CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : des gens joue encore en 2019?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nodjii nodjii
MP
Niveau 3
17 novembre 2019 à 10:49:25

2 ans que j'ai pas jouer à wot console j'ai quasiment tous les tiers 10 j'ai re essayer et bordel les game sont d'un niveau tellement bas

mentalement jouer en solo c'est impossibles sans parler que le matchmaking équilibre mal les games .

des gens comme moi ont arrêté le jeux car Wargaming chie sur les anciens joueurs et la commu fr?

LourdonTheBeat LourdonTheBeat
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 19:25:03

Encore présent mais ça fait 2 ans et demi que je joue

Le plus chiant c'est les games qui se terminent trop souvent a 14/1 ou 13/2 etc...

PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 37
17 novembre 2019 à 21:58:26

Le plus chiant c'est quand t'es le seul à aller là où il faut du coup tu suis le lemming train mais c'est forcément mauvais même si c'est toujours mieux que de se suicider en sol ...

BanalGeek69[DZ] BanalGeek69[DZ]
MP
Niveau 3
21 novembre 2019 à 21:30:26

c'est quoi ces parties qui se termine en moins de 5 mn avec un score de 15-5 :ouch:

Elite-War-Elfe Elite-War-Elfe
MP
Niveau 11
25 novembre 2019 à 15:05:36

J'ai repris aujourd'hui après environ un an sans toucher le jeu et je comprends pour quelle raison. J'ai passé des années dessus et je suis toujours aussi incompétent.

Pour moi, WOT a toujours été un jeu incompréhensible, frustrant, énervant au possible et demandant des skills au-delà de tout ce que je peux imaginer.

Je ne compte plus les batailles alignées les unes après les autres sans toucher personne, avec 0 de dommage, et je crois que mes voisins se souviendront longtemps de mes hurlements de rage et de dépit.

Clairement je n'ai pas le droit de toucher l'ennemi dans WOT, ça m'est interdit. Et c'est gavant comme c'est pas permis.

Psy00pus Psy00pus
MP
Niveau 9
25 novembre 2019 à 16:10:08

Le 25 novembre 2019 à 15:05:36 Elite-War-Elfe a écrit :
J'ai repris aujourd'hui après environ un an sans toucher le jeu et je comprends pour quelle raison. J'ai passé des années dessus et je suis toujours aussi incompétent.

Pour moi, WOT a toujours été un jeu incompréhensible, frustrant, énervant au possible et demandant des skills au-delà de tout ce que je peux imaginer.

Je ne compte plus les batailles alignées les unes après les autres sans toucher personne, avec 0 de dommage, et je crois que mes voisins se souviendront longtemps de mes hurlements de rage et de dépit.

Clairement je n'ai pas le droit de toucher l'ennemi dans WOT, ça m'est interdit. Et c'est gavant comme c'est pas permis.

Hmm, je pense, sans vouloir être offensant ou condescendant, que tu dois avoir zappé une paire de mécaniques de jeu.

J'ajouterai à cela que WoT est un jeu à grind, il faut passer bcp de temps de jeu (et encore plus si tu ne joues pas en compte premium), pour monter un équipage correct et ainsi exploiter au maximum le potentiel de ton char !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment