CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je fais quoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tolga- Tolga-
MP
Niveau 6
11 juin 2018 à 21:50:03

https://www.noelshack.com/2018-24-1-1528746432-img-20180611-214407.jpg

C'est toujours pareil bordel https://www.noelshack.com/2018-24-1-1528746583-1503665099-pleure.png

Message édité le 11 juin 2018 à 21:50:44 par Tolga-
Medianapolis Medianapolis
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 22:15:01

Ben, tu respires un bon coup, et tu dissous l'Assemblée Nationale :oui:

Non, plus sérieusement. Ces indicateurs, je ne les regarde presque jamais personnellement, ce que je checke le plus c'est la diplomatie :hap:

Tolga- Tolga-
MP
Niveau 6
11 juin 2018 à 23:05:21

Le 11 juin 2018 à 22:15:01 Medianapolis a écrit :
Ben, tu respires un bon coup, et tu dissous l'Assemblée Nationale :oui:

Non, plus sérieusement. Ces indicateurs, je ne les regarde presque jamais personnellement, ce que je checke le plus c'est la diplomatie :hap:

Je crois que je ne me suis pas étendu au bon moment avant les 90 tours

Et ta l'IA qui fonde des villes sans ressources et ils sont toujours dans le bonheur chaud

Medianapolis Medianapolis
MP
Niveau 9
12 juin 2018 à 07:55:39

Carrément. T'as l'impression que les malus ne touchent que toi et pas les autres... Des fois c'est hallucinant.
L'IA te fiche une traînée de villes plus vite que son ombre, mal installées, souvent pourries, et n'a jamais de problèmes avec son peuple :ouch:
Mais bon déjà, faut trouver un bon spot pour fonder une ville, la base.

egoan egoan
MP
Niveau 20
12 juin 2018 à 10:25:58

l'IA qui fonde des villes sans ressources

Bin en fait pas trop, elle a deux priorités
- Luxe
- Te casser les cou... en fondent très agressivement toujours vers tes villes les plus proches afin de créée une ligne de frontière et ainsi avoir un large espace de spot ou fonder par la suite. Y'a qu'a voir Gandhi sur le 6, une vrais plaie.
Il faut savoir que même sur les sites enneigés il y a toujours matière à créée une ville financière principalement avec hôpital c'est le site rêvé des marchands illustres.

En même temps on sait pas à quel difficulté tu joues et le type de victoire visé.

hugocarpyro hugocarpyro
MP
Niveau 4
12 juin 2018 à 14:48:27

Après c'est sur qu'être dans les derniers partout c'est rarement bon signe. Mais c'est toujours rattrapable : utilise des routes commerciales internes en nourritures, fais grossir tes principales villes, ensuite, oublies les merveilles, c'est trop tard^^'. Si t'as un voisin pas trop fort, tu peux essayer de le prendre dès que t'as l'artillerie, tu prendras ses merveilles au moins si tu attaques les villes qui en ont. Pour le bohneur il y a pas de secret ; ressource de luxe / colisée ... etc, puis quand tu arrives auras une idéologie tu prends tous les bonus en bohneurs. Tu peux aussi finir le commerce ça donne beaucoup. (+2 par ressources de luxe, même supplémentaires).

Tolga- Tolga-
MP
Niveau 6
12 juin 2018 à 15:10:52

Je joue en prince déjà qu'elle est complètement pété je vais m'en tenir à se niveau de difficulté je vise jamais une victoire en particulier je fais en sorte d'être le meilleur en tout :hap:

Tolga- Tolga-
MP
Niveau 6
12 juin 2018 à 15:21:08

Ah bah non enfaite j'étais en roi https://www.noelshack.com/2016-24-1466366197-risitas10.png

hugocarpyro hugocarpyro
MP
Niveau 4
12 juin 2018 à 15:41:19

C'est un peu un problème en soi, être le meilleur en tout c'est possible, ça arrive même assez souvent, mais pour ça faut connaître le jeu. Imagine les IA comme des humains, ça serait pas normal que si tu joues contre quelqu'un qui a ton niveau tu le dépasse en tout^^'.

Tolga- Tolga-
MP
Niveau 6
12 juin 2018 à 20:58:50

https://www.noelshack.com/2018-24-2-1528829712-img-20180612-205351.jpg

Bah voilà suffit de jouer liberté et de spammer les villes comme l'IA

Ottoman masterace https://www.noelshack.com/2018-24-2-1528829906-1482145778-img-4876.jpg

egoan egoan
MP
Niveau 20
13 juin 2018 à 13:10:17

Ah bah non enfaite j'étais en roi

En même temps tu t'en bât un peu des ia/pondeuse tu fais la partie et mâte tout le monde avec deux villes maritime.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment