CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd

DébutPage précedente
«1  ... 24382439244024412442244324442445244624472448  ... 2538»
Page suivanteFin
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
04 mai 2020 à 20:09:38

Ah ouais juste une info, en fouillant dans les options de combat tu verras qu'il y'a deux types de caméra, la classique ou la nouvelle.
Je te conseille fortement de tester les deux lors du premier combat, c'est peut-être mon coté puriste mais je trouve la nouvelle absolument horrible.
Les options sont accessibles directement en combat.

Autre chose, les défis draconien ne peuvent être mis qu'à la création du fichier, et donc le challenge "ennemis plus fort" qui correspond au mode difficile.
Vu que c'est ton premier je pense qu'il vaut mieux commencer par une partie en normal mais je préfère quand même t'avertir parce que tu peut plus l'activer en cours de route. Tu peut par contre le virer à tout moment.

Si t'as des questions hésite pas.

Message édité le 04 mai 2020 à 20:10:08 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
04 mai 2020 à 20:49:18

généralement je fais tous mes jeux en mode normal, ça me convient parfaitement :noel:

Tu parles des types de combats en tour par tour ou en direct avec mouvement des personnages ? J'avais vu qu'il y avait un truc comme ça. En tout cas merci bien :noel:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
04 mai 2020 à 21:36:00

Voilà c'est ça.

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
05 mai 2020 à 16:38:11

Bon bah Doom fini, c'était bien sympa :noel:
Elle est super longue la dernière partie du jeu, à chaque boss j'ai cru que c'était la fin, et non :hap:
D'ailleurs le premier boss j'ai recommencé sa deuxième phase pas mal de fois :rire:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
05 mai 2020 à 18:24:09

Ah oui un autre truc que j'avais zappé au sujet de DQ11 https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004193-62963577-1-0-1-0-probleme-mode-de-combat.htm

Quand t'as un nouveau perso pense bien à aller dans tactique :d) suivre les ordres. Il va passer en manuel, sinon c'est l'IA qui le contrôle.

Remarque j'ai pas testé dans celui-là mais dans les anciens DQ l'IA est étonnamment bonne. Contrairement au joueur qui doit sélectionner les actions de tout les persos avant le début du tour, elle choisit l'action au moment ou c'est au perso de jouer.
En clair si un perso/l'équipe subit des dégâts important dans le tour et qu'un soigneur n'a pas encore jouer, il va être capable de soigner juste derrière.

Après dans le 11 c'est un système un peu différent, au lieu du "je choisis toutes les actions et le tour commence" l'action est choisie au tour du perso, du coup y'a plus cet avantage.
L'IA doit quand même rester bonne sur ses choix, c'était le cas avant donc je doute que ça ait changé.

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
05 mai 2020 à 18:29:30

Étrange que ça fasse jouer l'IA par défaut :noel:
Il me semble que tu peux configurer s'ils font du heal en priorité, etc
M'enfin je verrai bien :noel:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
05 mai 2020 à 20:26:54

Ouais c'est malléable, tu peut par exemple les faire conserver leurs mp comme leur dire de les cramer sans modération.

M'enfin manuel >>>>>>>>>>>>> ordres.

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
05 mai 2020 à 22:12:35

oui c'est clair, mais c'est intéressant de connaître toutes les options, j'ai l'impression qu'il y a un gros effort pour proposer diverses manières de jouer :noel:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
06 mai 2020 à 07:14:55

Il est vraiment super joli le jeu :noel:
Par contre ya un truc que je n'ai pas compris ixi', quand on achète des objets on peut choisir de les stocker ou sur un personnage, ou dans le sac. Ça change quoi ? :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
06 mai 2020 à 14:51:42

Hors combat rien, en combat par contre un perso ne peut utiliser un consommable (une herbe de soin par exemple) que de son propre inventaire.
Par contre y'a pas ce soucis pour changer d'équipement en cours de combat, c'est pas limité à l'inventaire du perso. Y'a tout le sac dispo + même les inventaires des autres persos.

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
06 mai 2020 à 18:17:37

[07:14:55] <mist-aken43>
Il est vraiment super joli le jeu :noel:
Par contre ya un truc que je n'ai pas compris ixi', quand on achète des objets on peut choisir de les stocker ou sur un personnage, ou dans le sac. Ça change quoi ? :hap:

Pourquoi j'ai lu l'inverse sur t'as première phrase... :')

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
06 mai 2020 à 21:09:00

wtf, comment t'as fais ? Tu bois trop de café je pense :hap:

Le 06 mai 2020 à 14:51:42 Steelskins a écrit :
Hors combat rien, en combat par contre un perso ne peut utiliser un consommable (une herbe de soin par exemple) que de son propre inventaire.
Par contre y'a pas ce soucis pour changer d'équipement en cours de combat, c'est pas limité à l'inventaire du perso. Y'a tout le sac dispo + même les inventaires des autres persos.

Ah wé, c'est bon à savoir ça, c'est sympa :noel:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
07 mai 2020 à 07:54:01

Ça serait possible, je tourne à 4/5 cafés par jour en ce moment :rire:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
07 mai 2020 à 08:41:35

Je vois que ça y va en pauses, bravo :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
07 mai 2020 à 18:33:29

Non hélas je suis pas en pause mais derrière l'écran :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
07 mai 2020 à 19:13:40

Trop de café je l'ai fait pendant un temps, résultat j'ai vachement diminué et ça continue petit à petit. Si dans quelques années j'arrête complètement ça me surprendrait même pas.

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
07 mai 2020 à 22:03:37

Y a que quand je bosse ou j'ai tendance à en abuser.

Sinon je tourne à 3 par jours.

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
07 mai 2020 à 22:06:24

"Sinon je tourne à 3 par jours" :hap:
ça reste une grosse consommation quand même :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
07 mai 2020 à 22:09:57

Ben je compte le café au lait du matin ou le café du 4 h.

Ça varie donc la moyebne reste à 3.

Mais là j'ai abusé j'ai pris 5 cafés et 1 thé aujourd'hui

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
07 mai 2020 à 22:50:40

mais vous faites comment vos pauses du coup ? Je suppose que ce n'est plus possible d'y aller en groupe, ni même de rester trop longtemps sur place :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment