CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment éviter tous les bugs

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GalaxyNostra GalaxyNostra
MP
Niveau 5
13 août 2022 à 12:40:42

Vous l'avez bien remarqué, ce jeu est rempli de bugs, glitchs ou tout autre obstacle bizarre qui nous empêche de continuer notre progression dans le jeu.
Le plus célèbre reste encore le fameux bug de Mirkwood, auquel j'ai consacré un topic entier pour l'éviter à 100% : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-23747-66405022-1-0-1-0-eviter-les-bugs-de-mirkwood-a-100.htm

En lisant un peu partout sur le net et ayant moi-même fait l'expérience, ce bug est loin d'être le seul.

Pour info, j'ai dû recommencer 3 fois le jeu pour déjouer ces bugs, maintenant je pense savoir comment tous les éviter au maximum.
Je vais donc vous donner mes conseils pour ça.

1) Systématiquement au début de chaque partie, chargez manuellement votre partie
2) Pensez à changer de personnage parfois
3) Ne JAMAIS skip les cinématiques, même si c'est long
4) Essayez de parler au plus de monde possible
5) Tapez toujours la discute avec Beleram, même s'il a rien à dire d'intéressant. Beaucoup de bugs commencent par le fait que Beleram freeze ou qu'il soit indisponible à la discussion, certains passent même à travers. Si c'est le cas, faites attention c'est peut-être le début d'un bug à venir (perso, même avec ce bug, j'ai continué et c'est passé)
6) NE JAMAIS MOURIR ! JAMAIS. Achetez 100 potions s'il le faut mais ne mourrez surtout pas dans ce jeu
7) Ne quittez pas le jeu sans avoir fini le monde que vous avez commencé. Arrivez jusqu'au checkpoint qui vous permet de vous "téléporter" dans une autre ville, ensuite acheter un équipement (potion, arme, etc.) et là, la sauvegarde se fera et ensuite là vous pouvez quitter sans problème. Mais ne quittez pas le jeu en cours de progression dans un même monde.
8) POUR MIRKWOOD NE SURTOUT SURTOUT PAS PARLER À L'ELFE (dans le marécage des bois je crois), ni même l'approcher, sinon vous allez activer la quête : sauver l'elfe, qui va échouer à la fin. Pour ma part, c'est passé 1 fois, l'autre fois ça a commencé à bug
9) Ce conseil n'est pas vraiment pour éviter les bugs mais pour faire face à un éventuel : faites plusieurs sauvegardes distinctes si c'est possible, pour que si dans une, il y a un bug, vous pouvez aller sur une autre pour l'éviter
10) Suivez toutes ces étapes et normalement tout ira bien.

Je vous souhaite bon courage et bon jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 64.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment