CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que vaut le VK 100.01 P ? (Lourd T8 allemand)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SoukaBlihate SoukaBlihate
MP
Niveau 5
15 mai 2018 à 08:30:03

Est ce que son blindage fait un minimum le taff contre les T9 ? Et globalement est il viable ?

BlablaPaige BlablaPaige
MP
Niveau 12
15 mai 2018 à 11:51:47

Bah, écoute, ça sera le jour et la nuit entre certaines game, le taff contre les t9 ça dépends, le canon est pas ouf niveau précision, mais comme tout super lourd tu sera dépendant des map et des arty

7GBestGen 7GBestGen
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 15:13:32

En game t8 il est quasi op imo.

Contre les t9 faudra angler ta tourelle en permanence pour pas te la faire pen, mais sinon il reste très fort.

SoukaBlihate SoukaBlihate
MP
Niveau 5
15 mai 2018 à 16:32:12

OK merci de vos réponses

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 07:09:35

C'est un char très très dépendant de la map, en ville, anglé à un coin, il est indélogeable, meme pour du tiers 9 voire 10.

Mais en map open, tu vas juste souffrir, prendre des tirs de partout, l'arty etc etc .. c'est franchement pénible et limite injouable, surtout que t'es spot de trèèès loin.

Niveau canon, je préfère le stock, plus précis, plus de dpm mais moins d'alpha et de pen. Avec le top canon, les gens ont tendance à venir te chercher pdt ton reload de 15s ...

Il a 2 WS, le bas de caisse, facile à cacher et la coupole du chef, qui est bien grosse, les T9 / 10 la pen sans problème, c'est le gros problème du char pour moi à l'heure actuelle.

Sinon c'est avec lui que j'ai mes records de bounce et dégats encaissés :-) pour les missions chars lourds où il faut encaisser, ça va tout seul.

SoukaBlihate SoukaBlihate
MP
Niveau 5
18 mai 2018 à 22:21:53

OK merci, j'ai une autre question pendant qu'on y est, est ce que vous savez si le buff du Maus est effectif sur One ? J'ai vu qu'il avait été buff sur pc (je suis tombé sur cette vidéo https://youtu.be/642cZR98DL8 )

MoroccanStyle6 MoroccanStyle6
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 22:38:19

Le 18 mai 2018 à 22:21:53 SoukaBlihate a écrit :
OK merci, j'ai une autre question pendant qu'on y est, est ce que vous savez si le buff du Maus est effectif sur One ? J'ai vu qu'il avait été buff sur pc (je suis tombé sur cette vidéo https://youtu.be/642cZR98DL8 )

Non, pas sur ps4 ni xbox et en plus il a été nerf y'a longtemps sur pc

Message édité le 18 mai 2018 à 22:38:49 par MoroccanStyle6
SoukaBlihate SoukaBlihate
MP
Niveau 5
18 mai 2018 à 22:39:50

Sérieux ? Ils abusent :hap:

Merci pour la réponse :ok:

Edit: ah il a été nerf derrière ? Du coup il vaut quoi sur console actuellement ?

Message édité le 18 mai 2018 à 22:40:38 par SoukaBlihate
lestalker94 lestalker94
MP
Niveau 6
18 mai 2018 à 23:14:33

Je rajoute au nivo du vk 100, face au t9 et t10 ils te pénétreront juste acoté du mantelet, c un char que j'ai subi; le maushen es top par contre ;)

BorutoKun BorutoKun
MP
Niveau 8
19 mai 2018 à 08:05:43

J'espère que sur console il est pas encore comme décrit ici
http://forum-console.worldoftanks.com/index.php?/topic/149268-blindage-du-maus/

Surtout le dernier message, le gars a clairement l'air de dire que le blindage est mauvais même de face :doute:

J'avais le t110e3 à l'ancienne, que j'avais absolument adoré car un blindage de face quasi impénétrable quand le bas de caisse est caché, puis j'ai repris le jeu récemment et jai décidé de monter la branche du Maus pour son énorme blindage, mais si au final on se fait percer de toute part je préfère ne pas perdre mon temps :(

[BOT]Lolo [BOT]Lolo
MP
Niveau 6
19 mai 2018 à 09:54:14

Le 19 mai 2018 à 08:05:43 BorutoKun a écrit :
J'espère que sur console il est pas encore comme décrit ici
http://forum-console.worldoftanks.com/index.php?/topic/149268-blindage-du-maus/

Surtout le dernier message, le gars a clairement l'air de dire que le blindage est mauvais même de face :doute:

J'avais le t110e3 à l'ancienne, que j'avais absolument adoré car un blindage de face quasi impénétrable quand le bas de caisse est caché, puis j'ai repris le jeu récemment et jai décidé de monter la branche du Maus pour son énorme blindage, mais si au final on se fait percer de toute part je préfère ne pas perdre mon temps :(

Eh bien si :hap: Le Maus est vraiment simple à percer pour tous les tiers 10.

BorutoKun BorutoKun
MP
Niveau 8
19 mai 2018 à 10:13:37

Merde je regrette de ne pas avoir repris la branche du t110e3 du coup :snif: (j'ai changé de compte donc j'ai tout perdu, tout mes t10 dont mon bébé t110e3 :snif: )

Mais quand tu dis tous les tier 10 peuvent le percé facilement, tu veux dire par là même sans obus gold ? :( si oui'il est tout simplement trash tier :ouch: ils auraient du laisser le buff la c'est nimp il a rien pour lui en fait ce tank

[BOT]Lolo [BOT]Lolo
MP
Niveau 6
19 mai 2018 à 11:50:30

Le 19 mai 2018 à 10:13:37 BorutoKun a écrit :
Merde je regrette de ne pas avoir repris la branche du t110e3 du coup :snif: (j'ai changé de compte donc j'ai tout perdu, tout mes t10 dont mon bébé t110e3 :snif: )

Mais quand tu dis tous les tier 10 peuvent le percé facilement, tu veux dire par là même sans obus gold ? :( si oui'il est tout simplement trash tier :ouch: ils auraient du laisser le buff la c'est nimp il a rien pour lui en fait ce tank

Oui sans gold, avec 250 de pen ça rentre dans les joues et 260 pour le bas de caisse. Un is4 ou un t110e5 le percera très facilement. Et les TD j'en parle pas, avec 295 de pen en moyenne, c encore plus simple. Même les TD tiers 9 le percent. Et les artys.... Bref ce char est l'un ou même le char lourd t10 le plus nul à chier du jeu... Trop dépendant des cartes en plus

BorutoKun BorutoKun
MP
Niveau 8
19 mai 2018 à 12:29:23

Ouch, ok. :snif:

soultacker soultacker
MP
Niveau 9
20 mai 2018 à 11:37:30

et histoire de rajouter un peu de sel sur les plaies je rappelle que sur consoles

Le wtf e 100 a toujours son barillet de 6 et est capable de te full clip

l'etoile de la mort a toujours sa hesh à 275 de pene

les artilleries peuvent toujours charger de la gold

BlablaPaige BlablaPaige
MP
Niveau 12
20 mai 2018 à 12:20:37

les artilleries peuvent toujours charger de la gold

Ils les ont jamais retiré hein, c'est les ap et l'alpha et pene des HE qui ont été retiré

BorutoKun BorutoKun
MP
Niveau 8
20 mai 2018 à 13:02:44

Le 20 mai 2018 à 11:37:30 soultacker a écrit :
et histoire de rajouter un peu de sel sur les plaies je rappelle que sur consoles

Le wtf e 100 a toujours son barillet de 6 et est capable de te full clip

l'etoile de la mort a toujours sa hesh à 275 de pene

les artilleries peuvent toujours charger de la gold

C'est quoi l'étoile de la mort ?

Je comprends pas il sert à quoi ce tank je suis super déçu d'avoir monter cette branche vous m'avez blasé :snif: le truc à 100 de survie mais il se fait victime par tous les t10 d'après vous, y a un problème de conception à ce stade la :noel:

Message édité le 20 mai 2018 à 13:06:25 par BorutoKun
BlablaPaige BlablaPaige
MP
Niveau 12
20 mai 2018 à 13:09:48

Fv183/4005

100 de survie

MAIS C'EST DE LA MERDE CA PUTIN TOUT LE MONDE S'EN BRANLE DE CES TRUC

BorutoKun BorutoKun
MP
Niveau 8
20 mai 2018 à 13:19:32

Le 20 mai 2018 à 13:09:48 BlablaPaige a écrit :
Fv183/4005

100 de survie

MAIS C'EST DE LA MERDE CA PUTIN TOUT LE MONDE S'EN BRANLE DE CES TRUC

Bah non on s'en branle pas justement, c'est les stats des tanks, moi j'ai recommencé le jeu j'ai voulu prendre un char ultra solide, donc logiquement je me tourne vers le char qui a le maximum en survie d'après les stats, et on m'annonce que bah en fait le truc qui est censé n'avoir qu'une seule qualité c'est à dire le blindage n'a en fait même pas ça pour lui :ouch2:

En fait le Maus c'est un destructeur de T8 et T9 quoi si je comprends bien

BlablaPaige BlablaPaige
MP
Niveau 12
20 mai 2018 à 13:30:25

Non, le truc de survie on s'en tartine les couilles, c'est juste un truc d'attardé fait par wg, on sait même pas comment c'est calculé, c'est les stats brut qui compte (et encore, à l'époque sur le Tortoise, il avait 280mm de frontal sauf que c'était une zone où personne tirais, dans les fait c'était du 220)
https://tanks.gg/tank/vk-10001-p/model

Le maus ça dépends, j'ai pas suivis sur quoi tu joue, sur pc il est très bien et il encule quasi tout si tu sais gérer ton anglage, le vk 100 c'est pareil, sauf que son bas de caisse est nul à chier et sa coupole fait chier, après son frontale de tourelle est presque plus dur à pen que celui du Maus car il est petit, Axion l'a trouvé broken, mais lui sait jouer donc bon je sais pas ce que ça peux donner pour un joueur lambda

Message édité le 20 mai 2018 à 13:31:05 par BlablaPaige
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment