, se closent, alors qu'elle prend de larges respirations irrégulières... Puis sa main se tend presque mécaniquement vers le cercle, et sa marque rouge s'illumine.

- By the proud gods of Britannia... Thou who art thy exalted protector of thy exalted Kingdom.

Commença la jeune fille, d'une vois vive mais quelque peu chancelante, aux premiers abords peu confiante sur son choix, mais fut-elle à peine au départ que le cercle se mit à briller d'une vive luminescence rougeâtre.

- Thuata De Danann lead the path, I beg for your benediction...

Continuait-elle alors que le cercle brillait plus encore, son coeur battait à la chamade, elle sentait son sang circuler dans son corps, tout en se sentant absente.

- And I abide you, Ô Andraste to lead your pupil to my sides

Elle prononçait ces mots avec une plus grand confiance soudainement.

- For that we will avenge your perished land...
Allow me to be your master, to hold you with the chains of vengeance.
We will cut down our path through glory !
I ask of you, Emissary of Victory, shadow of Defeat, promise me to follow me !
And I shall promise to follow you.
We are the two who will bring down this world, for we are the true superiors !
If you heed thy call, present yourself to me, and I shall acompany you...

Finit-elle, transpirant, alors qu'une explosion gigantesque rouge fit trembler l'habitation.
Elle aurait du reculer mais décida d'avancer au lieu... Une fumée immense engloutissait la pièce, une fumée rouge et sombre, émanant la mort.
L'atmosphère était pesante à un point inimaginable, Victoria sentait comme une terreur dans son coeur alors que ses pupilles se contractèrent intensément, une faible lueur bleue brillait à travers cette fumée, laissant apparaître la chevalière de l'Ombre devant elle, Avenger.

Des cheveux ardents comme le feu, l'air froid, des yeux bleu-verts si profonds, un casque à crête de Centurion accroché à son épaule, et des morceaux d'armures noirs la décorant, ainsi qu'une couronne maudite.

https://www.noelshack.com/2017-51-6-1513986484-boudicavenger4.png

- Servant Avenger... Boudica ! Suis-je ici pour sauver mes terres ?

Alors... J'ai invoqué Boudica.
Mon coeur se met à battre assez vite. Boudica... Elle qui a ravagé Londres, massacré tous ceux qui s'y trouvaient par vengeance. Elle qui a faillit sauver Britannia des Romains.
Je vois...
Elle-même invoqué à Londres... Cela devait être prévisible. Je me sens assez surprise mais fière.

- Non. Nous sommes là pour le Graal.

Elle hoche fermement la tête.

- Et toi, jeune fille, es-tu... Ma Master ?

Demanda t-elle toujours aussi froidement.
Je la regarde dans ses yeux, inspirant une terreur profonde, avant de hocher la tête, je me sentais paralyser, mais à ce moment, la "terreur" s'arrêta, comme si elle m'avait accepté comme maître.

- Allons, alors... J'aimerais découvrir comment est Britannia actuellement... Est-elle sauve ?

Je hoche la tête, souriant légèrement.

- Comme ce que vous vouliez, votre Idéal a survécu.

Elle me lance un dernier regard, inspirant une certaine satisfaction malgré le fait qu'elle soit restée inexpressive.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
23 décembre 2017 à 11:40:14

[Narration - Edimbourg]

La nuit est paisible et le silence est maître des cieux. Aucun bruit ne veille encore à cette heure-ci, mis à part le doux son de la brise qui caresse le toit des maisons et bâtiments. En cette nuit ténébreuse, les étoiles émettent une lueur réchauffante dans le coeur de la ville, celle-ci éclairée elle même par ses magnifiques lumières. Dans la capitale écossaise, Édimbourg, le ciel noir enveloppe la ville comme un drap, la bordant.

https://www.noelshack.com/2017-49-6-1512852916-edimbourg.jpg

Seul le son du vent se laisse entendre à travers la nuit étoilée d’Édimbourg. Néanmoins, des choses étranges semblaient se passer dans cette ville pourtant si tranquille. La destination du mystère se dévoila jusqu'à une Cathédrale, loin des regards soupçonneux. Elle semblait être la proie facile des mystères et ombres, plus particulièrement des fantômes qui s'y glisseraient la nuit.

Alors que le silence pesait dans la Cathédrale, laissée à elle seule, elle n'était pas vide. Une personne, vêtu de noir, était accroupis, toisant le sol du regard et le touchait de ses mains froides. D'un doux geste de main, il dessina des symboles sur le sol, ceux-ci assez particulier, d’une langue inconnue. Cette personne semblait tracer un cercle... Plutôt même plusieurs formes géométriques, suivis de ces inscriptions, qui ont pourtant l'air magiques.

https://www.noelshack.com/2017-49-6-1512853383-invocation.jpg

La jeune personne, qui avait la silhouette d'un jeune homme, poussa un souffle de givre, se relevant ensuite, toisant du regard sa création. Ce n'était pas le plus surprenant. Malgré le mystère dont était question ce dessin inconnu, une autre jeune personne était allongée au sol, au milieu de ce cercle, inconsciente, qui cette fois, avait la forme d'une jeune femme.

Ses yeux étaient fermés, une main se glissant dans sa poche. En prenant son temps, il sortit de cette même poche une chose assez peu commune. Du bout de ses doigts, il tenait une plume, blanche, aussi pur qu'un ciel sans nuage, qu'un océan sans reflet. Cette plume, pourtant peu anodine, aspirait quelque chose d'invraisemblable. Un mystère se propageait autour d'elle, les yeux du jeune homme ne la lâchant guère. Il approcha sa douceur au bout de son nez, sentant ainsi la bénédiction du ciel, comme si cette plume avait un pouvoir indescriptible...

Il se baissa alors une nouvelle fois et ouvrit la main de la jeune fille inconsciente, insérant la plume entre ses doigts, sur sa paume, la renfermant ensuite. Il se releva et recula légèrement, regardant la jeune fille d'un oeil discret. Il serra ensuite le poing et tendit sa main devant lui, illuminant ainsi les dessins sur le sol où se tient la femme, les écritures scintillant d'une teinte rougeâtre, des éclats magiques se mélangeant dans les airs, se dirigeant vers le plafond de la grande salle.

Il sentait alors le vent, crée par sa magie exercée sur le cercle, bercer ses vêtements, sa capuche dévoilant peu à peu ses mèches rousses. Il leva les yeux et prit son bras avec son autre main, le maintenant, exerçant ainsi une pression plus forte. Il ouvrit alors doucement les lèvres, prenant une légère inspiration, et se décida à réciter une formule.

"Esprit de l'au-delà, écoutes mes paroles.

Une fois... Deux fois... Trois fois...

De là où je me tiens, je t'appelle, je sollicite ton aide.

Par le biais de ce portail, du monde des humains, je te demande, du monde des cieux, des étoiles.

Synchronisation... Magie à son apogée."

En même temps que ses mots sont prononcés, une lumière blanche l'aveugla, comme s'il était aspiré dans un puits de souvenirs.

La Cathédrale se dématérialisa, dans un ensemble de blocs sombres, et le décor fût plongé à travers son esprit. Des bribes de souvenirs apparaissaient alors, comme un film, une succession d'images. Celles-ci se remodelèrent, affichant son passé proche.

Un jeune homme était assis dans un bus, le coude posé sur la rebord de la vitre, la main maintenant sa tête droite. Il était attentif au paysage qu'il toisait de ses yeux, d'une mine fatiguée, alors que des gouttes d'eau coulèrent sur la vitre. La pluie tombait sur la ville d’Édimbourg, affichant une once de tristesse, voir nostalgique. Il regardait alors un tatouage étrange qui était disposé sur le dos de sa main.

https://www.noelshack.com/2017-50-2-1513106856-sceau-athena.jpg

Le jeune garçon se leva ensuite, descendant alors du bus, les mains dans les poches, et fixait l'horizon droit devant lui. Son visage était perceptible sous sa capuche noire, montrant aux yeux de la ville triste, la mine qu'il affichait à travers cette noirceur qui le couvrait.

https://www.noelshack.com/2017-49-7-1512932988-chris.jpg

Alors qu'il releva légèrement la tête, il entama son parcours d'un pas lourd, le sol se brisant dans un nuage de particules noirs, le décor disparaissant de nouveau dans une tempête de souvenirs, les images se matérialisant unes à unes.

"De ma main, je daigne toucher la porte de ton monde, du palais des nuages où tu réside.

Mon corps est lourd, mon esprit léger, le bout de mes doigts glacés, mais je t'appelles."

Son doigt caressa alors la personne la plus grande de la famille, qui était un homme, accompagné de deux autres personnes. Celles qui se tenaient devant cette photo étaient ses enfants... Il était leur père. Les images continuaient de défiler, faisant avancer la scène, comme la lecture d'un livre.

Thème : https://youtu.be/SFtqmS73oxQ

Il se défila ainsi à travers un écran de fumée, apparaissant plus loin dans l'histoire de ces souvenirs. Il réapparait alors devant ce qui semblait être un passage secret, un sous-sol caché de la maison. Une autre image apparaît alors, le montrant s'aventurer dans une cave, renfermant un bureau, avec toutes sortes de livres et écrits, ce qui ressemblait à des recherches. Il approcha ensuite sa main d'un livre afin de l'ouvrir, lisant les écrits. Il était fasciné par ce qu'il lisait, à la fois surprit et anxieux.

"Une guerre... Pour le Saint Graal ?"

Le jeune garçon était étonné de lire ce dont son père avait étudié. La Guerre du Saint Graal... Un combat à mort entre sept Mages, tous expérimentés, dans le but d'acquérir le Graal, une coupe qui permettrait d’exaucer n'importe quel voeu. Ces Mages doivent chacun invoquer un Servant, celui-ci étant un Héro de l'histoire, des légendes et des mythes, qui devra se battre pour lui et lui apporter la victoire. Saber, Archer, Lancer, Berserker, Rider, Caster, Assassin... Ces classes qui sont incarnés par ces Héros vont se confronter dans ce combat. Il comprenait alors enfin d'où venait ce tatouage qu'il portait sur la main.

"Toi qui a autrefois bénis les cieux, logé au panthéon des dieux. Toi qui a épaulé les plus grands héros de l'histoire, je t'appelles.

Toi qui a défié ceux qui s'opposaient à ton courroux, qui apportait son autorité. Toi qui apportait de précieux conseils aux légendes mythologiques, je t'appelles."

Il était subjugué face à ces mots qu'il lisait, comprenant difficilement le sens de tout ceci. Néanmoins, il pensait que si leur père voulait ce Saint Graal, c'était pour cet idéal qu'il adulait tant. Il désirait invoquer un Servant afin de pouvoir participer au combat. Mais ses recherches étaient bien plus profondes... Il voulait mettre toutes les chances de son côté. Il apprenait maintenant que si son père parcourait le monde, c'était aussi pour ces recherches. En lisant les études de son paternel, le garçon voyait ce que son père manigançait. Il cherchait à invoquer un Servant plus puissant... Pendant toutes ces années, il cherchait un moyen de l'invoquer. Un Servant qui dépasse les Héros mythiques... Il voulait bien plus. Il voulait invoquer un Dieu. Ces êtres au-dessus des hommes qui ont écrit l'histoire au-dessus de nos têtes, d'une puissance incroyable. Néanmoins, il faut un catalyseur pour invoquer ces Servants, un objet permettant de reconnaître l'identité du Héro. Mais pour des Dieux, c'est différent... Pour se matérialiser dans le monde des hommes, ils ont besoin d'une enveloppe corporelle.

"De cette même main, je te demande, en cette guerre, de m'épauler, comme tu as aidé ces héros. Deviens ma lame, mon esprit, mon pouvoir. De ce même parti, je jure de devenir celui sur qui tu pourras compter."

Le jeune garçon tourna la tête, voyant une boîte posée sur la table. Il l'ouvrit alors et haussa les sourcils en voyant ce qui était au fond de cette boîte. C'était une plume... Mais un mot était écrit dessus.

" ENTENDS MES PAROLES !

RÉPONDS A MON APPEL !

Ensemble, nous écarterons les ténèbres qui recouvrent les terres et les cieux ! Nous parviendrons à atteindre notre but, celui de vaincre ! Toi qui agit au nom de la justice, qui se bat au nom de tes choix et convictions, qui borde les champs de batailles de ta divinité et de tout ton pouvoir, je t'appelles !

AIDES MOI A METTRE FIN A CETTE ENGEANCE QUI PROFANE NOTRE MONDE !

DEVIENS MON SERVANT ET ENSEMBLE, NOUS VAINCRONS !"

Le message dévoilait alors, le nom du Servant que son père voulait invoquer, pour l'aider dans sa tâche.

"RÉPONDS A MON APPEL, Ô GARDIENNE DES HÉROS ET DÉESSE DE LA SAGESSE !

ATHENA !"

Sa main était tendu devant lui et une tempête féroce se leva au sein de la Cathédrale, prenant forme sur les dessins. Le corps de la jeune fille lévita doucement du sol et s'illumina avant de déclencher un puissant flash de lumière en plus d'un souffle de vent incroyable qui désintégra toute poussière dans la salle. Comme un phare au milieu des cités aquatique, la Cathédrale s'illumina d'un grand rouge, tel un rubis au bout d'une grotte où la lumière est inexistante. Les yeux du garçon reflétèrent cette étincelle, comme une étoile dans la nuit, apportant chaleur et espoir aux aventuriers des abysses. Le flash de lumière le repoussa violemment, accompagné d'un souffle, comme une déflagration inoffensive. Il s'écroula alors au sol et posa une main sur la tête, l'autre devant ses yeux, ne voyant pas si ses efforts l'avaient mené à la réussite ou à l'échec. Le phare s'éclipsait petit à petit à travers la ville, la luminosité baissant rapidement.

Thème : https://youtu.be/fVTLRfu6_l4

Il se releva avec difficultés, quelque peu sonné, et ouvrit les yeux afin d'assister à ses prouesses. Il se figea... La vison qu'il avait actuellement devait le marquer à vie. Ses yeux globuleux affichaient un air très étonné, bloqué devant une force inconnue. Il pensait que c'était impossible qu'une telle sensation puisse exister, mais pourtant, ses yeux ne mentaient pas.

Face à lui, une scène unique se dévoilait. Une silhouette féminine lévitait dans les airs, les bras légèrement écartés vers le bas, une jambe fléchis, son autre pied se posant délicatement au sol. Une armure argentée recouvrait son buste, ainsi que ses longues jambes et avant bras. Sa majestueuse robe, faîte de plumes, se laissait bercer par le vent exercé par son apparition. Une aura particulière l'accompagnait. Quelque chose d'inconnue pour le jeune homme, car toute sa vie, il n'avait jamais vu une telle chose, il refusait d'y croire. Cette aura, rougeâtre, poursuivait les mouvements de la jeune femme, se posant complètement au sol, ses talons produisant un léger bruit. A travers les particules de rubis, ses cheveux prenaient une teinte aussi rouge qu'un crépuscule, proche du Magenta, alors qu'une tresse se laissait tomber sur son épaule.. Ses yeux étaient d'un bleu pur, aspirant une profonde divinité, comme un océan sans miroir.

https://www.noelshack.com/2017-50-1-1513023510-athena-invoc.jpg

"Servant Lancer. J'ai répondu à votre appel pour vous soutenir dans cette Guerre du Saint Graal... Master."

Message édité le 23 décembre 2017 à 11:40:57 par Golden_Blades
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
23 décembre 2017 à 16:41:58

[Narration - Londres]

Thème : https://youtu.be/ee3e2_wcrsA

Sous un brillant soleil, la magnifique capitale d'Angleterre se voyait face à une très belle journée. Les oiseaux traversaient la ville d'arbre en arbre et passaient devant le monument de la grande ville, Big Ben, l'immense clocher où repose actuellement l’Association des Mages.

https://www.noelshack.com/2017-51-3-1513795093-20151218-112446-g.jpg

La circulation est normale et les gens se promenèrent comme à leur habitude. Un beau ciel bleu recouvrait la ville paisible de Londres, à cet instant rien ne pouvant perturbé sa sérénité. Néanmoins, la ville allait bientôt être enclin à une guerre...

Pendant ce temps, une jeune fille, brune, marchait sur un trottoir, regardant devant elle, le regard un peu vide, comme si elle ignorait où elle allait. Elle avait une tenue de lycéenne et portait un cache oeil sur son oeil gauche.

https://www.noelshack.com/2017-51-3-1513797972-misaki-mei-8419.jpg

Alors qu'elle marchait tranquillement dans la rue, un sac sur le dos, elle croisa une bande de trois filles semblablement de son âge, puis qu'elles portent la même tenue, toutes proches d'un lycée. Elles se tournent alors vers la fille brune d'un grand sourire sadique.

"Hé ! Regardez qui voilà !"

La jeune fille baissa alors un peu les yeux et détourna le regard, traçant sa route et passant à côté d'elle, mais sa marche fût perturbée par un croche-pied de la part d'une des filles et tomba au sol sur les mains, poussant un léger crie de douleur.

"Regarde où tu met les pieds, Valentine !" Dit la fille en rigolant.

Une sonnerie retenta alors et la bande de fille décida de s'en aller à l'intérieur de l'enceinte du lycée, laissant la pauvre fille derrière elle se relever toute seule. Elle se releva péniblement et se frotta les mains, les yeux plissés, avant de prendre sa route dans l'enceinte du lycée, seule, suivie par son ombre, lui même donnant l'impression de fuir.

"Mon nom est Aina Valentine. Ma vie ne se passe pas vraiment comme je l'aurais souhaité car... Apparemment, je suis différentes des autres. Cette cruauté est dû à ce cache-oeil que je porte... Car, en effet, je ne suis pas née avec les yeux de la même couleur, ce qui me fait passer pour une personne différente aux yeux des autres. Je suis orpheline depuis que je suis très jeune, mais mon oncle s'occupe de moi. Je lui ai demandé a ce que je puisse vivre seule dans la maison de mes parents ici, à Londres, afin de suivre mes études. Il peut m'aider financièrement car mes parents avaient beaucoup d'argents et j'en suis en partie l'héritière, même si je n'étais qu'une enfant. Mais récemment... Ma vie a basculée..."

La jeune Aina se retrouve maintenant en salle de classe, filant son stylo entre ses doigts, en regardant à travers la fenêtre, le regard perdu sur le fleuve Londonien, puis baissant légèrement son oeil, regardant le dos de sa main, là où était dessiné une marque étrange.

https://www.noelshack.com/2017-51-3-1513799540-sceau-morgan.jpg

"Il y a peu, j'ai été choisie comme Mage pour participer à cette Guerre du Graal. J'ai trouvée un livre dans la bibliothèque de mon père sur cette fameuse Guerre qui parlait de ce combat entre sept Servants et sept Mages. Apparemment, il s'y est déjà intéressé... De plus, ce n'est pas la seule fois qu'une Guerre a lieu, mais jamais à Londres."

La sonnerie sonne alors la fin des cours, Aina se leva de sa chaise et partit de la salle de classe, traversant les couloirs. A travers les quelques moqueries et regard cruels, Aina n'arrêta pas sa route et sortit du lycée, c'était le quotidien pour elle. Elle prît alors le bus pour rentrer chez elle, regardant encore à travers la vitre, des goûtes de pluie s'affichant sur celle-ci, le ciel de Londres se voyait recouvert de larges nuages.

"J'ai un voeu... Si la coupe, le Saint Graal permet d’exaucer n'importe quel voeu, alors... Je veux tenter ma chance. Je n'aime pas beaucoup cette idée de me confronter à d'autres Mages, mais... Je ne dois pas reculer devant ma chance. Ce soir... J'invoquerai mon Servant. J'espère tomber sur quelqu'un de bien."

Une fois le bus arrivé devant chez elle, elle sortit de celui-ci afin de rentrer dans sa maison, une demeure loin d'être modeste avec une assez belle décoration, sur deux étages. Elle se rendit ensuite dans sa cave, poussant une grande table afin de faire de la place.

"Bon... On va pouvoir y aller." Dit-elle en posant son poing sur sa hanche."

Thème : https://youtu.be/T8k9y2hunuU

Quelques secondes après, elle se mît à dessiner un cercle au sol, récitant une incantation.

"Bois, bois, bois, bois, bois...

Cinq fois.

Emplie toi, emplie toi, emplie toi."

Aina se releva et recula légèrement, tendant sa main devant elle, faisant illuminer le cercle devant elle d'une couleur bleutée.

"Je t'appelle de l'au delà, esprit du Ciel, de la Terre. Entends mon appel.

Mana à son paroxysme."

Un courant d'air prît forme sur le cercle d'invocation, les cheveux d'Aina se laissant bercer par celui-ci. La lumière s'installa dans toute la pièce et s'illumina dans ses yeux.

"Héro de la Guerre, de la Sagesse et du Progrès, par ce sceau, je jure de devenir ton Master, de te confier ma vie et de te traiter comme l'homme que tu as été. Je fais appel à toi, Gardien de l'histoire de l'humanité, qui a écrit les lignes de sa légende avec ses exploits et aventures.

Si tu te soumet à l'appel du Graal, si tu te soumet à ma volonté, alors réponds moi !

J'en fais le serment ! J'incarnerai le bien éternel ! Et je soumettrai le mal éternel !

Toi qui appartient au cercle de l'héroïsme, émerge de ce cercle qui t'emprisonne !

Libère toi et répond à mon appel, Ô HÉRO LÉGENDAIRE !"

Un grand flash de lumière est émit du cercle d'invocation, parcourant l'intégralité de la pièce et la poussière fût terrassée de l'entièreté de la cave. Aina se retrouva alors propulsée en arrière par le souffle de l'impulsion et tomba sur les fesses. Alors qu'elle ouvrit son oeil, une ambiance macabre s'installa dans la cave, comme une brume sombre qui parcourait les alentours... Un visage apparût à travers cette fumée noire, se mélangeant au brouillard, comme la perception d'un fantôme, un spectre à peine perceptible, ressemblant à un esprit malsain se nourrissant de sang.

https://www.noelshack.com/2017-51-3-1513807955-morgan.png

Thème : https://youtu.be/stWae6r7Blw?t=157

Aina n'était pas sûr de ce qu'elle voyait. Mais lorsque la brume se dissipa petit à petit, elle aperçu cette fois-ci une silhouette plus humaine. Elle leva les yeux et vu devant elle un grand colosse de plus d'1m90, les pectoraux à moitié à l'air, vêtu d'un grand manteau noir, alors qu'une grande épée était attaché à sa ceinture.

https://www.noelshack.com/2017-51-3-1513808215-eaba1ee2a95af98339e45e6dbc360136-one-piece-anime-image.jpg

Alors que les jambes d'Aina tremblaient devant cette apparition soudaine, l'homme qui semblait être le Servant s'avança légèrement.

"Hé, petite. C'est toi mon Master ?"

La pauvre Aina était figée devant la question de ce géant, celui-ci posant une question pourtant essentiel. Mais elle était bloquée, comme incapable de répondre, intimidée par cet homme, les lèvres ne pouvant accompagner aucun mot.

"Dis moi, petite... As-tu peur de moi ?" Adressa le Servant.

Aina avait du mal à regarder l'homme dans les yeux, et pourtant, elle réussit tout de même à répondre cette fois.

"Hé bien... Vous êtes grand et intimidant..." Exclama la jeune fille.

-"C'est tout ? Sais-tu qui je suis ?" Répondit le Servant d'un large sourire.

La jeune fille ne savait répondre, ce qui étonna le colosse, palpitant des yeux. Voyant sa dénommée Master détourner le regard, appuyant son ignorance, il décida d'écarter sa veste, levant haut la main, écartant ses doigts, comme s'il s'apprêtait à énoncer quelque chose de grand.

"Je suis... HENRY MORGAN !" Cria t'il haut et fort à travers la cave.

Il baissa ensuite les yeux vers la jeune fille, se calmant brièvement, d'un léger sourire.

https://www.noelshack.com/2017-51-4-1513891709-red-haired-shanks-red-hair-shanks-37374227-500-281.jpg

"... Seigneur des Pirates."

Le Pirate était alors encore une fois étonné, voyant que son nom ne parlait en rien à Aina, celle-ci continuant de le regarder.

"Tu... Tu ignores mon nom ?" S'exclama le Servant.

-"Je suis nulle en histoire, alors..." Répondit timidement Aina.

Le Servant au nom de Morgan ouvrit grandement les yeux avant de les plisser, parlant d'un ton assez calme, presque froid.

"Et tu invoques un Servant sans connaître son identité ? Je reconnais que tu as du culot... Tu as du cran. A moi que ce ne soit de l’ignorance..." Annonça Morgan, regardant sa Master dans les yeux.

Ses yeux se guidèrent vers un point lumineux, s'illuminant prêt du col d'Aina. Cette lumière brillante attisa alors la curiosité du pirate, celui-ci approchant rapidement sa main du cou de sa Master, s'emparant ce qui était caché dans son col. Sous la surprise d'Aina qui ne pouvait réagir, il sortit un collier, celui-ci accroché au cou de la jeune fille. Morgan était alors figé, voyant ce qui était suspendu à cette chaîne en or. Une pièce d'origine inconnu, avec une tête de mort...

https://www.noelshack.com/2017-51-4-1513892120-piece-morgan.jpg

Peu importe ce que c'était, ceci éveilla alors toute la curiosité de Morgan, celui-ci affichant une mine extrêmement surprise.

"Mais... Comment as-tu eu ça ?"

La jeune Aina s'empara de la pièce de la main de son Servant, la cachant de nouveau dans son col.

"C'est... Un cadeau." Annonça t'elle.

Morgan se releva alors, affichant un léger sourire, s'avançant derrière Aina, comme s'il lui tournait le dos.

"Tu es pleine de surprises, jeune fille... Oui, tu me plais." Dit-il, se frottant le menton.

Aina se releva doucement, se tournant vers Morgan, croisant alors son regard et son léger sourire. Il paraissait alors plus amical et moins froid.

https://www.noelshack.com/2017-51-4-1513892433-morgan-2.png

"Dis moi petite, quel est ton nom ?" S'exclama t-il.

Aina avait alors moins peur, sentant que la présence de son Servant était moins sombre, celui-ci affichant un air beaucoup moins intimidant.

"Aina... Aina Valentine. Je suis ta Master."

Le Servant sourit alors grandement, plein d'assurance, avant de répondre.

"Enchanté, Aina ! Je suis le Servant Rider."

Il se retourna alors, marchant vers la sortie, ce qui attira l'attention de sa Master, se demandant où il allait, surprise de sa réaction.

"Rider ! Où vas-tu ?!"

Le Servant répondit alors avec plein de joie et de fougue, parlant à voix haute, les yeux rivés vers ceux d'Aina, un grand sourire aux lèvres.

"Qu'attends-tu, Aina ?! N'entends-tu donc pas l'appel du Graal ?! L'aventure n'attends que nous ! HAHAHAHA !"

La dernière scène affichait alors Morgan monter les escaliers le bras levé, un grand rire parcourant son corps, suivis de sa Master qui courait après lui, ne s'attendant pas à ce que son Servant ait soif de combattre.

Message édité le 23 décembre 2017 à 16:43:14 par Golden_Blades
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
23 décembre 2017 à 17:15:39

[Athéna - Edimbourg]

Regardant la Déesse dans les yeux, le jeune garçon ne savait pas quoi avancer, son visage étant complétement figé face à la magnifique scène qui venait de se dérouler. Clignant doucement des yeux, la Servante avança un pied, descendant d'une marche prêt de l'autel, regardant l'homme qui l'avait invoqué dans les yeux, de ses iris à la couleur bleutée. Son aura avait disparut et elle semblait moins inaccessible, même si sa prestation restait grandiose.

https://www.noelshack.com/2017-51-5-1513976714-athena-copie.jpg (Sans épée ni bouclier)

Le garçon secoua la tête, se frottant les yeux, comme s'il peinait à y croire, pourtant la scène était tout de suite plus réaliste, à la portée des mortels. Il redressa la tête et regarda la Déesse dans les yeux, encore étonné de son invocation.

-"Tu es... Athéna ?" Exprima le garçon, peinant encore à bouger les lèvres.

La Déesse n'était plus qu'à deux mètres de lui et s'arrêta dans sa marche, prévoyant de répondre à son Master d'un visage neutre.

-"Exact. J'ai traversée les portails menant au Trône des Dieux pour répondre à votre appel. "

Son Master se frotta alors doucement le menton, cherchant à poser le doigt sur un détail qui le dérangeait, d'un air assez dubitatif, assez dérangé puisqu'il n'avait jamais fais face à une divinité.

-"Un Servant doit obéissance absolu à son maître... Néanmoins, je ne sais pas comment veux-tu que je te traite, puisque... Tu es une Déesse."

La Déesse affichait toujours un regard neutre, posant une main sur sa hanche, la tête légèrement penchée.

-"Je suis une Déesse, oui... Mais durant ce combat, je ne suis rien de plus que votre Servant, Master. Depuis l'extinction de notre civilisation, je ne me vois plus vraiment considérée ainsi."

Le garçon était assez étonné de la réponse de sa Servante. Athéna le reconnaissait comme étant son serviteur, ce qui lui faisait froid dans le dos. Tout d'un coup, il ne savait pas s'il serait à la hauteur, puis il retînt son calme. Sa capuche était tombé et il regardait Athéna droit dans les yeux, comprenant qu'elle ne cherchait pas à l'intimider, au contraire... Elle se pliait à lui. C'était sûrement dû à son principal trait de caractère... La Déesse Athéna était consciente des règles de la Guerre, elle les connaissait mieux que quiconque... Une fois de plus, elle devait servir de guide, à un humain cette fois-ci. Il ignorait pourquoi... Ses yeux roux dévoilés, il n'avait pas peur. Il était conscient, qu'à cet instant, il avait la responsabilité d'un Esprit Héroïque, pire encore... Celle d'une Déesse. Il savait qu'elle serait sa plus précieuse alliée.

https://www.noelshack.com/2017-51-5-1513978637-ichigo-kurosaki-the-one-who-gives-hope-by-mishinama-san-d6uyom1.jpeg

-"Très bien, Lancer... Je ne me suis pas présenté. Je suis Chris Redfield, et durant cette Guerre pour le Saint Graal je serais ton Master. Je compte sur toi pour la suite."

Athéna sourit alors légèrement, voyant que son Master ait décidé de se présenter. Elle pencha alors légèrement la tête, posant une main sur son plastron, sur son coeur, fermant les yeux.

https://www.noelshack.com/2017-51-5-1513979235-maxresdefault.jpg

-"En tant que Servant, je vous promet allégeance et combativité. Aussi longtemps que je vivrai, vous pourrez compter sur moi. Ma lance sera la votre."

En redressant la tête, Athéna se retrouva surprise en voyant que son Master lui tendait la main, un léger sourire aux lèvres, chose qui est inhabituelle chez les Dieux. Agréablement surprise, voyant que son Master était maintenant emplie d'une grande assurance, elle décida de répondre à cette poignée de main, se rappelant que c'était aussi là la salutation des guerriers.

-"J'espère que nous nous entendrons bien. J'attends beaucoup de toi, Lancer !" Exclama Chris, assuré et calme.

-"Je ne vous décevrais pas, il est de mon devoir de vous aider, Chris." Répondit la Déesse.

Après cette poignée de main, Chris s'approcha d'un des bancs de la cathédrale et s'empara d'une cape rouge posée dessus. Il s'adressa alors à Athéna, lui tendant cette même cape du bout de ces doigts, ce qui questionna la Déesse.

-"Prends ça... Il va falloir que nous nous déplaçons en dehors. Si des personnes te voient comme ça ils vont se questionner."

Sans vraiment hésiter, la jeune femme s'empara de la cape, l'enfilant sur ses épaules, une capuche recouvrant maintenant sa tête.

-"Quand nous rendrons nous sur les lieux ?" Exclama Athéna.

-"Le plus tôt possible. Avant, nous allons passer chez moi pour prendre quelques affaires. Ensuite, nous irons à l'ancienne maison de mes parents, à Londres." Répondit Chris.

Après que la Déesse ait acquis sa réponse, les deux sortirent de la Cathédrale, se dirigeant vers la maison de Chris. Il faisait une nuit des plus sombres et seulement quelques lampadaires étaient allumés. Il pleuvait quelques goûtes de plus sur la ville d’Édimbourg, mais cela ne les dérangeait pas, Athéna avançant d'un pas décidée prêt de son Master.

Quelques minutes après, ils étaient à la maison de Chris, celui-ci attendant devant une chambre, la porte fermée. Il était posé contre le mur, les jambes et les bras croisés. Un grincement ce fît entendre et il tourna la tête en direction de la porte. La jeune femme apparut outre la chambre et sortit de la pièce, dévoilant une nouvelle tenue qui remplaçait son armure. Elle était maintenant vêtu d'une veste blanche par dessus un pull, ainsi qu'une jupe et de longues bottines.

https://www.noelshack.com/2017-51-6-1514016109-athena-street.png (Sans l'épée, la cape, la sacoche, l'épaulière, etc.)

-"Vous avez raison. Il sera plus agréable pour moi de vous suivre hors de tous soupçons." Adressa la Déesse.

La lune se défilait ainsi autour de la planète, laissant place au levé du Soleil sur la ville écossaise. A la première heure, Chris et Athéna partirent de la maison avec quelques affaires, prenant ainsi un bus en direction de l'aéroport le plus proche afin de prendre l'avion jusqu'à l'Angleterre, plus particulièrement Londres.

Assis à ses côtés, voyant qu'Athéna était intriguée par la vue qu'ils avaient depuis le ciel, Chris savait qu'ils ne pouvaient parler posément, étant entourés de personnes civiles. Il s'effaçait alors sous sa capuche, laissant sa Servante admirer le paysage d'Angleterre depuis les airs. Plusieurs heures plus tard, une fois arrivés à Londres, ils arrivèrent à l'ancienne maison des parents à Chris. Alors que ce dernier prenait place et posait ses affaires, il décida de s'assoir sur le canapé, surprenant ensuite Athéna regarder par la fenêtre, admirant le paysage de Londres.

-"Que sais-tu de la Guerre du Graal, Athéna ?" S'exclama Chris, parlant les bras posés derrière sa tête.

Sa Servante se retourna complètement, une main posée sur le rebord de la fenêtre, d'une voix décidée.

-"Master... Je voudrais que l'on mette les choses au clair." Exprima Athéna.

Chris était soudain étonné de la réaction de son servant, ouvrant légèrement les lèvres comme s'il était prit au dépourvu.

-"J'aimerai, si cela ne vous dérange pas, que l'on garde mon nom secret pour le moment. En dehors de nos quartiers privés, appelez moi simplement Lancer. Je vous met simplement en garde car nous sommes désormais sur les lieux de la Guerre... D'autres Servants peuvent nous entendre. Garder mon identité secrète compte beaucoup pour nous." Continua cette dernière.

-"Entendu." Répondit simplement Chris, hochant de la tête.

Athéna tourna une nouvelle fois la tête vers la fenêtre, scrutant le paysage de ses yeux divins.

-"Pour répondre à votre question, je sais ce que le Graal à voulu que je sache. Nous sommes dans une Guerre à équipe, c'est à dire un combat entre 14 Masters et Servants, sous la surveillance d'un 15ème Servant qui est Ruler, l'arbitre de cette Guerre." Répondit la Déesse.

-"Une Guerre en équipe... La dernière Guerre en Roumanie s'était déroulé comme ceci. Cela signifie que nous avons des alliés."

-"Exact. Je suis Lancer of Red, ce qui signifie que nous faisons partis de l'équipe Rouge. Bientôt, le Servant Ruler devrait nous convoquer afin de nous expliquer le déroulement de cette Guerre et de faire connaissance avec nos alliés."

-"Tu cherches à préserver ton identité, même part rapport à tes alliés ?" Exprima Chris, se levant du canapé.

-"Oui. Dévoiler mon nom signifie montrer mon plus gros atout. J'ignore le déroulement de cette Guerre, donc... Pour l'instant, il est plus sage d'agir ainsi. De plus, j'ai sentis des présences assez familières ici... J’ignore qui serons nos alliés et ennemis, mais nous devrons doubler de vigilance. Qui sait quels genres de Héros nous devront affronter." Dit-elle, se retournant de nouveau afin de regarder Chris.

-"Je comprend. Dans ce cas, préparons nous à rencontrer ce Ruler ainsi que nos alliés." Dit-il, parlant assurément.

Athéna acquis ses dires. En effet, elle en avait la certitude, néanmoins, elle ignorait quels Héros allaient l'accompagner dans ce combat.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
23 décembre 2017 à 19:10:19

[RP-Jack-Londres]

Que dire ...
Je n'arrivais pas à en croire mes yeux, ces récents événements m'avaient même fait oublié la tragique mort de John.
"L'élu", ces quelques mots se répétaient en boucle dans ma tête, mais leur réelle signification, cela je n'en savais rien ...
Comment moi, un piètre voleur de Londres, pouvait devenir le protégée d'une déesse ? Dans quoi est-ce que j'étais donc embarqué ? J'étais tiraillé entre deux sentiments, l'excitation d'en savoir plus et un très mauvais pressentiment, rôdant au plus profond de mon esprit ...
Ajouté à cela les quelques mots très brefs de cette "déesse" ... Je n'avais jamais été du genre à croire en quelque chose ou plutôt une personne régissant toutes les lois de ce monde, autrement appelé "Dieu" par les religieux, mais j'étais forcé d'avouer que ces circonstances ne pouvait pas être que magique et que c'était quelque chose que je ne pouvais expliquer.

Rester là, à ne rien faire et à nous lamenter sur la mort de John ne servirait à rien, à vrai dire je comprenais Kenny à mon chevet esquissant des sanglots. John, il était notre ami, un frère pour lui, et dire qu'on a même pas pu lui offrir un enterrement, son cadavre a certainement dut être livré à la morgue à l'heure qu'il est ...
Je jure de faire tout ce qui est en mon possible pour le venger ... mais ce n'était pas ma première occupation je devais en savoir plus, plus sur tout ... ça.
J'étais encore chamboulé, il n'en faisait aucun doute mais je refusais d'être ici sans l'once d'une révolte, écartant l'idée d'avancer.

L'homme à la chevelure blonde désormais décidé à aller de l'avant et il y'a encore quelques secondes au sol, se leva faisant grincer ce sol fabriqué à partir de piteux matériaux. Il semblait afficher une fière mine mais il n'en était rien, au fond de lui il était dévasté, se remémorant de joyeux souvenirs avec toute sa troupe à ses côtés, il s'en voulait, de n'avoir rien pu faire, de n'être pas assez puissant pour protéger ses proches, il se disait qu'avec Rob tout se serait bien passé. Ces souvenirs l'hantaient, malgré qu'ils ne soient pas du même sang, notre jeune héros considérait vraiment John comme un grand frère, une personne l'ayant toujours protégé jusqu'ici allant même jusqu'à s'attirer les foudres de certains. Une source de force, mais peu importe son sort était décidé, gémissant une dernière larme, il prit son chapeau avec force avant de se le couvrir sur la tête cachant ses larmes des yeux de Kenny, lui qui devait sûrement encore plus déplorer la mort de son demi-frère ....
Ce lieu lui évoquait beaucoup trop de mauvais souvenirs, c'est à cet instant qu'il se jura de ne plus jamais revenir ici tant que tous ces mystères n'étaient pas résolues. Il se dirigea alors vers la porte de leur repère de fortune pour peut-être la dernière fois, tachant de ne pas oublier Orlean, il sentait qu'il allait en avoir besoin, comme un pressentiment parmi toutes ces sources d'ombre.
D'un geste vif il la plaça dans une immense malle, contraint de pouvoir la porter à cause de la taille de cette dernière avoisinant les trois mètres.
A présent il n'avait qu'une idée en tête, à présent. trouver leur leader ainsi qu'ami mage afin d'en savoir plus sur ses symboles notamment celui sur sa main.

Après quelques dizaines de minutes, nous arrivâmes enfin près de chez Rob, un lieu semblable à de nombreux autres au sein de la capitale, une succession d'immeubles, plutôt vieux en constatant leur état, constitués pour la plupart de briques rougeâtres, le tout entouré par un espace vert et la circulation aux alentours, tout ce qu'il y'a de plus banal comme je vins de le dire.

Alors que nous étions dans la rue, sans même l'alerter de notre présence, il passa un léger coup d'oeil à travers sa fenêtre, comme s'il sembler se méfier de quelque chose, nous n'y prêtâmes pas vraiment attention, focalisé sur le fait de lui raconter ces tragiques événements ....
Lorsque nous montèrent les étages de l'immeuble pour enfin arriver dans son appartement, nous remarquâmes que sa porte était ouverte, comme à son habitude, il était recouvert dans une tonne de bouquins, il n'avait jamais été très organisé et tout cela se voyait au premier coup d'oeil.
Les livres, c'était sa passion il pouvait en lire matin et soir, il adorait déchiffrer tous les mystères de ce monde et en apprendre plus sur ce qui c'était passé.
Cependant malgré tout, la magie restait sa passion première, c'est d'ailleurs mon maître, il m'a appris de nombreuses choses utiles pour résoudre quelques cas enquiquinants, surtout les bases bien que je possède un très bon niveau ... assez bon niveau ... bon sans me vanter, je suis correct en comparaison des mages que Rob m'a présenté.

Il ne prêtait pas attention à nous, lorsque je toussai, comme signe d’interpellation il se retourna aussitôt indigné par le fait d'avoir mal reçu ses hôtes, tandis qu'il riait et se leva pour nous servir deux verres, il comprit très vite que quelque chose s'était passé en voyant nos mines dépitées ...

Je lui racontai alors tout allant de notre quête d'Orlean passant par la mort de John et n'oubliant pas de lui parler de cette déesse veillant sur moi et de ce fameux symbole ...

Une dizaine de minutes plus tard

J'étais nommé pour participer à la guerre du Graal ? C'est fou à quel point ma vie a basculé en l'espace de seulement quelques instants ...
Il m'avait informé de tout ce qu'il savait à ce sujet, je n'avais jamais pensé que quelque chose d'aussi fabuleux pouvait exister, une guerre sans répit entre sept Servants et sept Masters afin de gagner le Graal ?
Un voeu ? Je n'avais encore aucune idée en tête, ressusciter John déshonorerait sa mort, et puis tant pis, j'ai le temps d'y penser non ..?
Je ne préférais pas les mêler à toute cette histoire, ça avait l'air quelque chose de très dangereux, peut être encore plus que je ne l'imaginais. Je possédais tout ce dont j'avais besoin pour enfin procéder à l'invocation d'un esprit héroïque selon Rob, rencontrer une personne ayant marqué de nombreuses générations j'en trépidais d'impatience. Orlean allait pouvoir servir de catalyseur, il ne me fallait désormais plus qu'un lieu pour procéder à l'invocation.

En quittant l'appartement,je fis un salut à mes amis, peut-être le dernier qui sait ?
J'ai toujours été pessimiste, en tout cas j'étais sûr d'une chose, j'étais prêt à tout pour gagner, bien qu'un sentiment d'effroi me parcourt le corps, je n'étais pas vraiment préparé à porter un si lourd fardeau, c'était trop d'un à mon égard ...
Mais je possédais une tâche distribué par cette fameuse déesse "Redorer l'honneur de ce Servant"

Et c'est ainsi que ces paroles dans un coin de ma tête, je marchai la tête haute dans les rues de la capitale.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
23 décembre 2017 à 20:40:01

O toi héros des temps anciens oubliés par tous
Roi de Thavian aimé par tous, tu sombras jusqu'a être emporté par ta colère.
Nombreux sont tes exploits et tes actes guerriers, toi ne reculant jamais devant rien pour protéger les tiens.
Fonçant dans le tas pour protéger ta patrie.
Tu fus bon, mais tu fus trahis et c'est à l'approche de la mort que tous vous tournèrent le dos tels de vils couards
Ta naiveté t'entraîna jusqu'au portes de la mort .

C'est avec ces quelques mots, que toi O grand héros j'implore ton aide, pour m'aider à gagner cette guerre.
En échange de ta lance me portant victoire sur le champs de bataille, je jure de recourir à tous tes besoins et de redorer ton blason.
Redorer ton honneur

Message édité le 23 décembre 2017 à 20:40:25 par -Veanil-
Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
23 décembre 2017 à 21:35:44

[RP - Nitra - Cité en Ruines - Japon]

OST : https://www.youtube.com/watch?v=Tx0U9UsUgpI

Voilà bien longtemps que j'en avais entendue parler ... Et qui l'eut crû ... Je participe enfin à cet événement important.
J'esquisse un large sourire avant de me caresser les cheveux et de les laisser s'emporter avec ce vent violent.
Je m'avance alors très légèrement sur la poutre sur laquelle je me trouve avant de regarder cette immense ville fantôme.

- La fameuse cité en ruines ... Il n y a pas meilleur endroit pour t'appeler que le lieu où tu es décédée ... Grand-père, c'est enfin le moment.

Je prends finalement mon élan, et d'un seul bond je me retrouve en plein milieu de la ville. La nature a vraiment repris son droit par ici. On se croirait dans un autre monde, tant cet endroit n'a rien à voir avec Tokyo. Les quelques animaux qui s'y trouvaient vivaient vraiment en paix loin de l'Homme.
La simple vue de ce magnifique cadre de vie me donne envie d'explorer encore plus le reste du Monde.

Je respire alors un grand coup, et lève la main au ciel. Le tatouage des mages commence alors à scintiller. Jusqu'à maintenant, aucun signal ne s'émettait venant de ce dernier ... J'ai moi-même du effectuer des recherches à travers les écrits de mon grand-père pour trouver cet endroit. Et il a dit vrai. L'esprit de cet héros ne réagit que dans un lieu bien précis.
Une bourrasque de vent en forme de sphère se forme autour de moi, emportant ma chevelure et quelques débris de bâtiments.

- Klu vei
Swi rei thiza
Faut dei
Na rinmwi twi dau
Hau
Men gie vista
Conde swi dei
Rin chau gua lit fi

Le temps semblait se figer maintenant. L'atmosphère était tellement relaxante ... Je me croirais vraiment dans une autre dimension. Je ferme alors mes yeux, serrant ma main, et le tatouage dégagea une immense chaleur qui prit la forme d'une fumée blanche et noire et s'éloigna de ma position ...

- Nou shik
Rin saita tai twu we
Ou tei
Toats rozits fin mi
Sah u
Vou linshi tau
Chi laian qwa shi
In faxi
Mi pha

Les nuages, le vent, les animaux. Absolument tout se figea. La fumée commença alors à prendre l'apparence d'un humain ... Le soleil à ce moment précis se plaça juste au dessus de nous, et de l'énergie semblait se dégager de ce dernier. Un immense rayon jaillit de ce dernier vint frapper la fumée générant ainsi une énorme onde de choc qui brisa tout ce qui se trouvait aux alentours.
Je m'étais bien préparée à ce genre d'éventualités et me protégea avec un simple dôme.
La fumée commença à doucement se dissiper, et une silhouette féminine de dos apparut. Je pouvais y voir un sabre maintenu derrière elle par un sceau magique ... Sa petite robe noire et ses collants lui donnent un air de femme fatale et sa courte chevelure d'argent flotte au vent.

- Ravie de te rencontrer ...

Au son de ma voix, elle se retourna tout doucement. Son visage était caché par un immense bandeau noir. Elle a un grain de beauté au coin de la bouche, et avec sa douce voix me répondit.

- C'est un plaisir également, Master. https://www.noelshack.com/2017-51-6-1514061113-2btrkl.jpg

Message édité le 23 décembre 2017 à 21:37:09 par Vegeto973
Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
23 décembre 2017 à 21:58:46

[RP - Nitra - Cité en Ruines - Japon]

OST : https://www.youtube.com/watch?v=OUpGltfOU10

Elle dégage quelque chose de très puissant. La légende semble être vraie. Grand-père, j'ai réussie à l'invoquer, j'espère que tu es fier de moi.
J'esquisse un sourire et me caresse de nouveau les cheveux avant de poser mes mains sur mes hanches.

- Je suis Nitra Gaia. Nous ferons une bonne équipe j'en suis certaine.
- Merci Master. Je prendrai soin de vous, c'est une promesse.
- Si je me trompe pas je t'ai bien invoquée sous la classe de ...
- Saber of Black Master.
- Comme je le pensais. Nous sommes donc dans l'équipe noire.
- Master, puis-je vous poser une question ?

Elle est si calme et si polie. Ca en devient presque intimidant. Je lui hoche alors la tête. Elle se tourne alors complètement et me fait enfin face.

- Vous semblez être très familière avec moi. Vous savez donc qui je suis ?
- C'est exact. Je t'ai découvert avec les écrits que mon grand-père m'a laissée.
- Votre grand-père Master ? C'était un grand homme ?
- Oh ça oui ... C'est mon modèle de toujours. Je n'ai pas eu la chance d'être élevé par mes parents tu sais. Alors c'est mon grand-père qui s'est chargé de moi.
- Je vois.

Elle fixe maintenant avec attention le lieu dans lequel nous nous trouvons. Elle effectue plusieurs rondes en faisant attention à chaque objet qu'elle fixait. Elle revient vers moi sans pour autant afficher d'expression.

- C'est la cité en ruines Master. Que faisons-nous ici ?
- Saber of Black, après de longues recherches il m'a paru évident que je ne pouvais t'invoquer n'importe ou. Le tatouage des mages ne semblait réagir à aucun lieu, aucun chant. Avec ce que m'a laissée grand-père, j'ai retrouvée cet endroit oublié de tous. Et c'est à ce moment que ce dernier s'est mis à scintiller.
- Très bien. Je suis désolée si ça vous as pris autant de temps.
- Oh non, ne t'excuse pas. J'adore voyager et découvrir des choses. Je ressens quelque chose d'inexplicable quand je fais cela.
- Des sentiments ?
- Oui ... Enfin j'imagine que tu ne dois pas voir ce que je veux dire hein ?
- Oui. Ressentir des sentiments ne fait pas partie de mon programme principal. Mais si Master le désire je peux essayer.
- Ahaha ... Je te laisse faire ce que tu désires ! A ce propos, je ne dois pas t'appeler par ton véritable nom durant la Guerre.
- En effet Master. Cela provoquerait un énorme désavantage pour nous.
- Je t'appellerai Yorha. Tu dois comprendre pourquoi n'est-ce pas ?
- Oui.

Je croise donc les bras en souriant. Notre duo semble partir du bon pied. Je fixe alors un regard sur l'horizon. Yorha s'approche de moi et je lui hoche la tête. Nous entamons donc une longue marche vers Tokyo toutes les deux.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
23 décembre 2017 à 22:19:44

[RP - Julius - Londres]

Le soleil fut levé peu après l'invocation de la Reine Amazone, et les deux se trouvaient non loin de la ville, il leur fallait rentrer.
Cependant, à cette idée, Julius semblait assez dubitatif, ce que son servant remarqua relativement facilement, Julius regardait dans le vide, comme perdu dans ses pensées, tandis qu'elle le fixait intensément, perplexe.

- Y a t-il un problème, Master ?

Fit Berserker, calmement, Julius sursauta vivement.

- Je... Ah... Désolé, Berserker. Je pensais à quelque chose d'assez gênant.

Dit-il, un sourire de gêne s'affichant sur son visage.
La Berserker haussa le sourcil gauche, se questionnant.

- Et qu'est-ce donc, Master ?

Julius recula d'un pas, surpris qu'elle aille demander.

- Eh bien, disons que j'espérais invoquer ton père, Arès, pas sa fille... Et donc pour les vêtements pour passer inaperçu en ville, disons que ça sera assez inapproprié.

Elle lâche un léger soupir, suivi d'un magnifique sourire, pourtant si léger. Son regard montre qu'elle comprend le problème voire qu'elle est même amusée, Julius était sous le charme.

- Si ce n'est que cela, Master, alors cela ne sera guère un problème.

Répond-elle, rassurante.
Julius lui tendit un sac en papier qu'il tenait dans sa main, elle l'empoigna fermement avant d'en sortir les vêtements, une veste noire de costume, un pantalon assorti et une chemise blanche : simple, efficace, élégant... Il y avait même une paire de lunettes, on s'attend moins à ce qu'un servant en porte.
Berserker semblait relativement neutre vis à vis de ça, et se mit à les enfiler.
...

https://www.noelshack.com/2017-51-6-1514063164-penthecostume.jpg

Julius fut assez surpris, cela lui allait à ravir...

- Eh bien... Je suis pas mal rassuré, ça te va vraiment bien, je dirais même que tu es vraiment Jolie.

Au dernier mot, les muscles de Penthésilée se crispèrent, son regard devint violent, Julius avait l'impression de s'être pris lentement un millier de couteaux dans la poitrine face au regard pesant de la Berserker, la mâchoire de cette dernière se serrait intensément alors qu'elle tentait elle-même de résister à quelque chose.

- Qu... Berserker... !

Des veines ressortaient de son front alors qu'elle tentait de se contenir, elle luttait corps et âme pour ne point se laisser emporter tel un oiseau volant contre le vent.

- Pour ta... Sécurité... Et pour... La mienne...

Commença t-elle à articuler, haletant.

- ... Je te conseille... De ne... Plus jamais... Dire ça.

Elle avait enfin réussit à se calmer.
Julius, lui, fut tétanisé, son coeur battait à la chamade.

- Qu'est ce qui t'es arrivé ?

Elle lâcha un souffle revigorant avant de répondre.

- Rien, désolée, Master. J'ai déjà eu ma dose de tels mots, et j'aimerais que cela ne se remette pas sur mon chemin à nouveau, cela me fait bien trop repenser à ce fameux Héros...

- Très bien, excuse-moi, Berserker. Je ne savais pas. D'ailleurs, appelle moi Julius plutôt, me faire appeler "Master" par une Reine de l'Antiquité, disons que ce n'est pas commode.

Dit-il, lui tendant la main, elle fit un petit sourire en réponse à cela, rassurée, et lui attrapa la main.
Ainsi une grande relation de confiance allait débuter.

- Faisons ainsi, Julius, Cependant, tu es bien mon maître, je serais troublée que tu ne montres pas une puissance digne, à commencer par cela.

Son maître fit un rire assez gêné.

- En effet, mais disons que je préfère ça, je n'ai jamais été digne d'un Roi ou autre.

- Faisons en sorte que tu le deviennes.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
23 décembre 2017 à 22:30:24

[RP - Nitra - Tokyo]

Durant tout le trajet Yorha était à l'affût au moindre bruit et aux moindres mouvements brusques. Elle n'en avait pas l'air, mais sa concentration est absolument phénoménale.
Cela me faisait plaisir d'avoir de la compagnie, grand-père aurait tellement aimé la rencontrer pour de vrai.
Nous ne sommes plus très loin de la capitale. Mais Yorha risque d'attirer l'attention habillée de cette façon et avec ses armes.

- Yorha, avant que nous nous rendions à Tokyo, il va falloir que tu te changes pour ne pas éveiller les soupçons.
- Affirmatif. Le changement d'habits était prévu. Grâce à mon pod, je peux changer de vêtements.
- Ton pod ?

Un droïde se matérialisa à côté de Yorha. Je ne savais pas qu'elle était capable d'une telle chose.

- Mon pod me transmet énormément d'informations en temps réelle, en plus de mes capacités déjà développées.
- Je vois.
- Comment voulez-vous que je sois habillée ?
- Oh et bien ... je ne sais pas trop ... ton pod devrait pouvoir te transmettre des informations sur notre époque. Mais il n'est pas très judicieux de faire ça dès maintenant. Je t'emmène chez Pascal.
- Pascal ?

OST : https://www.youtube.com/watch?v=2ODgYi4ff6M

Le village de Pascal. Un petit village de magiciens plutôt expérimentés qui se fait discret. Le chef est un bon-vivant et adore se battre contre des adversaires forts.
Voilà quelques années que je le connais maintenant, c'était un bon ami à mon grand-père. Cependant, personne n'a jamais vu son vrai visage. Il se manifeste toujours sous la forme d'un Robot alimenté par sa propre magie.
https://pre00.deviantart.net/406f/th/pre/f/2017/159/8/5/nier_automata_pascal_by_zareef-dbbyypn.png

Il a des pouvoirs plutôt impressionnants. Personne n'est capable de localiser précisément d'où vient son énergie. Il a également créer un immense dôme de protection autour de sa localité afin d'éviter toute présence hostile.
Nous entrons donc dans son lieu de travail. Un immense laboratoire de magie, géré par lui-même et par plusieurs autres personnes.

- Nitra, c'est toi ? Comment vas-tu depuis le temps ?
- Pascal, cela fait longtemps ... Comment tu te portes ?
- Très bien. Les activités magiques du village fusent et cela est très agréable.

Il pose un coup d’œil sur mon Servant, et de sa grosse voix robotique s'exclame.

- Hé bien ça par exemple ! Ton grand-père serait très fier de toi. Enchanté, mon nom est Pascal.
- Ravie de vous rencontrer. Ce personnage connaît votre Grand-père Master ?
- Oui, ils étaient très amis à l'époque. C'est un peu ma famille lui aussi.
- D'accord.

Je pose alors une main sur le comptoir en le regardant droit dans les yeux.

- Tu sais comme moi comment Yorha est n'est-ce pas ? Je pourrai compter sur toi en cas de pépin ?
- Bien sûr, je suis un expert là-dedans. Tu peux compter sur moi.
- Yorha, tu peux te changer maintenant grâce à ton pod. Le flux magie qui en sortira ne pourra alerter personne.
- Compris Master.

Le pod tire un léger rayon violet en direction de Yorha. Ses armes disparaissent et laisse étrangement place à une boisson. Sa robe s'allongea le long de son corps, ses collants disparaissent, nous laissant place à une Yorha plutôt mignonne.

- Selon le Pod, cette boisson est plutôt courante chez vous. Est-ce que cela vous convient Master ?
- Oui tu es parfaite comme ça.
- Merci. https://www.noelshack.com/2017-51-6-1514063343-2bcasual.jpg

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
23 décembre 2017 à 22:53:57

[Japon – Tokyo]

https://www.noelshack.com/2017-51-6-1514065784-p5-futaba-sakura.png

La nuit était déjà tombée, Une fille était assise sur un somptueux fauteuil rouge alors que ses pieds étaient posés sur un sol poussiéreux. Elle avait sur ses genoux un ordinateur, elle était à la recherche de quelque chose. Elle voyait un homme vêtu de noir qui cherchait quelque chose dans un carton. Elle jeta un coup d’œil à sa droite, entendant quelqu’un qui montait les escaliers. Il lâchait un soupir, passant sa main sur sa nuque, avant de s’approcher de la jeune fille.

- Tu n’es toujours pas prête Futaba?
- Non, pas encore.

Elle levait un instant sa tête, voyant le dénommé Akira qui sortait quelque chose d’un carton, une babiole venant d’Egypte. Elle savait à la vue de celle-ci que ce n’était pas ce qu’elle recherchait.

- Il faut dire qu’il y a tellement d’antiquités qui sont stockés ici, alors, c’est compliqué de trouver quelque chose de si petit.
- Peut-être qu’à deux vous iriez plus vite.

Il observa d’un air attentif l’homme qui continuait de fouiller, avant de dire:

- Je vais rentrer. Akira, tu pourras la raccompagner? Je n’aime pas tellement la savoir seule dans les rues la nuit. Je te laisse les clés du café pour que tu puisses le fermer.
- C’est entendu Sojiro.

https://www.noelshack.com/2017-51-6-1514065680-p5-sojiro-sakura.png

Celui-ci s’approcha de Futaba, avant de refermer avec délicatesse son ordinateur portable. Elle était surprise en le voyant faire, puis elle se tourna vers lui en vitesse, disant d’un air contrariée:

- C’était hyper important Sojiro,
- Je ne pense pas que t’occuper de ton ancienne affiliation soit plus important de ce qui t’attend là-bas, dit-il en regardant avec attention le dos de sa main droite. Maintenant, écoute-moi, et va aider Akira.
- Très bien.

Elle s’exécuta et elle se leva, s’approcha d’Akira avant de commencer à chercher.

__________

Sojiro venait de sortir de ce qui semblait être le grenier du Café. Il était le gérant d’un petit café, nommé Leblanc. Akira logeait dans son grenier, mais en échange, pour le remercier, il devait de temps-en-temps et en dehors des cours s’occuper des clients en leur faisant du café ou du curry. Futaba venait de sortir une petite tête de Sphinx. Un chat noir se précipita vers celle-ci, mais la jeune fille le remarqua. Elle vit surtout sa patte qui était à quelques millimètres de la tête.

- Qu’est-ce que tu allais faire Morgana?

Elle lui tirait subitement les joues, comme si c’était pour le punir. Sauf qu’au fond d’elle, elle savait très bien pourquoi il faisait ça. Il devait comprendre qu’elle allait bientôt partir, pour Londres, alors il voulait profiter de sa présence une dernière fois. Futaba lâchait le chat qui retournait s’allonger sur le lit d’Akira. Celui-ci apposa sa main sur son épaule. Elle se retournait, alors qu’il demandait:

- Est-ce que c’est ça?

Il tenait dans sa main un cartouche, qui était rattaché à une chaîne métallique. Ces yeux étaient brillants en le voyant, elle regardait Akira droit dans les yeux avant de lui dire:

- Oui, c’est bien ça Akira. Merci.

Elle finit par le prendre, avant de l’accrocher à son cou. Elle se précipita vers l’escalier pour sortir du café.

__________

Les deux adolescents marchaient dans les rues de Tokyo, se dirigeant vers la maison de Sojiro. La tête de la jeune fille était baissée, signe qu’elle était sûrement anxieuse, triste aussi.

https://www.noelshack.com/2017-51-6-1514065769-futaba-sad-cut-in.png

Une main se voulant rassurante se posa sur son épaule. Elle pouvait entendre la voix de la personne qu’elle considérait comme un grand frère.

https://www.noelshack.com/2017-51-6-1514065730-p5-portrait-of-the-protagonist-with-glasses.png

- Tu n’as pas à t’inquiéter Futaba. Tout se passera bien.
- …

Elle ne répondit pas, posant sa main gauche sur le dos de sa main droite, avant de la serrer très légèrement.

- Ce qui m’inquiète en fait, c’est que je vais perdre mes repères. Je me demande même si je vais être à la hauteur, car pour moi… je serais un peu «seule» sans vous. Je ne serais qu’avec des inconnus.
- Tu ne seras pas seule techniquement, tu n’as pas à t’en faire...

Elle comprit ce qu’il cherchait à dire, se contentant de hocher la tête. La maison était en vue.

__________

Akira l’avait laissé devant la porte de sa maison. Futaba venait de s’enfermer dans sa chambre, voyant que son père adoptif lui avait rendu son ordinateur portable et qu’il était posé sur le bureau. Il y avait également une fiole, contenant un liquide rouge.

Thème : https://www.youtube.com/watch?v=Sj-_5OR8iCY

Elle la décapsula avant d’en verser le contenu au sol, traçant un cercle magique pour effectuer le rituel. Elle posa le cartouche au centre, avant de commencer à réciter, presque inconsciemment, un chant égyptien.

Au fil de ses paroles, le cercle s’illumina d’une lumière jaune intense, tout comme le cartouche. Un œil très étrange fit son apparition en son centre, avant d’éblouir la pièce tout entière d’une intense lumière, faisant tomber Futaba en arrière.

Sa vision commença à se stabiliser, voyant une silhouette en face d’elle. Cette silhouette commença à s’approcher, avant de tendre sa main pour l’aider à se relever. La jeune fille fixait attentivement la personne qui demanda:

- Est-ce que vous êtes ma Master?

Futaba fixait attentivement le Servant qu’elle venait d’invoquer, les yeux écarquillés. Elle se demanda qui elle avait invoqué. Un ancien pharaon sans aucun doute, mais dont l’histoire ne relatait pas l’existence, voir même pas du tout? L’œil doré qu’il arborait au niveau du front et qui était également présent sur le sorte de pendentif qu’il portait à son cou l’intriguait.

https://www.noelshack.com/2017-51-6-1514065520-atem-by-riomak.jpg

- Master?

Elle se releva grâce à son aide, avant de lui répondre:

- En effet et vous êtes?

Il s’agenouilla avant de la regarder attentivement, lui répondant:

- Inutile de me vouvoyez Master, vous pouvez me tutoyer. Je suis Caster, Caster of Black. Par contre, je ne peux pas vous divulguez ma véritable identité, pas maintenant.
- Très bien Caster, par contre, juste une chose. Tu peux également me tutoyer.

Message édité le 23 décembre 2017 à 22:56:06 par Hinata-Sama
Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
23 décembre 2017 à 22:54:07

[RP - Nitra - Tokyo]

Tokyo. Nous y voilà enfin. Nous allons devoir passer par chez moi récupérer quelques babioles magiques avant de partir pour Londres.
J'ai installé Yorha dans le salon, et je rassemble quelques affaires.

- Master, l'histoire de Tokyo est fascinante.
- Hein ? Tu sais déjà tout ce qui s'est passée depuis ta mort ?
- Oui.
- Super le pod n'empêche ...
- Master, je -
- Appelle-moi Nitra Yorha ... ! Ou plutôt je sais. Ton pod a l'air de t'avoir rajeuni avec tes changements de vêtements. Dans la rue, appelle-moi grande sœur ou Nitra ok ?
- Vous êtes sûre Master ?
- Oui !
- D'accord, le changement est imminent. Merci de votre confiance Grande sœur.

Je lui lève mon pouce tout en continuant de rassembler mes affaires. Je m'arrête devant une photo de mon grand-père avant de quitter la maison et sourit. Yorha me suis de près, et nous fermons la maison.
Je lui annonce que nous ne reviendrons pas de sitôt chez nous.

- Hé ta boisson est vide non ?
- Oui Grande Sœur.
- Très bien, avant de partir, je vais te montrer le centre-ville. Tu verras c'est un gigantesque endroit.

Nous nous rendons donc au centre-ville, et nous nous dirigeons toutes les deux dans un café. Le Square Enix Café. Il a ouvert il n y a pas très longtemps, et il y a une bonne ambiance. Ce n'est que la deuxième fois que je viens ici, mais on devrait passer un peu de bon temps avant de partir pour se battre.

- Alors ? Qu'en dis-tu ?
- Je ne suis pas familière avec ce genre d'endroits. Je crois que vous êtes habitués à dire ce genre de phrases : "J'aime bien."
- Ahah, pas la peine d'être si monotone .. ! Profites donc de l'endroit.

Mon regard se pose vers le barman. Je demande donc 2 Cocas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment