CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Immortel, Terre, 12 civ, Marathon] j'y étais presque !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MisterUSA MisterUSA
MP
Niveau 59
17 mai 2017 à 16:22:48

Quelle partie ! :ouch:

En score je dois être 3 ou 4 mais on sait bien que le score sur ce niveau de difficulté veut rien dire.

J'ai joué avec Babylone, j'ai eu 9-10 merveilles dont la Grande Bibli et la Cité Interdite (pour cité celles qui sont les plus dure à choper). Beaucoup de science, de culture, de tourisme (m'enfin pas assez pour l'iA).

Mais l'Amérique sur cette game c'était fou ce dieu tout puissant que c'était :ouch: 3000 en score, +650 or par tour, 50 000 de puissance militaire (je devais être à 3000 ? même pas?), 5 ou 6 capital d'origine.

En fait je fais plusieurs constats :

Victoire scientifique très très chaud, mais faisable si une nation ne sort pas trop du lot (en dehors de l'Amérique sur cette game j'étais au coude à coude avec la Corée et la Russie). Les USA avaient 2 ères d'écart.

Victoire culturel quasi impossible, faut être clair. Déjà j'ai eu le Parthénon donc j'ai commencé tot. Mais les autres vont trop vite... L'Amérique avait +160 en tourisme :rire: Heureusement qu'on a vite voté Financement Scientifique et Site culturel (+ de culture pour les merveilles).

Victoire militaire, du coup impossible, si en science t'es à la traine, l'armée ne tient pas la route.

Victoire au temps impossible (vu que le score ne représente pas la force)

Victoire diplomatique, là y'a une opportunité. Mais il faut limiter le nombre de cité état. Moins y'en a plus y'a de chance de passer.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
26 juin 2017 à 11:10:42

si une nation ne sort pas trop du lot

Sur toute partie il y en a toujours une qui sort du lot

Amérique sur cette partie c'était fou ce dieu tout puissant que c'était

J'ai remarquer que cette civ avait toujours un spot de départ quasi parfait (1) donc quand elle est à ma portée c'est ... objectif => conquête le plus tôt possible.
N'hésitez pas à rester continuellement en guerre avec elle jusqu'au niveau empereur car elle est toujours très expansionniste (divinité et immortel je joue pas .. c'est prise de tête)

  1. Maritime équilibré entre production et évolution bien sur marbre obligatoire et plein plein de luxe + une rivière qui parcoure ses trois cases pour la protéger avec de tant en tant une petite montagne collée à elle ..
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment