Menu
Monster Hunter Portable 3rd
  • Tout support
  • PS3
  • Vita
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : MHP3RD sur ppsspp

1
Hynotize
Hynotize
MP
13 décembre 2017 à 16:42:18

Bonjour à tous!
Alors voilà récemment j'ai décidé d'installer PPSSPP sur mon mac book air pour pouvoir jouer à MHP3RD à mes potes via Hamachi.
Lorsque je joue solo, aucun problème, seulement voilà, à chaque fois que je vais dans le hall en linge pour jouer avec mes potes, après environ 10 minutes de jeu, l'appli PPSSPP quitte sans crier gare et sans message d'erreur, je ne peut donc pas jouer avec mes potes..
J'ai tenté de rechercher des solution en vain..
Pour info je joue avec un partage de co de mon tel qui j'utilise aussi pour jouer à d'autres jeux en ligne et je n'ai jamais eu de problème (je ne crois pas que ça ait de lien avec le problème mais on sait jamais)
Si quelqu'un pouvais m'aider.. Merci!

mist-aken43
mist-aken43
MP
14 décembre 2017 à 23:12:57

Pendant ces 10 première minutes, tu es avec tes potes ?

golden71880
golden71880
MP
16 décembre 2017 à 23:43:21

La solution simple : désinstalle et réinstalle PPSSPP.
Autrement le problème peux venir d'hamachi, certains jeux le ne tolèrent pas et crash à cause de ça. Essai EvolveHQ https://www.evolvehq.com/welcome

Pour finir ton problème peux venir de ton ISO lui même, essai avec une autre (télécharge via un site différent).

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Monster Hunter Portable 3rd PSP
    48.20 €
    140.00 €