CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd

DébutPage précedente
«1  ... 23702371237223732374237523762377237823792380  ... 2538»
Page suivanteFin
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
27 octobre 2019 à 18:40:18

Concernant la pyro, tu sais que si tu réponds "non" au pyromancien de Lige-feu il ne devient pas carcasse et reste à Lige-feu? C'est bien plus agréable pour continuer à améliorer l'arme.
La grande majorité des pnj sont sauvable d'ailleurs, comme le chevalier qui ne se transforme pas tant que tu n'épuises pas ses dialogues après avoir sonné les deux cloches par exemple.

Ui je retiens pas les noms, sauf pnj important style Quelaana, Brunante, Logan... :hap:

Message édité le 27 octobre 2019 à 18:40:58 par Steelskins
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
27 octobre 2019 à 20:31:16

Il a pas de nom justement. Il est surnommé le "Chevalier Déconfit"

Perso, qu'ils meurent ou non, je m'en fiche totalement :hap:

La seule personne que je souhaite impérativement protéger c'est la première gardienne du feu qu'on rencontre (et encore sur DS1 on l'a ré-incarne).

La deuxième qu'on croise à Anor Londo, elle sert à rien pour moi, donc pareil, je la tue, dès qu'elle devient hostile :hap:

Dans Dark Souls 3, y a une fin qui se débloque en tuant la Gardienne du Feu un moment donné, je l'ai jamais faite de cette manière, car il y a une autre solution qui offre le même succès sans meurtre. :oui:

Message édité le 27 octobre 2019 à 20:32:45 par Fukkov
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
27 octobre 2019 à 20:34:45

Ça me rappelle mon passage avant la NG+ de Dark Souls 2.

Les anciennes gardiennes du feu se moquent de la messagère d'émeraude, du coup, je les ai massacré.
Ca donne des effigies d'ailleurs.

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
27 octobre 2019 à 21:10:16

Si tu vises la collection c'est toujours bon sur ta première partie de flinguer tout le monde avant de démarrer le cycle suivant, la plupart des pnj ont des équipements uniques.

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
27 octobre 2019 à 21:58:01

En général, je fais en sorte de suivre leurs quêtes pour vraiment avoir le max d'équipements unique en 1 cycle.

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
28 octobre 2019 à 14:59:20

P'tain le hameau du crépuscule, ce que je déteste ce lieu :noel:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
29 octobre 2019 à 11:20:33

Et me voilà dans un de ces fameux cas de FE5 ou t'es rekt si t'as pas eu un instant de divination :hap:
Dans mon cas Dagda qui se retrouve sans arme et avec un seul stock de potion, et Tanya sans potion. Et que j'ai pas de Remède.

Dans mon cas c'est rattrapable, faut juste prier pour qu'ils esquivent le plus possible... dans le pire jeu sur lequel se fier à la rng.
La première fois ils avaient survécu sans soucis mais j'avais oublié de prendre un voleur donc j'ai dû tout reset, maintenant le jeu a décidé de me pourrir. Là un échec alors qu'il restait plus qu'un ou deux tours pour que je puisse les sauver.
Tout ça parce qu'on peut pas accéder à leurs inventaires lors de la préparation alors qu'ils sont considérés comme unités bleus.

Autant le jeu est excellent, autant il est vraiment dégueulasse sur ça. Et encore j'ai eu la chance, je m'en suis bien sorti sur les coups de pute d'avant.

Message édité le 29 octobre 2019 à 11:21:23 par Steelskins
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
29 octobre 2019 à 12:06:48

Réussi, au prix d'un stock de flame sword foutu en l'air parce que Shiva a décimé la moitié de la map avec.
C'est pas si grave mais entre ça + Grafcalibur ça fait deux hammernes bouffés, il m'en reste plus que 3 sauf si le jeu en redonne. Je vais devoir faire une concession et pas réparer la Light Brand pour équilibrer je crois, elle me sert pas tellement.

Je m'en suis pas pas trop mal sorti mais ça reste cher payé pour un chapitre qui aurait du être simple.
M'fin bon j'étais obligé de rush avec des armes puissantes si je voulais pas passer des jours à reset.

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
31 octobre 2019 à 01:08:21

Annnh je vois :hap:

J'ai pas tout capté, mais c'est pas trop grave :noel:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
31 octobre 2019 à 11:33:34

Tu peut aussi être honnête et dire que t'as absolument rien capté vu la quantité de jargon :noel:

Je sais très bien que c'est incompréhensible pour ceux qui connaissent pas la série et ce jeu spécifiquement, mes monologues font survivre ce topic. Pas forcément dans le bon sens mais tant pis, personne a d’intérêt à aller sur ce forum (jeu dépassé + localisation true combo) donc bon je pense que ça fasse chier grand-monde.

https://www.fireemblemwod.com/fe5/guia/map8x.png

Vu comme ça le chapitre paraît moins simple, je comprend mieux pourquoi la flame sword avait pris une telle claque :rire:
Merci le brouillard de guerre qui empêche de voir le désastre

Message édité le 31 octobre 2019 à 11:37:19 par Steelskins
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
31 octobre 2019 à 21:43:40

Nan mais nous sommes ravis que tu sois là pour pondre des pavés flo :oui:

Mist serait d'accord avec moi, même si on est plus que 3 voire 4 quand Naga ou Wolpp passent, c'est cool.

Notre petit coin de paradis :ok:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
31 octobre 2019 à 22:54:09

Tout à fait d'accord :hap:
D'ailleurs à force vous allez me donner envie de faire un DS, arrêtez svp, j'ai pas le temps de m'y mettre, faut que je fasse The witcher 2 avant, puis Iceborne sortira :hap:

Message édité le 31 octobre 2019 à 22:54:29 par mist-aken43
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
31 octobre 2019 à 23:13:32

DS c'est le bien, c'est l'excellence même.
En plus c'est pas une série incroyablement longue (plusieurs dizaines pour le premier run, 10 voire moins pour les suivantes) et ça s'étale sans soucis, faut juste s'arrêter devant/en plein milieu d'une zone et non pas à l'hub et laisser le jeu pendant 1 ans quoi :hap:

(Sinon tu fais encore mieux et tu joue à FE)

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
31 octobre 2019 à 23:46:12

J'aurais bien continué Bloodborne, mais vu que je n'ai pas ma ps4... :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
01 novembre 2019 à 00:17:16

Je me relis SnK et l'arc de la bataille de Shiganshina est toujours autant excellent.

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
01 novembre 2019 à 00:56:40

wep :oui:
D'ailleurs le manga fini bientôt, il doit rester 2-3 chapitres max. Bien que ça change pas mal du début du manga le suite, je trouve ce manga toujours aussi top. Même si l'arc Shiganshina reste un des meilleurs :oui:

Faut que je continue Kingdom aussi, je reçois les mangas en France du coup mon frère les lis, mais moi je ne peux pas, faudra que je cherche un site de scan :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
01 novembre 2019 à 03:19:27

[22:54:09] <mist-aken43>
Tout à fait d'accord :hap:
D'ailleurs à force vous allez me donner envie de faire un DS, arrêtez svp, j'ai pas le temps de m'y mettre, faut que je fasse The witcher 2 avant, puis Iceborne sortira :hap:

Tu te DOIS de jouer aux Dark Souls. :oui:

Il m'a fallu 63 heures pour finir Dark Souls 3 à l'époque, lorsque c'était ma toute première partie (sans les DLCs)

Maintenant je mettre 30 heures environs, avec les DLCs, sans chercher à rusher.

D'ailleurs, c'est le temps que j'ai mis pour finir ma première partie de DSR.

Je vais sans doute faire bien moins sur ma partie actuelle. (à voir, si je commence à farm les serments pour les sorts).

J'ai battu Quelaag en first try.

Juste avant, j'ai acheté tout les sorts de Quelana, il a fallu me faire invoquer plusieurs fois pour bien farmer (au moins 6 fois, j'ai dû taper le boss en tant que joueur sous serment solaire).

Plus qu'à continuer mon périple en direction de la Forteresse de Sen.

Comme je l'ai déjà dit et je le redis, c'est vraiment cool de refaire ses parties sur DS, à chaque fois tu découvres des trucs que tu avais parfois zappés dans tes parties d'avant. Où alors des détails qui t'echappaient jusqu'à présent.

Franchement si la rumeur dit vrai et qu'il y a un remake de Demon Souls de prévu pour la futur PS5.

Sachant que les jeux seront retrocompatible, je pense que je passerait chez Sony pour me faire BloodBorne et Demon Souls.

Surtout si Xbox reste dans l'optique de sortir les "exclues" sur le Windows store. J'aurais le Pc pour ça.

Message édité le 01 novembre 2019 à 03:21:03 par Fukkov
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
01 novembre 2019 à 03:23:13

Je doute que microsoft change sa stratégie, d'ailleurs sony aussi se met à sortir ses exclus sur pc via son service de streaming, qui a d'ailleurs baissé de prix :noel:

Je vais peu être me prendre DS3 alors, c'est celui qui me tente le plus, et il est à 15€ sur steam là :(

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
01 novembre 2019 à 14:32:16

Craque, craque, preeeend leeee :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
01 novembre 2019 à 14:45:50

C'est sans les DLCs je suppose :3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment