Menu
Forsaken World
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Forsaken World  /  Tous les forums  /  Forum Forsaken World  / 

Topic Changement ?

Sujet : Changement ?

1
thekusabi
thekusabi
MP
18 septembre 2016 à 21:22:24

Bonsoir à tous.

J'ai créer il y a longtemps sur le jeu Forsaken World, un vampire. Quand j'ai débuté l'aventure après avoir créer mon vampire, je suis arrivé dans un cimetière où on pouvait débuter quelques missions puis après, revenir dans le QG des vampires. Puis un peu lasse de ce jeu, j'ai supprimé mon perso et désinstaller le jeu.
Aujourd'hui, j'ai eu envie de le réinstaller et de créer un nouveau vampire. Je commence donc l'aventure et là, j'ai été surpris car au lieu de commencer au cimetière, j'atterris sur une nouvelle map. :-(
Donc je vous pose cette question :

1> Le cimetière est-il supprimé ? Et la dommage pour moi ! :-((
2> Est-ce que l'on arrive sur cette nouvelle map puis on atterrit au cimetière ?

Pouvez-vous me répondre sur ce qui ce passe svp ? Car là, je suis perdu. :desole:
Merci d'avance et bonne semaine à tous. :)

Abs_Ma_Caille
Abs_Ma_Caille
MP
22 novembre 2016 à 15:52:59

en effet la map de départ (Sorgue) ainsi que celles des autres races ont été supp' pour laisser place à une zone débutante commune :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer