CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La gold : de pire en pire ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
PilpouSV PilpouSV
MP
Niveau 7
05 juin 2020 à 06:40:11

Le 04 juin 2020 à 20:23:08 EcorcheurDarbre a écrit :

Le 04 juin 2020 à 12:05:00 PilpouSV a écrit :

Le 04 juin 2020 à 11:58:48 Machade33 a écrit :
Nerf la munition gold moins de dégât.

C'est ce qui avait été envisagé, mais le prob est que si tu fais ça, tu buff indirectement tous les chars blindés !

Tu buff pas les lourds, tu nerf les débiles. Et même un buff des lourds ça pourrait être bien, puisqu'aujourd'hui les lourds n'ont pas de mobilité et même pas de blindage puisque tout les triso peuvent spammer les golds.

Buff des lours je sais pas, tout dépend de ce que tu entends par buff (blindage, HP, pene, mobilité).

Pas sur qu'ils en aient besoin.

EcorcheurDarbre EcorcheurDarbre
MP
Niveau 6
05 juin 2020 à 11:16:42

Le 05 juin 2020 à 06:40:11 PilpouSV a écrit :

Le 04 juin 2020 à 20:23:08 EcorcheurDarbre a écrit :

Le 04 juin 2020 à 12:05:00 PilpouSV a écrit :

Le 04 juin 2020 à 11:58:48 Machade33 a écrit :
Nerf la munition gold moins de dégât.

C'est ce qui avait été envisagé, mais le prob est que si tu fais ça, tu buff indirectement tous les chars blindés !

Tu buff pas les lourds, tu nerf les débiles. Et même un buff des lourds ça pourrait être bien, puisqu'aujourd'hui les lourds n'ont pas de mobilité et même pas de blindage puisque tout les triso peuvent spammer les golds.

Buff des lours je sais pas, tout dépend de ce que tu entends par buff (blindage, HP, pene, mobilité).

Pas sur qu'ils en aient besoin.

Un buff de pv ça serait le plus intéressant je pense

PilpouSV PilpouSV
MP
Niveau 7
05 juin 2020 à 11:37:46

Le 05 juin 2020 à 11:16:42 EcorcheurDarbre a écrit :

Le 05 juin 2020 à 06:40:11 PilpouSV a écrit :

Le 04 juin 2020 à 20:23:08 EcorcheurDarbre a écrit :

Le 04 juin 2020 à 12:05:00 PilpouSV a écrit :

Le 04 juin 2020 à 11:58:48 Machade33 a écrit :
Nerf la munition gold moins de dégât.

C'est ce qui avait été envisagé, mais le prob est que si tu fais ça, tu buff indirectement tous les chars blindés !

Tu buff pas les lourds, tu nerf les débiles. Et même un buff des lourds ça pourrait être bien, puisqu'aujourd'hui les lourds n'ont pas de mobilité et même pas de blindage puisque tout les triso peuvent spammer les golds.

Buff des lours je sais pas, tout dépend de ce que tu entends par buff (blindage, HP, pene, mobilité).

Pas sur qu'ils en aient besoin.

Un buff de pv ça serait le plus intéressant je pense

Mais à quels tiers du coup ?

J'ai pas envie de croiser des Type 4-5, Maus, KV 4 etc. avec plus d'HP moi :X

biggest_noob biggest_noob
MP
Niveau 6
06 juin 2020 à 00:25:01

Le 04 juin 2020 à 21:56:34 Machade33 a écrit :
Perso rang5 avec mon kv1 je mange que de la gold.ils savent mm plus visé ces manchots.

ça vient de m'arriver avec le P43 italien en tiers 5 (blindage correct mais pas fabuleux non plus). je reçois 6 tirs, 6 golds de chars différents dont un T67 qui aurait pu me percer facilement à la munition standard (j'ai survécu de peu et on a gagné la partie). Je crois que certains avec beaucoup de batailles en ont marre de perdre de l'argent en haut tiers et jouent full gold dans des tiers inférieurs (ils perdent moins).Parce que là, le coup du try hard pour les marques, j'ai du mal à y croire (surtout pour plusieurs chars tiers 5). Et ce ne sont pas des chars premium tiers 8 où tu peux jouer full gold et gagner de l'argent en faisant une partie moyenne.
Perso, j'essaie toujours la munition standard et si elle ne perce pas, je prends la gold mais jouer full gold à bas tiers, je ne comprends même pas l'intérêt.

ARL-44 ARL-44
MP
Niveau 13
06 juin 2020 à 10:37:21

ça fait des mois que je joues plus en tier 10

overdose de golds

je joues que lourd, entre l'arty et les golds

j'en peux plus

je fais que tier 6 7 8 c'est un peu plus relax quand même

Psy00pus Psy00pus
MP
Niveau 9
06 juin 2020 à 11:10:22

Le 06 juin 2020 à 10:37:21 ARL-44 a écrit :
ça fait des mois que je joues plus en tier 10

overdose de golds

je joues que lourd, entre l'arty et les golds

j'en peux plus

je fais que tier 6 7 8 c'est un peu plus relax quand même

Ah non mais T10, c'est le cancer.

C'est pas fun, les tomates ont accès à ce tiers assez facilement et font nimp, ça coute un bras en entretien (surtout si on joue pas en compte premium).

biggest_noob biggest_noob
MP
Niveau 6
06 juin 2020 à 12:08:30

Moi aussi, je ne joue plus T10. Je joue Tiers 5 à 8 voir 9. En T10, même avec un compte premium, en perma gold, tu perds pas mal d'argent.

machade33 machade33
MP
Niveau 6
08 juin 2020 à 12:32:25

Sur console t10 le wtf e100 full gold.perso même en maus on fait pas long feu. Artillerie gold léger gold médium idem.le pire ca commence en rang 5 full gold.

biggest_noob biggest_noob
MP
Niveau 6
11 juin 2020 à 06:57:18

Le 08 juin 2020 à 12:32:25 Machade33 a écrit :
Sur console t10 le wtf e100 full gold.perso même en maus on fait pas long feu. Artillerie gold léger gold médium idem.le pire ca commence en rang 5 full gold.

C'est ça le pire. Prendre des golds au cas où tu te retrouve low tiers, pas de problème mais faire sur du full gold (parfois sur des légers de tiers inférieurs), ça devient problématique. Les munitions golds devrait être limitées à 1/3 des munitions totales par exemple.Et c'est vrai que ça commence à des tiers de plus en plus bas.

biggest_noob biggest_noob
MP
Niveau 6
15 juin 2020 à 22:37:35

A l'instant, je me fait full avec skoda T25 face un un cromwell et AT15A. Surtout que l'AT15A n'a pas besoin de gold quand il est top tier.

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 17
16 juin 2020 à 02:48:19

En même temps faut avouer que full gold comme un débile c'est BIEN plus fun que de jouer réglo, pourquoi te casser le cul à viser quand tu peux être sûr que ça va passer et qu'avec ton compte premium tu va rester dans le positif ?

Depuis que je spamme de la gold sur mon O-Ni bizarrement j'ai plus ces situations de merde où tu va envoyer une HE dans le flanc d'un mec et au final faire un roll pitoyable à 300 damage, tout d'un coup c'est bien plus kiffant quand c'est du -700 pour tout le monde quand t'es top tier :)

Pareil sur mon T-10 c'est COCASSE quand tu fais goûter leur propre médicament aux 430U en partant sur le flanc des medium, bizarrement se faire enculer aussi fort qu'ils enculent les tier 9 ça leur plaît moyen :rire:

biggest_noob biggest_noob
MP
Niveau 6
16 juin 2020 à 07:38:15

Oui mais le 430U est très blindé, utiliser la gold contre lui n'est pas une hérésie en soi. mais le full gold pourri le jeu. J'ai le Progetto, le pire c'est que je pourrais jouer full gold en gagnant de l'argent avec une partie correcte (comme tous les premium T8). Et pourtant, je prends d'abord des munitions standards et garde les golds face aux blindés ennemies de rang supérieur (voir éventuellement de même rang). Golder un char léger, ça en devient ridicule.

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 17
16 juin 2020 à 09:21:24

Ouais enfin jouer full gold c'est plus pour du 3 mark ou pour grind de la free exp. Certes tu va peut être faire une marge avec un premium t8 mais elle va être maigre, à coup de 20k par 20k au lieu de jusqu'à 75k profit net sur une bonne game tu risques pas d'amasser des millions rapidement.

Ecorcher2Chance Ecorcher2Chance
MP
Niveau 6
16 juin 2020 à 12:08:02

Le 16 juin 2020 à 07:38:15 Biggest_noob a écrit :
Oui mais le 430U est très blindé, utiliser la gold contre lui n'est pas une hérésie en soi. mais le full gold pourri le jeu. J'ai le Progetto, le pire c'est que je pourrais jouer full gold en gagnant de l'argent avec une partie correcte (comme tous les premium T8). Et pourtant, je prends d'abord des munitions standards et garde les golds face aux blindés ennemies de rang supérieur (voir éventuellement de même rang). Golder un char léger, ça en devient ridicule.

C'est ça le problème c'est que dès qu'un char à un avantage sur le blindage, bah ça lui sert à rien parce que tout le monde le spam de gold. C'est pour ça que les vrais chars lourds qui ont pas forcément une bonne mobilité ou une pénétration de fou ne servent plus à rien parce qu'avec la gold, bah tout le monde les gang bang. Personnellement j'aimais bien les chars lourds, mais dès qu'on monte en haut tiers ça vaut plus rien

biggest_noob biggest_noob
MP
Niveau 6
16 juin 2020 à 15:14:09

Le 16 juin 2020 à 12:08:02 Ecorcher2Chance a écrit :

Le 16 juin 2020 à 07:38:15 Biggest_noob a écrit :
Oui mais le 430U est très blindé, utiliser la gold contre lui n'est pas une hérésie en soi. mais le full gold pourri le jeu. J'ai le Progetto, le pire c'est que je pourrais jouer full gold en gagnant de l'argent avec une partie correcte (comme tous les premium T8). Et pourtant, je prends d'abord des munitions standards et garde les golds face aux blindés ennemies de rang supérieur (voir éventuellement de même rang). Golder un char léger, ça en devient ridicule.

C'est ça le problème c'est que dès qu'un char à un avantage sur le blindage, bah ça lui sert à rien parce que tout le monde le spam de gold. C'est pour ça que les vrais chars lourds qui ont pas forcément une bonne mobilité ou une pénétration de fou ne servent plus à rien parce qu'avec la gold, bah tout le monde les gang bang. Personnellement j'aimais bien les chars lourds, mais dès qu'on monte en haut tiers ça vaut plus rien

Je critiquais le full gold. Cependant, je suis d'accord sur le principe, les chars blindés ne servent plus à grand chose mais pour régler le problème, il faudrait supprimer totalement la munition gold, ce que WG ne fera jamais.

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
18 juin 2020 à 00:02:16

je confirme, trop de gold tue la gold
j ai le type 4 heavy depuis tres longtemps, pataud mais il m amusait beaucoup,,,,,, ya longtemps
je sortais meme assez regulierement des medailles mur d acier
aujourd hui, je le joue plus, trop chiant, tu te fais percer tout le temps, des le debut

limiter le nombre de gold par char, genre une petite dizaine, me parait une tres bonne idee. y a des chars heavy qui sont devenus merdiques a cause de l overdose de gold
et puis ca forcerait les joueurs a reflechir aux fameux WEAKSPOTS, aujourd hui, quand tu joues un heavy, t as l impression d etre dans un weakspot ambulant
deja que maintenant , les debutants peuvent avoir un T10 tres, trop meme, rapidement, et apres, ca spamme les golds

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 17
18 juin 2020 à 12:21:34

Le 16 juin 2020 à 15:14:09 Biggest_noob a écrit :

Le 16 juin 2020 à 12:08:02 Ecorcher2Chance a écrit :

Le 16 juin 2020 à 07:38:15 Biggest_noob a écrit :
Oui mais le 430U est très blindé, utiliser la gold contre lui n'est pas une hérésie en soi. mais le full gold pourri le jeu. J'ai le Progetto, le pire c'est que je pourrais jouer full gold en gagnant de l'argent avec une partie correcte (comme tous les premium T8). Et pourtant, je prends d'abord des munitions standards et garde les golds face aux blindés ennemies de rang supérieur (voir éventuellement de même rang). Golder un char léger, ça en devient ridicule.

C'est ça le problème c'est que dès qu'un char à un avantage sur le blindage, bah ça lui sert à rien parce que tout le monde le spam de gold. C'est pour ça que les vrais chars lourds qui ont pas forcément une bonne mobilité ou une pénétration de fou ne servent plus à rien parce qu'avec la gold, bah tout le monde les gang bang. Personnellement j'aimais bien les chars lourds, mais dès qu'on monte en haut tiers ça vaut plus rien

Je critiquais le full gold. Cependant, je suis d'accord sur le principe, les chars blindés ne servent plus à grand chose mais pour régler le problème, il faudrait supprimer totalement la munition gold, ce que WG ne fera jamais.

D'accord, si tu retires la gold les trucs genre heavy japonais, superheavy allemand ou encore les joyeusetés soviétiques deviennent complètement impénétrable de la part d'énormément de chars.

La dernière fois qu'on a eu un char totalement impénétrable (le 268 V4, je vais pas compter le 279 vu qu'il est pas à la portée de tout le monde non plus) c'était absolument infâme, j'ai kiffé me faire rusher par un truc de 75 tonnes qui fonce quand même à 50km/h avec 750 d'alpha, c'était sympathique.

machade33 machade33
MP
Niveau 6
18 juin 2020 à 13:54:24

10 munition gold max par exemple.ca la je prends que de la gold mm en t5 pour dire.

PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
20 juin 2020 à 22:53:25

Les blindés lourds sont devenus impénétrable aux munitions AP parce ils prenaient trop cher entre les AP dans les weakspot et les obus gold, du coup WG à fait disparaître les weakspots.

machade33 machade33
MP
Niveau 6
23 juin 2020 à 13:17:03

Il ya des weekpoints obligatoire.il suffit juste de viser. Des joueur essaie de le cacher mais un tir bien placé fait le taf.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment