Menu
World of Tanks
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  World of Tanks  /  Tous les forums  /  Forum World of Tanks  / 

Topic des gens joue encore en 2019?

Sujet : des gens joue encore en 2019?

1
nodjii
nodjii
MP
17 novembre 2019 à 10:49:25

2 ans que j'ai pas jouer à wot console j'ai quasiment tous les tiers 10 j'ai re essayer et bordel les game sont d'un niveau tellement bas

mentalement jouer en solo c'est impossibles sans parler que le matchmaking équilibre mal les games .

des gens comme moi ont arrêté le jeux car Wargaming chie sur les anciens joueurs et la commu fr?

Love-n-peace
Love-n-peace
MP
17 novembre 2019 à 16:14:33

Present et encore toutes mes dents

LourdOntheBeat
LourdOntheBeat
MP
17 novembre 2019 à 19:25:03

Encore présent mais ça fait 2 ans et demi que je joue

Le plus chiant c'est les games qui se terminent trop souvent a 14/1 ou 13/2 etc...

PasEnviePseudo8
PasEnviePseudo8
MP
17 novembre 2019 à 21:58:26

Le plus chiant c'est quand t'es le seul à aller là où il faut du coup tu suis le lemming train mais c'est forcément mauvais même si c'est toujours mieux que de se suicider en sol ...

BanalGeek69[DZ]
BanalGeek69[DZ]
MP
21 novembre 2019 à 21:30:26

c'est quoi ces parties qui se termine en moins de 5 mn avec un score de 15-5 :ouch:

Elite-War-Elfe
Elite-War-Elfe
MP
25 novembre 2019 à 15:05:36

J'ai repris aujourd'hui après environ un an sans toucher le jeu et je comprends pour quelle raison. J'ai passé des années dessus et je suis toujours aussi incompétent.

Pour moi, WOT a toujours été un jeu incompréhensible, frustrant, énervant au possible et demandant des skills au-delà de tout ce que je peux imaginer.

Je ne compte plus les batailles alignées les unes après les autres sans toucher personne, avec 0 de dommage, et je crois que mes voisins se souviendront longtemps de mes hurlements de rage et de dépit.

Clairement je n'ai pas le droit de toucher l'ennemi dans WOT, ça m'est interdit. Et c'est gavant comme c'est pas permis.

Psy00pus
Psy00pus
MP
25 novembre 2019 à 16:10:08

Le 25 novembre 2019 à 15:05:36 Elite-War-Elfe a écrit :
J'ai repris aujourd'hui après environ un an sans toucher le jeu et je comprends pour quelle raison. J'ai passé des années dessus et je suis toujours aussi incompétent.

Pour moi, WOT a toujours été un jeu incompréhensible, frustrant, énervant au possible et demandant des skills au-delà de tout ce que je peux imaginer.

Je ne compte plus les batailles alignées les unes après les autres sans toucher personne, avec 0 de dommage, et je crois que mes voisins se souviendront longtemps de mes hurlements de rage et de dépit.

Clairement je n'ai pas le droit de toucher l'ennemi dans WOT, ça m'est interdit. Et c'est gavant comme c'est pas permis.

Hmm, je pense, sans vouloir être offensant ou condescendant, que tu dois avoir zappé une paire de mécaniques de jeu.

J'ajouterai à cela que WoT est un jeu à grind, il faut passer bcp de temps de jeu (et encore plus si tu ne joues pas en compte premium), pour monter un équipage correct et ainsi exploiter au maximum le potentiel de ton char !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace 360 6.78€ Rakuten 360 11.80€ Amazon 360 23.99€ Rakuten PC 69.99€ Fnac PC 99.99€ Amazon PS4 99.99€
Marchand
Supports
Prix