CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment localisé les chars ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Avytus Avytus
MP
Niveau 9
09 mai 2019 à 21:03:52

Toute est dans le titre, je suis un nouveau joueur mais je ne parviens pas à localiser les chars quand je me fait tirer dessus, je veux dire par la que je vois personne en face mais je prend quand même des dégâts, c un bug ?

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
09 mai 2019 à 21:15:46

Il y a un système de camouflage et de compétence d'équipage qui joue pour beaucoup dans la détection des chars.

Un équipage qui n'est pas à 100% de ses capacités détectera un char adverse plus tardivement et moins loin qu'un équipage à 100%. Il y a aussi des pièces d'équipement qui sont optionnelles et qui permettent à ton équipage de voir plus loin que la portée standard de ton char. Idem pour le camouflage, certains équipement permettent d'augmenter cette valeur et donc de rester invisible aux yeux adverses plus longtemps/plus près.

De plus, tous les chars n'ont pas la même portée de vue et certains types de chars (léger surtout), sont faits pour détecter et ont donc une meilleure capacité de détection que d'autres (genre chasseur de char et artillerie).

Et enfin, le déplacement et le tir. Lorsque tu te déplaces, ton taux de camouflage est sensiblement moindre que si tu es immobile (et je crois bien que ça prend près d'une dizaine de seconde d'immobilité pour que le camouflage soit pleinement efficace). Même chose lorsque tu tires, ta valeur de camouflage est temporairement annulée et tous les buissons/arbres dans les 15 mètres autours de ton char, ne le dissimulent plus.

Bien sûr, il existe encore d'autres variables, mais tu auras le temps de les découvrir. Avec ça, tu devrais déjà y voir plus clair sur la manière dont fonctionne le jeu. :-)))

Message édité le 09 mai 2019 à 21:18:31 par Alpha_17
PasEnviePseudo9 PasEnviePseudo9
MP
Niveau 7
09 mai 2019 à 22:47:09

LA MINI MAP, EN GRAND SURTOUT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 11:12:40

Le 09 mai 2019 à 21:15:46 Alpha_17 a écrit :

Et enfin, le déplacement et le tir. Lorsque tu te déplaces, ton taux de camouflage est sensiblement moindre que si tu es immobile

C'est pire que ça, lorsque tu tires (et ça vaut pour toutes les classes de char), ton ratio de camo est littéralement massacré, raison pour laquelle il vaut mieux tirer à travers des buissons opaques :p

(et je crois bien que ça prend près d'une dizaine de seconde d'immobilité pour que le camouflage soit pleinement efficace)

Je ne pense pas non, suffit de voir de très bon joueurs jouer (exemple QuickyBaby), ils sont postés derrière un buisson transparent (afin d'être en position de spot), une fois la cible repérée, ils reculent (buisson opaque), tirent, et instantanément reprennent leur place initiale (buisson transparent) afin de se remettre en position de spotting.
A moins que tu parles de l'équipement filet de camo ? qui s'active dès lors que ton char est à l'arrêt plus de 3 secondes de mémoire ?!

Avytus Avytus
MP
Niveau 9
10 mai 2019 à 18:16:25

Merci pour vos message, pour ma part j'ai arrêter la, en plus de pénaliser mon équipe je vois pas comment progresser si je me fait dépop à chaque parti sans avoir infliger le moindre point de dégâts.

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 18:34:13

Le 10 mai 2019 à 18:16:25 Avytus a écrit :
Merci pour vos message, pour ma part j'ai arrêter la, en plus de pénaliser mon équipe je vois pas comment progresser si je me fait dépop à chaque parti sans avoir infliger le moindre point de dégâts.

Faut pas te décourager aussi rapidement, ça prend du temps de comprendre certaines méchaniques de jeu, de savoir quelle classe de char tu aimes jouer / es le plus à l'aise avec, d'avoir un bon équipage sur ces chars etc. !

LourdonTheBeat LourdonTheBeat
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 23:49:39

En effet c'est un peu déroutant au début et décourageant mais une fois que tu maîtrises les mécaniques et que tu connais les chars adverses c'est un régal

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
11 mai 2019 à 07:43:17

Fais des pelotons avec qqun de plus expérimené si tu veux apprendre sinon !

:ok: :ok:

Theoucafe Theoucafe
MP
Niveau 6
11 mai 2019 à 22:08:20

Garde patience. Il faut environ 3 à 4 000 batailles pour arriver à tirer son épingle de ce jeu ! mais il en vaut le coup.

maelendil maelendil
MP
Niveau 7
17 mai 2019 à 01:31:14

Ne fais pas honte à l'Empereur Dieu en abandonnant si tôt le combat, qu'en penserait sanguinus? si tu veux un conseil lorsque tu ne comprend pas une mécanique du jeu tu peux chercher très facilement sur youtube (et dans à peu près toutes les langues) des joueurs qui expliquent le fonctionnement du jeu dans ses moindres détails et qui t'aideront à progresser. par exemple Pamboum Balrog22, Fransosiche pour les francophones que je regarde perso, quickybaby chez les anglophones, dezgamez ect ect.

Scarlite_31 Scarlite_31
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 16:47:12

Sinon tu peux camper de toute façon tu sera pas banni l"option report c'est juste du vent

maelendil maelendil
MP
Niveau 7
21 mai 2019 à 19:29:04

c'est pas du vent ça marche sur une moyenne de points que les report font baisser, c'est juste très long avant qu'ils ne prennent des sanctions, et encore ça c'est uniquement si ya des reports vraiment très réguliers (plusieurs par jours) et si ils arrivent à avoir une preuve que le mec en question est vraiment coupable des raisons du report

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment