CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis nul aidez moi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mai 2020 à 01:07:23

comment m'améliorer je meurs trop vite et trop souvent nan en faite tout le temps

Kemley Kemley
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 12:11:25

Bah joue

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
01 mai 2020 à 12:22:33

Observe les bons joueurs via YouTube ça peut aider ou fait t’as propre analyse du pourquoi du comment tu te fait farmer systématiquement peut être que tu verras ce qui ne vas pas chez toi

Ps : WoT et un jeu bien appart et incomparable en terme de pvp garde ça à l’esprit

Un_Palite Un_Palite
MP
Niveau 8
01 mai 2020 à 14:32:01

A force de jouer tu vas reconnaître les cartes. Il faut que tu trouves quels sont les endroits où tu es à découvert (tout le monde te voit et se fait un plaisir en t'explosant) et les endroits où tu es à couvert. Selon le type de char que tu joues, tu ne te placerais pas de la même façon :
Artillerie : tu restes près du spawn et tu cliques. Si les adversaires s'approchent de la base, fuis le plus loin possible
Chasseur de char "léger" (sans blindage) : derrière un buisson, tu restes caché et tu tirés sur les ennemis que tes alliés vont repérer "spotter". Faut être patient et éviter de se faire repérer parce que tu es très fragile
Chasseur de char "de percée" (blindage frontal important) : tu suis les chars lourds et tu restes en deuxième ligne. Si tu exposés tes flancs, tu meurs vite donc reste en deuxième ligne. Tu peux aussi te placer comme un chasseur de char léger.
Char léger : ton objectif est de repérer les ennemis pour tes alliés. Pour repérer, il faut bien connaître les cartes et savoir voir sans être vu. C'est un rôle difficile et potentiellement frustrant donc ne commence pas avec ça.
Char lourd : sur chaque carte, il y a un ou deux endroits où les chars lourds ont l'habitude de faire les "dogfight". Ce sont généralement des couloirs qui les isolent du reste de la map. Là, il faut se placer de sorte à profiter de ton blindage. Cela dépendra donc de ton char (certain ont une tourelle impénétrable et tu peux alors faire du hulldown ou du sidescrapping). En général, il faut mettre ta caisse à l'abri et ne t'exposer que le temps de tirer pour éviter de prendre des dégâts inutiles. C'est important de savoir quand tu peux t'exposer ou pas, et de savoir ce qu'il se passe si c'est toi qui sors de ta cachette ou si c'est le char d'en face qui le fait
Char moyen : selon ta mobilité et ton blindage, tu iras plutôt avec les chars lourds, ou plutôt faire du repérage agressif (passer entre les lignes, attaquer par les côtés et l'arrière, repérer les ennemis pour l'artillerie,...)

Un_Palite Un_Palite
MP
Niveau 8
01 mai 2020 à 14:32:41

C'est un petit guide à l'arrache de la part d'un joueur moyen si quelqu'un a de meilleures explications n'hésitez pas

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mai 2020 à 15:10:47

Le 01 mai 2020 à 14:32:01 Un_Palite a écrit :
A force de jouer tu vas reconnaître les cartes. Il faut que tu trouves quels sont les endroits où tu es à découvert (tout le monde te voit et se fait un plaisir en t'explosant) et les endroits où tu es à couvert. Selon le type de char que tu joues, tu ne te placerais pas de la même façon :
Artillerie : tu restes près du spawn et tu cliques. Si les adversaires s'approchent de la base, fuis le plus loin possible
Chasseur de char "léger" (sans blindage) : derrière un buisson, tu restes caché et tu tirés sur les ennemis que tes alliés vont repérer "spotter". Faut être patient et éviter de se faire repérer parce que tu es très fragile
Chasseur de char "de percée" (blindage frontal important) : tu suis les chars lourds et tu restes en deuxième ligne. Si tu exposés tes flancs, tu meurs vite donc reste en deuxième ligne. Tu peux aussi te placer comme un chasseur de char léger.
Char léger : ton objectif est de repérer les ennemis pour tes alliés. Pour repérer, il faut bien connaître les cartes et savoir voir sans être vu. C'est un rôle difficile et potentiellement frustrant donc ne commence pas avec ça.
Char lourd : sur chaque carte, il y a un ou deux endroits où les chars lourds ont l'habitude de faire les "dogfight". Ce sont généralement des couloirs qui les isolent du reste de la map. Là, il faut se placer de sorte à profiter de ton blindage. Cela dépendra donc de ton char (certain ont une tourelle impénétrable et tu peux alors faire du hulldown ou du sidescrapping). En général, il faut mettre ta caisse à l'abri et ne t'exposer que le temps de tirer pour éviter de prendre des dégâts inutiles. C'est important de savoir quand tu peux t'exposer ou pas, et de savoir ce qu'il se passe si c'est toi qui sors de ta cachette ou si c'est le char d'en face qui le fait
Char moyen : selon ta mobilité et ton blindage, tu iras plutôt avec les chars lourds, ou plutôt faire du repérage agressif (passer entre les lignes, attaquer par les côtés et l'arrière, repérer les ennemis pour l'artillerie,...)

ok merci :!

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
01 mai 2020 à 16:52:30

Pense à développer en premier sixième sens c’est vital

Un_Palite Un_Palite
MP
Niveau 8
01 mai 2020 à 21:10:15

[16:52:30] <Bigboss05>
Pense à développer en premier sixième sens c’est vital

Si il débute, il va pouvoir attendre longtemps avant de débloquer Sixième sens... Perso j'ai entendu le "Tooout tididi" du sixième sens pour la première fois à bord d'un tiers 7 :hap:

Mais à l'époque y avait pas de livrets d'équipage, et je gérais les équipages n'importe comment...

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
01 mai 2020 à 21:41:23

On peut convertir xp libre en xp équipage et puis sixième sens c’est un passage obligatoire si l’on veut espérer éviter la correctionnelle

Theoucafe Theoucafe
MP
Niveau 6
02 mai 2020 à 13:49:07

N'hésite pas à acheter un livret d'équipage à 2 millions pour ton char préféré et terminer ainsi directement la 1ère compétence et surtout 6e sens, en effet.

biggest_noob biggest_noob
MP
Niveau 6
17 mai 2020 à 16:57:10

Ne t'en fais pas, je suis une grosse tomate. Maintenant, je ne fais plus que de la campouze et ça marche mieux.
Par exemple avec mon T30, je campe toute la partie au même endroit, j'ai raté des tirs et pourtant je m'en sors avec 3600 pts de dégâts. Si je prends des risques, c'est retour au garage avec 0 pt de dégât.

biggest_noob biggest_noob
MP
Niveau 6
17 mai 2020 à 16:58:38

J'en suis à me demander si je ne ferais pas mieux de jouer les artys, c'est dire.

Tidgi Tidgi
MP
Niveau 1
17 mai 2020 à 19:39:05

Je fais des vidéos avec des chars pour débutants pour l'instant. Ce qui est bien c'est que je connais certaines map et je commente beaucoup. Donc si le spot est bon ou non, tu pourras le voir.
Bigboss05 a raison, c'est en regardant les joueurs que tu sauras où passer.

Ma chaîne c'est "Tidgi" : https://www.youtube.com/channel/UC0CAcP54QNq8Sd9myCBAcfg?view_as=subscriber
Jettes-y un coup d'oeil, si tu n'aimes pas, je pense qu'il y a pas mal d'autres Youtubeur WoT avec des niveaux différents :)
Bonne journée

Ayamlumi4 Ayamlumi4
MP
Niveau 53
20 mai 2020 à 06:21:54

Non mais, comme dit en plus haut, WoT ce n'est pas du PvP classique. C'est un jeu de stratégie donc "camper" c'est la base en faîte, si tu es bien placé, que tu défends une zone stratégique alors oui faut camper. Faut jouer avec sa tête pas avec ses co....s.

Faut connaître la méta, chaque map possède une méta. Tant que tu maîtrisera pas la méta, tu vas galérer. Regardes énormément ta map, au pire oui joue en arty et regarde les placements et les mooves des autres joueurs.

World_of_JBL World_of_JBL
MP
Niveau 1
22 mai 2020 à 23:16:05

Camper oui mais pas pour tous chaque char doit avoir un job il y a les spoteurs, les snipers, les artis, etc...
Les chasseurs de char servent d'appui à l'équipe les légers spotent les lourds sont entre les cdc et les légers et les artis sont tout derrière.

machade33 machade33
MP
Niveau 6
24 mai 2020 à 11:08:54

Camper avec un t30 bizarre si tu cache ton bas de char.ca bouce grave.et le dernier canon calme l'adversaire au premier obus.

PilpouSV PilpouSV
MP
Niveau 7
24 mai 2020 à 11:37:34

Le 24 mai 2020 à 11:08:54 Machade33 a écrit :
Camper avec un t30 bizarre si tu cache ton bas de char.ca bouce grave.et le dernier canon calme l'adversaire au premier obus.

Si tu refuses de suivre le lemming train pour X ou Y raisons, mieux vaut camper que de se faire circle :ok:

biggest_noob biggest_noob
MP
Niveau 6
25 mai 2020 à 17:28:48

Le 24 mai 2020 à 11:08:54 Machade33 a écrit :
Camper avec un t30 bizarre si tu cache ton bas de char.ca bouce grave.et le dernier canon calme l'adversaire au premier obus.

Il faut pouvoir cacher la caisse, toutes les cartes ne le permettent pas.

World_of_JBL World_of_JBL
MP
Niveau 1
29 mai 2020 à 00:52:08

Mais la plus part le permettent

machade33 machade33
MP
Niveau 6
08 juin 2020 à 15:51:58

Un t30 seul est foutu mais moi je suis les chars lourd en bonne distance cache mon bas et caisse et les soutien char de deuxième ligne.mais camper handicap pour l'équipe.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment