CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La meilleure branche de TD sniper.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
blablapif-II blablapif-II
MP
Niveau 12
26 mars 2019 à 12:56:44

Fallait pas défié le glorieux oho https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/2/1553601400-solar.png

Kaiserkroln10 Kaiserkroln10
MP
Niveau 7
26 mars 2019 à 13:27:38

Le 26 mars 2019 à 12:40:44 Psy0pus a écrit :
Putain, et se prendre des HE, en UDES 03, c'est un sacré délire, les scumbags m'arrachent la tronche, et j'viens de me faire OS (1 000 hp donc) par un O-HO...

Il faut bien qu'il y ait un retour de baton.

La penétration du top gun est tellement bonne que tu pen un O-Ho sans difficulté, même de face et sans gold.

Ce tank c'est un festin pour l'UDES.

Message édité le 26 mars 2019 à 13:28:28 par Kaiserkroln10
Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 13:28:51

Le 26 mars 2019 à 13:27:38 kaiserkroln10 a écrit :

Le 26 mars 2019 à 12:40:44 Psy0pus a écrit :
Putain, et se prendre des HE, en UDES 03, c'est un sacré délire, les scumbags m'arrachent la tronche, et j'viens de me faire OS (1 000 hp donc) par un O-HO...

Il faut bien qu'il y ait un retour de baton.

La penétration du top gun est tellement bonne que tu pen un O-Ho sans difficulté, même de face et sans gold.

Ce tank c'est un festin pour l'UDES.

Je n'ai pas encore le topgun :snif:

maelendil maelendil
MP
Niveau 7
29 mars 2019 à 13:34:19

quand ça viendra tu te régalera c'est la meilleure pen pour son tier je crois (288, et sans parler des 308 sans gold des tiers 9 et 10) avec une précision juste énorme, avec la mobilité que tu as déjà et surtout son canon qui peut se lever et se baisser indépendamment du reste du tank tu as moyen de t'exposer un minimum mais tu reste toujours aussi fragile. C'est surtout avec le 103b avec sa grille anti heat (qui peut éventuellement minimiser les degats HE) que tu vas te régaler à faire bounce tout ce qui à moins d'un calibre 120

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 11:13:17

Le 29 mars 2019 à 13:34:19 maelendil a écrit :
quand ça viendra tu te régalera c'est la meilleure pen pour son tier je crois (288, et sans parler des 308 sans gold des tiers 9 et 10) avec une précision juste énorme, avec la mobilité que tu as déjà et surtout son canon qui peut se lever et se baisser indépendamment du reste du tank tu as moyen de t'exposer un minimum mais tu reste toujours aussi fragile. C'est surtout avec le 103b avec sa grille anti heat (qui peut éventuellement minimiser les degats HE) que tu vas te régaler à faire bounce tout ce qui à moins d'un calibre 120

Bon alors j'ai enfin débloqué le topgun, mais j'ai encore du mal à savoir ou me placer.

Je trouve le jeux de camo difficile avec ce char, sachant que si tu cherches à spot derrière un buisson, tu es en mode "snipe", et que si tu souhaites tirer sans te faire spot, il te faut reculer (pour que le buisson devienne opaque), hors reculer en mode spine, ça prend du temps...

Je trouve ce type de gameplay (char TD suédois) bcp trop dépendant de ta team, et le mode sniper est bcp trop rigide pour moi...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment