CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compte piraté, avec changement adresse e-mail

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rookie974 Rookie974
MP
Niveau 1
18 mars 2020 à 14:31:00

Bonjour à tous,

Alors voila au mois d' Août 2019 mon pc était H.S je l'ai réparé que en Novembre 2019, vu le confinement j'ai décidé de réinstallé mon fameux Civ 5 que je joue en bac à sable et le dit Steam.

Le problème est que mon ancien pseudo de steam ne passais pas donc j'ai essayé de le récupéré via le steam support et la je vois que ce n'est pas mon adresse e-mail de récupération, mais plutôt celui d'un mail Russe.

Je me dit que ce n'est pas grave je créerais un autre compte pour pouvoir joué, et voici voila nouveau compte, donc j'installe enfin mon jeux, j'entre mon code et boom celui ci est déjà enregistré sous un autre compte (oui mon ancien compte qui a été volé)

Donc j'ai en ma possession :
-mon ancien pseudo (qui ne peut être Russe car j'ai intégré mon code postale, et ce de ma région utilise souvent a la fin de leur pseudo)
-La boite du jeux et la sécurity keys

Ce que je n'ai pas :
-Je n'est pas la bonne adresse mail pour la récupération du compte
-Et je n'avais pas créer de steam guard

J'ai essayé le fameux FAQ de steam support mais rien ne correspond a ma situation donc je tourne en rond

Ma question est : Il y a t'il d'autres solutions pour pouvoir y joué simplement sachant que je ne joue quand bac a sable, ou alors dois je abandonné tout simplement et m'acheté un autre jeux?

Silymar Silymar
MP
Niveau 6
20 mars 2020 à 13:16:29

Salut,
Pour le coup, ce n'est pas le forum le plus adapté pour poser ta question vu que ça concerne ton compte steam et non le jeu mais on va te répondre quand même. ^^

En ce qui concerne ta situation, les vols de compte sont des choses dont Steam doit avoir l'habitude. Ils devraient être en mesure de te rendre ton compte. Précise leur le pseudo de ton compte et que quelqu'un l'a piraté pour le réaffecter à une autre adresse mail. Normalement, ils te demanderont certaines informations pour s'assurer que tu es le propriétaire original et légitime du compte et retraceront l'historique. Une fois qu'ils sont sûr que c'est bien toi, il devrait réaffecter le compte à l'adresse que tu souhaites. :)

Rookie974 Rookie974
MP
Niveau 1
22 mars 2020 à 18:51:56

Merci de ta réponse Silymar, ma nouvelle question comment joindre par mail les fameux webmasteurs de steam car je n'est accés qu'aux FAQ et désolé si j'ai mal posté mon probléme

Silymar Silymar
MP
Niveau 6
23 mars 2020 à 10:29:04

Je ne connais pas bien le fonctionnement du support mais cette adresse pourra peut être t'aider: https://help.steampowered.com/fr/wizard/HelpWithAccountStolen

Rookie974 Rookie974
MP
Niveau 1
23 mars 2020 à 16:21:05

AIE AIE AIE en effet cela me rend sur le FAQ inutile car on me demande mon adresse e mail qui n'est plus actualisée
Et c'est bien a cause de ce FAQ que j'ai posté ce topic car je pense que dans ma situation je dois avoir un accès directe avec les WM de steam, en tout cas je te remercie d'avoir essayer de m'aidé, mais cela me renvois dans une impasse

Ma key du jeu est bloqué par le fait qu'il est enregistré sur mon compte piraté avec changement d'adresse ^^ et de ce fait la récup par mail et devenue quasi impossible si tu vois ce que je veut dire

Silymar Silymar
MP
Niveau 6
24 mars 2020 à 14:17:06

J'avoue que je ne comprends pas trop la manière dont ils fonctionnent mais essaie quand même de demander la réinitialisation du mot de passe dans le formulaire en mettant ton adresse mail même si ce n'est plus celle du compte. Ils ont peut être moyen de tracer que l'adresse mail que tu fournis est l'adresse originel qui a été utilisé pour créer le compte.

Rookie974 Rookie974
MP
Niveau 1
05 avril 2020 à 16:01:47

Salut je viens au nouvelles qui me semble... agaçante pour moi je tourne en rond avec ce fameux FAQ!!!
J'ai cherché pas mal sur google en parallèle et c'est pas du jolie jolie

Donc Silymar je te remercie de t'es réponses, mais je pense que je vais abandonné et me cherché un clé valide quelques part pour pouvoir y rejoué sans problèmes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment