CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La branche de TD à tourelle la plus fun

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kaiserkroln10 Kaiserkroln10
MP
Niveau 7
29 mars 2019 à 15:56:56

Bonjour,

Je reviens demander conseil au forum une nouvelle fois.

J'avais demandé conseil pour des TD sniper et on m'avait répondu les suèdois. Un avis fort utile car j'aime beaucoup cette branche.

J'aimerais maintenant commencer une branche de TD à tourelle, mais plutôt que d'y aller à l'aveugle, je préfère avoir votre avis.

J'hésite pas mal entre TD britanniques et américains.

Quelle branche contient le moins de purge ? Quelle est la plus fun à jouer ?

En vous,remerciant.

VK7201 VK7201
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 16:12:45

les TD brits à tourelle c'est très spécial, clairement pas pour les débutants, c'est du cancer aux HE en haut tier mais les chars sont en papier, le 4005 est très situationnel, énorme et pas facile à prendre en main je trouve

les TD US à tourelle, bah ce sont pas des TD en fait ce sont des lourds, pas grand chose à rajouter, le T28 Prot est une purge actuellement la majeur partie du temps étant donné la méta actuelle remplie de chars OP, le T30 est cool à jouer, le T110E4 est passable, il est pas mauvais, pas super bon, mais il fait le taf sur la plupart des maps.

Mais vraiment, bien se mettre en tête que les TD US à tourelle ne sont pas des chars faits pour camper, sauf peut être le T25 2 et encore

si tu veux camper avec une tourelle, go branche des waffentragers

Stile_sux Stile_sux
MP
Niveau 31
29 mars 2019 à 16:48:47

Celui qu'il faut absolument avoir imo c'est le T-67, il est rapide et précis avec un bon camo, que du fun ce tank !

Vitaliq2 Vitaliq2
MP
Niveau 8
29 mars 2019 à 21:05:55

le T67 c'est plus ce que c'était après... A l'époque le hellcat était invisible c'était une vraie plaie

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
29 mars 2019 à 22:44:41

Le canon des 2 FV est juste pété à mort ...

Lanestra Lanestra
MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 10:06:30

J'ai encore l'ancien FV... J'ai l'impression qu'il n'est pas aussi puissant que le 4005... Pourtant c'est le même canon

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 11:34:24

Qu'est ce que tu entends par "fun" ?

Mobile ? Gros alpha ? Imposant ? Furtif ?

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 17
31 mars 2019 à 15:40:44

Les TD a tourelle britannique si tu les passes pas à la freepex faut être sadique en vérité.

Perso je connais pas ta condition cardiaque mais je prédit que tu risques de faire une crise quand tu va te prendre des caillous à -700 par l'arty dans la tourelle avec en bonus la moitié de tes modules de cassés :rire:

Kaiserkroln10 Kaiserkroln10
MP
Niveau 7
01 avril 2019 à 10:46:24

Le 31 mars 2019 à 11:34:24 Psy0pus a écrit :
Qu'est ce que tu entends par "fun" ?

Mobile ? Gros alpha ? Imposant ? Furtif ?

"Fun" dans le sens "gameplay non-punitif".

Je donne un exemple pour comparer :

- Je déteste la branche du Jgdpz-E-100 à partir du Ferdi car le gameplay n'est pas satisfaisant. Le char est spot en permanence car 0 camouflage, il est une cible des arty et très dur a cacher de celles-ci à cause de sa taille. Il a aucune possibilité de repositionnement, il perd ses duels facilement à cause de l'absence de tourelle et il a 0 blindage (à partir du moment ou tout le monde joue gold, le blindage n'a que peu d'importance sur cette branche )

-J'adore la branche des TD suèdois car ils proposent des tanks mobiles, qui peuvent jouer avec le décors, se replacer, la jouer finaud etc...

Bref le genre de gameplay qu'un TD à tourelle pourrait me fournir.

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
01 avril 2019 à 11:11:06

Le 01 avril 2019 à 10:46:24 Kaiserkroln10 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 11:34:24 Psy0pus a écrit :
Qu'est ce que tu entends par "fun" ?

Mobile ? Gros alpha ? Imposant ? Furtif ?

"Fun" dans le sens "gameplay non-punitif".

Je donne un exemple pour comparer :

- Je déteste la branche du Jgdpz-E-100 à partir du Ferdi car le gameplay n'est pas satisfaisant. Le char est spot en permanence car 0 camouflage, il est une cible des arty et très dur a cacher de celles-ci à cause de sa taille. Il a aucune possibilité de repositionnement, il perd ses duels facilement à cause de l'absence de tourelle et il a 0 blindage (à partir du moment ou tout le monde joue gold, le blindage n'a que peu d'importance sur cette branche )

-J'adore la branche des TD suèdois car ils proposent des tanks mobiles, qui peuvent jouer avec le décors, se replacer, la jouer finaud etc...

Bref le genre de gameplay qu'un TD à tourelle pourrait me fournir.

Perso je suis parti sur le JPII plutot que le Ferdi, et je ne regrette pas ;)

D'après ce que tu décris, le Grille 15 serait plus pour toi (mon "conseil" vaut ce qu'il vaut, je ne l'ai pas encore dans mon garage)

Sache néanmoins qu'en dehors des ricains, les TD tourelles ont 0 blindage, tu te fais démonter salement par les arty et les grosses HE !

Kaiserkroln10 Kaiserkroln10
MP
Niveau 7
01 avril 2019 à 14:57:42

Le 01 avril 2019 à 11:11:06 Psy0pus a écrit :

Le 01 avril 2019 à 10:46:24 Kaiserkroln10 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 11:34:24 Psy0pus a écrit :
Qu'est ce que tu entends par "fun" ?

Mobile ? Gros alpha ? Imposant ? Furtif ?

"Fun" dans le sens "gameplay non-punitif".

Je donne un exemple pour comparer :

- Je déteste la branche du Jgdpz-E-100 à partir du Ferdi car le gameplay n'est pas satisfaisant. Le char est spot en permanence car 0 camouflage, il est une cible des arty et très dur a cacher de celles-ci à cause de sa taille. Il a aucune possibilité de repositionnement, il perd ses duels facilement à cause de l'absence de tourelle et il a 0 blindage (à partir du moment ou tout le monde joue gold, le blindage n'a que peu d'importance sur cette branche )

-J'adore la branche des TD suèdois car ils proposent des tanks mobiles, qui peuvent jouer avec le décors, se replacer, la jouer finaud etc...

Bref le genre de gameplay qu'un TD à tourelle pourrait me fournir.

Perso je suis parti sur le JPII plutot que le Ferdi, et je ne regrette pas ;)

D'après ce que tu décris, le Grille 15 serait plus pour toi (mon "conseil" vaut ce qu'il vaut, je ne l'ai pas encore dans mon garage)

Sache néanmoins qu'en dehors des ricains, les TD tourelles ont 0 blindage, tu te fais démonter salement par les arty et les grosses HE !

J'adore le Jagdpanther, mais le soucis est que le tier 9 et 10 ont un gameplay du même style que le ferdi, donc même si je prends le Jagdpanther 2, les chars suivant m'obligeront à adopter un autre gameplay.

J'avais pensé au grille 15 aussi, mais j'ai l'impression que la branche est horrible jusqu'au T8.

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
01 avril 2019 à 15:08:34

Le 01 avril 2019 à 14:57:42 Kaiserkroln10 a écrit :

Le 01 avril 2019 à 11:11:06 Psy0pus a écrit :

Le 01 avril 2019 à 10:46:24 Kaiserkroln10 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 11:34:24 Psy0pus a écrit :
Qu'est ce que tu entends par "fun" ?

Mobile ? Gros alpha ? Imposant ? Furtif ?

"Fun" dans le sens "gameplay non-punitif".

Je donne un exemple pour comparer :

- Je déteste la branche du Jgdpz-E-100 à partir du Ferdi car le gameplay n'est pas satisfaisant. Le char est spot en permanence car 0 camouflage, il est une cible des arty et très dur a cacher de celles-ci à cause de sa taille. Il a aucune possibilité de repositionnement, il perd ses duels facilement à cause de l'absence de tourelle et il a 0 blindage (à partir du moment ou tout le monde joue gold, le blindage n'a que peu d'importance sur cette branche )

-J'adore la branche des TD suèdois car ils proposent des tanks mobiles, qui peuvent jouer avec le décors, se replacer, la jouer finaud etc...

Bref le genre de gameplay qu'un TD à tourelle pourrait me fournir.

Perso je suis parti sur le JPII plutot que le Ferdi, et je ne regrette pas ;)

D'après ce que tu décris, le Grille 15 serait plus pour toi (mon "conseil" vaut ce qu'il vaut, je ne l'ai pas encore dans mon garage)

Sache néanmoins qu'en dehors des ricains, les TD tourelles ont 0 blindage, tu te fais démonter salement par les arty et les grosses HE !

J'adore le Jagdpanther, mais le soucis est que le tier 9 et 10 ont un gameplay du même style que le ferdi, donc même si je prends le Jagdpanther 2, les chars suivant m'obligeront à adopter un autre gameplay.

J'avais pensé au grille 15 aussi, mais j'ai l'impression que la branche est horrible jusqu'au T8.

J'en suis actuellement au RHM, j'ai débloqué tous les modules il ya un moment, et j'ai arreté de le grinder depuis (la flemme et pas trop mon style de gameplay).

Dans la branche, je dirais que seul le St Emil est "bizarre" (bcp le déteste, mais son alpha et sa dépression me font bander :p)

Le Pz sfl et le Nashorn sont très bons, des baignoires sur chenilles, certes, mais quels canons !! :coeur:

maelendil maelendil
MP
Niveau 7
03 avril 2019 à 16:46:13

perso si je devais te conseiller un seul t10 ce serait le girlle 15, ok il n'a pas une tourelle full traverse, mais il reste très bon niveau camo, alpha de 750, et mobilité pour la relocalisation, même depuis son nerf massif peu après sa sortie (oui le pauvre n'est pas russe donc le nerf tombe plus vite) il a également une excellente pen et précision même s'il y à mieux de ce coté là. sinon si tu compte t'arrêter au t9 le conway est bien sympa à jouer aussi mais la fv4005 n'est vraiment pas terrible (et sera bientot ultra nerfé de toute façon)

(edit, sinon je viens d'y penser mais le skorpion en TD premium est à mon avis le meilleur du jeu pour ce tier si tu attend qu'ils le ressortent ça te permettra en plus de monter ton équipage de TD Allemand)

Message édité le 03 avril 2019 à 16:48:16 par maelendil
Rajneesh Rajneesh
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 20:33:36

La branche du 4005 en full gold fait vraiment très mal sur console. Le Charioteer est excellent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment