CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur char léger pour débuter ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Psy00pus Psy00pus
MP
Niveau 9
07 janvier 2020 à 15:54:39

Le 07 janvier 2020 à 09:25:22 Gwudul9 a écrit :

Par contre je joue mes légers full-gold. La Pénétration de base est trop faible donc je n'ai aucun remords.

Mais...

Pas sur que tu ais bien saisi le rôle des lights :X

M'enfin si ça te permet de carry sans perdre trop de crédits, ma foi...

BlablaPaige BlablaPaige
MP
Niveau 12
07 janvier 2020 à 23:36:57

Bah si tu fais 9k cumulé en light tu carry :fou:

Gwudul9 Gwudul9
MP
Niveau 8
08 janvier 2020 à 23:54:04

Le 07 janvier 2020 à 15:54:39 Psy00pus a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 09:25:22 Gwudul9 a écrit :

Par contre je joue mes légers full-gold. La Pénétration de base est trop faible donc je n'ai aucun remords.

Mais...

Pas sur que tu ais bien saisi le rôle des lights :X

M'enfin si ça te permet de carry sans perdre trop de crédits, ma foi...

La différence de pénétration entre standard et gold me semblent trop importante sur les lights.

En plus j'ai un premium qui me sert à farmer mes crédits donc je compense mes pertes très rapidement.

Par contre j'ai le sentiment que les joueurs de light sont globalement très mauvais, j'ai des scores WN8 de tarés sur ma branche de char léger sans avoir l'impression d'être particulièrement bon.

Psy00pus Psy00pus
MP
Niveau 9
09 janvier 2020 à 11:52:24

Le 08 janvier 2020 à 23:54:04 Gwudul9 a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 15:54:39 Psy00pus a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 09:25:22 Gwudul9 a écrit :

Par contre je joue mes légers full-gold. La Pénétration de base est trop faible donc je n'ai aucun remords.

Mais...

Pas sur que tu ais bien saisi le rôle des lights :X

M'enfin si ça te permet de carry sans perdre trop de crédits, ma foi...

La différence de pénétration entre standard et gold me semblent trop importante sur les lights.

En plus j'ai un premium qui me sert à farmer mes crédits donc je compense mes pertes très rapidement.

Par contre j'ai le sentiment que les joueurs de light sont globalement très mauvais, j'ai des scores WN8 de tarés sur ma branche de char léger sans avoir l'impression d'être particulièrement bon.

Il me semble que le WN8 ne reflète que ta performance en terme de dégats directs (et peut être degats via track, à vérifier)

Mais (et corrigez moi si je raconte des conneries), le WN8 ne prend pas en compte les dégats infligés par tes alliés via ton spot !

J'ai eu l'exemple ce matin, en HWK 12, MM low tiers, j'arrive pas en toucher une (je m'approche pas trop et les obus de char sont pas ouf, tant en pen qu'en vitesse de vol), j'ai survécu, 4,5k de spot, et qque chose comme 300 de WN8.

Donc moi non, je ne charge pas de la gold direct, j'en utilise un peu si j'ai besoin de finir un char chiant et que ma team est bloquée, ou en fin de partie pour finir la game en évitant de me faire poutrer.

machade33 machade33
MP
Niveau 6
09 janvier 2020 à 15:42:47

Le boulot des légers c'est sport des adversaire au début game et finir en fin.

machade33 machade33
MP
Niveau 6
09 janvier 2020 à 22:22:09

Spot spot le plus importants. les léger qui meurent en 2 minutes sont inutile.

Psy00pus Psy00pus
MP
Niveau 9
10 janvier 2020 à 08:25:04

Le 09 janvier 2020 à 22:22:09 Machade33 a écrit :
Spot spot le plus importants. les léger qui meurent en 2 minutes sont inutile.

S'il raisonne seulement en WN8 et joue full gold, il cherche pas à faire du spot en premier, apparemment.

Gwudul9 Gwudul9
MP
Niveau 8
10 janvier 2020 à 09:00:01

Le 10 janvier 2020 à 08:25:04 Psy00pus a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 22:22:09 Machade33 a écrit :
Spot spot le plus importants. les léger qui meurent en 2 minutes sont inutile.

S'il raisonne seulement en WN8 et joue full gold, il cherche pas à faire du spot en premier, apparemment.

C'est pas une question que je raisonne uniquement en WN8 c'est que j'essaye globalement au maximum de survivre.

Je cherche encore mon gameplay.

En général je mise sur un sporting passif et prudent lorsque des chars légers adverses représentent encore une menace et je suis ensuite plus aggresif.

J'essaye toujours en priorité de contrer le scout adverse. Me demander où il pourrait être pour pouvoir le fumer.

Psy00pus Psy00pus
MP
Niveau 9
10 janvier 2020 à 10:02:26

Le 10 janvier 2020 à 09:00:01 Gwudul9 a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 08:25:04 Psy00pus a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 22:22:09 Machade33 a écrit :
Spot spot le plus importants. les léger qui meurent en 2 minutes sont inutile.

S'il raisonne seulement en WN8 et joue full gold, il cherche pas à faire du spot en premier, apparemment.

C'est pas une question que je raisonne uniquement en WN8 c'est que j'essaye globalement au maximum de survivre.

Je cherche encore mon gameplay.

En général je mise sur un sporting passif et prudent lorsque des chars légers adverses représentent encore une menace et je suis ensuite plus aggresif.

J'essaye toujours en priorité de contrer le scout adverse. Me demander où il pourrait être pour pouvoir le fumer.

Ok je vois.

L'arrivée des saloperies de chars à roulettes a pas mal changé l'aspect "contrer les scout adverses"

Sur certaines maps c'est juste infâme, surtout si tes soutiens alliés ont pas une précision de dingue et laissent ces chars faire leur petite vie dans tes rangs ...

Gwudul9 Gwudul9
MP
Niveau 8
10 janvier 2020 à 10:33:53

Le 10 janvier 2020 à 10:02:26 Psy00pus a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 09:00:01 Gwudul9 a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 08:25:04 Psy00pus a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 22:22:09 Machade33 a écrit :
Spot spot le plus importants. les léger qui meurent en 2 minutes sont inutile.

S'il raisonne seulement en WN8 et joue full gold, il cherche pas à faire du spot en premier, apparemment.

C'est pas une question que je raisonne uniquement en WN8 c'est que j'essaye globalement au maximum de survivre.

Je cherche encore mon gameplay.

En général je mise sur un sporting passif et prudent lorsque des chars légers adverses représentent encore une menace et je suis ensuite plus aggresif.

J'essaye toujours en priorité de contrer le scout adverse. Me demander où il pourrait être pour pouvoir le fumer.

Ok je vois.

L'arrivée des saloperies de chars à roulettes a pas mal changé l'aspect "contrer les scout adverses"

Sur certaines maps c'est juste infâme, surtout si tes soutiens alliés ont pas une précision de dingue et laissent ces chars faire leur petite vie dans tes rangs ...

C'est le soucis effectivement.

Mon plus gros problème quand il y a un EBR en face c'est de me dire qu'il aura forcément pris position avant moi s'il veut spot et donc forcément je me ferais repérer en premier (et potentiellement flinguer dès le début de la partie). Sa vitesse lui permet aussi de prendre plus de risques pour me spot.

Donc en 1v1 scout ça pousse à la prudence, et l'effet sur le spot s'en ressent.

S'il y a aussi un EBR dans mon équipe, à l'inverse la situation est moins défavorable et ma tactique est de le suivre à moyenne distance pour profiter de son spot et allumer les lights qu'il trouve.

Bon par contre si en face c'est du scout allemand / anglais / américain là j'ai plus aucune race tellement ils sont dégueulasses et facile à sortir.

Après au vu de mon expérience actuelle, je trouve plutôt avoir le profil d'un joueur de chars moyens, mais les lights c'est assez cool.

Par contre effectivement la différence de performance entre les lights est probablement la plus grande.

Tu fous un EBR 105 contre un Rhm Pzw où un Sheridan et c'est un massacre.

Psy00pus Psy00pus
MP
Niveau 9
10 janvier 2020 à 11:09:16

Ah et j'ai oublié de parler de leur HE de débile, qui t'arrachent la tronche, donc en pur 1v1, tu ne peux même pas les trade (en admettant que tu arrives à les toucher...)

Message édité le 10 janvier 2020 à 11:09:40 par Psy00pus
Gwudul9 Gwudul9
MP
Niveau 8
13 janvier 2020 à 13:37:36

C'est bon j'ai le T10 depuis ce week-end.

Char très agréable à jouer au final.

Il tape vraiment fort par contre pour un Light, c'est surprenant de voir à quel point il peut faire mal lors d'un flank.

machade33 machade33
MP
Niveau 6
13 janvier 2020 à 16:06:22

Avec mon amx1390 aucun problème.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment