CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VK 72 ou MAUS ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Titan-0026 Titan-0026
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 00:42:59

Salut :noel:

J'ai jamais eu de lourd nazi, j'ai donc décidé de monter le Tiger I et le Tiger (P) en parallèle. Mais du coup, le tiger (p) me fait poser la question de quelle branche choisir : continuer vers un vk 100 et le Mauschen (qui m'ont l'air très bon) ou celle du VK 72 qui me fait pas vraiment rêver ? :(

blablapif blablapif
MP
Niveau 12
18 janvier 2019 à 01:07:59

Alors techniquement, le VK72 est un peu meilleurs que le maus, mais le char que tu peux avoir toi c'est le Panzer 7 qui est moins bon que le Maus :fou:

Le vk100 est pas dégueux mais souffre sur certaines map à cause des arty et des haut tier, le Mauschen un peu pareil, mais c'est compenser par les parties top tier ou les maps de ville, mais en sachant où aller ça devrait se jouer sans problème (dédi au Mauschen qui est littéralement le Maus avant son buff (bon ok il à un tourelleau en plus mais))

Le vk4502a est bof, pendant un temps ce fut le pire tier 8, sauver de ce titre par deux chars plus nuls et un buff, il est à peu près moyen de nos jours, tu peux t'en tiré avec mais faut pas espérer de miracle, le problème venant principalement du fait qu'il n'a pas le 105 long comme le Tigre 2

Le 4502b était complètement op y a pas longtemps, mais je crois que le nerf du blindage du bas de caisse l'a un peu affaiblis, mais il reste très bon sidescrap, il est lent mais ça reste jouable, le truc paradoxale c'est qu'il à un meilleurs sidescrap que le Panzer 7

Après le Maus est le meilleurs des deux, le Panzer 7 souffre un peu trop des nerf qu'il à subit à sa sortie, au final il à un canon bon mais pas ouf, une précision correct sans plus, une mobilité moyenne et un DPM bof, perso je l'aime bien mais je sais pas pourquoi :fou:

Titan-0026 Titan-0026
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 01:29:24

Le 18 janvier 2019 à 01:07:59 blablapif a écrit :
Alors techniquement, le VK72 est un peu meilleurs que le maus, mais le char que tu peux avoir toi c'est le Panzer 7 qui est moins bon que le Maus :fou:

Le vk100 est pas dégueux mais souffre sur certaines map à cause des arty et des haut tier, le Mauschen un peu pareil, mais c'est compenser par les parties top tier ou les maps de ville, mais en sachant où aller ça devrait se jouer sans problème (dédi au Mauschen qui est littéralement le Maus avant son buff (bon ok il à un tourelleau en plus mais))

Le vk4502a est bof, pendant un temps ce fut le pire tier 8, sauver de ce titre par deux chars plus nuls et un buff, il est à peu près moyen de nos jours, tu peux t'en tiré avec mais faut pas espérer de miracle, le problème venant principalement du fait qu'il n'a pas le 105 long comme le Tigre 2

Le 4502b était complètement op y a pas longtemps, mais je crois que le nerf du blindage du bas de caisse l'a un peu affaiblis, mais il reste très bon sidescrap, il est lent mais ça reste jouable, le truc paradoxale c'est qu'il à un meilleurs sidescrap que le Panzer 7

Après le Maus est le meilleurs des deux, le Panzer 7 souffre un peu trop des nerf qu'il à subit à sa sortie, au final il à un canon bon mais pas ouf, une précision correct sans plus, une mobilité moyenne et un DPM bof, perso je l'aime bien mais je sais pas pourquoi :fou:

Ah mais sur blitz c'est bien le VK72 :noel:

Je vais m'orienter vers le MAUS :ok:

blablapif blablapif
MP
Niveau 12
18 janvier 2019 à 01:47:44

Ah mais sur blitz c'est bien le VK72

Wtf....wé bah y a pas de balise sur le topic :nah:

Bon bah résultat je peux pas te dire, j'ai aucune idée de si les stats sont les mêmes

VK7201 VK7201
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 09:32:38

"lourd nazi"

Pas de balise

Putain si j'étais modo ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment