CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en parle souvent je sais mais là...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
24 novembre 2015 à 13:13:13

... pour cette fois ci l'IA chez moi a completement merdé!!!

Pour résumé, je lance une partie au niveau 6, carte aléatoire de taille normale avec dirigeants aléatoire, et pouf archipel.
Apres avoir tout exploré, il s'avère que je suis le moins bien lotis par rapport aux autres :
- Pas de fer
- Plus petites iles
- Pas grand chose autour

Donc je me débrouille comme je peux, mais je m'en sort pas trop mal en terme de science.
vers le tour 200 j'ai 5 technologie de retard sur le premier, pas grave ma science va encore pouvoir augmenter. Vers le tour 350 il ne m'en reste plus que 3, pas grave je continue. Ensuite je vois "Programme Apollo achevé par Hiawatha" pui pars Darius, alors que moi j'avais même pas encore la possibilité de pouvoir découvrir la technologie qui mène à cette construction, pas grave je continue et au fur et a mesure les pièces commencent a etre construit alors que moi je commence a peine a construire programme Apollo. Je continue, je commence a construire et petit a petit je me rend compte que Darius et les iroquois ont arreté la construction du vaisseau et je parviens à le construire et gagner la partie!

Pourquoi se sont il arreté? pas de guerre, en terme de culture personne ne pouvais gagner encore, juste la logique de l'IA a ch*** comme d'hab.
Certes j'ai gagné mais ça n'aurais pas du être le cas

thefarmermax thefarmermax
MP
Niveau 6
24 novembre 2015 à 15:42:10

Il ne faut pas de l'aluminium pour construire chaque pièce du vaisseau ? Peut-être que l'IA a lancé la construction d'une unité militaire en nécessitant juste après une pièce de vaisseau, et que du coup elle n'avait plus d'aluminium par la suite.

C'est qu'une théorie ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 13
24 novembre 2015 à 20:50:42

l'IA qui fait n'importe dans civ... :question: original

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 novembre 2015 à 13:11:17

Thefarmermax as peut être raison, je sais pas si ça necessite de l'aluminium si quelqu'un peut nous renseigner ce serait cool

ombrawarsfr ombrawarsfr
MP
Niveau 4
25 novembre 2015 à 18:56:36

oui il l'en faut^^ et je crois pour les moteur de l'uranium :)

werew0lf44 werew0lf44
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 22:04:37

à propos de victoire scientifique, j'ai fait une partie en marathon avec les russes, toutes les parties du vaisseau construites, à côté de ma capitale mais pas de petit icône pour els envoyer en orbite...

Alors certes on va me dire que c'est à cause de victoire avant cela, sauf que je n'ai aps gagné... Ni moi ni aucune autre civilisation... Et je suis un peu vexé parce que il reste 300 tours et que niveau points ça va aps le faire :/

C't'un peu vexant m'voyez... J'ai bien les 6 parties, mais pas possible de les faire décoller en orbite... J'ai essayé toutes les parties les unes après les autres, je vois pas... :hap:

Et oui, l'IA est bien bien conne :noel:

thelostman thelostman
MP
Niveau 4
25 novembre 2015 à 23:27:34

Suis pas sur, ma dernière scientifique remonte a pas mal de temps mais il me semble que tu dois assembler les pièces pour faire décoller le vaisseau non?

thefarmermax thefarmermax
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 09:36:51

Tu essaies de les envoyer dans l'espace alors que tes pièces de vaisseau sont sur des cases adjacentes à ta capitale ? De mémoire, il faut les déplacer à l'intérieur de la capitale pour avoir l'option de lancement.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 novembre 2015 à 13:00:18

Le 25 novembre 2015 à 18:56:36 ombrawarsfr a écrit :
oui il l'en faut^^ et je crois pour les moteur de l'uranium :)

Il ne me semble pas que je possédais de l'uranium..
Je vais voir ma dernière sauvegarde, ça me permettra de voir aussi si les autres avaient de l'aluminium.

oui c'est ça, il faut la mettre dans la capitale pour les envoyer.

BlackMagus BlackMagus
MP
Niveau 6
27 novembre 2015 à 17:42:19

Toutes les pièces du vaisseau nécessitent de l'aluminium, mais pas d'uranium.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 novembre 2015 à 13:36:54

donc ça doit être ça, je l'ai coupé de son aluminium en m'alliant avec une CE qui était allié avec lui

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment