CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment bien jouer le M103 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sakao Sakao
MP
Niveau 8
13 janvier 2019 à 16:41:07

Salut, bon, je suis sûr Blitz, mais je suppose qu'il est semblable au M103 de Wot PC, alors même les conseils des joueurs PC pourront m'être utile :noel:

bref voici ses caractéristiques sur blitz :
Blindage caisse : 203/51/38
Blindage tourelle : 127/127/51
Canon : 400 de dmg, 271 de pen pour le dernier gun, 254 pour le gun intermédiaire(celui que j'utilise)

Autant j'arrivais à faire de belles choses avec le T29 ainsi que le T32 malgré sa pen pas terrible, autant le M103, c'est déjà plus complexe, après j'arrive à faire plus de choses avec depuis que je le joue safe. Surtout qu'il n'a plus la dépression et la tourelle impénétrable du T32.

Message édité le 13 janvier 2019 à 16:43:03 par Sakao
MoroccanStyle6 MoroccanStyle6
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 22:39:07

Alors je suis joueur console et le m103 full a 258 de pen pour nous. Bon étant donné que j'ai eu les 3 marques en environ 100 batailles avec je vais t'en parler.

  • Sur un terrain plat il faut jouer au max le sidescrapping. Ça peut paraître étonnant et pourtant tu dois à tout prix bien t'angler pour qu'on tire dans tes grosses chenilles. ( Attention tout de même à pas t'angler comme si tu jouais un Obj.705A ou un Maus... Tes flancs n'ont pas le même blindage évidemment. N'oublies de constamment faire la "manoeuvre" avancer/reculer pour pas que ton tourelleau soit facilement touché.
  • Sur un terrain avec des dunes ou des collines, il faut à tout prix jouer avec ta dépression. Soit sûr que les -10 de dépression soient bien exploités de manière à bien cacher ton tourelleau. Et ne sois également pas trop confiant car avec 250 de péné le M103 se fait percer au niveau de l'anneau de tourelle, donc n'hésite pas à bouger et à ne pas rester fixe
  • Enfin, la dernière étape est de bien utiliser ton canon, ne loupe pas tes tirs. 400 d'alpha c'est pas conséquent à moins que tu rentres tes tirs quand il le faut ! Faut que tu te dises "Si jmets 10 tirs j'ai fais ma game" 10 tirs, c'est donc 4000 de dégâts, ce qui est la moindre des choses pour les 3 marques. Après sur blitz c'est sûrement différent étant donné que c'est du 7v7. Mais ça n'empêche que tu dois exploiter ta cadence.
Message édité le 13 janvier 2019 à 22:40:27 par MoroccanStyle6
Sakao Sakao
MP
Niveau 8
13 janvier 2019 à 23:35:28

Le 13 janvier 2019 à 22:39:07 MoroccanStyle6 a écrit :
Alors je suis joueur console et le m103 full a 258 de pen pour nous. Bon étant donné que j'ai eu les 3 marques en environ 100 batailles avec je vais t'en parler.

  • Sur un terrain plat il faut jouer au max le sidescrapping. Ça peut paraître étonnant et pourtant tu dois à tout prix bien t'angler pour qu'on tire dans tes grosses chenilles. ( Attention tout de même à pas t'angler comme si tu jouais un Obj.705A ou un Maus... Tes flancs n'ont pas le même blindage évidemment. N'oublies de constamment faire la "manoeuvre" avancer/reculer pour pas que ton tourelleau soit facilement touché.
  • Sur un terrain avec des dunes ou des collines, il faut à tout prix jouer avec ta dépression. Soit sûr que les -10 de dépression soient bien exploités de manière à bien cacher ton tourelleau. Et ne sois également pas trop confiant car avec 250 de péné le M103 se fait percer au niveau de l'anneau de tourelle, donc n'hésite pas à bouger et à ne pas rester fixe
  • Enfin, la dernière étape est de bien utiliser ton canon, ne loupe pas tes tirs. 400 d'alpha c'est pas conséquent à moins que tu rentres tes tirs quand il le faut ! Faut que tu te dises "Si jmets 10 tirs j'ai fais ma game" 10 tirs, c'est donc 4000 de dégâts, ce qui est la moindre des choses pour les 3 marques. Après sur blitz c'est sûrement différent étant donné que c'est du 7v7. Mais ça n'empêche que tu dois exploiter ta cadence.

Cimer, le problème c'est que qu'il est chaud à Angler vu ses flancs, si t'angles trop ça pen. Et j'ai pas vu les -10 de dépression parce que mon gun ne descend pas aussi bas que celui du T32(avec lequel j'arrivais à faire du hulldown).

Ouais 4000 c'est chaud, ça me ferait remporter la master je pense. Après je ne sais pas s'il y a une histoire de marque sûr Blitz.

MoroccanStyle6 MoroccanStyle6
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 23:40:05

Le 13 janvier 2019 à 23:35:28 Sakao a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 22:39:07 MoroccanStyle6 a écrit :
Alors je suis joueur console et le m103 full a 258 de pen pour nous. Bon étant donné que j'ai eu les 3 marques en environ 100 batailles avec je vais t'en parler.

  • Sur un terrain plat il faut jouer au max le sidescrapping. Ça peut paraître étonnant et pourtant tu dois à tout prix bien t'angler pour qu'on tire dans tes grosses chenilles. ( Attention tout de même à pas t'angler comme si tu jouais un Obj.705A ou un Maus... Tes flancs n'ont pas le même blindage évidemment. N'oublies de constamment faire la "manoeuvre" avancer/reculer pour pas que ton tourelleau soit facilement touché.
  • Sur un terrain avec des dunes ou des collines, il faut à tout prix jouer avec ta dépression. Soit sûr que les -10 de dépression soient bien exploités de manière à bien cacher ton tourelleau. Et ne sois également pas trop confiant car avec 250 de péné le M103 se fait percer au niveau de l'anneau de tourelle, donc n'hésite pas à bouger et à ne pas rester fixe
  • Enfin, la dernière étape est de bien utiliser ton canon, ne loupe pas tes tirs. 400 d'alpha c'est pas conséquent à moins que tu rentres tes tirs quand il le faut ! Faut que tu te dises "Si jmets 10 tirs j'ai fais ma game" 10 tirs, c'est donc 4000 de dégâts, ce qui est la moindre des choses pour les 3 marques. Après sur blitz c'est sûrement différent étant donné que c'est du 7v7. Mais ça n'empêche que tu dois exploiter ta cadence.

Cimer, le problème c'est que qu'il est chaud à Angler vu ses flancs, si t'angles trop ça pen. Et j'ai pas vu les -10 de dépression parce que mon gun ne descend pas aussi bas que celui du T32(avec lequel j'arrivais à faire du hulldown).

Ouais 4000 c'est chaud, ça me ferait remporter la master je pense. Après je ne sais pas s'il y a une histoire de marque sûr Blitz.

Oui au temps pour moi c'est -8 de dépression ce qui reste correct sans être incroyable. Après c'est dommage que sur blitz vous n'ayez pas les légers t10, le Super Conqueror ( LE char qui a enterré le T110E5 dans tous les domaines ) ou même les polonais... Sinon pour le side comme dit plus haut, faut vraiment que t'arrives à trouver l'angle parfait pour que tes chenilles absorbent tout prcq les flancs ne le feront pas

Message édité le 13 janvier 2019 à 23:41:58 par MoroccanStyle6
Sakao Sakao
MP
Niveau 8
14 janvier 2019 à 00:49:01

Le 13 janvier 2019 à 23:40:05 MoroccanStyle6 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 23:35:28 Sakao a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 22:39:07 MoroccanStyle6 a écrit :
Alors je suis joueur console et le m103 full a 258 de pen pour nous. Bon étant donné que j'ai eu les 3 marques en environ 100 batailles avec je vais t'en parler.

  • Sur un terrain plat il faut jouer au max le sidescrapping. Ça peut paraître étonnant et pourtant tu dois à tout prix bien t'angler pour qu'on tire dans tes grosses chenilles. ( Attention tout de même à pas t'angler comme si tu jouais un Obj.705A ou un Maus... Tes flancs n'ont pas le même blindage évidemment. N'oublies de constamment faire la "manoeuvre" avancer/reculer pour pas que ton tourelleau soit facilement touché.
  • Sur un terrain avec des dunes ou des collines, il faut à tout prix jouer avec ta dépression. Soit sûr que les -10 de dépression soient bien exploités de manière à bien cacher ton tourelleau. Et ne sois également pas trop confiant car avec 250 de péné le M103 se fait percer au niveau de l'anneau de tourelle, donc n'hésite pas à bouger et à ne pas rester fixe
  • Enfin, la dernière étape est de bien utiliser ton canon, ne loupe pas tes tirs. 400 d'alpha c'est pas conséquent à moins que tu rentres tes tirs quand il le faut ! Faut que tu te dises "Si jmets 10 tirs j'ai fais ma game" 10 tirs, c'est donc 4000 de dégâts, ce qui est la moindre des choses pour les 3 marques. Après sur blitz c'est sûrement différent étant donné que c'est du 7v7. Mais ça n'empêche que tu dois exploiter ta cadence.

Cimer, le problème c'est que qu'il est chaud à Angler vu ses flancs, si t'angles trop ça pen. Et j'ai pas vu les -10 de dépression parce que mon gun ne descend pas aussi bas que celui du T32(avec lequel j'arrivais à faire du hulldown).

Ouais 4000 c'est chaud, ça me ferait remporter la master je pense. Après je ne sais pas s'il y a une histoire de marque sûr Blitz.

Oui au temps pour moi c'est -8 de dépression ce qui reste correct sans être incroyable. Après c'est dommage que sur blitz vous n'ayez pas les légers t10, le Super Conqueror ( LE char qui a enterré le T110E5 dans tous les domaines ) ou même les polonais... Sinon pour le side comme dit plus haut, faut vraiment que t'arrives à trouver l'angle parfait pour que tes chenilles absorbent tout prcq les flancs ne le feront pas

Ouais ça va, c'est pas la mort -8, Surtout qu'on a pire genre le Kv-1S avec -3 de depression :malade:

ouais on beaucoup moins de chars, on a même pas les lights chinois qu'on a sur pc depuis longtemps.

Après ça va lorsque j'angle le m103 je fais bounce pas mal de tir, surtout que sur blitz on a des équipement qui permettent d'augmenter le blindage et la pénétration.

Rajneesh Rajneesh
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 20:21:50

Moroccan t'as cb de WN8, t'as l'air bon

Sakao Sakao
MP
Niveau 8
14 janvier 2019 à 20:30:54

Le 14 janvier 2019 à 20:21:50 Rajneesh a écrit :
Moroccan t'as cb de WN8, t'as l'air bon

Ouais j'ai vu sur un topic qu'il avait 3200 de wn8 en récent(super unicum)

Sakao Sakao
MP
Niveau 8
14 janvier 2019 à 20:32:28

Après pour revenir au M103 je me plains, mais j'ai pas non plus de mauvais résultats avec, j'arrive à avoir 1907 de WN8 avec pour 2140 en global.

wespol wespol
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 21:48:34

Le 14 janvier 2019 à 20:21:50 Rajneesh a écrit :
Moroccan t'as cb de WN8, t'as l'air bon

Il joue sur console :hap:

MoroccanStyle6 MoroccanStyle6
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 21:53:06

Le 14 janvier 2019 à 21:48:34 WESPOL a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 20:21:50 Rajneesh a écrit :
Moroccan t'as cb de WN8, t'as l'air bon

Il joue sur console :hap:

Oui, et ? Je reconnais que sur pc vous avez des réflexes et un jeu ultra impressionant ( j'en serais presque jaloux :hap: ) mais on est pas non plus des clowns sur ps4 hein. Jpense qu'après un ptit temps d'adaptation sur pc jdevrais tourner au moins à 2500 quoi... Après jsp, les 2 jeux sont assez différents. Pour nous le 6e sens se déclenche AUTOMATIQUEMENT, on sait quand un ennemi a son curseur sur nous avec l'indication "pris pour cible", bref c'est à voir :hap: Après jtourne en moyenne à 3000-3400 sur console ça varie donc jsp cque ça donnerait

Message édité le 14 janvier 2019 à 21:54:14 par MoroccanStyle6
MoroccanStyle6 MoroccanStyle6
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 22:32:40

Le 14 janvier 2019 à 22:30:58 HELDARION3 a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 21:53:06 MoroccanStyle6 a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 21:48:34 WESPOL a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 20:21:50 Rajneesh a écrit :
Moroccan t'as cb de WN8, t'as l'air bon

Il joue sur console :hap:

on est des clowns sur ps4 hein.

T'es marrant toi hein ! :p)

Jean_Faible Jean_Faible
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 09:19:39

Vous avez aucun délai sur le 6th sense ?

Wallah le cancer.

Par contre, ça serait vachement bien si on avait le "pris pour cible" sur PC mais uniquement pour l'arti :hap:

Message édité le 15 janvier 2019 à 09:23:16 par Jean_Faible
MoroccanStyle6 MoroccanStyle6
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 12:17:03

Le 15 janvier 2019 à 09:19:39 Jean_Faible a écrit :
Vous avez aucun délai sur le 6th sense ?

Wallah le cancer.

Par contre, ça serait vachement bien si on avait le "pris pour cible" sur PC mais uniquement pour l'arti :hap:

Ah bah justement, nous ça y est pas pour l'arty :hap: ( Y'a l'indication pris pour cible seulement quand c'est autre chose qu'une arty qui te vise ). Et elles ont encore l'AP et l'alpha à 2000 et des brouettes... C'est le cancer total. Mais c'est sympa de sortir la T92 à l'ap parfois :hap: 370 de pen faut en profiter.

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 12:23:49

Le 15 janvier 2019 à 12:17:03 MoroccanStyle6 a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 09:19:39 Jean_Faible a écrit :
Vous avez aucun délai sur le 6th sense ?

Wallah le cancer.

Par contre, ça serait vachement bien si on avait le "pris pour cible" sur PC mais uniquement pour l'arti :hap:

Mais c'est sympa de sortir la T92 à l'ap parfois :hap: 370 de pen faut en profiter.

Qu'est-ce donc que cette aberration putain de merde...

MoroccanStyle6 MoroccanStyle6
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 12:25:28

Le 15 janvier 2019 à 12:23:49 Psy0pus a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 12:17:03 MoroccanStyle6 a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 09:19:39 Jean_Faible a écrit :
Vous avez aucun délai sur le 6th sense ?

Wallah le cancer.

Par contre, ça serait vachement bien si on avait le "pris pour cible" sur PC mais uniquement pour l'arti :hap:

Mais c'est sympa de sortir la T92 à l'ap parfois :hap: 370 de pen faut en profiter.

Qu'est-ce donc que cette aberration putain de merde...

:rire: Oui je sais c pas sympa :hap: Mais c'est ma seule arty quoi... :ok:

PasEnviePseudo7 PasEnviePseudo7
MP
Niveau 6
15 janvier 2019 à 12:40:22

Faut arrêter de croire que sur console c'est la jungle, c'est exactement pareil sur PC.

Sur les deux plateformes t'es toujours en 1vs15:rire:

C'est triso-land sur les deux plate-formes, vous inquiétez pas :rire2:

Et sur PC c'est bien avec XVM, tu peux voir ton équipe full rouge (rouge = entre 0 et 400 de WN8) :bave:

(Je suis un joueur PC à la base mais je joue sur console car je n'ai plus de PC :snif: )

BlablaPaige BlablaPaige
MP
Niveau 12
15 janvier 2019 à 13:00:13

Si ça peux te rassurer, maintenant elle te font entre 600 et 300 dégats, et si elle te touchent pas: t'es stun, et certaines ont le reload pour que tu soit stun 50s sur 60 :) Évidemment la majorité ont xvm et comme le niveau moyen est nul à chier, suffit d'être vert foncé pour te faire focus par 3 sac à merde

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 13:09:24

Le 15 janvier 2019 à 13:00:13 BlablaPaige a écrit :
Si ça peux te rassurer, maintenant elle te font entre 600 et 300 dégats

Si tu parles sur PC, encore récemment, je me suis pris un 1 300 par une putain de M40 qque chose...

Ces putains de cancers bordel...

Sakao Sakao
MP
Niveau 8
15 janvier 2019 à 14:38:03

Ah ok ça parle des artys sur un topic sur le M103 :noel:

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 14:44:32

Le 15 janvier 2019 à 14:38:03 Sakao a écrit :
Ah ok ça parle des artys sur un topic sur le M103 :noel:

Ouais dsl bro pour ce HS.

J'ai personnellement pas trop de conseils à donner sur le M103, je suis un joueur moyen (j'dois avoir 1 400 de wn8 sur ce char en 370 parties :X), mais je le kiff bien malgré tout :ok:

Voila pour ma contribution !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment