CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd

DébutPage précedente
«1  ... 23392340234123422343234423452346234723482349  ... 2538»
Page suivanteFin
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
09 mai 2019 à 18:59:46

Wep je l'ai faite :noel:
Vu que je suis toujours en train de jouer à TW3, ça m'a énormément perturbé les commandes (une des touches d'attaque correspond à ranger son arme dans MH :hap: )

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
09 mai 2019 à 19:38:44

Ah ben j'ai bien fait de pas faire le jeu avant :hap:
la bonne excuse :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
09 mai 2019 à 22:08:22

Maintenant plus d'excuses alors, en plus l'édition game of the year avec toutes les extensions est à 15€ en promo, et les extensions valent vraiment le coup :oui:

Le Leshen de MHWorld est infâme, au passage :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
09 mai 2019 à 22:13:31

C'est censé être quoi tes images? :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
09 mai 2019 à 23:27:54

Ben j'ai déjà le jeu installé sur mon pc depuis un bail :hap:

Du Mh World flo' :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
09 mai 2019 à 23:28:51

+ Le Leshen est super chiant ouais :rire:

J'ai spammé le sort igni :noel:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
09 mai 2019 à 23:36:48

Oui mais c'est quoi les circonstances de ces screens immondes? :noel:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
10 mai 2019 à 00:37:56

Faut le lancer si tu l'as déjà alors, hop hop hop :hap:

https://youtu.be/4gWK9-2pdXQ
Omg trailer de iceborne :bave:
De la vraie neige dans un MH :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
10 mai 2019 à 01:59:47

Le 09 mai 2019 à 23:36:48 Steelskins a écrit :
Oui mais c'est quoi les circonstances de ces screens immondes? :noel:

Le premier a prit un tremplin pendant sa roulade :hap:

le second sortait d'un portail inter-dimensionnel :noel:

J'ai pris le screen pile au "bon moment" :hap:

Le 10 mai 2019 à 00:37:56 mist-aken43 a écrit :
Faut le lancer si tu l'as déjà alors, hop hop hop :hap:

https://youtu.be/4gWK9-2pdXQ
Omg trailer de iceborne :bave:
De la vraie neige dans un MH :hap:

Y a le Nargacuga, ça me suffit amplement :hap:

Voq Voq
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 10:49:21

Le 08 mai 2019 à 23:39:54 Steelskins a écrit :
C'est celui qui est derrière le mur illusoire en fait, j'ai tilté en voyant les rochers de l'intérieur https://youtu.be/YSpwLNbfOoU?t=112 :rire:
Forcément en arrivant je l'avais aperçu éteint vu qu'il s'active plus tard puis en remontant avec une armée de squelettes au cul j'avais pas spécialement envie d'aller perdre mon temps à l'admirer de l'autre coté.

'Fin bref, si t'avais jamais fait gaffe le feu en question est visible caché derrière des rochers depuis l'autre coté, près d'un cadavre au bout du chemin du premier levier.

Ah oui, je viens de voir, je ne savais pas ça. :hap:

Je fais Rondo of Blood en ce moment, c'est vraiment frustrant. Même avec Maria, c'est hardcore pourtant y a des types qui roulent sur ce genre de jeux.

Vraiment pas mal le trailer d'Iceborne, on ne sait même pas s'il ont montré tous les monstres présents dans l'extension. :bave:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
10 mai 2019 à 11:55:46

Je doute qu'ils aient tout montré, vu qu'ils ont dit qu'on verra d'autres trucs à l'E3 :oui:

Par contre ça va être dur d'attendre la sortie PC :snif:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
10 mai 2019 à 12:18:18

J'adore Rondo of Blood original qui est l'un de mes Castlevania préférés, je trouve le remake beaucoup moins bon malgré que j'ai découvert la série avec. Je le remercierais jamais assez pour SOTN et ROB original disponible avec.
Il est dur (le dernier niveau est assez violent de mémoire), comme une bonne partie des jeux de plate-forme. C'est un genre que j'adore mais ou je me suis toujours considéré mauvais.
Pour les mecs qui roulent sur les jeux, y'a bien le type qui a fait la trilogie DS sans se faire toucher ou qui torchent les Touhou en Lunatic donc en partant de là....
Y'a des tarés partout, faut pas se baser sur eux.

Le boss de Sen de DS1, la preuve qu'un boss facile n'est pas forcément un boss sans intérêt :coeur:
Classe, fun (pour moi, après c'est assez braindead), excellente musique, a une mécanique qui lui est propre, et il y'a en plus une autre façon de le tuer, avec une excellente animation (que j'ai jamais voulu tester, je l'adore à la régulière)

Message édité le 10 mai 2019 à 12:20:53 par Steelskins
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
10 mai 2019 à 13:50:43

Je ne dirai pas "taré", mais plutôt "fan" ou "hard trainer" :noel:

Parce que quand tu joues h24 à une licence que tu adores, forcément au bout d'un moment tu connais les mécaniques, les timings les plus dur sur le bout des doigts. :hap:

Bon c'est pas comparable mais sur Metroid Prime Hunters et Mario Kart sur DS je faisais des trucs de dingue (et encore je pense qu'il y avait plus fort que moi) parce que je passais 90% de mon temps à jouer à ces jeux :noel:

(Comme Animal Crossing d'ailleurs)

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
10 mai 2019 à 15:10:51

Oui je suis d'accord, tes comparaisons sont plus proches de celle de Wolpp. Un mec qui a l'habitude de bouffer de la plate-forme rétro va faire d'excellents résultats rapidement, il a juste à mémoriser le stage et il le fera les doigts dans le slip.
Mais les exemples que j'ai cité c'est la catégorie au dessus du simple fan, par exemple y'a des années je passais quelques heures quotidiennes sur Touhou et mon niveau se situait à peine entre le normal et le difficile sur les opus que je connaissais le mieux (et encore en no crédit je devais à peine réussir en facile).

Je sais pas comment je faisais pour jouer à DS sans la parade. C'est situationnel mais ça rekt totalement certains adversaires (tout ce qui est chevalier généralement, Anor Londo devient tellement simple) qui ont très peu d'ouvertures en temps normal.
J'ai détruit ce maudit envahi (après ma première partie j'avais appris qu'il y'avait une alternative que j'ai utilisé sur les NG+ suivant, là je l'ai laissé se balader pour changer un peu, c'est la dernière fois. Cette plaie sérieux) en deux parades alors que le combat est absolument infâme autrement, il m'a défoncé 4 ou 5 fois. Je tente en me concentrant sur la parade, boum vite expédié.

.. Et je me fais défoncer par le boss de fin de première partie, y'a rien à faire même avec des prépas il sera jamais simple ce combat je crois :hap:
L'avantage de l'arme feu c'est qu'elle permet de changer de la tactique habituelle Smough prend beaucoup plus cher par le feu qu'Ornstein. Il encaisse quand même une bonne 10/15 de coups parce que c'est un sac à pv. Le soucis c'est qu'Ornstein peut frapper à travers Smough à cause de son allonge démentiel. Des fois y'a une opportunité de frappe et pendant l'animation de l'attaque je me fais interrompre par Ornstein vu qu'il est plus rapide que moi, même quand je m'approche d'un coup et frappe directement.
Du coup je crame pas mal de fiole pendant la 1 et même si la 2 est assez simple il arrive à me buter

Le soucis c'est que je me suis fait avoir sur l'arme foudre, je pensais que c'était à partir du +5 mais en fait c'est à partir du +10. (Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer : la forge de DS1)
Du coup je suis complètement niquer et je dois repartir en arrière, ce que je pense faire. J'ai envie d'expérimenter ce combat. Il est tellement affreux qu'il le vaux bien, même s'ils sont peut-être un peu plus durs les boss du DLC ont moins cette faciliter à bloquer le joueur je trouve.

Message édité le 10 mai 2019 à 15:13:00 par Steelskins
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
10 mai 2019 à 16:51:42

J'ai fait les test, le feu paraît mieux marcher que le normal et la foudre dans tout les cas, le normal a l'air de marcher un peu moins bien et la foudre fait non seulement légèrement moins mal sur Smough mais fait en plus des dégâts de merde sur Ornstein
Je pensais qu'un feu/foudre serait marrant, au final un feu ou un normal paraît être ce qu'il y'a de mieux, avec préférence pour le feu. J'ai fait ça au +5, y'a moyen d'être +10 à ce stade. J'ai pas eu le courage de retourner chercher la braise puis me retaper les Catacombes mais une arme feu +10 doit énormément faciliter, il faudra que j’essaye sur la prochaine partie.
L'enchantement feu vaut définitivement la chandelle, il marche très bien sur tout et permet d'OS les chevaliers en une parade, là ou mon hachoir +8 ne suffit pas.
Après c'est pas mal de galère en plus pour un bonus pas si important mais pour les deux avantages faire les Catacombes au moins après sonner les deux cloches est un bel avantage, je pense faire comme ça dorénavant.

J'ai battu le boss avec la stratégie classique au final au deuxième essai, qui est peut-être un peu plus longue mais beaucoup, beaucoup plus safe.
Même si Ornstein prend moins cher il est beaucoup plus difficile à gérer hors caméra que Smough. Smough même quand tu l'as pas dans le champs de vision dès que tu sens qu'il est proche ou au son tu peut piffer une esquive et ça marche, Ornstein y'a pas moyen il a trop de variations d'attaques et de timing + une énorme allonge.
Même si Ornstein prend pas tellement y'a beaucoup plus d'occasions de le toucher, Smough est galère à taper de manière safe vu qu'Ornstein est une vraie guêpe, il bouge tout les sens et il harcèle.
Dès qu'il est mort et que la phase 2 commence, y'a plus qu'à passer en deux mains et délock pour une meilleure mobilité et la victoire est pratiquement dans la poche.
Commencer par Ornstein rend dans tout les cas la phase 1 comme la 2 plus difficiles et c'est dommage, le combat a beaucoup plus de saveur dans cet ordre et vu la différence de travail entre leurs phases Super respectives les dévs ont l'air de l'avoir prévu comme l'officiel :-(

Message édité le 10 mai 2019 à 16:55:14 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
11 mai 2019 à 11:16:58

Tiens d'ailleurs Tigrex confirmé :hap:
https://twitter.com/mh_land/status/1126631922493460480?s=19

Voq Voq
MP
Niveau 10
11 mai 2019 à 12:52:17

Le 10 mai 2019 à 12:18:18 Steelskins a écrit :
J'adore Rondo of Blood original qui est l'un de mes Castlevania préférés, je trouve le remake beaucoup moins bon malgré que j'ai découvert la série avec. Je le remercierais jamais assez pour SOTN et ROB original disponible avec.
Il est dur (le dernier niveau est assez violent de mémoire), comme une bonne partie des jeux de plate-forme. C'est un genre que j'adore mais ou je me suis toujours considéré mauvais.
Pour les mecs qui roulent sur les jeux, y'a bien le type qui a fait la trilogie DS sans se faire toucher ou qui torchent les Touhou en Lunatic donc en partant de là....
Y'a des tarés partout, faut pas se baser sur eux.

Le boss de Sen de DS1, la preuve qu'un boss facile n'est pas forcément un boss sans intérêt :coeur:
Classe, fun (pour moi, après c'est assez braindead), excellente musique, a une mécanique qui lui est propre, et il y'a en plus une autre façon de le tuer, avec une excellente animation (que j'ai jamais voulu tester, je l'adore à la régulière)

Oui, c'est clair, j'ai remarqué que y a énormément d'ost qui claquent dans Rondo, c'est fou ce qu'on pouvait faire à l'époque de 16bits.
Et c'est cool qu'ils aient mis la sauvegarde rapide dans la version PS4.

Voq Voq
MP
Niveau 10
11 mai 2019 à 12:58:30

Le 10 mai 2019 à 16:51:42 Steelskins a écrit :
J'ai fait les test, le feu paraît mieux marcher que le normal et la foudre dans tout les cas, le normal a l'air de marcher un peu moins bien et la foudre fait non seulement légèrement moins mal sur Smough mais fait en plus des dégâts de merde sur Ornstein
Je pensais qu'un feu/foudre serait marrant, au final un feu ou un normal paraît être ce qu'il y'a de mieux, avec préférence pour le feu. J'ai fait ça au +5, y'a moyen d'être +10 à ce stade. J'ai pas eu le courage de retourner chercher la braise puis me retaper les Catacombes mais une arme feu +10 doit énormément faciliter, il faudra que j’essaye sur la prochaine partie.
L'enchantement feu vaut définitivement la chandelle, il marche très bien sur tout et permet d'OS les chevaliers en une parade, là ou mon hachoir +8 ne suffit pas.
Après c'est pas mal de galère en plus pour un bonus pas si important mais pour les deux avantages faire les Catacombes au moins après sonner les deux cloches est un bel avantage, je pense faire comme ça dorénavant.

J'ai battu le boss avec la stratégie classique au final au deuxième essai, qui est peut-être un peu plus longue mais beaucoup, beaucoup plus safe.
Même si Ornstein prend moins cher il est beaucoup plus difficile à gérer hors caméra que Smough. Smough même quand tu l'as pas dans le champs de vision dès que tu sens qu'il est proche ou au son tu peut piffer une esquive et ça marche, Ornstein y'a pas moyen il a trop de variations d'attaques et de timing + une énorme allonge.
Même si Ornstein prend pas tellement y'a beaucoup plus d'occasions de le toucher, Smough est galère à taper de manière safe vu qu'Ornstein est une vraie guêpe, il bouge tout les sens et il harcèle.
Dès qu'il est mort et que la phase 2 commence, y'a plus qu'à passer en deux mains et délock pour une meilleure mobilité et la victoire est pratiquement dans la poche.
Commencer par Ornstein rend dans tout les cas la phase 1 comme la 2 plus difficiles et c'est dommage, le combat a beaucoup plus de saveur dans cet ordre et vu la différence de travail entre leurs phases Super respectives les dévs ont l'air de l'avoir prévu comme l'officiel :-(

En vrai, je me rappelle plus mais une arme en +15 est presque toujours meilleure que sa version enchantée en feu non ? https://www.reddit.com/r/darksouls/comments/89gxdz/is_there_any_point_to_elemental_upgrades/

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
11 mai 2019 à 14:49:01

Ah, les topic de râleurs qui re-apparaissent sur le fofo de MHW, ça m'avait manqué :hap:
ah non :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
11 mai 2019 à 16:25:18

Plus ça va, plus les gens sont râleurs de toute manière et du point de vu de la communauté MH, ça ne fait qu'empirer ¯\_(ツ)_/¯

Limite les topics de clashs entre vétérans et newbies me manquent :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment