CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les unités aériennes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nitch69 Nitch69
MP
Niveau 4
26 mai 2016 à 21:52:55

Coucou à tous !

J'ai eu le jeu récemment, avec Brave New World et tout le pack etc ...

En gros la je suis bien dans ma partie j'ai pris les bases du jeu et tout, et j'ai découvert l'aviation, donc j'ai 1 triplan et 2 bombardiers de la grande guerre.
Et je peux leur mettre des améliorations de puissance de combat contre les villes, mais genre je peux pas les bouger, il y a une façon spéciale de les bouger ou ça fonctionne comme les bombardements des villes quand des ennemis passent à côté ?
Mais si c'est le cas, pourquoi il y aurait des améliorations d'attaque contre les villes ?

En attente d'une réponse

Bisous

thefarmermax thefarmermax
MP
Niveau 6
26 mai 2016 à 22:11:50

Les avions, tu peux seulement les changer de ville (tu ne peux pas les déposer sur une autre case). Pour ça, clique sur l'icône en forme de hangar quand tu as ton avion sélectionné et clique sur la ville où tu souhaites le mettre. Si l'avion a la possibilité de rejoindre cette ville, tu verras un contour orange autour de ladite ville. Les premiers modèles d'avion ne peuvent pas rejoindre des villes très éloignées. Au fur et à mesure des découvertes technologiques, ils pourront parcourir de plus grandes distances. Tu peux aussi faire atterrir tes avions sur un porte-avion. L'avantage c'est que le porte-avion peut rejoindre une terre éloignée où tu n'as aucune ville, ce qui permet d'utiliser ses avions quand même (ils attaquent depuis le porte-avion).

Une fois dans une ville ou un porte-avion, l'avion peut intervenir dans un certain rayon autour de celle-ci / celui-ci. Ce rayon augmente avec la sophistication des avions. Pour les avions non-bombardiers, tu peux les mettre en mode "interception d'aéronefs" une fois sélectionnés : ils attaqueront automatiquement tout aéronef ennemi attaquant une ville ou une unité dans leur rayon d'intervention.

Tu peux aussi les mettre en "balayage aérien". Dans ce cas tu dois les déplacer vers un point de leur rayon d'action et ils attaqueront les avions ennemis chargés d'intercepter les avions ennemis (les tiens, en l'occurrence). Cette option permet de "nettoyer" un territoire sur lequel tu t'apprêtes à lancer des avions bombardiers : les avions bombardiers sont fragiles et vulnérables aux avions d'interception. Donc en balayant le ciel ennemi, tu élimines ou endommages les avions qui pourraient attaquer tes bombardiers.

Les avions, bombardiers et non bombardiers, peuvent aussi attaquer une ville ou une unité ennemie dans leur rayon d'action. Les avions non bombardiers sont cependant moins efficaces dans ce rôle, alors que les bombardiers excellent dans ce rôle.

Nitch69 Nitch69
MP
Niveau 4
26 mai 2016 à 22:16:32

Bon bah merci beaucoup de l'explication, je vais m'entrainer a jouer avec et apres je pourrais enfin commencer une partie multi, mais je vais essayer de joindre des gens que je connais/qui débutent/qui sont sympas contre les joueurs débutants xD

Pseudo supprimé
Niveau 13
26 mai 2016 à 22:25:28

les unités aériennes ne peuvent pas être en dehors d'une ville ou d'un porte avion(pour changer de base il faut qu'ils se réaffectent chose qu'il ne peuvent faire que dans un rayon égale au double du rayon d'attaque)
lorsque qu'ils attaquent en fait c'est un peu comme une attaque de melée:les deux unités reçoivent des dégats
a la différence que l'avion retourne a sa base après(sauf s'il est détruit évidament)
et qu'il peut être intercepter par des chasseurs ou par des unités anti aérienne terrestre(sam ou canon anti aérien)
si tu prend l'amélioration de l'attaque de siège la ville prendra plus de dégat et ton avion moins

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
31 mai 2016 à 10:56:21

les avions bombardiers sont fragiles et vulnérables aux avions d'interception

Oui est tu as oublié d'ajouter qu'un bombardier intercepté par un chasseur prends donc des dommages et échoue dans sa tentative de bombardement, la cible ne recevant pour l'occasion que très peu de dommage (2/3 pi).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment