CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : branche de TD qui se jouent pas comme des td ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vitaliq3 Vitaliq3
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 11:26:15

Je ne joue que peu TD, j'aime pas trop le gameplay de faire caca dans les buissons en attendant que la team se bouge.

Du coup pour les missions je cherche des td différents. Les anglais à tourelle ça le ferait ? Je serai bien parti sur les badgers etc mais si c'est pour avoir les inconvénients d'un lourd sans les avantages en se faisant golder H24...

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 11:44:16

Ben les TD britanniques à tourelles ont en effet la mobilité pour ne pas camper toute la game, mais vu leur taille, leur blindage inexistant et la lenteur de rotation de leur tourelle, vaut mieux jouer les planqués en debut/mid game malgré tout :X

Message édité le 15 février 2019 à 11:46:33 par Psy0pus
Vitaliq3 Vitaliq3
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 11:55:02

A la base j'avais fait les TD allemands standards (jusqu'au JP2), c'est tous de très bons chars mais bon ça m'ennuie de les jouer.

Le seul que j'ai adoré c'était le T6 le jpz4, après c'était peut être juste une bonne série puisque sur le papier il ne m'avait pas l'air terrible.

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 12:04:15

Et si tu veux monter cette branche (TD à tourelle britannique), pour courage pour le grind du tiers 8 :)

MoroccanStyle6 MoroccanStyle6
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 12:10:12

Le 15 février 2019 à 12:04:15 Psy0pus a écrit :
Et si tu veux monter cette branche (TD à tourelle britannique), pour courage pour le grind du tiers 8 :)

T'es fou le Charioteer est monstrueux

Vitaliq3 Vitaliq3
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 12:35:22

Full ouais il est bien mais le grind du dernier canon à l'air relou.

BlablaPaige BlablaPaige
MP
Niveau 12
15 février 2019 à 12:44:23

Les US à tourelle aussi, le tier 7 est un med, t8 et 9 des lourds, le t10 est un orni qui fait nawak
T'as le 268v4 qui est un med/lourds qui de temps en temps se joue en td

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 17
15 février 2019 à 12:45:14

Le WZ-120-1G FT est un medium avec un blindage de medium et un canon à 3,200 de DPM.

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 12:54:13

Le 15 février 2019 à 12:35:22 Vitaliq3 a écrit :
Full ouais il est bien mais le grind du dernier canon à l'air relou.

Il l'est ^^

Vitaliq3 Vitaliq3
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 14:24:52

Bon je pars du firefly que j'avais débloqué mais jamais acheté, flemme de grind depuis 0 mais bon ça va faire mal au T7 avec l'équipage... J'ai bien un AT2 au garage je pars pas de zéro non plus.

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 14:31:26

Le 15 février 2019 à 14:24:52 Vitaliq3 a écrit :
Bon je pars du firefly que j'avais débloqué mais jamais acheté, flemme de grind depuis 0 mais bon ça va faire mal au T7 avec l'équipage... J'ai bien un AT2 au garage je pars pas de zéro non plus.

C'est quoi cette branche à la con encore, j'avais jamais fait gaffe à cette partie, Firefly - Challenger... :non:

C'est "récent" ?!

J'ai monté cette branche de TD via l'archer perso.

Vitaliq3 Vitaliq3
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 14:36:14

Non c'est depuis la sortie de la branche.

Quand le firefly est sortit je me suis jeté dessus, au final faut se retaper les meds us mais en version uk (quasi identique à part la conduite à gauche surement) et au final j'ai jamais joué le firefly :rire:

En vrai c'est logique le firefly a tout du reste de la branche, c'est un canon de TD monté sur un chassis de sherman.

wespol wespol
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 15:36:45

J'ai adoré le Firefly perso.

Je vais peut-être acheter le Firefly VC aussi tellement j'ai adoré ce char :hap:

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 17:46:41

Le Charioteer se mérite, le tiers 7 est une boite de conserve, le top canon envoie que dalle et faut se le refarcir avec le T8.

Juste, BON COURAGE, comme pour avoir le caern full en fait .. les anglais, c'est pas ma tasse de thé (badumm tss !!")

Et le charioteer, sur le papier, il déglingue, en jeu, bah il a aucun blindage, t'es spot, t'es mort., le canon pénétre bien mais il faut 3 ans pour aim ... l'alpha est satisfaisant mais aprés avoir joué Isu 152 / borsig, c'est pas si dingue.

Le truc top, c'est les obus apcr de base, tu peu tirer et toucher un truc qui file comme une balle bosch sans trop anticiper.

Va plutot coté US, le T28 proto est bien spécial dans son genre, se joue comme un lourd en partie et améne à l'excellent T30

Bon jeu et bon farming de Frontline

Vitaliq3 Vitaliq3
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 17:57:42

Le T30 me dit bien mais par contre se taper le T28 proto ça me fait royalement chier...

équivalent 200mm sur la tourelle c'est de la merde en T8 (sachant que tu joues 80% du temps contre des T9-10)

C'est pas assez pour faire de la frontlane je trouve.

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 10:10:12

Le 15 février 2019 à 17:57:42 Vitaliq3 a écrit :
Le T30 me dit bien mais par contre se taper le T28 proto ça me fait royalement chier...

équivalent 200mm sur la tourelle c'est de la merde en T8 (sachant que tu joues 80% du temps contre des T9-10)

C'est pas assez pour faire de la frontlane je trouve.

C'est pas la meilleure période pour attaquer le T28 Proto, WG a reconnu que le MM en tiers 8 à l'heure actuelle, c'est trop souvent low dog.

Mais le T28 proto, j'en ai un excellent souvenir, c'est une bonne entrée en matière pour le T30, son plus gros probleme est la mobilité, il se traine un peu trop, c'est dommage. C'est pas courant d'en croiser et ils sont souvent mal joués aussi.

Jean_Faible Jean_Faible
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 14:34:00

Le T7 UK est bon avec le "nouveau" top canon hein...

Message édité le 16 février 2019 à 14:34:14 par Jean_Faible
zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 20:33:37

Le 16 février 2019 à 14:34:00 Jean_faible a écrit :
Le T7 UK est bon avec le "nouveau" top canon hein...

Yes, je l'avais pas à l'époque ce 220 de péné pour 260 d'alpha.

Vitaliq3 Vitaliq3
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 21:45:55

Je suis parti pour en tout cas. Les TD us on verra pour une autre fois, le t28 prot me gaverai alors que les uk malgré leur grind horrible je pense pouvoir les appréhender.

Le tiers 7 va être très long à passer, je vais peut-être lui mettre un commandant féminin pour 6eme sens je dois avoir ça en rab

biggest_noob biggest_noob
MP
Niveau 6
17 février 2019 à 15:56:49

Perso, j'ai arrêté la branche britannique à cause du Challenger, ce char est horrible. Alors que j'ai de très bonnes stats avec les autres chars anglais ou américains à tourelle.
Sinon, chez les américains et britanniques, il y a aussi les branches des TDs sans tourelle qui ne se jouent pas vraiment comme des TDs (même si ceux de la branche américaine ont une bonne dissimulation excepté le tiers 10) mais plus comme un char d'assaut avec leurs gros blindages.
Perso, j'aime bien le T28 prot, il a bon canon et un vrai blindage (à tiers égal, évidemment en low tier, il faut le jouer en soutien)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment