CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Début en mode Roi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mamalavache Mamalavache
MP
Niveau 8
25 juillet 2016 à 18:21:28

Bonjour,

J'ai quelques 10ène d'heures sur Civ 5 mais je suis coincé quand je joues en mode Roi avec map de la terre de taille immense. En effet, après quelques dizaines de tours, on me déclare systématiquement la guerre. Or, je ne peux honnêtement pas faire face à la 10/15ène de troupes que l'IA m'envoie.
J'ai essayé plusieurs stratégies dont celle de ne faire que des troupes mais franchement je prends pas forcément le dessus dans le guerre et je prends aussi beaucoup de retard sur l'IA dans les merveilles etc.

Du coup, j'aimerais avoir un retour sur vos expériences afin de faire face à ces guerres précoces et inévitables en difficulté "Roi".

Merci d'avance !

Grimmys Grimmys
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 19:31:01

Bah y a rien de plus simple : ne pas négliger ton armée. :(

Moi en général les trois premières choses que je produis, c'est des 2 Eclaireurs / 1 Guerrier, ou 2 Guerriers / 1 Eclaireur, par la suite j'enchaine avec 1 Archer... Faut pas négliger ça... :(

Jean-culLemoine Jean-culLemoine
MP
Niveau 17
25 juillet 2016 à 19:43:35

Tu dis jouer sur la map Terre en immense, c'est une carte TSL (avec les vrai position des nations) ou c'est aléatoire?
Car si tu commence en Europe avec toutes les nations collé les unes aux autres, c'est normal que des frictions naissent rapidement, et a haut niveau de difficulté, c'est quasi inévitable, j'ai déjà eu des situations très drôle sur cette map ou j'étais la France et j'ai eu l'Espagne, les Pays bas, Venise, Rome, Bismark, la Pologne qui m'ont tous déclarré la guerre dans les 30 premier tour... autant dire que ça bouchonait pour venir me casser la gueule :rire:

Mamalavache Mamalavache
MP
Niveau 8
26 juillet 2016 à 08:17:08

Niquel ! Merci.

egoan egoan
MP
Niveau 20
06 février 2017 à 16:04:39

En général les premières guerres c'est le jeu qui veut te dire

Arrête de négliger ton armée
ou
Tu vois le nombre impressionnant qui déferle en bin avec du bon sens tu peux les repousser

Car un jour l'Espagne à envahi avec environ 7 archés et quatre guerriers plus un spadassin devant eux je ne pouvais afficher que un composite un spadassin et un ouvrier mais j'avais assez d'or pour acheter mes murailles en recommençant trois ou quatre fois (à l'époque j’apprenais encore les règles de combat je n'avais que 80/100 de jeu) j'ai trouvé la solution et repousser ses forces, seul deux ou trois on survécu car Madrid les a protégé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment