CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd

DébutPage précedente
«1  ... 23642365236623672368236923702371237223732374  ... 2538»
Page suivanteFin
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
20 septembre 2019 à 00:00:21

C'est pas forcément un mal.

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
20 septembre 2019 à 04:15:12

Tout à fait ! Parce que du coup ceux qui me tentent me plaisent vraiment beaucoup, et j'y reste bien plus longtemps, donc en plus ça fait des économies :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
20 septembre 2019 à 11:21:42

J'ai eu le gros doublé gagnant que j’espérais ce matin, Poichigeon et Nodulithe, ce qui me fait maintenant une équipe complète.
Plus qu'à remplacer Chacripan et l'équipe sera niquel, j'espère vraiment tomber sur un Charpenti.
Remplacer Ratentif pourrait aussi me faciliter la vie mais je veux pas, il est devenu la mascotte de la partie. Il a même une remplaçante à la pension pour reprendre le flambeau en cas de mort, qui est d'ailleurs l'unique doublon d'espèce que je me suis autorisé à capturer.

Que ce soit sur les pokémons rencontrés comme leurs nature je pense avoir quand même été bien veinard jusque-là.
Logiquement Nodulithe et Poichigeon devraient gérer les seconds et troisième badges donc à partir de là je devrais être bien lancé pour le reste du jeu. Reste le quatrième ou je suis un peu sceptique car un type sol n'est pas prévu actuellement mais je suis pas à l'abri d'un mort dans mon équipe.

J'hésite à retranscrire l'aventure sous forme de fic/parodie sur le forum E/B, comme ça je mettrais les liens des chapitres ici au fur et à mesure pour éviter de polluer.
Ça pourrait être assez amusant mais vu comme je me connais je suis bien capable d'avoir la flemme de continuer après 3 chapitres.

Message édité le 20 septembre 2019 à 11:26:37 par Steelskins
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
20 septembre 2019 à 12:59:04

[04:15:12] <mist-aken43>
Tout à fait ! Parce que du coup ceux qui me tentent me plaisent vraiment beaucoup, et j'y reste bien plus longtemps, donc en plus ça fait des économies :hap:

Au moins tu ne t'eparpille pas comme moi :oui:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
21 septembre 2019 à 20:36:48

il est vrai :oui:

Le 20 septembre 2019 à 11:21:42 Steelskins a écrit :
J'ai eu le gros doublé gagnant que j’espérais ce matin, Poichigeon et Nodulithe, ce qui me fait maintenant une équipe complète.
Plus qu'à remplacer Chacripan et l'équipe sera niquel, j'espère vraiment tomber sur un Charpenti.
Remplacer Ratentif pourrait aussi me faciliter la vie mais je veux pas, il est devenu la mascotte de la partie. Il a même une remplaçante à la pension pour reprendre le flambeau en cas de mort, qui est d'ailleurs l'unique doublon d'espèce que je me suis autorisé à capturer.

Que ce soit sur les pokémons rencontrés comme leurs nature je pense avoir quand même été bien veinard jusque-là.
Logiquement Nodulithe et Poichigeon devraient gérer les seconds et troisième badges donc à partir de là je devrais être bien lancé pour le reste du jeu. Reste le quatrième ou je suis un peu sceptique car un type sol n'est pas prévu actuellement mais je suis pas à l'abri d'un mort dans mon équipe.

J'hésite à retranscrire l'aventure sous forme de fic/parodie sur le forum E/B, comme ça je mettrais les liens des chapitres ici au fur et à mesure pour éviter de polluer.
Ça pourrait être assez amusant mais vu comme je me connais je suis bien capable d'avoir la flemme de continuer après 3 chapitres.

tu sors tout ici, en mode bêta, puis après quand c'est fini et que t'as tout tu sors une histoire par jours là bas :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
23 septembre 2019 à 21:11:57

Je prends des notes au cas ou mais je pense pas avoir la foi, surtout que je fais une petite pause parce que samedi ça m'a bien gavé. 3 morts par coup critique en genre 2 heures :hap:
Dont un sur le second badge alors que j'étais sur le point de l'achever. Sur le coup ça m'a tellement gonflé que j'ai reset le combat.
Tant pis je considère Géolithe comme mort, ça m'emmerde d'avoir fait ça mais de toutes façons ça change pas grand-chose, j'aurais fini le combat avec Lianaja.

Message édité le 23 septembre 2019 à 21:13:00 par Steelskins
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
24 septembre 2019 à 12:51:20

Ptit retour sur Dark Souls 2 Sotfs pour continuer ma partie en archer, j'ai torché le dépotoir et le ravin noir assez rapidement malgré des morts complètement débile (d'ailleurs j'ai raté un set d'armure, mais pg j'y retournerai plus tard).

Maintenant, va falloir que j'avance dans le château, je suis dans ma petite salle préférée ou je farmais (celle avec le feu près des bosses finaux).

Ça falloir que j'ouvre toutes les portes et que j'aille massacrer le prochain Boss (duo de Monte Dragon) ce soir.

Voq Voq
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 13:15:23

Courage, après les Monte-Dragons sont des grosses blagues, t'as déjà affronté pire auparavant. :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
24 septembre 2019 à 16:27:19

Enfaite parler de Dark Souls ça invoque wolpp :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
24 septembre 2019 à 18:02:26

Le plus drôle avec ce boss c'est qu'il y'a a moyen de le rendre encore 10x plus simple en faisant tomber celui à l'arc (ça marche avec la pyro, jsp pour le reste), il reste à l'arc tant que l'autre est pas à 50%.
Ce combat est un chef d'oeuvre de boss-design.

Message édité le 24 septembre 2019 à 18:02:59 par Steelskins
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
24 septembre 2019 à 20:30:48

Chapitre 1 Lunatique (cerfs) de FE16 réussi, vu ce que les gens en disent je m'attendais au pire mais au final il est passé relativement bien au troisième essai (premier essai : mort à cause d'un fail à 85% de précision, second essai mort au second tour sur une erreur de placement :hap:)

Je me suis vraiment amusé en tout cas, d'habitude je n'aime pas trop les FE en Lunatic mais là le dosage semble pas mauvais du tout, bien corsé sans partir dans le bullshit total. Avec une bonne gestion des gambits ça devrait être un régal.
J'attends la suite pour me prononcer mais ça commence vraiment bien.

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
24 septembre 2019 à 21:45:58

[13:15:23] <Voq>
Courage, après les Monte-Dragons sont des grosses blagues, t'as déjà affronté pire auparavant. :hap:

Iudex Gundyr à main nues :oui:

+ J'ai fini le jeu plusieurs fois déjà B)

[16:27:19] <mist-aken43>
Enfaite parler de Dark Souls ça invoque wolpp :hap:

Grave :rire:

[18:02:26] <Steelskins>
Le plus drôle avec ce boss c'est qu'il y'a a moyen de le rendre encore 10x plus simple en faisant tomber celui à l'arc (ça marche avec la pyro, jsp pour le reste), il reste à l'arc tant que l'autre est pas à 50%.
Ce combat est un chef d'oeuvre de boss-design.

Ça sera Arc vs Arc, j'ai l'arc des Monte Dragons :cool:

Message édité le 24 septembre 2019 à 21:46:48 par Fukkov
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
24 septembre 2019 à 22:24:24

Essaye quand même de choisir un rival plus palpitant.

Message édité le 24 septembre 2019 à 22:24:35 par Steelskins
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
24 septembre 2019 à 23:08:16

J'ai explosé le Duo et le Chevalier Miroir.

Bon j'avoue que c'est 10 fois plus facile quand tu as un PnJ qui sert de chair à canon

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
24 septembre 2019 à 23:28:48

Oh, l'invocation de wolpp est en cours à ce que je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Message édité le 24 septembre 2019 à 23:29:13 par mist-aken43
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
25 septembre 2019 à 10:25:13

Wolpp est l'appât parfait :oui:

Voq Voq
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 13:42:07

Le 24 septembre 2019 à 16:27:19 mist-aken43 a écrit :
Enfaite parler de Dark Souls ça invoque wolpp :hap:

C’est qu’une simple coïncidence. :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
25 septembre 2019 à 16:48:33

Que nenni, anaud en a parlé de nouveau, et te revoilà :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
25 septembre 2019 à 22:39:43

Dark Wolpp Souls

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
27 septembre 2019 à 18:32:12

Bon ben ça y est, après 4 mois de travail, mon CDD s'est fini aujourd'hui :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment