CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd

DébutPage précedente
«1  ... 22982299230023012302230323042305230623072308  ... 2537»
Page suivanteFin
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
14 octobre 2018 à 00:07:13

Cette non chance :rire:
Tu casses bien ses cornes au moins ? :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
14 octobre 2018 à 00:13:28

Oui oui, j'ai suffisamment galérer à drop les plaques lors du farm inf' pour savoir reconnaître quand une corne de Lagia est pétée :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
14 octobre 2018 à 00:23:44

Bon et bien c'est le jeu qui se fou de ta gueule :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
14 octobre 2018 à 12:11:01

C'est bien ça, je l'ai eu au bout du 7 ou 8ème, j'ai cru que j'allais devenir fou :hap:
C'est horrible quand le jeu fait ça, surtout que les combats sous-marin c'est super lassant quand on enchaîne, Lagia ou pas Lagia.
Le bon coté c'est qu'avec la thune gagné + celle des futurs quête guilde je devrais avoir une bonne réserve pour les 2/3 armes restantes à faire + le début du G.

Bientôt terminé avec les 9*, je fais les deux quêtes à 3 mobs restantes et ensuite l'Uragaan d'Acier qui devrait débloquer l'ivoire qui j'espère est la quête urgente. Ensuite les 10* ou il y'a généralement pas beaucoup de quêtes et fini.
J'en ai marre du village. Je fais le 100% parce que j'imagine que ça débloque une dernière quête, la guilde inf'/sup' devrait aller beaucoup plus vite. Même le G devrait pas être très long vu que je dois avoir juste une petite dizaine d'armes à up.

Message édité le 14 octobre 2018 à 12:14:20 par Steelskins
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
14 octobre 2018 à 14:32:15

J'ai débloqué La marque du héros, je me suis pris un coup de flanc de l'Ivoire quand il n'était pas encore énervé, mid-life.
Il s'enrage, à un moment il me piétine, quand j'ai vu les dégâts j'ai laissé tombé. Encore pire que les Cepha G avec du stuff sup :rire:
L'Ivoire est pas bien méchant, mais derrière un Brachy G avec un équipement sup c'est même pas la peine.
Et surtout avec une arme poisse, pas le choix vu que ma SA narga est trop faible.
Le bon point c'est que vu les dégâts que je me suis bouffé avec un vieux stuff sup (à peu près autant qu'un G de 4U avec un équipement adapté) le rang G devrait pas être trop méchant, surtout que ça vient d'un mob de G2-G3.

Et donc j'en ai terminé avec le village :coeur:
Je m'attendais à croiser un Caedeus sup' et l'Ala, c'est bizarre mais bon. Ils se débloquent peut-être après une certaine avancée dans la guilde, les 8* sont validées en vert.

Message édité le 14 octobre 2018 à 14:35:15 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
14 octobre 2018 à 18:20:03

Tu abuses, t'es en train de me donner vraiment envie de me prendre MH3U :hap:
Et pour anaud c'est pareil, depuis qu'il a parlé de AC:Odyssey, j'ai regardé quelques vidéos et j'ai vachement envie de me le prendre :rire:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
14 octobre 2018 à 18:49:33

Y a red dead 2 aussi :hap: :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
14 octobre 2018 à 19:15:28

Tu peut, il est génial MH3U. Tu va peut-être te faire un peu chier si t'as déjà doser mh3u et 3rd par contre.
Sinon je me craft l'armure Jho et j'attaque vraiment la guilde. Va aussi falloir que je fasse deux ou trois chasses libres pour la danse et les masques manquants.
Mais déjà j'ai vendu 2/3 SA, j'avais une fiole puissance et une élem pour chaque élem, ça rajoute trop de farm pour rien. Pour les mobs très sensible SA orienté élem, sinon Brachy/Narga.
C'est le Caedeus qui m'a donné le déclic, il est bien sympa mais trop long à farm, je veux en finir vite pour me consacrer à XX, je l'ai laissé de coté en attendant.

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
14 octobre 2018 à 19:40:33

Le 14 octobre 2018 à 18:49:33 Fukkov a écrit :
Y a red dead 2 aussi :hap: :hap:

pour l'instant ça ne m'intéresse pas, ça a l'air bien joli, mais je préfère la Grèce antique à l'Ouest Américain :hap:

Le 14 octobre 2018 à 19:15:28 Steelskins a écrit :
Tu peut, il est génial MH3U. Tu va peut-être te faire un peu chier si t'as déjà doser mh3u et 3rd par contre.
Sinon je me craft l'armure Jho et j'attaque vraiment la guilde. Va aussi falloir que je fasse deux ou trois chasses libres pour la danse et les masques manquants.
Mais déjà j'ai vendu 2/3 SA, j'avais une fiole puissance et une élem pour chaque élem, ça rajoute trop de farm pour rien. Pour les mobs très sensible SA orienté élem, sinon Brachy/Narga.
C'est le Caedeus qui m'a donné le déclic, il est bien sympa mais trop long à farm, je veux en finir vite pour me consacrer à XX, je l'ai laissé de coté en attendant.

Je les ai fait il y a vraiment un bon bout de temps MH3 (ça doit bien faire 8ans) et MH3rd.
Ce sera vraiment nostalgique, mais j'ai envie de reparcourir Moga :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
14 octobre 2018 à 19:45:55

d'ailleurs est-ce qu'on peut aller à LocLac dans MHGU ? Cette ville me manque aussi :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=YzJhXjd17D0
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488145728-1479321684-img-0609.png

Message édité le 14 octobre 2018 à 19:46:08 par mist-aken43
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
14 octobre 2018 à 19:48:41

Non, t'as Moga et port Tanzia.
Han il est cool le thème de Loc Lac, mieux que celui de Tanzia :-(

Message édité le 14 octobre 2018 à 19:52:54 par Steelskins
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
14 octobre 2018 à 19:54:24

Ah merde tu parlais de GU :hap:
A moins qu'elle se débloque plus loin, nop. Pas de changements sur ça par rapport à Gen pour le moment.

Ps : fuck edit une fois de plus.

Message édité le 14 octobre 2018 à 19:55:29 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
14 octobre 2018 à 19:58:16

Ah, tant pis :hap:

Elle était cool la ville, dans le désert, c'était original :noel:

Message édité le 14 octobre 2018 à 19:59:14 par mist-aken43
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
14 octobre 2018 à 23:06:46

Val Habar c'est un ensemble de caravane dans le désert
Mais c'est bof :noel:

Blague à part j'ai vu une vidéo ou le gars montre l'ensemble de Loc lac, c'est une belle ville ouais.

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
15 octobre 2018 à 15:21:44

J'ai pas la motivation de faire la Vangis en fait, me bouffe une medulla Narga dont j'aurai besoin pour l'up de son arme en G, je dois farm compo de base Jho + sa gemme, jaspe Zinogre, me bouffe une autre gemme...
Dommage parce qu'elle est belle, forte et que c'est un mob super cool et fun à combattre mais la perte de compos rares et gaspillage de temps pour une armure loin d'être nécessaire à ce stade ou j'ai juste à tracer la guilde jusqu'au G sans plus rien avoir à farm, non merci.

Message édité le 15 octobre 2018 à 15:22:56 par Steelskins
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
15 octobre 2018 à 23:22:25

J'ai eu une soudaine envie de refaire une partie de MMX2, je l'avais pas tellement apprécié la première fois, il me parlait pas spécialement et en plus c'était truffé de bug comme Bubble Crab qui attaquait pas ou Overdrive Ostrich avec tout le décord dans le noir sauf lui et X (pas la peine de dire que j'ai gardé un très mauvais souvenir de ce boss).

Je relance cet aprèm alors que j'avais pas touché à la série depuis plusieurs années, premier constat : je me fais défoncer par tout les boss :rire:
Maintenant j'ai pas mal avancé, il reste plus que 3 Maverick (Centipede/Moth/Stag) et Serge est déjà out. Il m'en aura sacrément fait chier jusqu'à que je réalise qu'il faut charger le Slice shot :hap:
X buster chargé niveau 1, slice shot non chargé, X buster chargé niveau 2... J'ai tout essayé jusqu'à que je relâche par hasard le Slice dans les airs juste sous lui, je me demandais pourquoi ça marchait pas :rire:

Violen devrait pas poser de problème, par contre Agile...
Dans mes souvenirs Centipede est un calvaire sans sa faiblesse, le problème c'est que si je bute Morph avant ça en fera 2 sur 3 de morts et j'ai peur qu'Agile se barre s'il ne reste plus qu'un stage.
Je sens que je vais faire des réserves de subtank et le buter au X buster niveau 2.

En tout cas ce jeu est top, faudrait que je me refasse le 3 en suivant vu que c'était mon préféré mais je pense que je l'ai surestimé. Les boss sont vraiment pas fou et les armes secondaires pas franchement amusantes.

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
16 octobre 2018 à 14:36:41

https://twitter.com/BalrogGameRoom/status/1050169747910873088

:rire:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
16 octobre 2018 à 19:30:08

MH3U qui est introuvable en grande surface et à micromania :-(

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
16 octobre 2018 à 19:36:47

Et sur internet le jeu coûte vachement cher, autour de 37€, alors que MHGen et MH4U sont en dessous des 30 :hap:

Message édité le 16 octobre 2018 à 19:37:55 par mist-aken43
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
16 octobre 2018 à 20:11:14

Je l'ai pris d'occasion, pas vraiment fan quand je peut l'éviter mais bon j'ai jamais eu de problème avec.
Boarf à la rigueur les 37 il les vaux largement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment