CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La foi n'apparaît pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eralo76 Eralo76
MP
Niveau 8
25 décembre 2018 à 13:04:35

Bonjour, je suis encore un noob sur le jeu, et je me suis intéressé à la religion il y a peu, mais la foi apprarait pas. Je sais pas si ça vient d'un dlc que j'ai pas (j'en ai certains : Babylon, quelques scenarios, quelques map packs) mais peut être que ça vient de brave new world ou gods and kings, qui sont tous deux extrêmement cher. Donc voilà vous pouvez m'aider à savoir comment avoir la religion ?

Eralo76 Eralo76
MP
Niveau 8
25 décembre 2018 à 13:08:03

Je viens de voir que c'est dans brave new world qu'il y a plein de choses que j'avais vu que sur internet. D'ailleurs je crois m'être fait plumer je croyais avoir le goty.

Ultimechoubidou Ultimechoubidou
MP
Niveau 10
27 décembre 2018 à 06:32:16

Civ 5 édition complète est trouvable pour une bouchée de pain (5 à 10€) un peu partout sur le net si tu cherches un peu. Sinon oui, les rajouts de gameplay sont dans brave new world et gods and kings.

Si tu veux complexifier encore plus le jeu et le rendre plus profond, je te conseil de jouer avec le mod vox populi (il rajoute limite autant de contenu que les deux extensions réuni), par contre, il faut avoir l'édition complète pour que le mod soit compatible, et passer son jeu en anglais.

Medianapolis Medianapolis
MP
Niveau 9
27 décembre 2018 à 12:09:04

Ah bon pour le jeu en anglais VDD ? Moi j'ai gardé le jeu en français avec Vox Populi et ça marche très bien, les textes en français restent en français et les textes anglais en anglais, aucun problème.

Ultimechoubidou Ultimechoubidou
MP
Niveau 10
27 décembre 2018 à 18:13:54

J'ai vu sur pas mal de forum que certains textes ne correspondaient pas à leur effets si on gardé le jeu en français, après je n'ai pas testé de garder le jeu en français alors peut être ça a été corrigé.

Eralo76 Eralo76
MP
Niveau 8
28 décembre 2018 à 21:59:52

OK merci. Enfin bon j'avais la goty donc je me suis quand même fait avoir, j'ai a peine la moitié des dlcs XD. Merci pour l'info, je me voyais pas acheter un dlc à 30€ actuellement aussi bon qu'il soit. Je verrais pour l'édition complète plus tard.

Eliphas_Ark Eliphas_Ark
MP
Niveau 10
01 janvier 2019 à 15:16:03

Ta vu ou que les dlc sont a 30€? Ta tout a moins de 10€ meh

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
29 janvier 2019 à 17:53:23

Sur Steam plus tu a déjà des DLC, moins les DLC que tu n'as pas encore coute chère si tu les prend en pack.
J'ai pu avoir l'édition complète pour 12€ car j'avais déjà la première extension par exemple.
Et en période de solde c'est encore moins chère.
Attends les soldes Steam qui devraient surement venir comme la prochaine extension de civilization 6 sort en février.
Et/ou prend juste la première extension (gods and King), c'est elle qui rajoute les religions.

Et oui faut faire attention avec les packs sur steam, y en a qui s'appellent "pack de la mort qui tue" mais qui ne contiennent comme par hasard que des DLC mineurs...

OursDArctique7 OursDArctique7
MP
Niveau 26
29 janvier 2019 à 18:44:14

Sur instantgaming vous pouvez acheter civ 5 avec tout les dlc pour 10 € sinon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment